[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8awiki 3la lmgharba :claque::claque: markaw 3la rass8om
Ne m'en parle pas à khti Lwilita :claque:
Wallah que j'avais le cœur en feu :(
==> Notre équipe méritait grave de gagner : j'étais dégoûtée de ouf :fou:

Si demain in sha Allah j'ai la voix cassée : je saurai pourquoi :D
==> A chaque fois, au moment de certaines actions, pensant qu'ils allaient marquer (je parle de nos Lions dièl l'Atlas) et bien je commençais à crier comme une m8ibila :claque:.
Voir un match de foot avec moi : c'est vraiment le carnaval mdrrrr ==> je fini par da7èk tout le monde :p

Ne m'en parle pas à khti Lwilita
Wallah que j'avais le cœur en feu :(
==> Notre équipe méritait grave de gagner : j'étais dégoûtée de ouf :fou:

Si demain in sha Allah j'ai la voix cassée : je saurai pourquoi :D
==> A chaque fois, au moment de certaines actions, pensant qu'ils allaient marquer (je parle de nos Lions dièl l'Atlas) et bien je commençais à crier comme une m8ibila :claque:.
Voir un match de foot avec moi : c'est vraiment le carnaval mdrrrr ==> je fini par da7èk tout le monde :p
C'était aussi le cas ! On regardait en famille et tout le monde criait et s'excitait pour chaque possibilité de marquer un but mais la déception était énorme à la fin !
Je crois que je n'oserai pas regarder les autres matchs! Déjà que l Espagne et le Portugal ont marqué trois but chacun donc imagines comment ça sera contre le Maroc lol on va juste espérer qu'on aura pas une grande chouha après :claque:

Les gens sont généreux en ce moment :p : j'allais commander une pizza en taille petite, comme j'allais la manger toute seule et le patron m'a fait une moyenne sans supplément.
Je vais pour me prendre un thé glacé, et la vendeuse me l'a offert.:mignon:
C'est pas grand chose, mais c'est cool de voir des gens aussi sympa.

C'était aussi le cas ! On regardait en famille et tout le monde criait et s'excitait pour chaque possibilité de marquer un but mais la déception était énorme à la fin !
Je crois que je n'oserai pas regarder les autres matchs! Déjà que l Espagne et le Portugal ont marqué trois but chacun donc imagines comment ça sera contre le Maroc lol on va juste espérer qu'on aura pas une grande chouha après :claque:

Nous aussi on a regardé le match en famille : l'ambiance était au RDV :cool:
Et je te confirme que c'était hella de ouf :D
Wallèyni, comme tu l'as dit : la déception était là : on était tous dégouté :(

Personnellement, je garde espoir : rien n'est encore fait donc qui sait in sha Allah ==> on finira vainqueur :p
Je trouve qu'on a une bonne petite équipe, la preuve en est : c'est que si notre propre joueur mé kènsh marka 3la sa propre équipe koun 8èdouk mé réb7ouch :fou:. En + à la fin kènou far7ènine de ouf, koun kèn't mén8oum, je n serai pas autant far7èna car à la base : mé chi 8ouma li markèw. L'équipe adverse n'a excellé qu'à simuler des fautes :claque:.
En +, ce sont nos Marocains qui ont eu un pourcentage élevé quant à la possession du ballon :cool:.

L'mouhim, continue à être derrière eux à khouiti Lwilita ==> in sha Allah, on peut avoir de très bonnes surprises :cool:.

Nous aussi on a regardé le match en famille : l'ambiance était au RDV
Et je te confirme que c'était hella de ouf
Wallèyni, comme tu l'as dit : la déception était là : on était tous dégouté

Personnellement, je garde espoir : rien n'est encore fait donc qui sait in sha Allah ==> on finira vainqueur :p
Je trouve qu'on a une bonne petite équipe, la preuve en est : c'est que si notre propre joueur mé kènsh marka 3la sa propre équipe koun 8èdouk mé réb7ouch . En + à la fin kènou far7ènine de ouf, koun kèn't mén8oum, je n serai pas autant far7èna car à la base : mé chi 8ouma li markèw. L'équipe adverse n'a excellé qu'à simuler des fautes
En +, ce sont nos Marocains qui ont eu un pourcentage élevé quant à la possession du ballon

L'mouhim, continue à être derrière eux à khouiti Lwilita ==> in sha Allah, on peut avoir de très bonnes surprises :cool:.
On était tous dégoûté :p
Inchaâ Allah ! Nb9aw positive o n7ako snana b colgate :D
Allez les lions !! :p

@Babouchemasquee @purarabica @anonyme321 @marocain2bxl @Milamber @tanjawy1975 @Kuzan @Vomito @Sora @EvilCow @zeytouna @ya3ni @Nassou75 et tous les autres membres li 3zizine 3liya mais que je ne cite pas forcément (comme on dit l'm7èba raya fi l'9liyèb :p ) ==> Je vous souhaite à tous un aïd Moubarak saïd

Bonne journée mes amis et t8allaw fi rwéssètkoum

A8lan M2F!

Moi non plus je n'ai pas reçu la notif lol mais heureusement que je passais par là :p
3aid Moubarak Said à toi aussi!

Pour la petite anecdote, hier soir ma mère a commencé à préparer la table. En ce moment je ne sais pas ce qui lui prend mais elle sort spontanément de plus en plus de mots en français et là elle m'a sorti: ghadi nmchi n'gressi tabla :D je lui dis: pourquoi tu veux agresser la table ???:D tu auras compris normalement qu'elle voulait dire "dresser la table" lol

Il fallait que je partage cette anecdote de ma chère maman parce que c'est une tueuse!!

Je suis dans ma paranoïa j'arrive pas à dormir alors que sa fait 3h que j'ai prit mes médicaments

Tu assures mon petit Djazèyri
Toi même tu sais que + on est ouf et + on rigole donc dans ces cas là : le pire n'est pas le + grave car au fond ce qui est réellement alarmant c'est qu'on kiffe ce genre de 8bèl (de folie) :eek: ==> :p
Toi aussi tu assures :cool:, mais normal après tout on est milro !
Ce n'est pas alarmant voyons puisque pour nous c'est normal :D. Conclusion tout va bien madame la marquise :claque: !
On est dans notre élément :p

D'humeur……...floue, flottante, j'ai pas dormi de la nuit, je me suis endormie vers 6h du mat, je me réveille, je regarde ma montre qui marque toujours 6h, je panique à l'idée d'avoir dormi 12h, la montre était juste en panne.:p:D

A8lan M2F!

Moi non plus je n'ai pas reçu la notif lol mais heureusement que je passais par là :p
3aid Moubarak Said à toi aussi!

Pour la petite anecdote, hier soir ma mère a commencé à préparer la table. En ce moment je ne sais pas ce qui lui prend mais elle sort spontanément de plus en plus de mots en français et là elle m'a sorti: ghadi nmchi n'gressi tabla je lui dis: pourquoi tu veux agresser la table ??? tu auras compris normalement qu'elle voulait dire "dresser la table" lol

Il fallait que je partage cette anecdote de ma chère maman parce que c'est une tueuse!!
Hey, ya sa7ébti :p

C'est gentil, merci khti : tu assures :cool:
Mdrrrrrrrrrrrrr ta maman c'est une 9âtèla : walla8i té 9téltini bi da7k :D

Toi aussi tu assures :cool:, mais normal après tout on est milro !
Ce n'est pas alarmant voyons puisque pour nous c'est normal . Conclusion tout va bien madame la marquise :claque: !
On est dans notre élément :p
Oh choupinoueuuuuuuuuuuuuuu t'es mimi comme tout : merci :mignon:
C'est ça mon petit Sridila ==> on est le meilleur petit délichoc qui puisse exister :D

Je n'ai plus rien à rajouter : tu nous a décrit à merveille :p ==> :cool:

Salam , aidek Mabrouk .

C'est joli. Tu personnalises avec des noms et prénoms aussi ?
Salam,

Allah y berek fik ;).

Merci, non à la base je devais ensuite dessiner dessus au henné mais je suis naze et ça aura pas le temps de sécehr d'ici demain matin :/.

Jolie :love:

Tes cornets, tu as fait ca comment ?
Merci ^^

J'ai plié une feuille de papier cartonné décoré en deux, j'ai coupé au milieu et ensuite j'ai enroulé autour du coin. Puis j'ai agrafé à certains endroits pour que ça tienne.

Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer la video.

Pièces jointes

• IMG_20180616_215035.jpg
    IMG_20180616_215035.jpg
    3.8 MB · Affichages: 19
Dernière modification par un modérateur:
Merci ^^

J'ai plié une feuille de papier cartonné décoré en deux, j'ai coupé au milieu et ensuite j'ai enroulé autour du coin. Puis j'ai agrafé à certains endroits pour que ça tienne.

Si ça t'intéresse, je peux t'envoyer la video.

Machallah trop chou les cornets avec le petit eid moubarak .
Tres belle pensee pour les enfants . Ils ont du etre ravie .
Mon fils aussi a recu des friandises mais les tiens sont top :cool:
Machallah .
Tu es tres creative et patiente , machallah

Machallah trop chou les cornets avec le petit eid moubarak .
Tres belle pensee pour les enfants . Ils ont du etre ravie .
Mon fils aussi a recu des friandises mais les tiens sont top :cool:
Machallah .
Tu es tres creative et patiente , machallah
Merci :mignon:
Patiente uniquement dans ce genre de trucs sinon je suis l'impatience née lol.

Mais c'est très facile à faire, avec Internet y'a plein de DIY ^^.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour