[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouaip il fait froid dans mon bureau au taf et je veux pas encore allumer le chauffage chez moi (#crevard ) du coup je me couvre!! :p

On va dire que tu n'es pas "un crevard" mais plutôt un petit sé9râm : ça passe mieux et ce, même si c'est kif kif :p.

Èna, j'ai le chauffage dans mon bureau : du coup, je peux me permettre de m'habiller comme si c'était encore l'été :D.
Pour être honnête avec toi lol, il m'arrive de m'habiller de manière "légère" (pas nécessairement avec des vêtements qualifiés comme étant "chauds") et ce, même s'il fait froid pour que la tenue que j'ai décidé de porter puisse être 7lili 3li8a :claque:. En effet, la petite veste et le petit "haut" qui va avec la tenue choisie sont parfois + esthétiques qu'un gros pull ou un manteau li ki sakhnou méziène :p.

D'ailleurs, pour avoir bonne conscience lol, je me dis que je suis en voiture : c'est pas comme si je prenais les transports en commun et que je serai gelée à cause du froid lol.

On va dire que tu n'es pas "un crevard" mais plutôt un petit sé9râm : ça passe mieux et ce, même si c'est kif kif

Èna, j'ai le chauffage dans mon bureau : du coup, je peux me permettre de m'habiller comme si c'était encore l'été
Pour être honnête avec toi lol, il m'arrive de m'habiller de manière "légère" (pas nécessairement avec des vêtements qualifiés comme étant "chauds") et ce, même s'il fait froid pour que la tenue que j'ai décidé de porter puisse être 7lili 3li8a . En effet, la petite veste et le petit "haut" qui va avec la tenue choisie sont parfois + esthétiques qu'un gros pull ou un manteau li ki sakhnou méziène

D'ailleurs, pour avoir bonne conscience lol, je me dis que je suis en voiture : c'est pas comme si je prenais les transports en commun et que je serai gelée à cause du froid lol.
Mdr!! "se9ram" Merci ma soeur ça me touche :D

En fait tu t'habilles en fonction de tes envies pas en fonction de la saison. Tu as raison. En plus, c'est vrai que c'est compliqué de trouver des vêtements de mi-saison qui soient agréables à porter.

Perso je suis en moto. En plus de mon gros pull j'ai tout l'attirail : bottes, gants hiver, blouson et combinaison imperméable :p Tgouli machi l7arb!

Mdr!! "se9ram" Merci ma soeur ça me touche

En fait tu t'habilles en fonction de tes envies pas en fonction de la saison. Tu as raison. En plus, c'est vrai que c'est compliqué de trouver des vêtements de mi-saison qui soient agréables à porter.

Perso je suis en moto. En plus de mon gros pull j'ai tout l'attirail : bottes, gants hiver, blouson et combinaison imperméable :p Tgouli machi l7arb!

Tu sais bien que gheir ki né d7ak m3èk à khouya :D

Voilà lol, tu as tout compris :cool:.
Bon après, il est vrai que méli ki koun bézèf l'bèrd : je ne m'aventure pas non plus à sortir à la "one again" :p.
Mais sinon, je te confirme que je fais toujours en sorte de m'habiller avec des vêtements qui me conviennent car je me trouve bien dedans et ce, même si parfois : ki n'3èyèk chwiya :claque: dans la mesure où, khassni né l'bèss quelque chose li t'ssakhèn liya encore + 3diymèti mdrrr. Le pire c'est que j'ai tout ce qu'il faut el hamdoulilah : gheir èna, 3ziz 3liya de ne pas être trop encombrée m3a les manteaux & co lol.

Ah oui c'est vrai que ntèya tu es Ghost Rider tbarkellah ma sha Allah :mignon: :p.
Du coup, je comprends très bien que tu doives porter plusieurs "couches" qui + est : par ce temps :cool:.
Une fois, j'avais fait un tour de moto pendant l'été et kènt lèbssa un short en jean avec un débardeur mais rasures-toi lol : j'avais quand même pris la peine de changer mes chaussures à talon pour des petites baskets mdrrrrrr.
Je tiens à préciser que c'était juste une petite dwéyra car effectivement en moto : il faut couvrir son corps.

Plus sérieusement à khouya : sois prudent sur la route.
Lorsqu'il pleut et quand il est possible que le sol soit glissant à cause du vergla ==> prend ta voiture.
Miyète té tè7 (il vaut mieux tomber) sur des embouteillages plutôt que de mettre ta vie en danger :cool:.

Vu les attitudes de certaines personnes sur ce forum......que je n'arrive pas à comprendre.....et le pire ces personnes pensent être dans leur droit.....

Ceci leur ferait un grand bien :mignon: car attention.... l inverse est possible aussi.

Pièces jointes

• 45384724_581195178986438_82132530752389120_n.jpg
    45384724_581195178986438_82132530752389120_n.jpg
    43.2 KB · Affichages: 18
Je te kiffe quand tu es comme ça ❤️

:rouge:

Tu sais en ce moment je vis des choses très difficiles (on dirait pas à me lire lol) mais soubhana'Allah....en changeant mon mode de pensée (j ai encore du boulot à faire) je me rends compte qu il est meilleur de se concentrer sur ce qui esr bien et bon que de se laisser ronger par la négativité sous ttes ses formes.

Et grâce à cela et surtout grâce à Allah (car au fond l'islam nous apprends à vivre ainsi) on se rend compte que nulle épreuve est insurmontable :mignon:

:rouge:

Tu sais en ce moment je vis des choses très difficiles (on dirait pas à me lire lol) mais soubhana'Allah....en changeant mon mode de pensée (j ai encore du boulot à faire) je me rends compte qu il est meilleur de se concentrer sur ce qui esr bien et bon que de se laisser ronger par la négativité sous ttes ses formes.

Et grâce à cela et surtout grâce à Allah (car au fond l'islam nous apprends à vivre ainsi) on se rend compte que nulle épreuve est insurmontable :mignon:

Exactement et comme tu dis "le bien attire le bien"

Kheir incha'Allah pour ce que tu traverses ❤️

Vu les attitudes de certaines personnes sur ce forum......que je n'arrive pas à comprendre.....et le pire ces personnes pensent être dans leur droit..
Que dieu nous préserve de ce genre d’attitude et que notre côté bon et bienveillant l’emporte sur notre cote obscure.
Aussi incompréhensibles que leurs attitudes puissent être, souhaitons leur le meilleur et la guérison surtout de cette maladie de l’âme qu’est la méchanceté et la mauvaise foi.

Que dieu nous préserve de ce genre d’attitude et que notre côté bon et bienveillant l’emporte sur notre cote obscure.
Aussi incompréhensibles que leurs attitudes puissent être, souhaitons leur le meilleur et la guérison surtout de cette maladie de l’âme qu’est la méchanceté et la mauvaise foi.

Allah i hdi ljamii ^^

On peut rester proche tout en gardant de la distance et surtout de la hauteur.
Notre force est de ne pas s’imprégner de ces mauvaises ondes, et de transmettre les meilleurs qui existent en nous.
Ça peut être utile autant pour nous que pour eux.

Mouais.... je passe mon tour ^^

Mdrr j’aime bien ton « mouais » :D

Il est sincère en plus :D

Je suis trop sensible.....donc quand je vois la hagra ça m'énerve.....et j ai pas envie de perdre mon temps avec ces gens là..... encore moins mon énergie.

Car tu auras beau leur envoyer toute ta positivité.....tu finiras sur les rotules et eux continueront à être pareil

qu'Allah te facilite ma soeur @EvilCow :mignon:

Il est sincère en plus :D

Je suis trop sensible.....donc quand je vois la hagra ça m'énerve.....et j ai pas envie de perdre mon temps avec ces gens là..... encore moins mon énergie.

Car tu auras beau leur envoyer toute ta positivité.....tu finiras sur les rotules et eux continueront à être pareil
Justement parce qu’il est sincère que je l’aime bien, c’est genre cause toujours :D

Je comprends, après chacun son seuil de tolérance, et je me désole tout autant de ce genre de comportement mais le monde est ainsi fait. C’est en restant lucide face à eux qu’ils se remettront peut être un jour en question, on ne peut être que mauvais c’est ma conviction.
Avec ta positivité tu ne seras jamais sur les rotules, tu les épuiseras avant qu’ils ne t’épuise, car tu reste juste et c’est le plus important.

Justement parce qu’il est sincère que je l’aime bien, c’est genre cause toujours :D

Je comprends, après chacun son seuil de tolérance, et je me désole tout autant de ce genre de comportement mais le monde est ainsi fait. C’est en restant lucide face à eux qu’ils se remettront peut être un jour en question, on ne peut être que mauvais c’est ma conviction.
Avec ta positivité tu ne seras jamais sur les rotules, tu les épuiseras avant qu’ils ne t’épuise, car tu reste juste et c’est le plus important.
:love:

Tu sais bien que gheir ki né d7ak m3èk à khouya

Voilà lol, tu as tout compris
Bon après, il est vrai que méli ki koun bézèf l'bèrd : je ne m'aventure pas non plus à sortir à la "one again"
Mais sinon, je te confirme que je fais toujours en sorte de m'habiller avec des vêtements qui me conviennent car je me trouve bien dedans et ce, même si parfois : ki n'3èyèk chwiya dans la mesure où, khassni né l'bèss quelque chose li t'ssakhèn liya encore + 3diymèti mdrrr. Le pire c'est que j'ai tout ce qu'il faut el hamdoulilah : gheir èna, 3ziz 3liya de ne pas être trop encombrée m3a les manteaux & co lol.

Ah oui c'est vrai que ntèya tu es Ghost Rider tbarkellah ma sha Allah
Du coup, je comprends très bien que tu doives porter plusieurs "couches" qui + est : par ce temps
Une fois, j'avais fait un tour de moto pendant l'été et kènt lèbssa un short en jean avec un débardeur mais rasures-toi lol : j'avais quand même pris la peine de changer mes chaussures à talon pour des petites baskets mdrrrrrr.
Je tiens à préciser que c'était juste une petite dwéyra car effectivement en moto : il faut couvrir son corps.

Plus sérieusement à khouya : sois prudent sur la route.
Lorsqu'il pleut et quand il est possible que le sol soit glissant à cause du vergla ==> prend ta voiture.
Miyète té tè7 (il vaut mieux tomber) sur des embouteillages plutôt que de mettre ta vie en danger

Bien sur!! tkt pas khti! :D

Mdrrr! "Ghost Rider"!! Ahhhh non khti presque tout le monde me 7agar! :D Entre ceux qui change de voie sans cligno, ceux qui mette le cligno mais qui regarde pas leur angle mort, ceux qui rentre dans un rond point sur la voie du milieu alors qu'ils sont à droite, ou zid ou zid! Llah i 7fad o safi!
Haaaaaaaan c'est paaaaaas bien!! même pour une "petite dwérya" faut au moins un pantalon et un haut manche longues! :p

Merci khti!^^ Je fais attention tkt pas! Là j'ai plus de voiture pour l'instant lol! L'embrayage de ma 106 à rendu l'âme au bout de 200.000 km de bons et loyaux services! :p J'espère pouvoir la changer avant Janvier inchaallah!!

Bien sur!! tkt pas khti!

Mdrrr! "Ghost Rider"!! Ahhhh non khti presque tout le monde me 7agar! Entre ceux qui change de voie sans cligno, ceux qui mette le cligno mais qui regarde pas leur angle mort, ceux qui rentre dans un rond point sur la voie du milieu alors qu'ils sont à droite, ou zid ou zid! Llah i 7fad o safi!
Haaaaaaaan c'est paaaaaas bien!! même pour une "petite dwérya" faut au moins un pantalon et un haut manche longues! :p

Merci khti!^^ Je fais attention tkt pas! Là j'ai plus de voiture pour l'instant lol! L'embrayage de ma 106 à rendu l'âme au bout de 200.000 km de bons et loyaux services! :p J'espère pouvoir la changer avant Janvier inchaallah!!

J'ai préféré le préciser à khouya afin d'éviter tout type de malentendu car bè3d noubète, je ne fais que plaisanter avec certaines personnes de ce forum et tu en as qui le prennent mal pour je ne sais quelle raison rabi sèlèma :eek:.
Mais bon, ntèya, 3èrfèk dé7a9 (je sais que tu es tranquille et que tu aimes bien déconner :cool: ) donc logiquement mé gha té rja3ch fiya lorsque je me permets de n'chèd fik (de te taquiner) :p.

Msikine mdrrrrrrrrrr : tu m'as tué avec ton : "presque tout le monde me 7agar" :D.
Tu sais quoi à mon petit Maghribi, étant sur un 2 roues : miyète (mieux vaut) que tu te fasses 7aguèr et que tu smè7 fi 7â9èk plutôt que de faire le bras de fer avec certains automobilistes qui ne savent pas conduire et qui pourraient mettre ta vie en danger ;). Je te confirme que bézèf mèn bnèdèm mé ki choufsh l'angle mort :fou:, et beaucoup ne savent pas prendre les ronds points correctement :fou:. Imagine que 8èdchi ki tra alors que je roule en voiture, ce qui fait que tu dois redoubler de prudence lorsque t'es sur une moto car l'erreur venant des autres peut être fatale : Allah y 7afdèk, Allah y njik :cool:.

Quant à ma petite "escapade" de cet été en moto : je sais bien que ça n'est pas bien lol.
==> Promis que je ne referai plus cet "écart de conduite" :p.

Je t'en prie khouya c'est normal : on est une famille sur Bladi.
Du coup, il est tout à fait logique que chacun d'entre nous veille les uns sur les autres :cool:.
Quant à ta voiture : Allah y chèfi8a si tu comptes changer l'embrayage et Allah y r7am8a si tu comptes la bédèl :p.
Blague à part, j'espère aussi que tu puisses trouver une solution pour acquérir une voiture fonctionnelle in sha Allah comme ça, dès que tu vois que le temps ne te permet pas de faire sortir la "combi" de Ghost Rider lol ==> et bien tu feras en sorte de choisir la sécurité en utilisant ta nouvelle voiture ou même en empruntant les transports en commun s'il le faut :cool:.

J'ai préféré le préciser à khouya afin d'éviter tout type de malentendu car bè3d noubète, je ne fais que plaisanter avec certaines personnes de ce forum et tu en as qui le prennent mal pour je ne sais quelle raison rabi sèlèma
Mais bon, ntèya, 3èrfèk dé7a9 (je sais que tu es tranquille et que tu aimes bien déconner ) donc logiquement mé gha té rja3ch fiya lorsque je me permets de n'chèd fik (de te taquiner)

Msikine mdrrrrrrrrrr : tu m'as tué avec ton : "presque tout le monde me 7agar"
Tu sais quoi à mon petit Maghribi, étant sur un 2 roues : miyète (mieux vaut) que tu te fasses 7aguèr et que tu smè7 fi 7â9èk plutôt que de faire le bras de fer avec certains automobilistes qui ne savent pas conduire et qui pourraient mettre ta vie en danger . Je te confirme que bézèf mèn bnèdèm mé ki choufsh l'angle mort , et beaucoup ne savent pas prendre les ronds points correctement . Imagine que 8èdchi ki tra alors que je roule en voiture, ce qui fait que tu dois redoubler de prudence lorsque t'es sur une moto car l'erreur venant des autres peut être fatale : Allah y 7afdèk, Allah y njik

Quant à ma petite "escapade" de cet été en moto : je sais bien que ça n'est pas bien lol.
==> Promis que je ne referai plus cet "écart de conduite"

Je t'en prie khouya c'est normal : on est une famille sur Bladi.
Du coup, il est tout à fait logique que chacun d'entre nous veille les uns sur les autres
Quant à ta voiture : Allah y chèfi8a si tu comptes changer l'embrayage et Allah y r7am8a si tu comptes la bédèl
Blague à part, j'espère aussi que tu puisses trouver une solution pour acquérir une voiture fonctionnelle in sha Allah comme ça, dès que tu vois que le temps ne te permet pas de faire sortir la "combi" de Ghost Rider lol ==> et bien tu feras en sorte de choisir la sécurité en utilisant ta nouvelle voiture ou même en empruntant les transports en commun s'il le faut

Tu me connais khti! Tu sais bien que j'aime rigoler de tout (surtout de moi même) et avec tout le monde! Du coup makayn 7ta mouchkil :D

C'est clair! Je fais pas le poids face à une voiture lol! Du coup,comme tu dis vaut mieux lâcher l'affaire!!
Amiiiine a khti!!!

llah irda a3lik! Pour ça et pour le petit jeu de mot de bon goût qui va bien en plus! :D

Je crois qu'on peut dire Allah ir7am8a!! J'en peux plus de cette voiture loool! Ouaip c'est sur que des que j'aurai changé de voiture (inchaallah) je prendrai bcp moins la moto. Voir j'y toucherai plus jusqu'au printemps! ^^

Tu me connais khti! Tu sais bien que j'aime rigoler de tout (surtout de moi même) et avec tout le monde! Du coup makayn 7ta mouchkil

C'est clair! Je fais pas le poids face à une voiture lol! Du coup,comme tu dis vaut mieux lâcher l'affaire!!
Amiiiine a khti!!!

llah irda a3lik
! Pour ça et pour le petit jeu de mot de bon goût qui va bien en plus!

Je crois qu'on peut dire Allah ir7am8a!! J'en peux plus de cette voiture loool! Ouaip c'est sur que des que j'aurai changé de voiture (inchaallah) je prendrai bcp moins la moto. Voir j'y toucherai plus jusqu'au printemps! ^^

Oui je sais bien mon petit ElmaghrebiB :D
Ntèya, tu représentes à merveille ton pseudo tbarkellah ma sha Allah :cool: ==> l'è-dèb, l'tbèta ou l'da7k ;)
Du coup, dès que j'ai l'occasion de le faire (nchèd fik) : je ne me gênerai pas gheir koun 8èni :p

Voilà à khouiyi : mé té dirsh rassèk fi8oum et continue de rouler tranquillement :cool:
==> Je me chargerai personnellement de leur cas en les rendant chèvre pour toi :p

Amine ya rabbi l'3èlèmine : merci khouya :cool:
T'inquiètes, tu sais bien que je mets toujours une petite touche d'humour et ce, même si parfois : c'est sans le vouloir :eek: :p

Msikina lol : on va dire : "Allah y r7am8a ou y wéssè3 li8a di9ât l'9bar lol.
Allah y sè8èl 3lik 3la chi twimibila t'koun 7lili 3li8a in sha Allah :cool:.
Heureuse de l'apprendre car la moto, il ne faut "la sortir" que lorsque le temps le permet : histoire d'apprécier les trajets effectués mais surtout pour ta propre sécurité.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour