Mercipapa
VIB
Sur Excel, il me semble que tu peux créer un tas de graphique statistique et prévisionnel, ça fait un bail que je ne m'en suis pas servis...
Tsssssssss je crois pas avoir excel
*utain Ca soule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur Excel, il me semble que tu peux créer un tas de graphique statistique et prévisionnel, ça fait un bail que je ne m'en suis pas servis...
Et la version Excel de Google Doc (en ligne aucun téléchargement), tu as même de super plugins.Tu veux de l'action tu sait comment insérer un camembert??!!
Je galère depuis tout a l'heure, enfin je veux en créer un pas l'insérer
https://www.google.fr/intl/fr/sheets/about/Tsssssssss je crois pas avoir excel
*utain Ca soule
C'est assez complet, et ça te génère automatiquement des graphiques sur le côté.Merci je vais allé voir tu me sauves la mise
Et la version Excel de Google Doc (en ligne aucun téléchargement), tu as même de super plugins.
Je vais t'attendre avec une banderole "Ici Kinder gratuits, pour le Macdo, c'est à gauche, troisième au feu".
Mariage pour tous oula partager que la bouffe et un toit mdr
C'est assez complet, et ça te génère automatiquement des graphiques sur le côté.
Excellente l'idée, sinon je viens de trouver ceci qui te permet de faire des graphiques en forme de camembert, le tout en ligne sans logiciel, essaye, ça peut faire l'affaire.
http://www.chartgo.com/index_fr.jsp
Toit, bouffe et mariage pour tous
Tu veux de l'action tu sait comment insérer un camembert??!!
Je galère depuis tout a l'heure, enfin je veux en créer un pas l'insérer
Non je regarde pas hbiba
Tu vas dans l'onglet insérer hbiba et là tu as tout les trucs !
Ah m*rde ! Ça, ça va poser problème dans notre couple
J'ai Ca ma belle mais pas de camembert
Je vais m'y mettre pour te faire plaisir
C'est Word ? Tu n'as pas d'onglet graphique ?
Ça c'est de l'amour
Non je crois pas
Il est bizarre mon Pc il se crois en 1990
Ou de la passions
Je te jure ! Vintage
Regarde sur le net, il est peut être possible de réaliser des graphiques en ligne.
Ou les deux
La CB va chauffer !!!!
J'ai pas honte de l'avouer !!!!Tu es corrompue par cette obsessionnelle société de consommation
Tu vas acheter quoi ?
J'ai pensé à toi, l'autre jour je me connecte sur Zalando:J'ai pas honte de l'avouer !!!!
Plein plein de trucs, mais j'ai une excuse, j'ai maigri et je dois refaire ma garde robe !!!!
Il y a d'énormes soldes en ce moment, j'ai vu un pack PS4 avec 5 jeux je crois à 350 euros sur Amazon.J'ai eu Battlefield 1 à 41€ au lieu de de 70 !
J'ai pas honte de l'avouer !!!!
Plein plein de trucs, mais j'ai une excuse, j'ai maigri et je dois refaire ma garde robe !!!!
J'ai eu Battlefield 1 à 41€ au lieu de de 70 !
Black friday c'est une bonne affaire le pack !Il y a d'énormes soldes en ce moment, j'ai vu un pack PS4 avec 5 jeux je crois à 350 euros sur Amazon.
Grave, je suis partie le chercher sur le site à 9h pétantesCa c'est une bonne affaire
Black friday c'est une bonne affaire le pack !
J'ai regardé aussi pour Final Fantasy, il est à 47€ en precommandé. C'est pas cher mais à carrefour il sera sûrement à 50e à sa sortie donc j'ai pas commandé ^^
J'espère ne pas me tromper dans mon calcul x)