[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Refrain en version darija :
"Mé nwitou y ghèyb
Mé nwitou ghédar
L'7bib li baghé èna
M'charébni lé mrar".... :p

Traduction du refrain en version française :
"Je n'ai pas souhaité qu'il s'en aille
Je n'ai pas souhaité qu'il me soit déloyal
Le chéri que moi je voulais
M'a fait boire du poison" :D

==> 3la nèbouri, dèrt l'chè3bi et je peux vous dire que ça met de l'ambiance de ouf mdrrrrrrrr.
T'ssanèt l'8èd l'ourniya dièl Daoudi et bdit n'ghani fi8a ou né chta7 comme si je tournais un clip :eek: :claque:
A jèb Allah, il faisait nuit sinon je me serai faite griller en train de faire 7èlla non pas fi rojélà comme le dit Daoudia mais fi l'tomobila :p.

L'mouhim, je me suis bien ambiancée el hamdoulilah lol donc je suis prête à rentrer en réunion sans pour autant que y jini l'n3èss :D.

Darèni l'9rèyjéta dièlti :(
Je pense que lbèrè7 : drâbni l'bèrd (le froid m'a tapé) :claque: :D

Biya bi l'3ssiyla bèsh mé y kounsh 3èndi l'sâwt fi chkèl :p
Sinon, je risque de faire peur aux gens à qui je parle en mode :
- Allo, qui est à l'appareil ?
- C'est ta mère (avec une voix digne dièl les films li ki khél3ou :eek: ) :p

Darèni l'9rèyjéta dièlti
Je pense que lbèrè7 : drâbni l'bèrd (le froid m'a tapé)

Biya bi l'3ssiyla bèsh mé y kounsh 3èndi l'sâwt fi chkèl :p
Sinon, je risque de faire peur aux gens à qui je parle en mode :
- Allo, qui est à l'appareil ?
- C'est ta mère (avec une voix digne dièl les films li ki khél3ou ) :p
bon et rapide rétablissement ma belle :mignon:

J’ai quelques problèmes psychologiques dernièrement, j’ai contacté mon médecin pour un rendez-vous.

J’espère que tu vas bien!
Olala mon petit Ebion : j'en suis désolée et j'espère que ça va aller in sha Allah.
Si tu as besoin d'en parler afin que je puisse te soutenir dans une telle épreuve, sache que je suis là pour toi ;).
==> T'es un dur mon petit Canadien donc tiens-toi droit, bombe le torse et dis toi que tous ces tracas ne sont que dans ta tête donc pas besoin de les alimenter afin de ne pas les développer + que ça :cool:.

Si tu le souhaites, je viendrai en renfort afin de les faire disparaître :fou: car rien de mieux que d'éviter toutes formes de stress pour avoir les idées claires et ne pas se retrouver confronter à du "wèss wèss" (perturbation au niveau de la tête pour "x" raison). En gros, tranquillise ton esprit, évite de vouloir toujours réfléchir + qu'il n'en faut et fais les choses simplement : avec beaucoup de spontanéité :cool:. A force d'y prendre goût, tu verras que tu ne seras plus prisonnier de tes pensées mais pilote de ta vie car c'est toi et toi seul qui en aura le contrôle :cool:.

Quant à moi, je vais bien grâce à Dieu : merci de t'en soucier :mignon:.

je viens de réaliser que c est l anagramme de Rosa ...

rosa um rosa li rosa mi !!

parait que c est latin rosa ... chui pas sur ... j ai plus l impression que c etait une déesse chaoui ..

majournéee2frserrépost: 159843cappuccino r: 300399 a dit:
Fiya n3èss : rani m'dégu'dgua...
Ila mchit té ghamèd't 3winèti : ça risque de "m'emmener" pendant au moins sè3a :D
==> Vivement la fin de journée in sha Allah :p
Fin de la journee pour boire un
Petit capuccino bien serre
Notre soeur la elle carbure au capuccino

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour