[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrr @bouboucha31 sans pitié tous les râteaux qu'elle distribue. Tu penses qu'elle va finir avec the prince charmant ou bien un 3ami l'9anefoud ?

Waaaaaa bouboucha tu as le droit à encore 3 essai, après le 4 tu prends ok ? Même si c'est un 3ami l'fékrone d'accord ?

Mdrrr mais elle a déjà recalé au moins 3 personnes :joueur:
O si l'9anefoud oula fekrone mazal maja lol...il y a de fortes chances que ce soit le prince sauveteur lol


Khatar missiou N3alchetane

Fais pas le malin avec moi...un de ces 4 tu vas te lever tu vas te rendre compte que je t'ai vampirisé la cervelle:D
 
Mdrrr mais elle a déjà recalé au moins 3 personnes
O si l'9anefoud oula fekrone mazal maja lol...il y a de fortes chances que ce soit le prince sauveteur lol




Fais pas le malin avec moi...un de ces 4 tu vas te lever tu vas te rendre compte que je t'ai vampirisé la cervelle
Mdrrr faut qu'elle fasse attention parce que les 2 3ami là, ils sont vilains mais c'est des petits malins ils ont l'art de trouver les bons mots au bon moment, @bouboucha31 mdrrrr rd balik mn 7adouk zouj, tahramiyates ou l'swb, l'klame mwzoune. Kif dak l'histoire dial l'crapouya li wélat prince charmant walakine 3ami l'9anefoud wakha t'bouss fi7 lil ou n7ar, 9anefoud ybqa 9anefoud :D
 
Mdrrr faut qu'elle fasse attention parce que les 2 3ami là, ils sont vilains mais c'est des petits malins ils ont l'art de trouver les bons mots au bon moment, @bouboucha31 mdrrrr rd balik mn 7adouk zouj, tahramiyates ou l'swb, l'klame mwzoune. Kif dak l'histoire dial l'crapouya li wélat prince charmant walakine 3ami l'9anefoud wakha t'bouss fi7 lil ou n7ar, 9anefoud ybqa 9anefoud


Mdrrr tu m'as tué!
Ahssan mat bouss hta wahed 9bal mayjiha l'hboub f'wajha :D
Wakha 3andom l'klam 7lou lol
O nta fin hiya l'crapoya dialek bach t'boussa lil o l'nar ?:sournois:
 
Mdrrr tu m'as tué!
Ahssan mat bouss hta wahed 9bal mayjiha l'hboub f'wajha
Wakha 3andom l'klam 7lou lol
O nta fin hiya l'crapoya dialek bach t'boussa lil o l'nar ?
Mdrrr @bouboucha31 mane khafch 3li7a, ghadi t'khtaro b3aqla ^^, ma kayénch dak l'hob, bouss fiya n'bouss fik, kif 3and moul bétikh, n'douqo 3ad n'chriw ? Laaa :D l'hob qbl mn zwaj li kay khréj 3lina ( l'haj N3alchetane :D).

Ana ma kay b9awch m3ay bézaf, b7al "Raïbi Jamila", déghya kat kmél mdrr kane 3atam ou kay harbo lool dis moi jte traduit ça si t'arrive pas
 
Mdrrr @bouboucha31 mane khafch 3li7a, ghadi t'khtaro b3aqla ^^, ma kayénch dak l'hob, bouss fiya n'bouss fik, kif 3and moul bétikh, n'douqo 3ad n'chriw ? Laaa l'hob qbl mn zwaj li kay khréj 3lina ( l'haj N3alchetane ).

Ana ma kay b9awch m3ay bézaf, b7al "Raïbi Jamila", déghya kat kmél mdrr kane 3atam ou kay harbo lool dis moi jte traduit ça si t'arrive pas

Mdrrr hay hay hay n3alchetane t'es un boss avec tes phrases...retour direct ux sources :love:

Sisi j'aurais besoin de tes talents de traducteur pour la dernière phrase :p
Walakine chkoun deghya kat kmel wach nta oula hiya ? :sournois:
 
Mdrrr hay hay hay n3alchetane t'es un boss avec tes phrases...retour direct ux sources

Sisi j'aurais besoin de tes talents de traducteur pour la dernière phrase
Walakine chkoun deghya kat kmel wach nta oula hiya ?

A je kiff notre langue moi aussi :love: c'est plus épicé, plus drôle, plus tout ^^.

Tout le dernier paragraphe ? :D

"Ana ma kay b9awch( m3ay bézaf(moi elles ne restent pas longtemps avec moi), b7al(comme) "Raïbi Jamila", déghya kat kmél (elles se terminent vite) mdrr kane 3atam (je les mords) ou kay harbo (et elles se sauvent) lool dis moi jte traduit ça si t'arrive pas"


hahaha takineuse, tu parles de temps mais avec moi le temps s’arrête donc difficile à dire. Mdrrrrr voilà un 3ami l'9anefoud mdrrrr tu as vu comment il parle ? Fait gaffe hein lool
 
A je kiff notre langue moi aussi c'est plus épicé, plus drôle, plus tout ^^.

Tout le dernier paragraphe ?

"Ana ma kay b9awch( m3ay bézaf(moi elles ne restent pas longtemps avec moi), b7al(comme) "Raïbi Jamila", déghya kat kmél (elles se terminent vite) mdrr kane 3atam (je les mords) ou kay harbo (et elles se sauvent) lool dis moi jte traduit ça si t'arrive pas"


hahaha takineuse, tu parles de temps mais avec moi le temps s’arrête donc difficile à dire. Mdrrrrr voilà un 3ami l'9anefoud mdrrrr tu as vu comment il parle ? Fait gaffe hein lool

Clairement! Il y a des choses que tu ne peux retranscrire qu'en darija :love:

J'avais dit juste la dernière phrase mais merci de t'avoir donné du mal :p
Lol tu dis "3atam" pour mordre moi j'aurais dit "3addom" pour le dad (lettre emphatique ^^):p

Ouais je dois trop faire attention 9bal mat takouli rass diali :rouge:
 
ntia machi sahla ? wa piiiiiiiiire ntia t'es je crois la bladinette la moins négociable de l'univers, ghir l'smia dialék j'ai du charbonner lil ou n7ar pour l'avoir mdrrrrrrr x 1 milliard :D

Ahahahaha le truc c'est que j'aurais pu te mentir et te dire je m'appelle fatoumata...mais non j'ai préféré être honnête :timide:

Walakin hta nta tu faisais de la rétention d'info lol on aurait dit que t'avais peur que je te géolocalise :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut