Bssahtkoum pour la hriraAbsolument, au moins tu t'es fait une légère idée. Ainsi va la vie.
Sur ce, Je vais boire lhrira de madame.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bssahtkoum pour la hriraAbsolument, au moins tu t'es fait une légère idée. Ainsi va la vie.
Sur ce, Je vais boire lhrira de madame.
Hadi ma3emer8a matkoune
A7sen men darijtek iwa ouli liya "ichwini fik !!".. mdrAmma nta darija dialek ghzaaaaala hahahahaha
IsswinifikA7sen men darijtek iwa ouli liya "ichwini fik !!".. mdr
Llah ihafdekHadi ma3emer8a matkoune
D'humeur à taper sur les têtes qui m'énervent.
Avec quoi ? Tes mains ? Des cailloux ? Un marteau ?
Y-a la méthode " coup de boule " de Depardieu, à utiliser avec modération, gros risque de mal de tête.Avec quoi ? Tes mains ? Des cailloux ? Un marteau ?
Peu importe, de préférence un marteau
PS : Comment va ton papa? Incha'Allah labess
Moi à donner des baffes, les gérants de mon logement m'énervent à vouloir jouer les gros bras pour m'intimider, dommage qu'on ne puisse pas régler ses comptes comme au far-west.D'humeur à taper sur les têtes qui m'énervent.
Y-a la méthode " coup de boule " de Depardieu, à utiliser avec modération, gros risque de mal de tête.
salam
ils me donne faim...j'ai envie de manger maintenant!
Salam Mada!!
Ouaip, je t'avoue que moi aussi ils m'ont donné envie! Surtout que ça à l'air tellement bon ce qu'ils mangent (enfin pas le piment...)
Non sérieux?? Mais pas cru comme eux le mangent! J'aime le piment mais si jamais je le mange comme ça je bois 2L de lait pour le faire passer!!moi je mange tout même le piment!
Non sérieux?? Mais pas cru comme eux le mangent! J'aime le piment mais si jamais je le mange comme ça je bois 2L de lait pour le faire passer!!
Sinon moi aussi j'aimais bien en mettre dans à peu prés tous mes plats! ^^
salam
ah ben oui! il faut préparer à l'éteindre après!
j'aime beaucoup le piquant mais si c'est trop fort , il me faudra de l'eau à coté! lol
mais c'est rare que je tombe sur un piment bien piquant!^^
Salam lalla M2F!!Je crois que bdite né trâwè7
Salam!!
Une collègue de travail m'en a amené d'Espagne une fois. C'était du "nour" je crois... Il est fort mais excellent!! Je le mettait dans toutes les plats en sauce!
salam
t'en as de la chance!^^
poste moi une photo que je vois comment il est! lol
J'en ai plus mais ça ressemble à ça :
Salam lalla M2F!!
C'est la saison des rhumes! Allah y chafik!
Bon joumou3a, ya Lalla @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
Ça va?
Hey, a3likoum salam toi
Amine ya rabi l'3èlèmine : merci mon petit ElmaghrebiB
A défaut que ce soit la saison, je dirai plutôt qu'on ne sait plus comment devoir s'habiller avec le changement de temps Lorsque je me couvre, kèyne sâ8d et lorsque je me découvre et bien kèyne l'bèrd
==> Wili wili