[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
....je vais faire les papiers today....et may be tomorrow....tellement je procrastine l'administratif...je vais en avoir pour mes congés..

Bon joumou3a, ya Lalla @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!

Ça va?

Hey mon petit Canadien :mignon:

Merci Ebion, t'es mimi comme toujours :timide:.
Je te souhaite également un très bon joumou3a en espérant que tu puisses passer une agréable journée in sha Allah :cool:.

El hamdoulilah je vais très bien : merci de t'en soucier.
Et toi mon ami, comment vas-tu ? Tu vas mieux ?

Hey mon petit Canadien :mignon:

Merci Ebion, t'es mimi comme toujours :timide:.
Je te souhaite également un très bon joumou3a en espérant que tu puisses passer une agréable journée in sha Allah :cool:.

El hamdoulilah je vais très bien : merci de t'en soucier.
Et toi mon ami, comment vas-tu ? Tu vas mieux ?

Bonjour oui ça va mieux... pour le moment.

Merci!!

Médine, qu'est ce qu'il est excellent ce mec!!.... :D

...le rayon de soleil qui illumine ces journées automnales moroses, grises et triste... Je kiffe cette fille... :rouge:

@kouskous ==> Saffi f8èmt :D
Wakha 3lik : tu as effacé mes messages dans "Fonctionnement de Bladi" :fou:

PS : Je ne peux pas t'en vouloir car ki té dir khédmétèk :cool:
En revanche, tu ferais encore mieux ton boulot, si ce que tu viens de faire (effacer des choses qui ne font de mal à personne) ==> tu l'appliquerais aux interventions de certains membres qui ont des propos insultant vis à vis d'autres membres ;)

==> Là, je suis dans le forum JRAD donc logiquement : mé 3èndèksh l'7â9 d'effacer ce message sinon c'est de l'abus de pouvoir :p.

@kouskous ==> Saffi f8èmt :D
Wakha 3lik : tu as effacé mes messages dans "Fonctionnement de Bladi" :fou:

PS : Je ne peux pas t'en vouloir car ki té dir khédmétèk :cool:
En revanche, tu ferais encore mieux ton boulot, si ce que tu viens de faire (effacer des choses qui ne font de mal à personne) ==> tu l'appliquerais aux interventions de certains membres qui ont des propos insultant vis à vis d'autres membres ;)

==> Là, je suis dans le forum JRAD donc logiquement : mé 3èndèksh l'7â9 d'effacer ce message sinon c'est de l'abus de pouvoir :p.
Franchement, c'est exagéré. Je croyais que vous étiez fût-fût, pour éviter des HS.

@marokaine2frans,
T as vu? Tu parles sans savoir
C est moi qui a effacé tes messages:p
Khditi dnoub dial @kouskous :p

Coucou toi :p

Ou 3lèsh à khti ? :eek:
Certains messages, je peux comprendre les raisons pour lesquels ils ont été effacé : pas de problème :D
En revanche, celui où je m'adressais à @Sanid (le 1er) : honnêtement, je ne vois pas 3lèsh il a été effacé :confus:

Quant à @kouskous : khassni n'souwlou l'moussèmè7a :D
==> smè7liya à sa7bi :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour