Si je me sers, il ne te resteras plus grand chose lolViens te servir![]()
==> Tu sais bien que je suis une petite gourmande
Et arrête de me regarder comme ça : tu m'intimides
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je me sers, il ne te resteras plus grand chose lolViens te servir![]()
Sert toi les gâteaux sont dans ma pocheSi je me sers, il ne te resteras plus grand chose lol
==> Tu sais bien que je suis une petite gourmande
Et arrête de me regarder comme ça : tu m'intimides![]()
Te connaissant, j'étais sûre et certaine que tu allais me sortir un truc dans ce genreSert toi les gâteaux sont dans ma poche
Bon app’
Merci BouibouichtiBon app’![]()
Bon joumou3a, ya Lalla @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
J’espère que tu vas bien!
@marokaine2frans, coucou ,
ca va M2F ? ^^
tu n'as toujours pas acces a phrase qui passe par la tete ?.
bon week end
Cool c le week-end mais dommage qu'il ne dure que 2 jours, 3 jours ce serait parfait...
Hey, coucou ma petite ya3ni l'3ziza
Ça va el hamdoulilah et toi choupinette, tu te portes bien ?
Je te confirme que je n'ai toujours pas accès à ce topic mais même si c'était le cas : je n'y mettrai pas les pieds lol.
Je préfère rester ici.
Merci khouiti, t'es adorable
Je te souhaite également un excellent weekend in sha Allah![]()
oui ca va hamdoullah merci ^^
le froid s'est installe.
oui maintenant tu as pris l'habitude d'etre sur humeur du jour .
ca reste pareil , c'est du jrad![]()
LOL ça me fait penser à la station place de Clichy, un jour dans le métro j'ai lu un Tiznit griffonné à côté
LOL ça me fait penser à la station place de Clichy, un jour dans le métro j'ai lu un Tiznit griffonné à côté
Tza3za3t ana takhla3t.
Bonjour ya Lalla pieuse @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
khouiti = oukhti??
C'est toujours un plaisir que de "t'éclairer" mon petit EbionMerci @marokaine2frans !!![]()