[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
non je suis partis en vacances seule comme une grande

la sieste de l'apres midi un vrai kiffe et quel calme vu que quasi tout le monde la fait lol
Mais tu dois t'ennuyer seule, non?

Grave ma sieste d'ici et la sieste de là-bas ça n'est pas la même :D. J'aime trop moi aussi et dès que tu te réveilles t'as le bon, gros goûter :love:.
 
Petite question svp :D
Ça veut dire quoi : "avoir les yeux qui saignent" ?

D'avance, merci :p
Une vision désagréable au point d'en saigner des yeux mais non pas au sens littéral sinon, il y a un sérieux souci...

Par exemple, je croise une fille très laide dans la rue (exemple choisi tout à fait par hasard :rolleyes: ) à un tel point que j'en suis perturbé et là, je sors : "Oh quelle horreur ! J'ai les yeux qui saignent ! :eek:"
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est quand une femme ou un homme a vu une femme/homme bombasse qui leur plaît trop
A la vue ils ont les yeux qui saignent tellement c'est plaisant pour leurs yeux
Coucou Brunette ;)

Merci pour ta réponse qui s'est voulue très complète ;)
Tu m'as appris quelque chose aujourd'hui car je ne savais pas ce que cela voulait dire :cool:
 
Une vision désagréable au point d'en saigner des yeux mais non pas au sens littéral sinon, il y a un sérieux souci...

Par exemple, je croise une fille très laide dans la rue (exemple choisi tout à fait par hasard :rolleyes: ) à un tel point que j'en suis perturbé et là, je sors : "Oh quelle horreur ! J'ai les yeux qui saignent ! :eek:"

Ahahaha :D
Oui mais c'est pour expliquer le contraire d'une moche ^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Une vision désagréable au point d'en saigner des yeux mais non pas au sens littéral sinon, il y a un sérieux souci...

Par exemple, je croise une fille très laide dans la rue (exemple choisi tout à fait par hasard ) à un tel point que j'en suis perturbé et là, je sors : "Oh quelle horreur ! J'ai les yeux qui saignent !"
Coucou ;)

Il me semblait bien que c'était quelque chose de péjoratif :D
En tout cas, merci pour ton explication :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout simplement quand tu vois une chose désagréable, c'est pas vraiment péjoratif en fait...un exp : je regarde une vitrine du printemps, je vois une robe moche alors je peux dire que j'ai les yeux qui saignent comme je peux dire aussi woow elle déchire grave...

Petite question svp :D
Ça veut dire quoi : "avoir les yeux qui saignent" ?

D'avance, merci :p
 
Une vision désagréable au point d'en saigner des yeux mais non pas au sens littéral sinon, il y a un sérieux souci...

Par exemple, je croise une fille très laide dans la rue (exemple choisi tout à fait par hasard :rolleyes: ) à un tel point que j'en suis perturbé et là, je sors : "Oh quelle horreur ! J'ai les yeux qui saignent ! :eek:"

Wesh frangin bien ou bien
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tout simplement quand tu vois une chose désagréable, c'est pas vraiment péjoratif en fait...un exp : je regarde une vitrine du printemps, je vois une robe moche alors je peux dire que j'ai les yeux qui saignent comme je peux dire aussi woow elle déchire grave...
Hey, coucou Drianke, ça fait longtemps. J'espère que tu vas bien ? ;)

Merci pour ta réponse qui rejoint celle de mister LeFeufollet :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut