Si je me sers, il ne te resteras plus grand chose lolViens te servir
==> Tu sais bien que je suis une petite gourmande
Et arrête de me regarder comme ça : tu m'intimides
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je me sers, il ne te resteras plus grand chose lolViens te servir
Sert toi les gâteaux sont dans ma pocheSi je me sers, il ne te resteras plus grand chose lol
==> Tu sais bien que je suis une petite gourmande
Et arrête de me regarder comme ça : tu m'intimides
Te connaissant, j'étais sûre et certaine que tu allais me sortir un truc dans ce genreSert toi les gâteaux sont dans ma poche
Bon app’Bouibouichti (@Babouchemasquee), je vais aller manger ==> bon pétiti (à la Blédarde )
==>
Merci BouibouichtiBon app’
Bon joumou3a, ya Lalla @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
J’espère que tu vas bien!
@marokaine2frans, coucou ,
ca va M2F ? ^^
tu n'as toujours pas acces a phrase qui passe par la tete ?.
bon week end
Cool c le week-end mais dommage qu'il ne dure que 2 jours, 3 jours ce serait parfait...
Hey, coucou ma petite ya3ni l'3ziza
Ça va el hamdoulilah et toi choupinette, tu te portes bien ?
Je te confirme que je n'ai toujours pas accès à ce topic mais même si c'était le cas : je n'y mettrai pas les pieds lol.
Je préfère rester ici .
Merci khouiti, t'es adorable
Je te souhaite également un excellent weekend in sha Allah
oui ca va hamdoullah merci ^^
le froid s'est installe.
oui maintenant tu as pris l'habitude d'etre sur humeur du jour .
ca reste pareil , c'est du jrad
LOL ça me fait penser à la station place de Clichy, un jour dans le métro j'ai lu un Tiznit griffonné à côté
LOL ça me fait penser à la station place de Clichy, un jour dans le métro j'ai lu un Tiznit griffonné à côté
Tza3za3t ana takhla3t.
Bonjour ya Lalla pieuse @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
khouiti = oukhti??
C'est toujours un plaisir que de "t'éclairer" mon petit EbionMerci @marokaine2frans !!