Ca va passé inchallah
salam
inchALLAH! je l'espère...
et toi? ça va?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va passé inchallah
salam
inchALLAH! je l'espère...
et toi? ça va?
Ca ecrit plus d'erreurs d'orthographes et ca utilise plus d'expressions
a connotation religieuse pour mieux brouiller....
Damn...I should have been an FBI profiler...
Mais pourquoi tu m'évitesJe sais pas de qui tu parle !
Tu te trompe de personne .
Mais pourquoi tu m'évites
Je t evite pas tu m a parlé ?
J'ai même ouvert ma conversation personnelle
C’est souvent le cas, même si on en prend conscience que beaucoup plutard des fois.C'est sûrement un mal pour un bien.... Relax Machu !
Je suis éclatée
==> Fiya des courbatures partout (le simple fait de 3tâss : ki n'7èss bi 3diymèti kèmline lol)
==> Rani m'raw7a (nwifi mèssdoud, darèni 9ârjôd'ti ou l'corps dièli koulou skhône)
==> 3winèti ki brillèw f7èl les pleins phares
Enfin bref : rani m'dégudgua
Amine ya rabbi l'3èlèmine à moulète lé 39âlAllah i chafik a charfa
Amine ya rabbi l'3èlèmine à moulète lé 39âl
Merci pour l'info, t'es mimi comme toutUne infusion aux gingembres te feras beaucoup de bien
Merci pour l'info, t'es mimi comme tout
Là, je suis au taf et je n'ai rien de tout ça à disposition
Je peux juste prendre des boissons chaudes à la machine : c'est tout lol
Gha n p'9a né 3tâss 3li8oum, té n'rawè7 guè3 l'équipe
Hahahahaha
Si il y a un commerce à proximité de ton taff et que tu as le temps d'y aller à ta pause. Essaye d'en acheter.
Les thés twinings gingembre citron sont top.
Il me manque 15 cts d'€ pour me prendre quelque chose à la machine
Tu a pu prendre quelque chose ou pas ?
Comme il te manquais 15cts.
Hey, coucou toi
T'es mignonne de t'en être souciée
Oui el hamdoulilah j'ai pu me prendre quelque chose car l'un de mes collègues m'a fait la monnaie sur un billet de 5 €
Coucou,
Hamdoulilah il y a toujour une personne qui peux depanné.
Ca peux arriver a tout le monde qu il manque quelque centime.
Je t en prie
Je te le confirme car plusieurs de mes collègues ont voulu me refiler leur clé à café mais avant : j'ai préféré savoir s'ils avaient ou non la monnaie car je ne veux pas abuser de leur gentillesse .
Èna, je préfère donner que recevoir et ce, même si ça n'est que 0,15 cts d'€ .
T'assures khouiti : merci encore
Baghia n'tkhôl l'dar, n'tghâta bèsh n'sghône méziène ou n3èss...
Je suis KO
Ça va pas mieux???
Courage biquette ^^
Non, ça ne va pas mieux ma petit Khdidij, j'ai eu de la fièvre toute la nuit .
Ce matin, ça allait un peu mieux au réveil d'où le fait d'être partie au taf mais là, je commence de nouveau à avoir de la fièvre ...
Merci choupinette, t'es trop 7niyna
Rentre chez toi et repose toi. Crois moi que si tu venais à disparaître ils te remplaceront aussi vite. Donc joue pas les warriors pour un job
Bah en fait, j'ai failli ne pas y aller mais je devais voir l'un de mes collègues pour un dossier urgent : c'était déjà prévu.
C'est la seule raison qui m'a pousser à me lever en répétant à plusieurs reprises : "je ne suis pas malade" .
Je tiens à préciser que ça ne m'a pas rebooster + que ça mais bon : au final je me suis motivée bèsh n't'prépara lol.
Èna, lorsque je tombe malade qui + est, méli ki t'jini l'tarwé7a : j'ai les yeux en plein phare et ce, té n'ssa7 .
Ce qui fait que sba7, 8èd le collègue en question méli chèf wéj8i guèl liya : "8èwili 3la M2F, tu aurais du rester chez toi à l'8bouiyla en mode [sa7tèk 8iya liwla]". Mais bon, je n'aime pas "laisser tomber" quelqu'un qui compte sur moi...
Vu que jît né khdèm, gha n'kémèl l'n8ar mais bon : je serai mieux chez moi lol.