Copernic
e^(iπ) + 1 = 0
Mec fragile
Si on te suit y a que des chochottes en fait lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mec fragile
Ouais exactement' Mdrrr tu m'as grillée !Si on te suit y a que des chochottes en fait lol
Ouais exactement' Mdrrr tu m'as grillée !
Bessaha o raha !Bon tu me rassures que je ne passe pas pour une chochotte avec mon assiette de mec du New Jersey et son piment hein !
Bessaha o raha !
Lé piment rahe c'est bon pour la santé ! Ca nettoie le colon karcher naturel mdrr
Bon appétit
Biensur !
Tu pars quand au juste ? Ét tu seras oú? ( oui je compte m'inviter )lol merci
Je suis rôdé avec ce piment d'ailleurs il va falloir que j'emporte un bocal avec moi blindé avec ces piments dial kou7els ...
Au Maroc ils n'ont que des piments de chochottes
Tu pars quand au juste ? Ét tu seras oú? ( oui je compte m'inviter )
MdrrrrrrrSamedi à Temara, vas y viens ! Y aura personne ! ! ^^
Mdrrrrrrr
C'est gentil
Tu vas pas faire l'aid alors'?
Bon tu me rassures que je ne passe pas pour une chochotte avec mon assiette de mec du New Jersey et son piment hein !
Plus sincèrement, j'étais venu ici pour me plaindre, une fois n'est pas coutume ...
J'ai appris deux mauvaises nouvelles aujourd'hui
C'est comme ça, c'est le destin ... Que Dieu nous apaise et nous guide. Amiine.
Rien de grave ?
C'est bizarre, je n'ai pas reçu d'alerte pour cette citation. Tu m'as cité d'une manière particulière ?
Alhamdoulillah @Iman07 , merci de t'en soucier. Pour l'instant rien de grave
Merci Bladi de m'avoir rajouté dans les exceptions pour les likes ! Je peux en mettre autant que je veux maintenant
Non mais ça bug parfois.
Al hamdoulillah
WHAAAT ? Je peux moi aussi stp @Bladi ?
Je pensais ue c'était principalement les tags qui buggaient, j'avais jamais encore vu une citation ne pas passer ^^
Non, toi tu ne peux pas car tu es déjà VIB et pas moi
Il a eu pitié de moi alors il m'a dit : "Tiens c'est bon, voilà tes smileys et lâches-moi les baskets maintenant !!"
T'as vu, j'en mets autant que je veux hein
T'as trouvé un code secret, avoue
Couucouuuu toi tu te sens mieux ?De mauvaise humeur je suis !!!