Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr mdr mdrrrrr tu m'as tué hahahaha
Merci 3amou
Une journée de plus... Hamdolilah
Ps:la vie est un cadeaux
Merci, A toi aussiTu as tout dis
Bonne journée les loulous
Mdrr @bouboucha31 sans pitié tous les râteaux qu'elle distribue. Tu penses qu'elle va finir avec the prince charmant ou bien un 3ami l'9anefoud ?
Waaaaaa bouboucha tu as le droit à encore 3 essai, après le 4 tu prends ok ? Même si c'est un 3ami l'fékrone d'accord ?
Mdrrr mais elle a déjà recalé au moins 3 personnes
O si l'9anefoud oula fekrone mazal maja lol...il y a de fortes chances que ce soit le prince sauveteur lol
Mdrrr faut qu'elle fasse attention parce que les 2 3ami là, ils sont vilains mais c'est des petits malins ils ont l'art de trouver les bons mots au bon moment, @bouboucha31 mdrrrr rd balik mn 7adouk zouj, tahramiyates ou l'swb, l'klame mwzoune. Kif dak l'histoire dial l'crapouya li wélat prince charmant walakine 3ami l'9anefoud wakha t'bouss fi7 lil ou n7ar, 9anefoud ybqa 9anfoud
Mdrrr @bouboucha31 mane khafch 3li7a, ghadi t'khtaro b3aqla ^^, ma kayénch dak l'hob, bouss fiya n'bouss fik, kif 3and moul bétikh, n'douqo 3ad n'chriw ? Laaa l'hob qbl mn zwaj li kay khréj 3lina ( l'haj N3alchetane
Ana ma kay b9awch m3ay bézaf, b7al "Raïbi Jamila", déghya kat kmél mdrr kane 3atam ou kay harbo lool dis moi jte traduit ça si t'arrive pas
Ana ma 3endich Rréso ga3.Vivement la 5G alkhot !!
@alya92 nti 2g oula 3g ?
Ana ma 3endich Rréso ga3.
Bla ma t3eddeb rassek gha ndouz l derb ghellef y rekbou8 liya sur place o d'origineTatfekrini nrekkeb lik l'antenne.
Bla ma t3eddeb rassek gha ndouz l derb ghellef y rekbou8 liya sur place o d'origine
O te3ref dir misajour ???Yaak.. t3ti lberrani yrekkeb lik. Khellina ntrzz9ou llah m3ak
Haa.. choufi, ta ana 3endi dourijinal
Faut que j'arrête de faire de la musculation
Coucou toiAlors on a bu un vrai café ce matin ou de l'eau bouillante
O te3ref dir misajour ???
Coucou toi
Khouitèk charbèt un bon petit chocolat chaud car ghèdine y sowbou la machine 8èd le sba7
Donc l'eau bouillante, ce sera pour une prochaine fois
Allah y sèlmek ou y njikHahaha iwa 3la slamtek, tu vas boire du vrai café l'après-midi
Allah y sèlmek ou y njik
Oui c'est clair parce que le café qui n'est pas en grains c'est comme manger de la mar9a qui n'est pas bnina
En mode mar9a nèchfa consommé avec des couverts (couteau-fourchette)
Bah oui c'est vrai ==> Est ce que déjà chéftini kdèbt 3lik ?Ah oui ? C'est vrai ?
Je savais pas qu'il y a cette grande différence entre les cafés
Bah oui c'est vrai ==> Est ce que déjà chéftini kdèbt 3lik ?
Et encore ça peut être pire
Donc gheir khalini sèkta à khti
Iwa chti ==> khouitèk l'3adamaAh non jamais
Mdr ok khalik sakta
Iwa chti ==> khouitèk l'3adama
Mais attention, mé chi qui la vache qui rit
D'accord, ra n'dir8a en veilleuse en mode s'kète (fi torguèn) ==> normal je suis une fofolle
Bon, si la vache qui rit mé 3èjbètéksh, on peut se tourner vers 2 autres registres :Mdr la machi la vache qui rit
Oui je sais que tu es folle
Hadchi fi8 sir waji bezzafMaghadich n3ref nrkeb li fih maj automatique, kan3ref ghir li manuelle.. Du coup, fima tkhrouj chi maj jdida kasni nji ndeplaca 3endek n'installiha
Bon, si la vache qui rit mé 3èjbètéksh, on peut se tourner vers 2 autres registres :
==> wa 7i yè l'moulidi wa 7i yè (tu remarqueras que ça ne veut rien dire parce que khouitèk ne connait pas les paroles )
==> Il y a aussi l'zit zitoune mais on va laisser Zwitina s'en charger car mé guèda 3la chi prrrrrroublème
Tu aurais au moins pu, ne serait-ce que par politesse : me dire que ça n'est pas vrai
Hadchi fi8 sir waji bezzaf
Ma 3endekch chi maj Ddekhel8a fmerra bla ma netsennaw we7dakhra yekhrej ?
O ma tef8emnich ghalat 3afak
Seffi tel9a ma techreb khellat8a mamaGhadi ndekhel lik maj régulièrement.. merra fil2ousbou3..
Matkhafich. Neyti safya had sa3a. Sa3a khra lah w3lem
Seffi tel9a ma techreb khellat8a mama
MdrrrWayeh tchouf ta tchouf ou tchreb chrab
Mdrrr
Iwa ra lmini bar 3amer, 3endak nerje3 bellil o nel9ak khwiti8
Ana bghit ghir dak cheklate lli fjenb@alya92 ha l'mini bar dyali.. ghir l9asse7 (7ssen men lkeddab)