[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Babouchemasquee @purarabica @anonyme321 @marocain2bxl @Milamber @tanjawy1975 @Kuzan @Vomito @Sora @EvilCow @zeytouna @ya3ni @Nassou75 et tous les autres membres li 3zizine 3liya mais que je ne cite pas forcément (comme on dit l'm7èba raya fi l'9liyèb ) ==> Je vous souhaite à tous un aïd Moubarak saïd .

Bonne journée mes amis et t8allaw fi rwéssètkoum

Merci ma belle:love:
Mabrouk l'aïd à toi aussi ainsi qu'aux tiens, excellente journée.
Ce matin j'ai embrassé une p'tite princesse qui a maxi 18 mois je crois vu qu'elle ne tient pas encore bien sur ses jambes, et en partant je lui ai tendue une pièce de 2€ pour qu'elle s'achète des bonbons aïd oblige! Bah son papa l'a de nouveau soulevée pour que je l'embrasse et elle m'a dit merci:D

@Babouchemasquee @purarabica @anonyme321 @marocain2bxl @Milamber @tanjawy1975 @Kuzan @Vomito @Sora @EvilCow @zeytouna @ya3ni @Nassou75 et tous les autres membres li 3zizine 3liya mais que je ne cite pas forcément (comme on dit l'm7èba raya fi l'9liyèb ) ==> Je vous souhaite à tous un aïd Moubarak saïd

Bonne journée mes amis et t8allaw fi rwéssètkoum

Barakallah ofik :mignon:
Aid moubarak a toi aussi ainsi que tes proches
Profites de ta journee et week end
:mignon:

Merci ma belle
Mabrouk l'aïd à toi aussi ainsi qu'aux tiens, excellente journée.
Ce matin j'ai embrassé une p'tite princesse qui a maxi 18 mois je crois vu qu'elle ne tient pas encore bien sur ses jambes, et en partant je lui ai tendue une pièce de 2€ pour qu'elle s'achète des bonbons aïd oblige! Bah son papa l'a de nouveau soulevée pour que je l'embrasse et elle m'a dit merci

Je t'en prie cocote, c'est tout à fait normal ;)
Oh choupette, t'es mimi comme tout : merci :cool:
Concernant ton histoire, c'est trop chou :mignon:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour