Je t'en prie mon petit Ebion le dréyèf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ma belle,J'ai envie de chta7 comme dans les clips fi les films de bollywood
essayes de te reposer un peuJe n'ai pas du tout dormi de la nuit. Je n'ai bu aucune goutte de café. Je ne suis pas fatiguée. Je me demande comment j'arrive à tenir...
coucou ma belle,
on a fait zumba aujourd'hui à la salle avec d la musique indienne b9it nkharba9 m3a8om, ta 7ajj amachada8a xD
sba7 lkhir sweetyCoucou petite fouinida
Trop bien
J'espère qu'ils vous ont mis de la musique qui bougeait afin de bien pouvoir liwèz comme il se doit
T'inquiètes, tu vas finir par gérer ce genre de danse in sha Allah
Dis toi que c'est comme la danse orientale : il faut juste savoir maitriser le bassin et ensuite ça passe crème
Èna à Lwilita khouiti, 8èd liyèmète : je me perfectionne dans le chtè7 dièl l'8noud
Je t'assure que parfois je me croirai dans un clip mdrrrrrrrrrrrrrrr
sba7 lkhir sweety
c'est surtout les "pas", je me concentre au maximum sur la monitrice pour la suivre mais quand je vois mon reflet au miroir je me rapproche plus de la danse de maruko
on fait de notre mieux pour se défouler mdr
hahahaha besa7tek la danse
j'ai jamais essayé une danse turque, uummm ça me parait intéressant il faut profiter et s'amuser tant qu'on peut mdrSaba7 noor ya khouiti l'3ziza
Mdrrrrrrrrrrrr j'imagine la scène petite fofolle va . Èna, la 1ère fois que j'avais assisté à un mariage Tôrki : on s'est tous mis en rond (hommes et femmes) en effectuant les mêmes pas de danse. La 1ère minute j'avais un peu galéré car ça partait trop vite et ensuite, el hamdoulilah : je dansais comme une véritable Tôrkiya .
En fait, c'est facile de danser 7în't khassèk gheir t'maitriser le fameux déhanché car après : ça glisse tout seul .
Mdrrrrrrrrr Allah y htek sa7a
J'ai trouvé que c'était un peu le même style que les mariages Hindi dans le sens où, lors de certaines "danses" : ils mettent les femmes d'un côté et les hommes de l'autre en mode battle .j'ai jamais essayé une danse turque, uummm ça me parait intéressant il faut profiter et s'amuser tant qu'on peut mdr
J'aime bien ce style de danse et j'aimerai bien y participer yakonti ma3rouda l chi mariage turque dini m3ak hihihihihiJ'ai trouvé que c'était un peu le même style que les mariages Hindi dans le sens où, lors de certaines "danses" : ils mettent les femmes d'un côté et les hommes de l'autre en mode battle .
Sans compter le fait que tout le monde fait une ronde en effectuant les mêmes pas de danse : j'ai trouvé ça trop stylé .
L'mouhim, comme tu l'as si bien dit : khassna n'da7kou ou saffi .
Au passage, ila kèn 3èndèk chi 3èrss 8èd l'sèyf : 3ardi 3la khouitèk M2F bèsh n'chbè3 chtèy7
J'aime bien ce style de danse et j'aimerai bien y participer yakonti ma3rouda l chi mariage turque dini m3ak hihihihihi
wighi wighi ! wanna li m3awla 3lik t3ardini o tkouni dayra chi cht7a dial l hnouda noudo m3ak n7ammro lik waj8ek, 8ak dardeg zid dardeg mdr ! hahahaha mais li ja8a rza98a mezian o mar7ba bik yakont dayra chi 3arassia
3lach la ! frança ghir 9riba daba tayar wallat rkhissa lolBon et bien va falloir que tu viennes en France alors
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mssékhéta
Allah y bèrèk fik à khouiti Lwilita : en +, dariya dariya né 9dar né wssal l'Rabat in sha Allah
Donc jé8dèk té dabri lina 3la chi 3èrss bèsh n'7èydou l'8wich dièlna en ce qui concerne l'chtè7
Ila jiti fi Frâ-nssa : mar7ababik 3èndi à l'fouinida3lach la ! frança ghir 9riba daba tayar wallat rkhissa lol
chafti kolchi walla 9rib iwa d3i a khtiti y7an 3lina rabi bchi wlad l7lal
Tra7ab bik ljanna o n3atam8aIla jiti fi Frâ-nssa : mar7ababik 3èndi à l'fouinida
Oui tu as vu ça : koulchi wéla sè8èl el hamdoulilah
Allah y jib lina chi momo 3winètna y koun zwine ou 7nine mdrrrrrr
==> Amine ya rabi l'3èlèmine
Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci Lwilita khouitiTra7ab bik ljanna o n3atam8a
Amine !!!
Hey, a3lik salam mon petit Rifain@marokaine2frans @Sora ..
Salaaaaam wa 3alaykoum ^^
Faites une session de recrutement!.. vous verrez bcp de monde à la porte!..
Ana ghir ken d7ak m3akoum
Wa3alaykom assalam,@marokaine2frans @Sora ..
Salaaaaam wa 3alaykoum ^^
Faites une session de recrutement!.. vous verrez bcp de monde à la porte!..
Ana ghir ken d7ak m3akoum
Hooo que si!.. qd ils te verront, c'est pas un pretendant!.. mais des milliers!..Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci Lwilita khouiti
Hey, a3lik salam mon petit Rifain
Je préfère éviter car si je prépare une session de recrutement : personne ne risque de pointer sa ganache .
Ou zèydoune, je n'ai besoin que d'un seul homme car je ne me verrai pas leur faire passer un casting en mode Bachelorette . Tu me vois faire une préselection en passant devant les prétendants et leur dire : "toi, t'es viré" mdrrrrrrrrrrrrr. Walla8i té 7chouma et ce, même fi l't'3èwida .
Je sais bien que tu plaisantes petit déglingo lol
Ha!?.. les idées changent!.. comme quoi, on est pas tous pareil!..^^Wa3alaykom assalam,
Bonne idée
On fait comment?xD
Casting pour qui ? Je ferais une annonce au journal par exemple?Ha!?.. les idées changent!.. comme quoi, on est pas tous pareil!..^^
Et bien tu fais un casting et a la suite de ça, tu donne une date de passage des prétendants et tu dis "apte" ou "next".. etc!..
Hooo que si!.. qd ils te verront, c'est pas un pretendant!.. mais des milliers!..
Tu n'auras que l'embarras du choix!.. mais te connaissant, tu vas devenir toute rouge en voyant tt ce monde et tu iras te cacher avec une souris!..^^
Hahaha... tu sais pourquoi tu as la peau toute bronzee (ou dorée)?..^^Oh mon adorable petit Rifain .
Tu dis ça gheir parce que tu m'aimes bien et que je suis ta poto mais sache que je trouve ça super gentil de ta part : merci pour ces jolies mots qui me sont destinés .
Dis toi que je n'ai pas changé car je suis toujours la même petite 7èchoumiya . Donc je confirme que je m'enfuirai non pas en me cachant avec une petite souris mais en endossant le rôle dièl Hussein Bolt .
J'ai peur de te poser la questionHahaha... tu sais pourquoi tu as la peau toute bronzee (ou dorée)?..^^
Ouiii... par exemple!..Casting pour qui ? Je ferais une annonce au journal par exemple?
je sais que tu as peur!..J'ai peur de te poser la question
Mais bon, je donne ma langue à minouche
Arrête de te moquer de moi ou sinon je te tire les oreillesje sais que tu as peur!..
Minouchka te dira que c'est a force de rougir b7el ma3tisha, que ta peau en devient toute bronzée naturellement!..
Mdr c’est pas faisableOuiii... par exemple!..
Tu diras que tu cherches un pretendant, tu donne un endroit où ils viendront... et tu feras ta selection.
Wili wili wili 3la Lwilita l'mssékhéta mdrrrrrrrr@Jbelnarif tu n’es pas encore marié yak? 8anta, y’a notre jolie @marokaine2frans tafa9 nta wiyaha o 8a 7na b 3arassiya o bien sûr matnsawch t3ardouni
Yataba3ni ana n7am9o mdrWili wili wili 3la Lwilita l'mssékhéta mdrrrrrrrr
==> 7èchémtini à l'sguoui3a
Khali le petit Rifi tranquille à sa7ébti : mssikine èch dèrlik bèsh t'lasskini fi8 (le pauvre : que t'as t-il fait pour que tu souhaites le caser avec moi) ? . Èna, personne ne m'aime
PS : Je traduis pour le petit Rifi mdrrrrrrrrrr
Yataba3ni ana n7am9o mdr
Enfin, vous êtes tous les deux adorables ! Lwa7ad 8owa li yjri f lkhir
Ps : wighi sayad 8rab hahahahaha yakma 7cham manek xD
^^ mdrrArrête de te moquer de moi ou sinon je te tire les oreilles
Ça m'a l'air d'être une bonne explication