[humeur du jour 2019]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ptdrrrrrrrr... toi t'es la pire tueuse.....de rire!!

Mais non, c'est pas un truc de jnoum!!:D
Jai du confondre...je crois je preferes supernatural..
Le film egyptien den haut mdrr...cest un polygame en carton...comme ceux de maintenant.comme quoi .cest la meme

@Ismahane1200, au vu des photos que tu as posté de toi , je remarque que tu es devenue plus svelte , ça te va bien ! :timide:

Tu as perdu beaucoup de poids , si je ne m'abuse ?!

@Ismahane1200, au vu des photos que tu as posté de toi , je remarque que tu es devenue plus svelte , ça te va bien ! :timide:

Tu as perdu beaucoup de poids , si je ne m'abuse ?!
Non..

Jai pas changé de taille malheureusement..40/42..apres cest le sport ca fait prendre differement ..et puis je travaille , quand je travaille jai plus besoin de faire des squatts etc ..a partir du moment ou tu bouges cest mieux que mere au foyer lol

Non..

Jai pas changé de taille malheureusement..40/42..apres cest le sport ca fait prendre differement ..et puis je travaille , quand je travaille jai plus besoin de faire des squatts etc ..a partir du moment ou tu bouges cest mieux que mere au foyer lol
Je fais la même taille que toi , mais j'ai l'impression d'être plus pottelée lol , ya 1 mois j'ai aussi repris une activité professionnelle et Je Revis :) c'est bien de sortir hors du train train ménage maison gosses ! ;)

Jai du confondre...je crois je preferes supernatural..
Le film egyptien den haut mdrr...cest un polygame en carton...comme ceux de maintenant.comme quoi .cest la meme
Ouii.. j' en doute pas!..^^
Et ce n'est pas moi qui vais te contredire.. tu as un binôme mtn!..:p

Je fais la même taille que toi , mais j'ai l'impression d'être plus pottelée lol , ya 1 mois j'ai aussi repris une activité professionnelle et Je Revis :) c'est bien de sortir hors du train train ménage maison gosses ! ;)
Oui on est beaucoup a faire cette taille..ou meme plus lol

Je pense que maintenant limportant est de ne pas se " tasser" ...dou limportance des etirements ...peut importe la taille cest la silouette qui compte

En ce moment je reprends mes 30 jours de yoga....eh bien je paye un.peu ..le matin cest dur ..

Il peut y avoir des 42 avec du ventre et du gras ...ou sans ventre ....
Ca depend de lossature et aussi de la taille ...1metre 70 et taille 40 cest classique ...
1m65 taille 40 ca depend je pense

Sortie scolaire avec des petites...une des chipies " bon moi jai fais une video ou je dansais mais jai eu zer commentaires
..normal

Quand une femme se douche pour retirer son henné marron foncé ...cest trash ..lol ...film dhorreur ca coule de partout sur le corps

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour