Bon joumou3a, ya Lalla pieuse @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a, ya Lalla pieuse @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi!
A3lik re-coucou salam en mode bonjourno dièl le matin@marokaine2frans , bonjour ça veut dire quoi : l’mouhim ?
Il n'y a pas de quoi mon petit Ebion ==>Merci shoukrane @marokaine2frans !!
Tu as trop ecrite jacky chan ou petit chinois, c est pour celaJe me suis défoncée la main gauche
Ki té t'chfa fiya yèk ? (Tu es content que je sois dans cet état là, hein ?)Tu as trop ecrite jacky chan ou petit chinois, c est pour cela
Je voudrais bien te faire un pensement, si tu me laisseKi té t'chfa fiya yèk ? (Tu es content que je sois dans cet état là, hein ?)
Et bien pour la peine, je continuerai à t'appeler de la sorte ==> yalla
En + c'est pas drôle car j'ai certaines parties de ma main en sang
Je voudrais bien te faire un pensement, si tu me laisse
Qu'est-ce qu'il t'ai arrivée ?
C'est très coupant quand cette matière se casse.Bah en fait, là, j'ai mis des grosses compresses dessus : histoire que le sang cesse de couler.
==> Je ne veux pas voir ce qu'il en est car j'espère ne pas devoir être obligée d'avoir des points de suture dessus...
J'ai fait tomber de la porcelaine et voulant éviter que ça se casse, ça a fini par se casser en plein vol (vu que ça a ricocher) : mais comme ma main était là ==> ça m'a écorché (je l'espère) bien comme il faut .
C'est très coupant quand cette matière se casse.
Tu dois aller en urgence pour avoir plus de soins, non ?
Il y a qui pour te soigner à la maison de suite ?
MdrrrOui je te le confirme. A la base, lorsque ce genre de matière se casse : on dit que ça n'est pas grave ; mais lorsque ça te coupe ==> tu changes vite de discours...
Non t'inquiètes ça va aller in sha Allah
==> Merci de t'en soucier
Bah en fait, j'ai fait comme si je n'avais rien eu pour ne pas inquiéter les membres de ma famille
Faut d'abord que je vois le résultat et en fonction de la gravité : j'aviserai lol
T'inquiètes, j'ai connu pire lol.
Je veux juste ne pas avoir à faire des points de sutures pour ne pas aller aux urgences sinon je risque de passer toute la fin de la journée là-bas . Tu as le temps de clam's et ça n'est qu'ensuite qui s'occupe de toi .
Mdrrr
Oui, on peut y rester toute la journée avant que l'on te demande la gravité de ta santé sur une échelle de 1 à 10
Lol
Tu as tout compris
Une fois, je m'étais tordue la cheville donc passage obligatoire aux urgences.
Dès mon arrivée, on m'a pris en charge, on m'a fait asseoir sur un fauteuil et on ne m'a pas fait attendre dans la salle d'attente. Je me suis dit : "ils savent que je suis une VIP" . Mais ce que je ne savais pas c'est que c'était juste un leurre . Ils ont fait comme si j'étais "prioritaire" mais en vrai, ils m'ont fait patienter dans un couloir comme une meskina et je peux te dire que j'ai attendu très longtemps .
Mdrrr
C'est délirant ce que l'on peut vivre encore en France.
Plus jeune, je jouais au pingpong. Et en allant chercher la balle, je me suis tordu ma cheville droite.
Un gars était plié de rire, lol
J'ai répliqué tout de suite avec une envie meurtrière, le pauvre...
Mon mal-être a durée plusieurs années avant que la douleur s'efface...
@marokaine2frans daba ach dar liik sy Ebion bach t3adi8 - machi 7ram 3lik ? ))
Salam M2Fon m'a interdit l'accès à : "la phrase qui vous passe par la tête 2018".
Salam M2F
Sérieux??
Pourquoi?
A3lik salam mon petit El Maghrébi
Comment vas-tu frérot, la forme ?
Oui je suis sérieuse
C'est de l'histoire ancienne à khouiyi donc ça ne sert à rien de s'attarder dessus : ne donnons pas d'importance aux choses qui n'en valent pas la peine
L'mouhim, je suis là car depuis qu'on m'y a interdit l'accès : khouitèk à fait du topic "humeur du jour 2018" : son territoire lol. Promis que je n'ai pas eu besoin de faire pipi dessus .
...in cha8lla8 dès k tu le crées, je viendrai te rendre hommage,, on choisira les rideaux ensemble ) ...di-toi que tu as qd même forcé Bladi a repensé son échelle de sanctions...je ne savais pas qu'on pouvait être juste interdit d'un fil de discussion..lmo8im mat diri ta 7aja f rassek o bkay lina dima nachta...))Coucou ma petite cerise lol
Dèba, né 9dar n'wérik la nécessité d'utiliser mes accents lorsque je décide d'écrire en dèrija .
Au départ, f8émt comme quoi 3adîte (j'ai mordu) Ebion
Alors que ntiya, tu parles du verbe 3èdi (je lui ai refilé mon gêne lol) car selon toi, j'ai été contagieuse avec ma dèrija
J'avoue que le terme qu'il a utilisé : "khouiti" glisse de ouf tellement ça passe crème .
==> Allah y rdè 3li8 car il fait honneur à mon dialècte
PS : Je te cite 3nèya car on m'a interdit l'accès à : "la phrase qui vous passe par la tête 2018".
Tu sais quoi, en 2019 in sha Allah (lé 7iyèna Allah), èna li gha n'7eûl l'topic ou èna li gha n'boycoté8oum lol .
salam
ailleurs...