Bonne fête tout le monde et n'oubliez pas que le Maroc joue cet après-midi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eid Mubarak à toute la famille bladi
Je peux donner un coup de téléphoneEid Mubarak à toute la famille bladi
8adchi li kayn hahahhahha j'ai pas eu le temps de la préparé du coup demain je ferais juste un gâteau au chocolat (kika)
Aid Said ma chère
Je t'en prie à l'fouinida : c'est sincèreMerci ma très douce pour ces doux mots li kaykharjo man feymek kif l3ssal Allah ykhalik Lili o ykhalik ta nti dima da7ka o nachta ! Bisous
Salam petite colombe
Aid moubarak à toi et tes proches
Qu'Allah vous préserve
Amin
Eid Mubarak
Mabrouk l'aïd petit Jbiyèl dièl le rifCoool!!.. une moitié pris chez @Sora, l'autre moitié chez toi..ça me va, ça fait l'affaire!..^^
Wayahhh lol7ssèn lik à sa7ébti d'autant + que l'kika ça passe crème m3a bririd dièl ètèye
Merci Lwilita khouiti
Aïd Moubarak saïd à toi, à toute ta petite famille ainsi qu'à tous tes proches
Aid Moubarak @marokaine2frans@Babouchemasquee @purarabica @anonyme321 @marocain2bxl @Milamber @tanjawy1975 @Kuzan @Vomito @Sora @EvilCow @zeytouna @ya3ni @Nassou75 et tous les autres membres li 3zizine 3liya mais que je ne cite pas forcément (comme on dit l'm7èba raya fi l'9liyèb ) ==> Je vous souhaite à tous un aïd Moubarak saïd .
Bonne journée mes amis et t8allaw fi rwéssètkoum
Aïd moubarek à toi et toute ta famille collègue en délire@Babouchemasquee @purarabica @anonyme321 @marocain2bxl @Milamber @tanjawy1975 @Kuzan @Vomito @Sora @EvilCow @zeytouna @ya3ni @Nassou75 et tous les autres membres li 3zizine 3liya mais que je ne cite pas forcément (comme on dit l'm7èba raya fi l'9liyèb ) ==> Je vous souhaite à tous un aïd Moubarak saïd
3aïd moubarek soeurette dyel ville nouvelle ^^Mabrouk l'aïd petit Jbiyèl dièl le rif
Tu fais bien évidemment partie intégrante de mon message précédent, hein
Je t'en prie khouiti Lwilita.Wayahhh lol
Merci t3aydi o t3awdi bach matmaniti
Merci BouibouichaAid Moubarak @marokaine2frans
Merci choupi, c'est très gentil de ta partAïd moubarek à toi et toute ta famille collègue en délire
3aïd moubarek soeurette dyel ville nouvelle ^^
Oui je sais que je fais integrante de..tn estime, c'est pr cela que je me suis permis ^^.
^^Merci frérot, tu assures
Toi même tu sais que la mifa c'est sacrée et comme tu en fais partie : déniya 8èniya à mon petit Rifi
Merci ma belle@Babouchemasquee @purarabica @anonyme321 @marocain2bxl @Milamber @tanjawy1975 @Kuzan @Vomito @Sora @EvilCow @zeytouna @ya3ni @Nassou75 et tous les autres membres li 3zizine 3liya mais que je ne cite pas forcément (comme on dit l'm7èba raya fi l'9liyèb ) ==> Je vous souhaite à tous un aïd Moubarak saïd .
@Babouchemasquee @purarabica @anonyme321 @marocain2bxl @Milamber @tanjawy1975 @Kuzan @Vomito @Sora @EvilCow @zeytouna @ya3ni @Nassou75 et tous les autres membres li 3zizine 3liya mais que je ne cite pas forcément (comme on dit l'm7èba raya fi l'9liyèb ) ==> Je vous souhaite à tous un aïd Moubarak saïd
Moi non plus, je viens juste de voir d'où ma réponse tardive...
Pas de soucis c'est naturel !Merci choupi, c'est très gentil de ta part
Collègue en folie pour le meilleur et pour le pire
Merci ma belle
Mabrouk l'aïd à toi aussi ainsi qu'aux tiens, excellente journée.
Ce matin j'ai embrassé une p'tite princesse qui a maxi 18 mois je crois vu qu'elle ne tient pas encore bien sur ses jambes, et en partant je lui ai tendue une pièce de 2€ pour qu'elle s'achète des bonbons aïd oblige! Bah son papa l'a de nouveau soulevée pour que je l'embrasse et elle m'a dit merci
Allah y bèrèk fik à khouiti ya3niBarakallah ofik
Aid moubarak a toi aussi ainsi que tes proches
Profites de ta journee et week end
C'est gentil à khouiti Khdidij : merci
C'est trop mignon de prendre le temps de citer les pseudos
@Nassou75, @EvilCow, comme vous j'ai pas eu de notif du message de @marokaine2frans
Je ne sais pas pourquoi
Tu assures mon petit DjazèyriPas de soucis c'est naturel !
Et souvent pour le pire du prie de la folie