[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrr @bouboucha31 sans pitié tous les râteaux qu'elle distribue. Tu penses qu'elle va finir avec the prince charmant ou bien un 3ami l'9anefoud ?

Waaaaaa bouboucha tu as le droit à encore 3 essai, après le 4 tu prends ok ? Même si c'est un 3ami l'fékrone :D d'accord ?

Mdrr ma mère ne dit pas 9anefoud, elle me dit que tu auras beau choisir, tu finiras avec une jranna lol

La vérité, le prochain je prends direct , safi 3ye9t mdrrr :D
 
Mdrrr faut qu'elle fasse attention parce que les 2 3ami là, ils sont vilains mais c'est des petits malins ils ont l'art de trouver les bons mots au bon moment, @bouboucha31 mdrrrr rd balik mn 7adouk zouj, tahramiyates ou l'swb, l'klame mwzoune. Kif dak l'histoire dial l'crapouya li wélat prince charmant walakine 3ami l'9anefoud wakha t'bouss fi7 lil ou n7ar, 9anefoud ybqa 9anfoud
Mdrrr @bouboucha31 mane khafch 3li7a, ghadi t'khtaro b3aqla ^^, ma kayénch dak l'hob, bouss fiya n'bouss fik, kif 3and moul bétikh, n'douqo 3ad n'chriw ? Laaa l'hob qbl mn zwaj li kay khréj 3lina ( l'haj N3alchetane

Ana ma kay b9awch m3ay bézaf, b7al "Raïbi Jamila", déghya kat kmél mdrr kane 3atam ou kay harbo lool dis moi jte traduit ça si t'arrive pas

@zeytouna et @N3alChetane , 9assartou m3a rasskoum 3liya, ya jma3t El morafaline :D

En mode vénère: bezaf 3likoum rajli ikoune ganfoud, sid rjal ditou anna mdrrr ( ah *****, mazel madit wallou)

Makayench bouss fiya nbouss fik, tnaz 3liya ntnaz 3lik, kayen ri El ma39ol.. safi salina, jma3na otwina :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mdr la machi la vache qui rit

Oui je sais que tu es folle
Bon, si la vache qui rit mé 3èjbètéksh, on peut se tourner vers 2 autres registres :
==> wa 7i yè l'moulidi wa 7i yè (tu remarqueras que ça ne veut rien dire parce que khouitèk ne connait pas les paroles :p)
==> Il y a aussi l'zit zitoune mais on va laisser Zwitina s'en charger car mé guèda 3la chi prrrrrroublème :D

:eek: Tu aurais au moins pu, ne serait-ce que par politesse : me dire que ça n'est pas vrai :D
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Bon, si la vache qui rit mé 3èjbètéksh, on peut se tourner vers 2 autres registres :
==> wa 7i yè l'moulidi wa 7i yè (tu remarqueras que ça ne veut rien dire parce que khouitèk ne connait pas les paroles :p)
==> Il y a aussi l'zit zitoune mais on va laisser Zwitina s'en charger car mé guèda 3la chi prrrrrroublème

:eek: Tu aurais au moins pu, ne serait-ce que par politesse : me dire que ça n'est pas vrai

Hahaha non c'est pas parce qu'elle est @zeytouna qu'on va lui laisser tout zit zeytoun :eek: non mais oh :prudent:

Je me rattrape :desole: ====> par politesse ====> mais non copine t'es pas folle voyons :eek:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut