[humeur du jour 2018 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca ecrit plus d'erreurs d'orthographes et ca utilise plus d'expressions
a connotation religieuse pour mieux brouiller....

Damn...I should have been an FBI profiler...

Je suis éclatée :(
==> Fiya des courbatures partout (le simple fait de 3tâss : ki n'7èss bi 3diymèti kèmline lol)
==> Rani m'raw7a (nwifi mèssdoud, darèni 9ârjôd'ti ou l'corps dièli koulou skhône)
==> 3winèti ki brillèw f7èl les pleins phares :eek:
Enfin bref : rani m'dégudgua :pleurs:

Je suis éclatée :(
==> Fiya des courbatures partout (le simple fait de 3tâss : ki n'7èss bi 3diymèti kèmline lol)
==> Rani m'raw7a (nwifi mèssdoud, darèni 9ârjôd'ti ou l'corps dièli koulou skhône)
==> 3winèti ki brillèw f7èl les pleins phares :eek:
Enfin bref : rani m'dégudgua :pleurs:

Allah i chafik a charfa:p

Merci pour l'info, t'es mimi comme tout :mignon:

Là, je suis au taf et je n'ai rien de tout ça à disposition :(
Je peux juste prendre des boissons chaudes à la machine : c'est tout lol
Gha n p'9a né 3tâss 3li8oum, té n'rawè7 guè3 l'équipe :p

Hahahahaha

Si il y a un commerce à proximité de ton taff et que tu as le temps d'y aller à ta pause. Essaye d'en acheter.
Les thés twinings gingembre citron sont top.

Hahahahaha

Si il y a un commerce à proximité de ton taff et que tu as le temps d'y aller à ta pause. Essaye d'en acheter.
Les thés twinings gingembre citron sont top.

On est une équipe ou pas ?
==> Un pour tous : tous malade :D

Oui il y en a un pas loin de mon taf :cool:
Même si ça n'est pas trop mon délire d'en consommer : je vais l'acheter in sha Allah, merci pour l'info Khdidij :mignon:

Coucou,
Hamdoulilah il y a toujour une personne qui peux depanné.
Ca peux arriver a tout le monde qu il manque quelque centime.
Je t en prie

Je te le confirme :cool: car plusieurs de mes collègues ont voulu me refiler leur clé à café mais avant : j'ai préféré savoir s'ils avaient ou non la monnaie car je ne veux pas abuser de leur gentillesse ;).
Èna, je préfère donner que recevoir et ce, même si ça n'est que 0,15 cts d'€ :p.

T'assures khouiti : merci encore :mignon: :cool:

Ça va pas mieux???

Courage biquette ^^

Non, ça ne va pas mieux ma petit Khdidij, j'ai eu de la fièvre toute la nuit :(.
Ce matin, ça allait un peu mieux au réveil d'où le fait d'être partie au taf mais là, je commence de nouveau à avoir de la fièvre ...

Merci choupinette, t'es trop 7niyna :mignon:

Non, ça ne va pas mieux ma petit Khdidij, j'ai eu de la fièvre toute la nuit :(.
Ce matin, ça allait un peu mieux au réveil d'où le fait d'être partie au taf mais là, je commence de nouveau à avoir de la fièvre ...

Merci choupinette, t'es trop 7niyna :mignon:

Rentre chez toi et repose toi. Crois moi que si tu venais à disparaître ils te remplaceront aussi vite. Donc joue pas les warriors pour un job :p

Rentre chez toi et repose toi. Crois moi que si tu venais à disparaître ils te remplaceront aussi vite. Donc joue pas les warriors pour un job :p

Bah en fait, j'ai failli ne pas y aller mais je devais voir l'un de mes collègues pour un dossier urgent : c'était déjà prévu.
C'est la seule raison qui m'a pousser à me lever en répétant à plusieurs reprises : "je ne suis pas malade" :D.
Je tiens à préciser que ça ne m'a pas rebooster + que ça mais bon : au final je me suis motivée bèsh n't'prépara lol.

Èna, lorsque je tombe malade qui + est, méli ki t'jini l'tarwé7a : j'ai les yeux en plein phare et ce, té n'ssa7 :p.
Ce qui fait que sba7, 8èd le collègue en question méli chèf wéj8i guèl liya : "8èwili 3la M2F, tu aurais du rester chez toi à l'8bouiyla :eek: en mode [sa7tèk 8iya liwla]". Mais bon, je n'aime pas "laisser tomber" quelqu'un qui compte sur moi...
Vu que jît né khdèm, gha n'kémèl l'n8ar mais bon : je serai mieux chez moi lol.

Bah en fait, j'ai failli ne pas y aller mais je devais voir l'un de mes collègues pour un dossier urgent : c'était déjà prévu.
C'est la seule raison qui m'a pousser à me lever en répétant à plusieurs reprises : "je ne suis pas malade" :D.
Je tiens à préciser que ça ne m'a pas rebooster + que ça mais bon : au final je me suis motivée bèsh n't'prépara lol.

Èna, lorsque je tombe malade qui + est, méli ki t'jini l'tarwé7a : j'ai les yeux en plein phare et ce, té n'ssa7 :p.
Ce qui fait que sba7, 8èd le collègue en question méli chèf wéj8i guèl liya : "8èwili 3la M2F, tu aurais du rester chez toi à l'8bouiyla :eek: en mode [sa7tèk 8iya liwla]". Mais bon, je n'aime pas "laisser tomber" quelqu'un qui compte sur moi...
Vu que jît né khdèm, gha n'kémèl l'n8ar mais bon : je serai mieux chez moi lol.

Quand on fait des affirmations il faut impérativement éviter la négation. Car quand tu dis "je ne suis pas malade" l'inconscient entend "je suis malade" lol

Donc la prochaine fois tu devras dire. Je me sens de mieux en mieux. Je vais mieux. Ma.santé s' améliore de jour en jour. Ma douleur disparait rapidement. Etc.

Franchement si je suis malade...... je me fou royalement du taf. Deux fois j'ai voulus faire la fille qui ne laisse pas tomber ses collègues et on me l'a fait à l'envers (il y a eu des erreurs faite par d'autres personnes et on les a mis sur mon dos car vu que j'étais pas à 100% j etais responsable) et bien mnt je leur dis flute lol.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour