[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Fin de la journee pour boire un
Petit capuccino bien serre
Notre soeur la elle carbure au capuccino
Où sont passées tes bonnes résolutions Majid khouya ? :fou:
==> Je parle bien évidemment de celles qui concernent le fait de me citer correctement :p

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu vas bien :mignon:

Non à sa7bi, èna je carburais aux expressos parce que j'ai arrêté d'en boire :cool:
Les capuccinos ne sont pas trop ma tasse de thé :p
Par contre, vu le temps qu'il fait dehors : je ne dirai pas non à une bonne petite tasse de chocolat chaud :love:

tu as quoi comme produits dans les injections ?
c'est un cancer de quel endroit, stp, sans vouloir être indiscrète ?

mam

Ce n'est pas moi, c'est mon père qui en est atteint. Il a un cancer de la prostate qui s'est propagé au niveau des poumons. Je ne sais pas quels produits lui sont injectés.

c'est presque tout le monde en ce moment
la saison doit y être pour quelque chose
et avec le changement d'heure, ça ne va pas s'arranger :confused:

je viens d'acheter des vitamines et du magnésium

courage ça va passer

mam
peut-être bien

merci mam :love:

Vivemchère marokaine weekend in sha Allah
==> Mé krâ8t et ce, dèba : n'skhôn bi chi kwicha bien douce et n'drôba bi chi nwi3ssa 7louwa :D
Toujours attendre le week end
Esclavagisme. Pure et dure manque
Plus que les chaines
En plus tu dois boire un expressO
Non stop pour pas tomber de fatigue
QUELLE VIE ma cchère
A Part ca tout va bien
Regarde bien ma chere

Toujours attendre le week end
Esclavagisme. Pure et dure manque
Plus que les chaines
En plus tu dois boire un expressO
Non stop pour pas tomber de fatigue
QUELLE VIE ma cchère
A Part ca tout va bien
Regarde bien ma chere

Salam à khouya Majid,
==> Mé kènt'sh chèyfa 8èd la réponse car je n'avais pas reçu d'alerte de ta part :eek:

Tout d'abord, sache que khouitèk M2F n'a pas besoin de "boisson énergisante" pour être dynamique el hamdoulilah ;).
Ou zèydoune, pour ta gouverne : j'ai cesser de boire du café :D (je veux que tu me félicites sinon je te claque mdrrrr :p).
Et pour finir, garde bien en tête que de telle sorte à ce que je n'attende pas les soldes pour m'acheter ce dont j'ai envie ; et bien je n'attends pas le weekend pour réaliser les choses qui me feront plaisir :cool:. D'ailleurs, ne remarques-tu pas le terme "dèba" dans ma précédente intervention (celle pour laquelle j'ai eu le droit à ton commentaire) :claque: :p.

L'mouhim à sa7bi, je voulais quand même que tu saches qu'hier, j'ai pensé à toi lol.
Je m'étais préparé un jus d'avocat avec des avocats BIO et m3a l'7lib bèèèèèèèèrrrrrrrrrrrrrrrrrééééééééééééd :p

Tsahal
"marokaine2frans, post:ta 5989034, member: 300399"]Salam à khouya Majid,
==> Mé kènt'sh chèyfa 8èd la réponse car je n'avais pas reçu d'alerte de ta part :eek:

Tout d'abord, sache que khouitèk M2F n'a pas besoin de "boisson énergisante" pour être dynamique el hamdoulilah ;).
Ou zèydoune, pour ta gouverne : j'ai cesser de boire du café :D (je veux que tu me félicites sinon je te claque mdrrrr :p).
Et pour finir, garde bien en tête que de telle sorte à ce que je n'attende pas les soldes pour m'acheter ce dont j'ai envie ; et bien je n'attends pas le weekend pour réaliser les choses qui me feront plaisir :cool:. D'ailleurs, ne remarques-tu pas le terme "dèba" dans ma précédente intervention (celle pour laquelle j'ai eu le droit à ton commentaire) :claque: :p.

L'mouhim à sa7bi, je voulais quand même que tu saches qu'hier, j'ai pensé à toi lol.
Je m'étais préparé un jus d'avocat avec des avocats BIO et m3a l'7lib bèèèèèèèèrrrrrrrrrrrrrrrrrééééééééééééd :p[/QUOTE]
Bsahtak

Faut prendre soins de ra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour