Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
je m’en foutisme de tout ...
qu'est ce qui se passe Mada ? tu as des ennuis ?
faut pas ruminer toute seule
faut en parler
mam
ps je suis entre 2 séries d'examens
souffler un peu ça fait du bien
salam
je m’en foutisme de tout ...
Non non non ,,,, allez Positive !!
Wach kliti ?Fiya jou3
Coucou toiWach kliti ?
Pas bon ça!Nuit Blanche
à Ressasser !
Allah y htèk sa7a à khouiti
Bon joumou3a, ya Lalla @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
Ça va?
....après une semaine de cocooning...je me prépare psychologiquement à retourner bosser...
Voila Comment' je vois @Ebion lors de
Ses
Phases électriques
https://www.instagram.com/p/BpwIGaYBfdQ/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=trr9ycdofrky
Hey mon petit Canadien
Merci Ebion, t'es mimi comme toujours .
Je te souhaite également un très bon joumou3a en espérant que tu puisses passer une agréable journée in sha Allah .
El hamdoulilah je vais très bien : merci de t'en soucier.
Et toi mon ami, comment vas-tu ? Tu vas mieux ?
Tu me dis pas que je suis naïve ?
Médine, qu'est ce qu'il est excellent ce mec!!....
...le rayon de soleil qui illumine ces journées automnales moroses, grises et triste... Je kiffe cette fille...
Voila Comment' je vois @Ebion lors de
Ses
Phases électriques
https://www.instagram.com/p/BpwIGaYBfdQ/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=trr9ycdofrky
Franchement, c'est exagéré. Je croyais que vous étiez fût-fût, pour éviter des HS.@kouskous ==> Saffi f8èmt
Wakha 3lik : tu as effacé mes messages dans "Fonctionnement de Bladi"
PS : Je ne peux pas t'en vouloir car ki té dir khédmétèk
En revanche, tu ferais encore mieux ton boulot, si ce que tu viens de faire (effacer des choses qui ne font de mal à personne) ==> tu l'appliquerais aux interventions de certains membres qui ont des propos insultant vis à vis d'autres membres
==> Là, je suis dans le forum JRAD donc logiquement : mé 3èndèksh l'7â9 d'effacer ce message sinon c'est de l'abus de pouvoir .
@marokaine2frans,
T as vu? Tu parles sans savoir
C est moi qui a effacé tes messages
Khditi dnoub dial @kouskous