[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ptdrrrrr
Certains me font bien rire tiens

Ca taille en mp pour ensuite sortir des "Ca va toi" à la personne :D

#hypocrisie quand tu nous tiens :D

Ah ouais j'ai oublié il faut se faire un Max de pote et bien se faire voir okkkkkkkkkk mdr on dirait il joue leur vie

Il aura fait ma journée

Ptdrrrrr
Certains me font bien rire tiens

Ca taille en mp pour ensuite sortir des "Ca va toi" à la personne :D

#hypocrisie quand tu nous tiens :D

Ah ouais j'ai oublié il faut se faire un Max de pote et bien se faire voir okkkkkkkkkk mdr on dirait il joue leur vie

Il aura fait ma journée
laisse couler!

^^ mdrr
Salam wa 3alaykoum Bidhawiyette dyelna ^^
A3lik salam petit Rifain :mignon:
Bien ou bien à sa7bi ? :p

Hahahaha.. t'es grave ya l'messkhota!!..
@marokaine2frans khes8a shi wa7ed 3ayni8 momo!!..:p

Salam wa 3alaykoum ba3da!..^^

A défaut de trouver chi wè7èd li 3èndou l'3èynin dièl chi Momo, il faudra qu'il soit considéré comme momo 3winèti :D
Bah oui à khouya : d'une version à l'autre, c'est complètement différent :p

Walla8ila que raki m8ibila dièl béssa7
==> 7am9ina à sa7ébti car de toute manière : koulna m'flipène :p

C'est gentil ça : merci lol (je parle du fait que tu nous trouves adorables mdrrr)
Je vois ça à sa7ébti mais avant de jri pour 3ibadAllah, sab9i rassèk 8ouwa liwèl : on ne t'en tiendra pas rigueur, gheir kouni 8èniya :p.

Tu vois je te l'avais dit : personne ne m'aime
Èchmèn 7chèm méni ==> khlè3ti déri à l'sguoui3a mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sba7 lkhir sweety ^^

ana marta7a 8ad sa3a mabagha machakil hahahahaha 7adya ghir les séries o les activités o bikhir xD

Mais hier, j'ai rencontré une collègue de ma promo et elle avait ramené son fils d'un an et demi, il était tellement mignon à croquer :love: et là je me suis dit, ça vaut la peine de se marier et supporter toute difficulté si on peut avoir un bébé mignon comme lui :timide: bghit wlayd o bnita looool :p

Achmen personne ne t'aime, ghir makatchoufich mezian hahahahaha khassek t7ali 3winatek, bach yban lik momo 3winatek :p
@Jbelnarif est un gentil bonhomme, kay3rafni kand7ek m3ah o chada fih, maghadich ytkhla3 mdr

sba7 lkhir sweety ^^

ana marta7a 8ad sa3a mabagha machakil hahahahaha 7adya ghir les séries o les activités o bikhir xD

Mais hier, j'ai rencontré une collègue de ma promo et elle avait ramené son fils d'un an et demi, il était tellement mignon à croquer et là je me suis dit, ça vaut la peine de se marier et supporter toute difficulté si on peut avoir un bébé mignon comme lui bghit wlayd o bnita looool :p

Achmen personne ne t'aime, ghir makatchoufich mezian hahahahaha khassek t7ali 3winatek, bach yban lik momo 3winatek :p
@Jbelnarif est un gentil bonhomme, kay3rafni kand7ek m3ah o chada fih, maghadich ytkhla3 mdr

Saba7 noor à l'fouinida dièl Bladi

Ou chkoun li guèl lik que ghèdi y koun mèchèkil méli gha t'zouwji ? :p
7nèya drèyfète donc normalement, il n'y a pas de raison qu'on se fight m3a moul dar :p
Walakine ila mcha té jbèdna : 8èdouk l'3winète li 3éjbouna fi8 et bien gha nèklou8oum li8 mdrrrrrrrrrrr
Bah quoi, ne dit-on pas d'une personne fofolle que ki tèkoul mèn l'3èynine ? :claque: :p

T'inquiètes choupinette, in sha Allah gha té l'9aï wliyèd nèss 7lili 3li8 ou gha t'wéldou lina de merveilleux bb in sha Allah :mignon:. Donc jé8dèk à khti té dabri lèk 3la chi rajel :p.

Wakha n'7eûl8oum méziène, bèyna 3liya mé gha né 9dé té wouza mdrrrrrrrr :claque:
Rani ki né 7chèm bézèf à sa7ébti. Du coup, ki n'7dèr 3winèti méli ki n'douz guoudèm l'rijel :timide: :p

Iwa ila le petit Rifi mé t'khlè8ch mèn kèlimètèk : 3èyti li8 3la bou3ou mdrrrrrrrrr

Toi tu veux que je te mordes yek?:fou:
Laisse Chou ino tranquille!! J'aime beaucoup M2F mais non pas touche à lui

Hey, coucou Yemna l'bniya dièl lèla ménèna :p

Bla mé té 3adi8a à khti (pas besoin de la mordre) : té wè7èd mé ghèdi y chfar lik (personne ne va te le voler) ton petit chou :D. Il est à toi et à personne d'autre lol donc gheir kouni 8èniya :p.

Blague à part, merci ma petite Yemna : t'es mimi comme tout :mignon:
Le petit Rifi c'est mon frérot donc il n'y a pas matière à confusion de ce côté là :cool:
Ou zèydoune, té wè7èd mé baghini : "èna li mssikina..." :claque: :p

Saba7 noor à l'fouinida dièl Bladi

Ou chkoun li guèl lik que ghèdi y koun mèchèkil méli gha t'zouwji ? :p
7nèya drèyfète donc normalement, il n'y a pas de raison qu'on se fight m3a moul dar :p
Walakine ila mcha té jbèdna : 8èdouk l'3winète li 3éjbouna fi8 et bien gha nèklou8oum li8 mdrrrrrrrrrrr
Bah quoi, ne dit-on pas d'une personne fofolle que ki tèkoul mèn l'3èynine ? :p

T'inquiètes choupinette, in sha Allah gha té l'9aï wliyèd nèss 7lili 3li8 ou gha t'wéldou lina de merveilleux bb in sha Allah . Donc jé8dèk à khti té dabri lèk 3la chi rajel :p.

Wakha n'7eûl8oum méziène, bèyna 3liya mé gha né 9dé té wouza mdrrrrrrrr
Rani ki né 7chèm bézèf à sa7ébti. Du coup, ki n'7dèr 3winèti méli ki n'douz guoudèm l'rijel :p

Iwa ila le petit Rifi mé t'khlè8ch mèn kèlimètèk : 3èyti li8 3la bou3ou mdrrrrrrrrr

chi wa7da manawya8ach m9ada man lawal hahahahaha c'est juste que j'ai regardé trop de séries et de romance et du coup, je me rend compte que rien n'est facile et qu'il doit certainement avoir de difficultés sinon guir sda3 drari ghadi y8arass lik rass mais j'espère bien de trouver un homme sans problème et sans difficulté comme ça je continuerai à regarder mes séries tranquillement mdrrrrrrr

Ana tranquille tant que majabdni 7ad lol

Inchallah ^^ lina o lik :p

3lach mat9olich 8akdak, mat3arfi ykoun kay7cham ktar manek :D

@Jbelnarif aji 8na ndabro lik 3la rassek mdr

Hey, coucou Yemna l'bniya dièl lèla ménèna

Bla mé té 3adi8a à khti (pas besoin de la mordre) : té wè7èd mé ghèdi y chfar lik (personne ne va te le voler) ton petit chou Il est à toi et à personne d'autre lol donc gheir kouni 8èniya :p.

Blague à part, merci ma petite Yemna : t'es mimi comme tout
Le petit Rifi c'est mon frérot donc il n'y a pas matière à confusion de ce côté là
Ou zèydoune, té wè7èd mé baghini : "èna li mssikina..."
Je sais que toi tu seras correcte, je préfère prévenir les autres :wazaa:

Bientôt inchallah tu vas le rencontrer ton Momo "houini":cool:

chi wa7da manawya8ach m9ada man lawal hahahahaha c'est juste que j'ai regardé trop de séries et de romance et du coup, je me rend compte que rien n'est facile et qu'il doit certainement avoir de difficultés sinon guir sda3 drari ghadi y8arass lik rass mais j'espère bien de trouver un homme sans problème et sans difficulté comme ça je continuerai à regarder mes séries tranquillement mdrrrrrrr

3lach mat9olich 8akdak, mat3arfi ykoun kay7cham ktar manek

Ma parole à Lwilita que tu es une 9âtèla ==> Je suis miyta bi da7k :D
Méli gha t'zouwji in sha Allah : p'9aï tèb3a tes séries ila mé y jri 3lik rajlèk à l'm8ibila :p
Èna, je compte dire à momo 3winèti que c'est lui li ghèdi y téyèb liya l'ch8iwète mdrrrrrrrrrrrrrrr
==> En lui sortant ça, il risque de me redéposer chez mes parents en mode : "mé 3èndi mèn dir bi8a" :eek: lol

Tu as raison : khass mèn y koun 3ènd bnèdèm l'dèm bèèèèèèèèèèèrèd :p

Amine in sha Allah lol

Non je ne pense pas car soub7anallah, ki n'tiré (du verbe attirer mais dit à la "blédarde" lol) gheir les audacieux :p.
Ou t'guouli y 7échmou à l'sguoui3a :confus:. En +, il faut faire très fort pour 7chèm + que moi :p.
De visu, mé ki n'bènsh 7achoumiya mais ila jèw té 8adrou m3èya : si fini dou chi finito mdrrrrrrrrrrrr.

En venant faire toc toc à ta porte sur son cheval blanc?:p
Tu sais que c'est mieux d'aider le destin

En venant da9 da9 ==> Oui :D
"Sur un cheval blanc" ==> pas forcément lol.
D'ailleurs, je l'autorise même à venir en Twingo s'il le souhaite et Dieu sait que je ne peux pas blairer cette voiture :p

Oui je sais bien en + :timide:
Mais que veux-tu que je te dise à khouiti ? J'ai ça dans le sang (de la timidité mélangée à un côté borné qui ne veut pas fréquenter hors mariage lol). Y 9dar y koun 3èndi les occasions wallèyni : wèlou à sa7ébti ==> mé barrèch na9èz 8èd le cap car ila na9èztou mé gha n'kounsh 8èniya fi rwéssi et encore moins fi 9liybi :p. Je sais que ça peut paraitre bizarre et ce, 9tar mèn l'9iass walakine je suis vieux jeux lol. ==> Mé ki né 3rafsh la PS4, je suis restée en mode nintendo :eek: :p.

En venant da9 da9 ==> Oui :D
"Sur un cheval blanc" ==> pas forcément lol.
D'ailleurs, je l'autorise même à venir en Twingo s'il le souhaite et Dieu sait que je ne peux pas blairer cette voiture :p

Oui je sais bien en + :timide:
Mais que veux-tu que je te dise à khouiti ? J'ai ça dans le sang (de la timidité mélangée à un côté borné qui ne veut pas fréquenter hors mariage lol). Y 9dar y koun 3èndi les occasions wallèyni : wèlou à sa7ébti ==> mé barrèch na9èz 8èd le cap car ila na9èztou mé gha n'kounsh 8èniya fi rwéssi et encore moins fi 9liybi :p. Je sais que ça peut paraitre bizarre et ce, 9tar mèn l'9iass walakine je suis vieux jeux lol. ==> Mé ki né 3rafsh la PS4, je suis restée en mode nintendo :eek: :p.
Passe la 2de ma belle!! :p

Passe la 2de ma belle!! :p
Mdrrrrrrrrrrr da7éktini petite fofolle

Je compte utiliser la boite auto car en 2-3 mouvements : gha té l'9aïyni mzouwja in sha Allah :p
==> Certaines personnes mettent du temps au démarrage alors qu'èna, je peux décoller telle une fusée :D
Que penses-tu du fait que le prochain jeune homme qui m'accoste, je l'invite lui et ses parents chez moi ? :eek: :claque: :D
Bah quoi à sa7ébti : 8èda 8ouwa l'sèbèb :p

Ma parole à Lwilita que tu es une 9âtèla ==> Je suis miyta bi da7k
Méli gha t'zouwji in sha Allah : p'9aï tèb3a tes séries ila mé y jri 3lik rajlèk à l'm8ibila :p
Èna, je compte dire à momo 3winèti que c'est lui li ghèdi y téyèb liya l'ch8iwète mdrrrrrrrrrrrrrrr
==> En lui sortant ça, il risque de me redéposer chez mes parents en mode : "mé 3èndi mèn dir bi8a" lol

Tu as raison : khass mèn y koun 3ènd bnèdèm l'dèm bèèèèèèèèèèèrèd :p

Amine in sha Allah lol

Non je ne pense pas car soub7anallah, ki n'tiré (du verbe attirer mais dit à la "blédarde" lol) gheir les audacieux :p.
Ou t'guouli y 7échmou à l'sguoui3a . En +, il faut faire très fort pour 7chèm + que moi :p.
De visu, mé ki n'bènsh 7achoumiya mais ila jèw té 8adrou m3èya : si fini dou chi finito mdrrrrrrrrrrrr.
darouri a sa7abti man taba3 mes séries tant que je trouve le temps pour :D car vu le degré de responsabilité li kaywali 3andek, makayb9ach lik l wa9t 7ta t7aki rassek mdr

Hahahahaha sérieux ! ya manadtich tchamri 3la ktafek ghadi ymchi y9alab fin yakol mdr mais kaynin rjala mambliyinch b l makla o kay9ablo 3la ay 7ajja :p

iwa mezian ba3da rak katiri chi 7ajja choufi li ga3 maytiri b lmara o 9oli lhamdolilah :D
aji nti b Toultek kamla o kat7achmi, makhaliti lina man 9olo hahahaha

darouri a sa7abti man taba3 mes séries tant que je trouve le temps pour car vu le degré de responsabilité li kaywali 3andek, makayb9ach lik l wa9t 7ta t7aki rassek mdr

Hahahahaha sérieux ! ya manadtich tchamri 3la ktafek ghadi ymchi y9alab fin yakol mdr mais kaynin rjala mambliyinch b l makla o kay9ablo 3la ay 7ajja :p

iwa mezian ba3da rak katiri chi 7ajja choufi li ga3 maytiri b lmara o 9oli lhamdolilah
aji nti b Toultek kamla o kat7achmi, makhaliti lina man 9olo hahahaha

Oui c'est clair : c'est bien connu ça lol ==> l'zwèj ki ghâlèd ou mé ki khalik t'9adri té diri té chi 7èja khra guè3 :eek: :claque: :D (euh... okhra mdrrrrrrrrr). Blague à part, khass l'organisation à khouiti Lwilita, èna in sha Allah, ce sera l'armée fi dar :p. Bah oui à sa7ébti car je compte trouver du time pour faire du shopping donc faudra que ça file droit in sha Allah :fou: non mais oh : je n'ai pas que ça à faire moi lol :p.

Il devra s'estimer heureux si je lui fais cuire un œuf :claque: mdrrrrrrrrrrrr.
Ou aller, à la rigueur : né 9dar n'dir li8 l'fdiwshète bi l'ma parce que bi l'7lib c'est dégeux :p.
Lé mcha y 9allèb fi'n y yèkoul : j'irai manger un bon petit repas équilibré chez mes parents in sha Allah mdrrrrrrr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ma parole que tu m'as tué bi da7k : èna guélt8a ==> el hamdoulilah :p
Bah en fait à Lwilita, je suis très sociable et peut donc né d7ak m3a èy wè7èd :cool:
En revanche : si chi wè7èd me fait du "rentre-dedans" en me draguant, souhaite faire ma connaissance en mode "+ si affinité", etc... je deviens timide de ouf laisse tomber :claque:. En fait, ma 7achoumiya'titude n'intervient que lorsqu'il est question de vouloir me déclarer sa flamme. Parce que si on me voit comme une "poto" et rien de + : déniya 8èniya : mé ki né 7chèmsh mdrrrrrr. D'ailleurs, si ce quelqu'un me parle sans arrière pensée : je rigolerai avec et pourrai même sortir une bêtise : comme d'hab quoi :p.

Mdrrrrrrrrrrr da7éktini petite fofolle

Je compte utiliser la boite auto car en 2-3 mouvements : gha té l'9aïyni mzouwja in sha Allah
==> Certaines personnes mettent du temps au démarrage alors qu'èna, je peux décoller telle une fusée
Que penses-tu du fait que le prochain jeune homme qui m'accoste, je l'invite lui et ses parents chez moi ?
Bah quoi à sa7ébti : 8èda 8ouwa l'sèbèb
Houla, va doucement soeurette!! On te dit de passer la 2de et non pas de mettre le turbo!:D

3lach mat9olich 8akdak, mat3arfi ykoun kay7cham ktar manek :D

Ash'nou brity deberni 3la rassi??
(Rectifie moi si j'ai mal parlé bé l'3arbya) ^^

Way way way!...et bey!.. ^^

Tout ça c'est très touchant!..

@marokaine2frans => tu connais mes sentiments ^^
@Sora => tu rentre énormèment dans mn estime, comparé au début où tu me jetait des pierres!..
@Yemna => j'evite de me prononcer car hyper dangereux (pr toi) suite à tn changement de pseudo
Lâche toi mon chou, tant que tu ne dis pas mon ancien pseudo ni ma ville !!;) fais gaffe, je t'ai à l'oeil!:ange:

Lâche toi mon chou, tant que tu ne dis pas mon ancien pseudo ni ma ville !!;) fais gaffe, je t'ai à l'oeil!:ange:
Mdrrr... tu met des lunettes de soleil donc tu verras rien.. et tes lunettes de vues, sans elles tu verras rien.. donc j'enlève tes binocles et l'affaire est reglée!..:p

Ps: tkt pr les autres infos:cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour