Danger danger ! :l'alarme sonne: on recule et te laisse le terrain
Je sais que tu veux le préserver pour une jeblia mais le dernier mot est à @Jbelnarif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danger danger ! :l'alarme sonne: on recule et te laisse le terrain
Je sais que tu veux le préserver pour une jeblia mais le dernier mot est à @Jbelnarif
Je suis un modèle "sport" à khtiHoula, va doucement soeurette!! On te dit de passer la 2de et non pas de mettre le turbo!
Way way way!...et bey!.. ^^
Tout ça c'est très touchant!..
@marokaine2frans => tu connais mes sentiments ^^
Et pourtant la darija est une langue 7louwa car très précise en ce qui concerne la manifestation des sentimentsEn faite @marokaine2frans , @Sora
Saviez-vous que la darija était une offense à la langue arabe foss7a?...
Ah oui certainement ! L’organisation c’est importantOui c'est clair : c'est bien connu ça lol ==> l'zwèj ki ghâlèd ou mé ki khalik t'9adri té diri té chi 7èja khra guè3 (euh... okhra mdrrrrrrrrr). Blague à part, khass l'organisation à khouiti Lwilita, èna in sha Allah, ce sera l'armée fi dar . Bah oui à sa7ébti car je compte trouver du time pour faire du shopping donc faudra que ça file droit in sha Allah non mais oh : je n'ai pas que ça à faire moi lol .
Il devra s'estimer heureux si je lui fais cuire un œuf mdrrrrrrrrrrrr.
Ou aller, à la rigueur : né 9dar n'dir li8 l'fdiwshète bi l'ma parce que bi l'7lib c'est dégeux .
Lé mcha y 9allèb fi'n y yèkoul : j'irai manger un bon petit repas équilibré chez mes parents in sha Allah mdrrrrrrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que tu m'as tué bi da7k : èna guélt8a ==> el hamdoulilah
Bah en fait à Lwilita, je suis très sociable et peut donc né d7ak m3a èy wè7èd
En revanche : si chi wè7èd me fait du "rentre-dedans" en me draguant, souhaite faire ma connaissance en mode "+ si affinité", etc... je deviens timide de ouf laisse tomber . En fait, ma 7achoumiya'titude n'intervient que lorsqu'il est question de vouloir me déclarer sa flamme. Parce que si on me voit comme une "poto" et rien de + : déniya 8èniya : mé ki né 7chèmsh mdrrrrrr. D'ailleurs, si ce quelqu'un me parle sans arrière pensée : je rigolerai avec et pourrai même sortir une bêtise : comme d'hab quoi .
Ah oui certainement ! L’organisation c’est important
8awighi 3la bida maslo9a hahahahaha iwa chno n9olik, t9dri tl9ay li ghadi ytayab lik lol
Je comprends mieux donc ntina machi 7achoumia mais kat7achmi si quelqu’un te drague iwa chno ydir bgha lma39ol?
Il n’a pas dit ça MDR je rigole
Dans le sens : On te trouve une femme xDAsh'nou brity deberni 3la rassi??
(Rectifie moi si j'ai mal parlé bé l'3arbya) ^^
Hahahahaha p-ê je voulais te taquiner au début et ça n’a réussi je ne me rappelle plus mais je suis généralement gentille sauf que quand un truc m’énerveWay way way!...et bey!.. ^^
Tout ça c'est très touchant!..
@marokaine2frans => tu connais mes sentiments ^^
@Sora => tu rentre énormèment dans mn estime, comparé au début où tu me jetait des pierres!..
@Yemna => j'evite de me prononcer car hyper dangereux (pr toi) suite à tn changement de pseudo
Hahahahaha bezaf ntia ! XDJe te confirme que tout repose fi l'organisation
Ila mé 3éjbètoush l'mésslô9a, n'7èkék8a li8 : gheir y koun 8èni
Par contre ila kèn baghi l'boèyd bi matacha : qu'il se débrouille car je n'ai pas le time pour ça
Voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllààààààààà : dèba f8èmti méziène ma situation
Ila bgha l'ma3koul : y mchi y da9 da9
Dis toi que je suis tellement une 7èchoumiya que si ma famille le valide : pas besoin de faire une mou9abala lol
==> Je lui donnerai rdv devant le maire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Hahahahaha bezaf ntia ! XD
Ga3 ! Iwa a khtiti allah yjib lik li bghiti
Bien sûr que oui mon petit Rifain
Tu cherche à t'attirer les foudres toi!..Dans le sens : On te trouve une femme xD
(En gras) => mais bien sur!.. hahaha!..Hahahahaha p-ê je voulais te taquiner au début et ça n’a réussi je ne me rappelle plus mais je suis généralement gentille sauf que quand un truc m’énerve
Merci pour le compliment mon petit Rifain(En gras) => mais bien sur!.. hahaha!..
Nn nn c'est pas ça!.. tu t'es assagi et ouverte d'esprit!..
Je pense que ds la vraie tu es quelqu'un de très sympathique oui...c'est pr ça je t'ai toujours liée a @marokaine2frans !.. pas encore autant de pavés qui font sa renommée mais la même phylosophie en tous les cas!.. continue ainsi ne change rien toi aussi
c'est zentil toi aussi tu es gentil(En gras) => mais bien sur!.. hahaha!..
Nn nn c'est pas ça!.. tu t'es assagi et ouverte d'esprit!..
Je pense que ds la vraie tu es quelqu'un de très sympathique oui...c'est pr ça je t'ai toujours liée a @marokaine2frans !.. pas encore autant de pavés qui font sa renommée mais la même phylosophie en tous les cas!.. continue ainsi ne change rien toi aussi
Bonsoir mes amis et bon week end. Je vous aime tous
Salam ,
Par contre je suis curieuse de savoir comment vous savez ce qui se dit en mp puisque ce sont des mp ??!
machi 3il téléphone arabe daba ..
@Mercipapa, lli taillak, ntailli8
[...]Et ceux qui aime bien etre comme loussarkh entre un ongle et un doigt [...]
Mdr!!!! Je te la pique celle la
Tu me l'as rend j'en aurais encore besoin
Je te rends rien du tout! Trouve t'en une autre et laisse moi apprendre à parler un peu!
Juste parce que c'est toi poto
Merci ma sœur!
PS: je suis content de te lire sur HDJ ça faisait longtemps. ^^
Et c'est tant mieux!!Très longtempsssssssss
C'est bientôt l'hiver je vais bientôt le squatter va
Et c'est tant mieux!!
Moi qui voulais partir pour de bon, c'es raté! Je pense que je vais squatter un bon bout de temps aussi