[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
...... erreur de topic....

Humeur dans les nuages lol

Dernière modification par un modérateur:
D'humeur à taper sur les têtes qui m'énervent.

Non sérieux?? :eek: Mais pas cru comme eux le mangent! J'aime le piment mais si jamais je le mange comme ça je bois 2L de lait pour le faire passer!! :D
Sinon moi aussi j'aimais bien en mettre dans à peu prés tous mes plats! ^^

salam

ah ben oui! il faut préparer à l'éteindre après!:p
j'aime beaucoup le piquant mais si c'est trop fort , il me faudra de l'eau à coté! lol
mais c'est rare que je tombe sur un piment bien piquant!^^

salam

ah ben oui! il faut préparer à l'éteindre après!:p
j'aime beaucoup le piquant mais si c'est trop fort , il me faudra de l'eau à coté! lol
mais c'est rare que je tombe sur un piment bien piquant!^^

Salam!!

Une collègue de travail m'en a amené d'Espagne une fois. C'était du "nour" je crois... Il est fort mais excellent!! Je le mettait dans toutes les plats en sauce! :D

Salam lalla M2F!!
C'est la saison des rhumes! Allah y chafik!

Hey, a3likoum salam toi :p

Amine ya rabi l'3èlèmine : merci mon petit ElmaghrebiB ;).

A défaut que ce soit la saison, je dirai plutôt qu'on ne sait plus comment devoir s'habiller avec le changement de temps :eek:. Lorsque je me couvre, kèyne sâ8d et lorsque je me découvre ( :claque: ) et bien kèyne l'bèrd :confused:.
==> Wili wili :D

Bon joumou3a, ya Lalla @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!

Ça va?

Hey, coucou mon petit Canadien préféré :timide:

Merci de toujours prendre la peine de demander après moi : t'es trop chou :mignon:.
Je te souhaite également un très bon joumou3a en espérant que tu puisses passer une excellente journée in sha Allah :cool:.

Je vais bien grâce à Dieu et toi, la forme ?

Hey, a3likoum salam toi

Amine ya rabi l'3èlèmine : merci mon petit ElmaghrebiB

A défaut que ce soit la saison, je dirai plutôt qu'on ne sait plus comment devoir s'habiller avec le changement de temps Lorsque je me couvre, kèyne sâ8d et lorsque je me découvre et bien kèyne l'bèrd
==> Wili wili

C'est clair on sait plus comment s'habiller :prudent:
Perso je porte mon gros pull quoi qu'il arrive! :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour