Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour mon petit CanadienBonjour ya Lalla @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
bon et rapide rétablissement ma belleDarèni l'9rèyjéta dièlti
Je pense que lbèrè7 : drâbni l'bèrd (le froid m'a tapé)
Biya bi l'3ssiyla bèsh mé y kounsh 3èndi l'sâwt fi chkèl
Sinon, je risque de faire peur aux gens à qui je parle en mode :
- Allo, qui est à l'appareil ?
- C'est ta mère (avec une voix digne dièl les films li ki khél3ou )
C'est très gentil de ta part : merci à Lwilita khouitibon et rapide rétablissement ma belle
Bonjour mon petit Canadien
Comment vas-tu mon ami ?
Olala mon petit Ebion : j'en suis désolée et j'espère que ça va aller in sha Allah.J’ai quelques problèmes psychologiques dernièrement, j’ai contacté mon médecin pour un rendez-vous.
J’espère que tu vas bien!
J’ai quelques problèmes psychologiques dernièrement, j’ai contacté mon médecin pour un rendez-vous.
J’espère que tu vas bien!
Bon joumou3a, ya Lalla @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
Bon joumou3a, ya Lalla @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
Ya salammmm 3ala kalammmmBonjour à tous et bon début de semaine
bonjour bladiBonjour à tous et bon début de semaine
cafe ou the aujourd hui?Je fais la queue les yeux à demi-clos devant un distributeur...il me reste 10 mn je suis large..
Thé.. et peut être un chocolat brésilien ds l APM parce que j ai pas dormi et j ai une longue journée tenir.cafe ou the aujourd hui?
bssha et bon courage.Thé.. et peut être un chocolat brésilien ds l APM parce que j ai pas dormi et j ai une longue journée tenir.
La chimiothérapie s'est bien passée, hamdoullah
Allah yjib chifa pour ton papounet.La chimiothérapie s'est bien passée, hamdoullah
Qu Allah vous aide à surmonter cette épreuveLa chimiothérapie s'est bien passée, hamdoullah
Y 3tik sa7a..c un chocolat avec une pointe de café..j'ai bien dormi ap 2 jours sans café..même si je compte pas les petits sachets de thé..bonne journée les gens ))bssha et bon courage.
ps: c est quoi un chocolat bresilien?
Fin de la journee pour boire unmajournéee2frserrépost: 159843cappuccino r: 300399 a dit:Fiya n3èss : rani m'dégu'dgua...
Ila mchit té ghamèd't 3winèti : ça risque de "m'emmener" pendant au moins sè3a
==> Vivement la fin de journée in sha Allah