[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça va!! Et toi comment tu vas ?
Ok si tu préfères ne pas en parler je laisse tomber ! ^^

Achmen "pipi" Tu es ici chez toi soeurette. Mra7ba bik!

Iwa el hamdoulilah : heureuse d'apprendre que tu vas bien à khouya :mignon:
Quant à moi, tout baigne grâce à sidi rabi : merci de t'en soucier :cool:

Ça n'est pas que je ne veuille pas en parler : c'est juste que ça ne sert à rien, d'autant + que c'est de l'histoire ancienne ;). Mais bon, vu que t'es mon "poto", je vais juste te sortir les grandes lignes :p

==> Je me suis "prise la tête" avec certaines personnes dont une modératrice.
Malgré le fait que je n'ai pas été incorrecte dans mes propos : on a voulu me bannir de 8èdèk le topic :fou:.
Il paraitrait que nous étions toutes "virées" lol mais que je sois la seule qui n'ai pas demandé ma réintégration.
En même temps, tu me diras : que je n'en ai que faire car si j'ai envie de répondre à quelqu'un qui me cite là-bas : je le fais dans tous les autres fils de discussions li bghra rassi lol. L'mouhim, c'était juste par principe car l'-"n" (jusqu'à maintenant), je ne connais toujours pas les raisons qui ont fait qu'on a voulu m'en interdire l'accès :confused:.

A titre d'exemple, c'est comme lorsque tu te retrouves en plein carambolage mdrrrrrrrr.
Ntèya tu as été "maitre de ton véhicule" en évitant l'accident et tous ceux derrière toi te rentre dedans :eek:.
Logiquement, fi le constat : tu n'es pas fautif wallèyni baghine y dâkhlouk fi l'fdé7a béz ménèk :claque: mdrrrrrrrrrrrr.

Allah y bèrèk fik à wliyèd 3èmi ==> lé 8la y khatèk liya :cool:
Vu que tu me permets de ne t'fadèl : je vais éviter de charwèl (de boul : de faire pipi quoi mdrrrrrrr) 3lik :p.

PS : Vu que je t'ai "sous le coude" lol, je me permettrai juste de te dire que 8èdik la collègue dièltèk (li m'nawda likoum l'troubila) : khassèk t'souwèl mèn le chef dièlèk, un rdv en insistant sur le fait que khass8a té 7dar li8 tè 8iya.

Je ne sais pas ce que tu lui reproches exactement à l'instant "t" mais tu dois insister sur le fait qu'elle entrave le bon fonctionnement de l'équipe. Dis lui que son attitude devient de + en + désagréable avec le personnel et que ça ne peut pas durer ainsi. Tu continues et ce, sans rentrer dans les détails en affirmant que tu ne souhaites pas être une nouvelle victime de ses agissements comme cela a pu être le cas en "2008" en attestant qu'il y a des preuves à l'appuie (zè3ma, date à laquelle : elle a commis des actes condamnables).

Au final, mé ghèdine y 3arfou bèsh té blèw car sans en avoir trop dit, tu leur feras comprendre que 3èndèk de quoi te retourner contre l'attitude dièl8a à l'égard de l'ensemble du personnel. Guoul li8oum que tu ne veux pas en arriver jusque là car 3ziza 3lik khédmétèk et que toi, contrairement à elle : ki t'khamèm 3la le bon fonctionnement de l'entreprise. Mais que, si jamais tu ne voyais pas de changement de sa part et ce, de manière imminente (à celle qui se prend pour "sa3sa3") : tu seras contraint de faire appel aux autorités compétentes pour régler ce gros problème qui vient entacher l'environnement dans lequel toute l'équipe se retrouve : non mais oh :fou: :p.

Au final :
==> Tu les auras prévenu de la gêne occasionnée
==> Ils verront que tu as "des billes" contre elle même si tu ne sais pas si ça changera quelque chose lol
==> Ils ne sauront pas forcément ce que tu as contre elle donc rien que ça, ça va la déstabiliser
==> Tu reprendras l'avantage car sans même la balancer : gha té dir li8oum l'chèk mdrrrrrr

L'mouhim, use d'un discours général tout en ouvrant les bonnes portes qui les conduiront à vouloir calmer le jeu.
Comme ça in sha Allah : tout le monde sera content.
Bon après, elle aura sûrement la rage contre toi :p walakine tu lui auras mis un "échec et mat" bi l'fène :p.
Je n'ai pas à insister sur le fait que, si jamais tu optes pour ce choix (le fait de crever l'abcès m3è8a) : 7dè 9ôbèk et mé té tè9ch fi8a car elle aura grave le seûm contre toi lol.

...in cha8lla8 dès k tu le crées, je viendrai te rendre hommage,, on choisira les rideaux ensemble ) ...di-toi que tu as qd même forcé Bladi a repensé son échelle de sanctions...je ne savais pas qu'on pouvait être juste interdit d'un fil de discussion..lmo8im mat diri ta 7aja f rassek o bkay lina dima nachta...))

Je sais que je peux toujours compter sur toi à khouiti :mignon:
En fait, juste je blaguais car je n'aime pas ouvrir des posts lol

Je ne sais pas si mes réclamations par rapport au fait que j'ai été "puni" injustement ai changé quelque chose.
Mais au moins, j'ai sû que je n'étais pas la seule ayant été victime d'abus de pouvoir :p

Et bien maintenant, tu sais que c'est possible lol

T'inquiètes ma petite cerise : tu sais bien qu'in sha Allah, je resterai fidèle à moi même :cool:
3ziz 3liya l'nachat et en principe, ki n'côtoyé que les personnes qui ont une attitude stable.
J'aime la douceur et j'ai horreur des individus 7archines. Les concernant, ki kounou ki jix (jex) :D

Iwa el hamdoulilah :

Ça n'est pas que je ne veuille pas en parler : c'est juste que ça ne sert à rien, d'autant + que c'est de l'histoire ancienne . Mais bon, vu que t'es mon "poto", je vais juste te sortir les grandes lignes

==> Je me suis "prise la tête" avec certaines personnes dont une modératrice.
Malgré le fait que je n'ai pas été incorrecte dans mes propos : on a voulu me bannir de 8èdèk le topic
Il paraitrait que nous étions toutes "virées" lol mais que je sois la seule qui n'ai pas demandé ma réintégration.
En même temps, tu me diras : que je n'en ai que faire car si j'ai envie de répondre à quelqu'un qui me cite là-bas : je le fais dans tous les autres fils de discussions li bghra rassi lol. L'mouhim, c'était juste par principe car l'-"n" (jusqu'à maintenant), je ne connais toujours pas les raisons qui ont fait qu'on a voulu m'en interdire l'accès .
J'ai beau faire du tberguig lol j'ai jamais été au courant de cette affaire!! C'est dommage qu'on interdise tout une partie d'un site à quelqu'un sans au moins lui en expliquer les raisons. Mais bon même si c'est injuste au moins tu as toujours accés au forum et on peut toujours te parler! ^^

Vu que tu me permets de ne t'fadèl : je vais éviter de charwèl (de boul : de faire pipi quoi mdrrrrrrr) 3lik .

Mdrr!! Euh... comment dire.... Merci? :D

PS : Vu que je t'ai "sous le coude" lol, je me permettrai juste de te dire que 8èdik la collègue dièltèk (li m'nawda likoum l'troubila) : khassèk t'souwèl mèn le chef dièlèk, un rdv en insistant sur le fait que khass8a té 7dar li8 tè 8iya.

Je ne sais pas ce que tu lui reproches exactement à l'instant "t" mais tu dois insister sur le fait qu'elle entrave le bon fonctionnement de l'équipe. Dis lui que son attitude devient de + en + désagréable avec le personnel et que ça ne peut pas durer ainsi. Tu continues et ce, sans rentrer dans les détails en affirmant que tu ne souhaites pas être une nouvelle victime de ses agissements comme cela a pu être le cas en "2008" en attestant qu'il y a des preuves à l'appuie (zè3ma, date à laquelle : elle a commis des actes condamnables).

Au final, mé ghèdine y 3arfou bèsh té blèw car sans en avoir trop dit, tu leur feras comprendre que 3èndèk de quoi te retourner contre l'attitude dièl8a à l'égard de l'ensemble du personnel. Guoul li8oum que tu ne veux pas en arriver jusque là car 3ziza 3lik khédmétèk et que toi, contrairement à elle : ki t'khamèm 3la le bon fonctionnement de l'entreprise. Mais que, si jamais tu ne voyais pas de changement de sa part et ce, de manière imminente (à celle qui se prend pour "sa3sa3") : tu seras contraint de faire appel aux autorités compétentes pour régler ce gros problème qui vient entacher l'environnement dans lequel toute l'équipe se retrouve : non mais oh .

Au final :
==> Tu les auras prévenu de la gêne occasionnée
==> Ils verront que tu as "des billes" contre elle même si tu ne sais pas si ça changera quelque chose lol
==> Ils ne sauront pas forcément ce que tu as contre elle donc rien que ça, ça va la déstabiliser
==> Tu reprendras l'avantage car sans même la balancer : gha té dir li8oum l'chèk mdrrrrrr

L'mouhim, use d'un discours général tout en ouvrant les bonnes portes qui les conduiront à vouloir calmer le jeu.
Comme ça in sha Allah : tout le monde sera content.
Bon après, elle aura sûrement la rage contre toi walakine tu lui auras mis un "échec et mat" bi l'fène .
Je n'ai pas à insister sur le fait que, si jamais tu optes pour ce choix (le fait de crever l'abcès m3è8a) : 7dè 9ôbèk et mé té tè9ch fi8a car elle aura grave le seûm contre toi lol.

Mdrrr Yaaaa khtiiiii Comment j'aimerai paaaaas être ton ennemi !!! Non plus sérieusement , je comptais justement aller voir le patron pour lui en toucher 2 mots (même si on me l'a plutôt déconseillé). Mais je savais pas trop cmt aborder l'affaire. Tu me donnes de bonnes idées. Merci!!

J'ai beau faire du tberguig lol j'ai jamais été au courant de cette affaire!! C'est dommage qu'on interdise tout une partie d'un site à quelqu'un sans au moins lui en expliquer les raisons. Mais bon même si c'est injuste au moins tu as toujours accés au forum et on peut toujours te parler! ^^

Ça prouve bien que tu ne pratiques pas le sport international dièl le guèl/guélti :D
==> El hamdoulilah, t'es un gens bon à sa7bi :claque: mais je tiens à préciser : bien halal tbarkellah ma sha Allah 3lik :p

Que veux-tu mon ami, kèyne bè3d bnèdèm : tu leur donnes un petit pouvoir et ils ne se sentent plus :fou:.
Ou m'kémlin8a en prenant des décisions n'importe comment :claque: : mé ki 3arfoush y managèw.
J'espère pour eux que dans la vie de tous les jours : ils ne se contentent que d'effectuer des tâches d'exécution sans jamais avoir la possibilité d'anticiper quoi que ce soit mdrrrrrrr.

Oui t'inquiètes khouya : je suis encore là el hamdoulilah :cool:
==> Je peux donc continuer à papoter et rigoler avec "l'7bèb dioli" dont tu fais partie bien évidemment ;).

Mdrr!! Euh... comment dire.... Merci?
Non t'inquiètes, pas besoin de me remercier lol.
Ntèya t'es la mifa à mon petit ElMaghrébi donc je ne vais pas te faire pipi dessus sauf si tu en as envie :p.
Si c'est le cas, ce sera une sorte de rituel tel que l'émission de "pimp my ride" lorsque il pince un bout du vêtement (au niveau de l'épaule de la personne à qui ils ont fait des miracles à sa voiture) et qu'ensuite il lâche tout d'un coup :claque:. Nous concernant, on pourra dire que tous ceux ayant eu l'honneur de s'être fait boul dessus par moi lol : et bien, ils feront partie de ma team mdrrrr.

Mdrrr Yaaaa khtiiiii Comment j'aimerai paaaaas être ton ennemi !!! Non plus sérieusement , je comptais justement aller voir le patron pour lui en toucher 2 mots (même si on me l'a plutôt déconseillé). Mais je savais pas trop cmt aborder l'affaire. Tu me donnes de bonnes idées. Merci!!
Tu n'as pas de soucis à te faire car ntèya t'es la famille :p

Il n'y a pas de quoi mon poto : sache que si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, et que ça reste dans mes cordes : je serai là pour toi in sha Allah :cool:.

Bon joumou3a, ya Lalla pieuse @marokaine2frans , reine de l’humeur du jour, membre de l’ordre des psychologues de HDC & pilier de bladi !

Tu vas bien?

Hey, mon petit Canadien préféré :timide:

Merci mon poto, tu assures : comme toujours :cool:
==> Je te souhaite également un agréable joumou3a

Oui je vais très bien grâce à Dieu : merci de t'en soucier frérot :mignon:
Et toi, la forme ? Tout va bien ? Pas d'embrouille ? Il fait beau ? Etc... :claque: :p

Hey, mon petit Canadien préféré :timide:

Merci mon poto, tu assures : comme toujours :cool:
==> Je te souhaite également un agréable joumou3a

Oui je vais très bien grâce à Dieu : merci de t'en soucier frérot :mignon:
Et toi, la forme ? Tout va bien ? Pas d'embrouille ? Il fait beau ? Etc... :claque: :p

Je suis content pour toi! Moi ça va! Je pars au travail! À ce soir!!

Je suis content pour toi! Moi ça va! Je pars au travail! À ce soir!!
C'est gentil, merci :timide:

Bon et bien "el hamdoulilah, el hamdoulilah, el hamdoulilah" : je suis heureuse de savoir que tu vas bien :mignon:
Je te souhaite bon courage pour le taf en espérant que tout se passe au mieux pour toi :cool:

Ça marche mon petit "Benoit", je te dis à ce soir alors in sha Allah.
==> Même si on ne se "croise pas", le cœur sera là :cool:.

t'es un gens bon[....] bien halal
Sacrée M2F toujours le mot pour rire!! :D
Que veux-tu mon ami, kèyne bè3d bnèdèm : tu leur donnes un petit pouvoir et ils ne se sentent plus
C'est sur qu'il y en a des comme ça. C'est un problème qui existe depuis toujours, il est dangereux de donner bcp de pouvoir à peu de personne : "Quis custodiet ipsos custodes" -> "Qui gardera les gardiens?".
Cela étant dit, comment faire autrement? Une seule personne ne suffira pas. Aucune modération et c'est l'anarchie. Tous modérateur? C'est impensable.
Ce que je veux dire par là c'est que certes, un modérateur ne sera jamais impartial; C'est un être humain donc son jugement est biaisé de nature. D'un autre côté tout imparfait qu'il sont on ne pourra jamais se passer d'eux et perso j'aurai bien du mal à faire ce qu'il font.
Du coup je réponds à ce que tu dis ici :
J'espère pour eux que dans la vie de tous les jours : ils ne se contentent que d'effectuer des tâches d'exécution sans jamais avoir la possibilité d'anticiper quoi que ce soit mdrrrrrrr.
Khti M2F, il faut se mettre à leur place : on leur a donné la responsabilité de modérer les propos de 100 aines de gens (je ne compte que les actifs), de surveiller le contenu de 100 aines ou de millier de posts journalier et pour ce faire ils sont combien? 4? 5?
Du coup, même si tu penses avoir été victime d'une injustice, ne soit pas trop dure avec eux. :mignon:

Il n'y a pas de quoi mon poto : sache que si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, et que ça reste dans mes cordes : je serai là pour toi in sha Allah

Merci ma sœur!! On doit se voir lundi avec le patron. Je te tiendrai au courant ^^

Sacrée M2F toujours le mot pour rire!!
J'avoue que j'aime beaucoup déconner :p

C'est sur qu'il y en a des comme ça. C'est un problème qui existe depuis toujours, il est dangereux de donner bcp de pouvoir à peu de personne : "Quis custodiet ipsos custodes" -> "Qui gardera les gardiens?".
Cela étant dit, comment faire autrement? Une seule personne ne suffira pas. Aucune modération et c'est l'anarchie. Tous modérateur? C'est impensable.
Ce que je veux dire par là c'est que certes, un modérateur ne sera jamais impartial; C'est un être humain donc son jugement est biaisé de nature. D'un autre côté tout imparfait qu'il sont on ne pourra jamais se passer d'eux et perso j'aurai bien du mal à faire ce qu'il font.
Du coup je réponds à ce que tu dis ici :
Khti M2F, il faut se mettre à leur place : on leur a donné la responsabilité de modérer les propos de 100 aines de gens (je ne compte que les actifs), de surveiller le contenu de 100 aines ou de millier de posts journalier et pour ce faire ils sont combien? 4? 5?
Du coup, même si tu penses avoir été victime d'une injustice, ne soit pas trop dure avec eux.
Rassure-toi khouya, je n'ai jamais fait une généralité en mettant tout le monde dans le même sac :cool:.
D'ailleurs, lorsque l'embrouille avait vu le jour : sur l'ensemble de mes interventions, j'avais bien mentionné le fait qu'il en fallait (des modérateurs) et que certains d'entre eux : faisaient leur "taf" correctement :cool:.
C'est donc pour cette raison que je ne vais pas réécrire l'ensemble de mes propos à ce sujet car sinon : gha n'ktèb tout un bouquin :p.

D'ailleurs, si tu remarques bien, je n'ai même pas fait allusion à certains écrits qui n'avaient même pas été modérés ni effacés et ce, malgré le fait qu'ils ont été signalés ; mais juste de la décision qui a été prise à mon égard.
En principe, lorsque "tu" décides de porter "le brassard" : tu fais en sorte d'éviter la partialité : c'est la base :cool:
==> Je ne suis pas dure frérot, j'ai juste horreur de la 7agra et de l'injustice ;)
L'mouhim, je ne suis pas là pour polémiquer sur cette histoire : souwèltini 3lèch on m'a "banni" ou jâwbtèk :p.

Merci ma sœur!! On doit se voir lundi avec le patron. Je te tiendrai au courant ^^
Je t'en prie voyons, c'est normal :cool:
Ok ça marche, je compte sur toi et j'espère de tout coeur que tu finiras par obtenir gain de cause in sha Allah ;)

Rassure-toi khouya, je n'ai jamais fait une généralité en mettant tout le monde dans le même sac .
D'ailleurs, lorsque l'embrouille avait vu le jour : sur l'ensemble de mes interventions, j'avais bien mentionné le fait qu'il en fallait (des modérateurs) et que certains d'entre eux : faisaient leur "taf" correctement .

Au temps pour moi alors!! Je pensais vraiment que tu avais une dent contre eux! :D

C'est donc pour cette raison que je ne vais pas réécrire l'ensemble de mes propos à ce sujet car sinon : gha n'ktèb tout un bouquin .

Mdr!! et je sais que t'en es capable! Non c'est bon! J'ai bien compris cette fois! :D

D'ailleurs, si tu remarques bien, je n'ai même pas fait allusion à certains écrits qui n'avaient même pas été modérés ni effacés et ce, malgré le fait qu'ils ont été signalés ; mais juste de la décision qui a été prise à mon égard.

Comme je t'ai dit M2F, j'ai vraiiiiment pas suivi l'affaire! Du coup oui, j'étais pas au courant de ça.

En principe, lorsque "tu" décides de porter "le brassard" : tu fais en sorte d'éviter la partialité : c'est la base

Je suis bien d'accord avec toi mais c'est justement la tout mon propos : c'est impossible d'être impartial ^^

L'mouhim, je ne suis pas là pour polémiquer sur cette histoire : souwèltini 3lèch on m'a "banni" ou jâwbtèk .

Je voulais pas polémiquer non plus :p

Au temps pour moi alors!! Je pensais vraiment que tu avais une dent contre eux!
Bien sûr que non :p
En +, moul chi : je parle de Bladi le boss lol ==> c'est la "famille" :D ==> rawa 3ziz 3liya :cool:

Mdr!! et je sais que t'en es capable! Non c'est bon! J'ai bien compris cette fois!
Iwa el hamdoulilah :p
Sérieux, va vraiment falloir que j'évite d'écrire autant :eek: :claque: :p

Comme je t'ai dit M2F, j'ai vraiiiiment pas suivi l'affaire! Du coup oui, j'étais pas au courant de ça.
Wallah à khouya que tu n'as rien raté :p

Je suis bien d'accord avec toi mais c'est justement la tout mon propos : c'est impossible d'être impartial ^^
Même si au fond de toi, tu ne l'es pas forcément car tu as des préférences pour untel ou untel : dès lors qu'il est question de statuer sur le sort d'une personne dans le sens où, "tu" as un pouvoir sur "son devenir" : tu ne peux pas car ne dois pas te permettre de le léser uniquement parce que tu t'entends mieux avec Pierrot mais pas avec l'7èj Miloud :D.
Parce que sinon, si on se retrouve sur un même piédestal (à égalité) dans le sens où té wè7èd mé chèf mé wèlou : il est tout à fait normal de ne pas forcément être équitable car si tu dois faire un choix entre ton amie ou une béraniya : la question ne se pose pas :p. Èna, ce que je cherche à t'expliquer c'est l'intérêt même du "brassard" :p

Je voulais pas polémiquer non plus :p
Oui et bien c'est raté :p

C'est gentil, merci :timide:

Bon et bien "el hamdoulilah, el hamdoulilah, el hamdoulilah" : je suis heureuse de savoir que tu vas bien :mignon:
Je te souhaite bon courage pour le taf en espérant que tout se passe au mieux pour toi :cool:

Ça marche mon petit "Benoit", je te dis à ce soir alors in sha Allah.
==> Même si on ne se "croise pas", le cœur sera là :cool:.

Bonjour! La journée a bien été! Et de ton côté?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour