Iskaaek
VIB
Allah ychafik!
Amin. Merci Arijj
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah ychafik!
Ya omri moi aussi je suis accro à toi Bladi sans toi ça ne sert à rien
Ya omri moi aussi je suis accro à toi Bladi sans toi ça ne sert à rien
On devrais créer un post spécial iska et mp ou on se dirait toute les jolies choses que l'on pense lol
Roho
Roho teyboooo wela roho dirouu lmenagge galek bladi sans toi....
T'es jaloux
Quand t'es organisé pas besoin de passer ta journée à faire la cuisine et le ménage
Machalah Machalah
Bon j'avoue je suis seule c'est plus facile j'ai aucun mérite
On devrais créer un post spécial iska et mp ou on se dirait toute les jolies choses que l'on pense lol
Ewa allah ysehel bchi weld lehlal qui va aimer ton 3deus
goli amine
Déjà qu'on a du mal à passer les portes, ça va être encore pire
C'est clair
C'est tout moi prétentieuse au point que j'en déborde
Beh oui attend
L'halba lol mais faut pas qu'elle prenne de douche après, comme ça le soir dans le lit elle lèvera les bras pour tuer les moustiques ma ptite Qrichla antimoustique
Mdrr @bouboucha31 sans pitié tous les râteaux qu'elle distribue. Tu penses qu'elle va finir avec the prince charmant ou bien un 3ami l'9anefoud ?Ouais c'est vrai...non mais attends quoi je suis pas n'importe qui je suis bouboucha
Aji l'hna nta
Mdrr tu penses vraiment à tout ! Tu m'énerve là
Mdrr @bouboucha31 sans pitié tous les râteaux qu'elle distribue. Tu penses qu'elle va finir avec the prince charmant ou bien un 3ami l'9anefoud ?
Waaaaaa bouboucha tu as le droit à encore 3 essai, après le 4 tu prends ok ? Même si c'est un 3ami l'fékrone d'accord ?
Khatar missiou N3alchetane
Mdrrr faut qu'elle fasse attention parce que les 2 3ami là, ils sont vilains mais c'est des petits malins ils ont l'art de trouver les bons mots au bon moment, @bouboucha31 mdrrrr rd balik mn 7adouk zouj, tahramiyates ou l'swb, l'klame mwzoune. Kif dak l'histoire dial l'crapouya li wélat prince charmant walakine 3ami l'9anefoud wakha t'bouss fi7 lil ou n7ar, 9anefoud ybqa 9anefoudMdrrr mais elle a déjà recalé au moins 3 personnes
O si l'9anefoud oula fekrone mazal maja lol...il y a de fortes chances que ce soit le prince sauveteur lol
Fais pas le malin avec moi...un de ces 4 tu vas te lever tu vas te rendre compte que je t'ai vampirisé la cervelle
Fais pas le malin avec moi...un de ces 4 tu vas te lever tu vas te rendre compte que je t'ai vampirisé la cervelle
Mdrrr faut qu'elle fasse attention parce que les 2 3ami là, ils sont vilains mais c'est des petits malins ils ont l'art de trouver les bons mots au bon moment, @bouboucha31 mdrrrr rd balik mn 7adouk zouj, tahramiyates ou l'swb, l'klame mwzoune. Kif dak l'histoire dial l'crapouya li wélat prince charmant walakine 3ami l'9anefoud wakha t'bouss fi7 lil ou n7ar, 9anefoud ybqa 9anefoud
Tu vas me faire des suçons dans la tête c'est ça ? J'ai une tête de chupachups ou quoi ?
Mdrrr @bouboucha31 mane khafch 3li7a, ghadi t'khtaro b3aqla ^^, ma kayénch dak l'hob, bouss fiya n'bouss fik, kif 3and moul bétikh, n'douqo 3ad n'chriw ? Laaa l'hob qbl mn zwaj li kay khréj 3lina ( l'haj N3alchetane ).Mdrrr tu m'as tué!
Ahssan mat bouss hta wahed 9bal mayjiha l'hboub f'wajha
Wakha 3andom l'klam 7lou lol
O nta fin hiya l'crapoya dialek bach t'boussa lil o l'nar ?
Mdrr pas mal comme idée...tu dois d'abord raser ton crâne avant sinon ce sera dans le cou
A toi de choisir...mdr
Mdrrr @bouboucha31 mane khafch 3li7a, ghadi t'khtaro b3aqla ^^, ma kayénch dak l'hob, bouss fiya n'bouss fik, kif 3and moul bétikh, n'douqo 3ad n'chriw ? Laaa l'hob qbl mn zwaj li kay khréj 3lina ( l'haj N3alchetane ).
Ana ma kay b9awch m3ay bézaf, b7al "Raïbi Jamila", déghya kat kmél mdrr kane 3atam ou kay harbo lool dis moi jte traduit ça si t'arrive pas
Dans le cou c à tes risques et périls, si tu réveilles la bête... tu auras bo lui dire "chaaaa!! Waa l'bghaaale !! " la bête quand elle commence elle termine.
Mdrrr hay hay hay n3alchetane t'es un boss avec tes phrases...retour direct ux sources
Sisi j'aurais besoin de tes talents de traducteur pour la dernière phrase
Walakine chkoun deghya kat kmel wach nta oula hiya ?
Mdrrr ch7al men marra 9oltlek...ana machi sahla
Wa b9a tema à faire le malin...
A je kiff notre langue moi aussi c'est plus épicé, plus drôle, plus tout ^^.
Tout le dernier paragraphe ?
"Ana ma kay b9awch( m3ay bézaf(moi elles ne restent pas longtemps avec moi), b7al(comme) "Raïbi Jamila", déghya kat kmél (elles se terminent vite) mdrr kane 3atam (je les mords) ou kay harbo (et elles se sauvent) lool dis moi jte traduit ça si t'arrive pas"
hahaha takineuse, tu parles de temps mais avec moi le temps s’arrête donc difficile à dire. Mdrrrrr voilà un 3ami l'9anefoud mdrrrr tu as vu comment il parle ? Fait gaffe hein lool
ntia machi sahla ? wa piiiiiiiiire ntia t'es je crois la bladinette la moins négociable de l'univers, ghir l'smia dialék j'ai du charbonner lil ou n7ar pour l'avoir mdrrrrrrr x 1 milliard