en forme hamdolilah et toi?hello toi ca va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en forme hamdolilah et toi?hello toi ca va
en forme hamdolilah et toi?
bsahtak profites bien tant que tu le peuxaussi je profite du soleil en terrasse
bsahtak profites bien tant que tu le peux
j'étais occupé : Pmerci petit chaton
et toi alors t'as disparus ou et ou est @LePireMoche2?? Entrain de faire des bêtises je parie
j'étais occupé : P
je l'ai vu la semaine dernière connecté mais il a redisparu, il prépare ses valises pour retourner en belgique probablement
hahahahahasurement c'est un homme il sait pas faire deux choses a la fois
bonne fin de journée a toi je dois bouger
Mais tu dois t'ennuyer seule, non?non je suis partis en vacances seule comme une grande
la sieste de l'apres midi un vrai kiffe et quel calme vu que quasi tout le monde la fait lol
Mais tu dois t'ennuyer seule, non?
Grave ma sieste d'ici et la sieste de là-bas ça n'est pas la même . J'aime trop moi aussi et dès que tu te réveilles t'as le bon, gros goûter .
Petite question svp
Ça veut dire quoi : "avoir les yeux qui saignent" ?
D'avance, merci
Une vision désagréable au point d'en saigner des yeux mais non pas au sens littéral sinon, il y a un sérieux souci...Petite question svp
D'avance, merci
Coucou BrunetteC'est quand une femme ou un homme a vu une femme/homme bombasse qui leur plaît trop
A la vue ils ont les yeux qui saignent tellement c'est plaisant pour leurs yeux
Justement, je l'ai entendue de la part d'un homme@marokaine2frans, une expression typiquement masculine
Mdr mais non, c'est le contraire.C'est quand une femme ou un homme a vu une femme/homme bombasse qui leur plaît trop
A la vue ils ont les yeux qui saignent tellement c'est plaisant pour leurs yeux
Une vision désagréable au point d'en saigner des yeux mais non pas au sens littéral sinon, il y a un sérieux souci...
Par exemple, je croise une fille très laide dans la rue (exemple choisi tout à fait par hasard ) à un tel point que j'en suis perturbé et là, je sors : "Oh quelle horreur ! J'ai les yeux qui saignent ! "
Justement, je l'ai entendue de la part d'un homme
Là je rigole car apparemment c'est tout le contraire pour @LeFeuFollet
CoucouUne vision désagréable au point d'en saigner des yeux mais non pas au sens littéral sinon, il y a un sérieux souci...
Par exemple, je croise une fille très laide dans la rue (exemple choisi tout à fait par hasard ) à un tel point que j'en suis perturbé et là, je sors : "Oh quelle horreur ! J'ai les yeux qui saignent !"
En effet, elle n'est pas très "sexy" cette expressionOui et crois moi c'est pas viril du tout pour moi ^^
Petite question svp
D'avance, merci
Une vision désagréable au point d'en saigner des yeux mais non pas au sens littéral sinon, il y a un sérieux souci...
Par exemple, je croise une fille très laide dans la rue (exemple choisi tout à fait par hasard ) à un tel point que j'en suis perturbé et là, je sors : "Oh quelle horreur ! J'ai les yeux qui saignent ! "
Hey, coucou Drianke, ça fait longtemps. J'espère que tu vas bien ?Tout simplement quand tu vois une chose désagréable, c'est pas vraiment péjoratif en fait...un exp : je regarde une vitrine du printemps, je vois une robe moche alors je peux dire que j'ai les yeux qui saignent comme je peux dire aussi woow elle déchire grave...
Hey, coucou Drianke, ça fait longtemps. J'espère que tu vas bien ?
Merci pour ta réponse qui rejoint celle de mister LeFeufollet
Ça va Hamdoulillah et toi ma sœur ?Wesh frangin bien ou bien
Ça va Hamdoulillah et toi ma sœur ?
C'est top un chat et ça casse bien la solitude en plus.Hamdulilah tout va bien
Tu sait a quoi je pense ces derniers jours, je veux un chaton quand je reviens, ma sœur en a un tout blanc il est adorable, elle m'en a donne envie
C'est top un chat et ça casse bien la solitude en plus.
Hamdulilah tout va bien
Tu sait a quoi je pense ces derniers jours, je veux un chaton quand je reviens, ma sœur en a un tout blanc il est adorable, elle m'en a donne envie
Moi aussiiiii ! Je vais bientôt m'en prendre un
Ah tu me rassures..non j'ai mes cousins, cousines et des amis sur place sinon je serait pas venus
rien a voir c'est clair on dirait qu'on est tous synchro mdr
Et après il te dira "Merci Maman " mais en version chat donc "Meow Meow "Si j'en prend un il m'en faut un blanc ou roux et bébé comme ça je l'habitue a rien toucher
Si j'en prend un il m'en faut un blanc ou roux et bébé comme ça je l'habitue a rien toucher
Et après il te dira "Merci Maman " mais en version chat donc "Meow Meow "