Ça va!! Et toi comment tu vas ?
Ok si tu préfères ne pas en parler je laisse tomber ! ^^
Achmen "pipi" Tu es ici chez toi soeurette. Mra7ba bik!
Iwa el hamdoulilah : heureuse d'apprendre que tu vas bien à khouya
Quant à moi, tout baigne grâce à sidi rabi : merci de t'en soucier
Ça n'est pas que je ne veuille pas en parler : c'est juste que ça ne sert à rien, d'autant + que c'est de l'histoire ancienne . Mais bon, vu que t'es mon "poto", je vais juste te sortir les grandes lignes
==> Je me suis "prise la tête" avec certaines personnes dont une modératrice.
Malgré le fait que je n'ai pas été incorrecte dans mes propos : on a voulu me bannir de 8èdèk le topic .
Il paraitrait que nous étions toutes "virées" lol mais que je sois la seule qui n'ai pas demandé ma réintégration.
En même temps, tu me diras : que je n'en ai que faire car si j'ai envie de répondre à quelqu'un qui me cite là-bas : je le fais dans tous les autres fils de discussions li bghra rassi lol. L'mouhim, c'était juste par principe car l'-"n" (jusqu'à maintenant), je ne connais toujours pas les raisons qui ont fait qu'on a voulu m'en interdire l'accès .
A titre d'exemple, c'est comme lorsque tu te retrouves en plein carambolage mdrrrrrrrr.
Ntèya tu as été "maitre de ton véhicule" en évitant l'accident et tous ceux derrière toi te rentre dedans .
Logiquement, fi le constat : tu n'es pas fautif wallèyni baghine y dâkhlouk fi l'fdé7a béz ménèk mdrrrrrrrrrrrr.
Allah y bèrèk fik à wliyèd 3èmi ==> lé 8la y khatèk liya
Vu que tu me permets de ne t'fadèl : je vais éviter de charwèl (de boul : de faire pipi quoi mdrrrrrrr) 3lik .
PS : Vu que je t'ai "sous le coude" lol, je me permettrai juste de te dire que 8èdik la collègue dièltèk (li m'nawda likoum l'troubila) : khassèk t'souwèl mèn le chef dièlèk, un rdv en insistant sur le fait que khass8a té 7dar li8 tè 8iya.
Je ne sais pas ce que tu lui reproches exactement à l'instant "t" mais tu dois insister sur le fait qu'elle entrave le bon fonctionnement de l'équipe. Dis lui que son attitude devient de + en + désagréable avec le personnel et que ça ne peut pas durer ainsi. Tu continues et ce, sans rentrer dans les détails en affirmant que tu ne souhaites pas être une nouvelle victime de ses agissements comme cela a pu être le cas en "2008" en attestant qu'il y a des preuves à l'appuie (zè3ma, date à laquelle : elle a commis des actes condamnables).
Au final, mé ghèdine y 3arfou bèsh té blèw car sans en avoir trop dit, tu leur feras comprendre que 3èndèk de quoi te retourner contre l'attitude dièl8a à l'égard de l'ensemble du personnel. Guoul li8oum que tu ne veux pas en arriver jusque là car 3ziza 3lik khédmétèk et que toi, contrairement à elle : ki t'khamèm 3la le bon fonctionnement de l'entreprise. Mais que, si jamais tu ne voyais pas de changement de sa part et ce, de manière imminente (à celle qui se prend pour "sa3sa3") : tu seras contraint de faire appel aux autorités compétentes pour régler ce gros problème qui vient entacher l'environnement dans lequel toute l'équipe se retrouve : non mais oh .
Au final :
==> Tu les auras prévenu de la gêne occasionnée
==> Ils verront que tu as "des billes" contre elle même si tu ne sais pas si ça changera quelque chose lol
==> Ils ne sauront pas forcément ce que tu as contre elle donc rien que ça, ça va la déstabiliser
==> Tu reprendras l'avantage car sans même la balancer : gha té dir li8oum l'chèk mdrrrrrr
L'mouhim, use d'un discours général tout en ouvrant les bonnes portes qui les conduiront à vouloir calmer le jeu.
Comme ça in sha Allah : tout le monde sera content.
Bon après, elle aura sûrement la rage contre toi walakine tu lui auras mis un "échec et mat" bi l'fène .
Je n'ai pas à insister sur le fait que, si jamais tu optes pour ce choix (le fait de crever l'abcès m3è8a) : 7dè 9ôbèk et mé té tè9ch fi8a car elle aura grave le seûm contre toi lol.