[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@kouskous ==> Saffi f8èmt :D
Wakha 3lik : tu as effacé mes messages dans "Fonctionnement de Bladi" :fou:

PS : Je ne peux pas t'en vouloir car ki té dir khédmétèk :cool:
En revanche, tu ferais encore mieux ton boulot, si ce que tu viens de faire (effacer des choses qui ne font de mal à personne) ==> tu l'appliquerais aux interventions de certains membres qui ont des propos insultant vis à vis d'autres membres ;)

==> Là, je suis dans le forum JRAD donc logiquement : mé 3èndèksh l'7â9 d'effacer ce message sinon c'est de l'abus de pouvoir :p.
Khaleto che3ban m3a ramdane.
JRAD et fonctionnement.

Franchement, c'est exagéré. Je croyais que vous étiez fût-fût, pour éviter des HS.
Tu peux me tutoyer à khouya :D

Pour ta gouverne, à la base, on était dans le thème :p
Mais un sujet en entrainant un autre : on peut très vite emprunter une autre direction lol
Mais sinon, sache que le fait d'être fût-fût ou non, n'a rien à voir avec ce genre de chose :claque:
Enfin bref, bghrèna n'da7kou m3èk, nédémtina à sa7bi :D

Coucou toi :p

Ou 3lèsh à khti ? :eek:
Certains messages, je peux comprendre les raisons pour lesquels ils ont été effacé : pas de problème :D
En revanche, celui où je m'adressais à @Sanid (le 1er) : honnêtement, je ne vois pas 3lèsh il a été effacé :confused:

Quant à @kouskous : khassni n'souwlou l'moussèmè7a :D
==> smè7liya à sa7bi :p
Denya hanya, qechabti was3a.

Certains messages, je peux comprendre les raisons pour lesquels ils ont été effacé : pas de problème
En revanche, celui où je m'adressais à @Sanid (le 1er) : honnêtement, je ne vois pas 3lèsh il a été effacé :confused:

Quant à @kouskous : khassni n'souwlou l'moussèmè7a
T’inquiete pas tes messages restent à jamais gravés dans ma mémoire :D

Tu peux me tutoyer à khouya :D

Pour ta gouverne, à la base, on était dans le thème :p
Mais un sujet en entrainant un autre : on peut très vite emprunter une autre direction lol
Mais sinon, sache que le fait d'être fût-fût ou non, n'a rien à voir avec ce genre de chose
Enfin bref, bghrèna n'da7kou m3èk, nédémtina à sa7bi
Iwa el hamdoulilah :D
Encore un peu et je pensais que t'étais mékroze : zè3ma mé m'béssémsh
Wa'jdida hadi mekroze. Où t'as trouvé ce mot? Pour ta gouverne je ne suis pas canstipé, a moulaty. U begrijpen.

Wa'jdida hadi mekroze. Où t'as trouvé ce mot? Pour ta gouverne je ne suis pas canstipé, a moulaty. U begrijpen.
Chkoun li 8dar 3la ce genre de chose ? :eek: :D
Tu sais quoi à mon petit T3èyma ? :p
==> Mé gha n'ssad3èksh + longtemps, mé bèntish liya d'humeur à déconner : tèl Khatra okhra in sha Allah :D

Certains messages, je peux comprendre les raisons pour lesquels ils ont été effacé : pas de problème :D

Quant à @kouskous : khassni n'souwlou l'moussèmè7a :D
Hi al3afrita
Iwa a khti trop de HS nti oudik @Sanid lol

Chkoun li 8dar 3la ce genre de chose ?
Tu sais quoi à mon petit T3èyma ?
==> Mé gha n'ssad3èksh + longtemps, mé bèntish liya d'humeur à déconner : tèl Khatra okhra in sha Allah :D
Exactement, je ne vais pas être âpres, mais correcte.
Chefti, de 1: je ne suis pas ton petit, et ceci est un manque de respect à mon égard. De 2: Ghadi nkhyet had leqchaba. Je peux être ton père(respect à votre père).
Aller sedat madame, ô salina.
Portez vous bien, et restons courtois. :prudent:

Exactement, je ne vais pas être âpres, mais correcte.
Chefti, de 1: je ne suis pas ton petit, et ceci est un manque de respect à mon égard. De 2: Ghadi nkhyet had leqchaba. Je peux être ton père(respect à votre père).
Aller sedat madame, ô salina.
Portez vous bien, et restons courtois. :prudent:

Mé guèlti 3ib ;)

Pardonne moi d'avoir voulu "rigoler avec toi" ==> je me rends compte que tu n'es pas dièl dssara :cool:
Donc comme tu l'as si bien dit : sédina l'moudou3.

Merci, toi aussi portes-toi bien :p et t3èlèm chwiya té téyè7 kwarètèk car j'ai comme l'impression que tu ne fais aucune différence entre quelqu'un qui souhaite plaisanter de manière courtoise et quelqu'un d'autres qui est sérieux mais "rentre-dedans". Èna à jédi ou 3èmi oula ce que tu veux d'autres lol : khalitèk 3la khatrèk :cool:.

Mé guèlti 3ib ;)

Pardonne moi d'avoir voulu "rigoler avec toi" ==> je me rends compte que tu n'es pas dièl dssara :cool:
Donc comme tu l'as si bien dit : sédina l'moudou3.

Merci, toi aussi portes-toi bien :p et t3èlèm chwiya té téyè7 kwarètèk car j'ai comme l'impression que tu ne fais aucune différence entre quelqu'un qui souhaite plaisanter de manière courtoise et quelqu'un d'autres qui est sérieux mais "rentre-dedans". Èna à jédi ou 3èmi oula ce que tu veux d'autres lol : khalitèk 3la khatrèk :cool:.
Absolument, au moins tu t'es fait une légère idée. Ainsi va la vie.
Sur ce, Je vais boire lhrira de madame.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour