[humeur du jour 2016]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Sbah el khir. Et non, non, non, ce vendredi sera peut-etre noir, mais ce sera sans moi. Moi je le veux Sunny et il le sera.
 

Pièces jointes

  • Morocco-iPhone-7-Plus-Michael-Bonocore-17.jpg
    Morocco-iPhone-7-Plus-Michael-Bonocore-17.jpg
    261.6 KB · Affichages: 14
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai pas honte de l'avouer !!!!

Plein plein de trucs, mais j'ai une excuse, j'ai maigri et je dois refaire ma garde robe !!!!
J'ai pensé à toi, l'autre jour je me connecte sur Zalando:

"Bonjour Mademoiselle B,

Ravis de vous revoir, nous avons plein de nouveautés pour vous, il est temps de compléter votre garde-robe"

:fou:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai pas honte de l'avouer !!!!

Plein plein de trucs, mais j'ai une excuse, j'ai maigri et je dois refaire ma garde robe !!!!

De toute façon, les femmes ont toujours une bonne excuse pour dépenser de l'argent, surtout pour les fringues :D
Quand c'est pas J'ai maigri, c'est J'ai une soirée à théme , une réunion , un mariage, un voyage, un sbou3
Ces couleurs ne vont plus avec mon teint ,
Il me faut un bracelet qui aille avec cette robe ,
un nouveau Mango vient d'ouvrir , il faut que j'aille voir a quoi ca ressemble
Ces chaussures me font mal
Je trouve jamais ma carte bancaire dans ce sac à main , il faut que je le change
Il faut que je fasse quelque chose pour notre anniversaire de mariage, je vais m'acheter la lingerie que j'ai repéré

Calmez-vous :D
 
Il y a d'énormes soldes en ce moment, j'ai vu un pack PS4 avec 5 jeux je crois à 350 euros sur Amazon.
Black friday :D c'est une bonne affaire le pack !
J'ai regardé aussi pour Final Fantasy, il est à 47€ en precommandé. C'est pas cher mais à carrefour il sera sûrement à 50e à sa sortie donc j'ai pas commandé ^^
J'espère ne pas me tromper dans mon calcul x)
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Black friday :D c'est une bonne affaire le pack !
J'ai regardé aussi pour Final Fantasy, il est à 47€ en precommandé. C'est pas cher mais à carrefour il sera sûrement à 50e à sa sortie donc j'ai pas commandé ^^
J'espère ne pas me tromper dans mon calcul x)

Moi aussi, j'ai eu hier Battlefield à 49€ :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut