Ici, racontez vos histoires paranormales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dihiya07
  • Date de début Date de début
Il y à trois ans, lorsque j'étais dans la maison de mon père à Berkane, un soir on décide d'aller tous au lit.
Vers minuit passé, je sens un courant d'air froid passer devant moi. Puis par la suite, j'entendais des pas dans le couloir à l'étage. Je fit mine de rien et essaie de me rendormir. Quelques minutes plus tard, je sens une main me toucher le dos. Je reste tétanisée. Je reste paralysée. Mon coeur battait vite. Je ferme fort les yeux et pris peur. Et là, je sens mon drap descendre le long de mon corps. J'ai criée criée criée, tellement que mes parents sont venus me voir dans ma chambre. Je leur ai raconté ce qui m'étais arrivée. Ma mère m'a prise avec elle pour que je dors dans sa chambre. Mon père est parti dormir au salon au rdc.
J'ai appris par la suite que la maison était habitée.

Hantée par qui?

Il est arriver une histoire similaire à ma mère quand elle étais plus jeune dans la maison de c'est parent tous les soirs il entendais des pas dans les escaliers un soir elle entend quelqu'un monter les escaliers sa porte s'ouvre elle voit un joueurs d'escrime elle n'arriver pas à crier une fois c'était ma grand mère elle a pris une claque en pleine nuit une fois c'était mon oncle qui étais dans la salle de bain il y a quelqu'un qui la toucher à l'épaule il c'est retourner il a vu personne après il est partit voir son frère dans sa chambre il lui a dit je sais que c'est toi qui est venu me voir et qui m'a frapper sur l'épaule il lui a dit que c'était pas lui il a commencer à paniquer moi tous les soirs quand j'étais petit je me levais en pleine nuit car je faisait beaucoup de cauchemar ma chambre donner sur le salon je voyais un homme avec une cape noir sans tête j'hurler j'aller directement dans la chambre de mes parents j'avais que 7 ans et c'était tous les soirs maintenant avec mes hallucinations que je vois je n'est plus peur de rien hamdoullilah pour moi c'est normal

il faudrait que tu te fasse exorciser car si tu fumes pas du shit ou tu ne prends pas de la drogue. Ce qui t'arrive n'est pas normal. A moins que tu sois schizophrène.

Dernière édition:
J ai une histoire, il y a tres longtemp, je rentre a la maison et je monte dans ma chambre. Je vais pour tirer les rideaux et je vois un chien blanc dans ma terrasse. :eek:
Et 2min apres il avait disparus :wazaa:

Quel drogue tu prends? sérieux?
Wallah je prend pas de drogue j'ai sa depuis l'âge de 7 ans je rêver souvent d'une vieille femme avec un couteau j'étais dans une grange et elle voulais me tuer peut de temps après ma vie à basculer en cauchemar un moment de ma vie j'ai perdu la raison pendant une longue période je reconnaissais plus mes parents je dormer dehors dans la rue j'avais plus de notion mais je préfère pas me rappeler

Tu as essayé de communiquer avec eux?

ps: c'est rare quelqu'un qui ne crie pas au djinn directement. J'aime bien!

Pourquoi crier ?:)

Je lui ai dit " quest Ce que tu fait chez moi ?:D"

Il m'a regarder longuement 20 secondes et quand je me suis retourner pour allumer la lumiere
Il N'était plus la

Ils ne me font pas peur :D

Je vais te raconter mes hallucinations elle sont flippantes un jour je voulais faire ma douche le soir j'ai vu une marre de sang avec un homme sans tête qui me disait brûle le coran je suis sortie de ma salle de bain j'ai réciter un peu le coran après sa aller mieux une fois je suis partie pour le fajr à la mosquée à pied j'ai vu une armer de chayatine devant moi je me suis pas arrêter je suis partie à la mosquée j'ai prier une fois je fait ma prière du fajr à la mosquée et quand je fait ma prière je vois un petit cobra sur le tapis à la fin de la prière l'imam fait une invocation je vois un cobra de deux mètres à coter de lui wallah que tous ceux que je te dit c'est véridique au début quand j'ai eu c'est hallucinations sa me faisait flipper maintenant beaucoup moins j'arrive à vivre avec hamdoullilah

tu es sous traitement ou pas encore?

@Cafegourmand: la grange, le couteau, le tout étant enfant, il y a des explications pour tout ça! Mais du coup j'ose pas les dire ici ... Regarde un bon dictionnaire des rêves tu auras tes explications ;-)

Intéressant le topic :O :D

@Cafegourmand: la grange, le couteau, le tout étant enfant, il y a des explications pour tout ça! Mais du coup j'ose pas les dire ici ... Regarde un bon dictionnaire des rêves tu auras tes explications ;-)

Intéressant le topic :O :D
J'ai étais voir sa n'a absolument rien avoir avec moi il faut pas gober tous ceux qu'il te disent dans un dictionnaire de l'interprétation des rêves il y a des règles pour interpréter un rêve c'est pas tous le monde qui peut le faire et encore moins une interprétation qui vient d'Internet

@Cafegourmand: Bien sûr que ça a à voir avec toi, les rêves sont le produit de ton subconscient et te permettent de garder un certain équilibre entre ce que tu refoules la journée, la partie avant de ton cerveau (lobe frontal) est inactive quand tu dors, c'est la même partie qui te dicte tes actes en fonction des conventions et les rêves sont un moyen de te réveler des choses enfouies, sans compter les rêves prémonitoires.

C'est quoi tes règles mystérieuses? On peut les trouver où juste par curiosité...? Parce qu'il n y a pas de règle dans le Coran pour interpréter les rêves toi qui dit que ton cheikh s'est inspiré de là pour interpréter un rêve sur les dents. Bref sérieusement, en ce qui me concerne je me passe d'un gourou soi disant "cheikh" pour répondre à ta question: oui avec un dictionnaire l'interprétation des rêves est à la portée de tous et ce que j'en ai lu m'a grandement satisfaite et convaincue ;)

@Cafegourmand: Bien sûr que ça a à voir avec toi, les rêves sont le produit de ton subconscient et te permettent de garder un certain équilibre entre ce que tu refoules la journée, la partie avant de ton cerveau (lobe frontal) est inactive quand tu dors, c'est la même partie qui te dicte tes actes en fonction des conventions et les rêves sont un moyen de te réveler des choses enfouies, sans compter les rêves prémonitoires.

C'est quoi tes règles mystérieuses? On peut les trouver où juste par curiosité...? Parce qu'il n y a pas de règle dans le Coran pour interpréter les rêves toi qui dit que ton cheikh s'est inspiré de là pour interpréter un rêve sur les dents. Bref sérieusement, en ce qui me concerne je me passe d'un gourou soi disant "cheikh" pour répondre à ta question: oui avec un dictionnaire l'interprétation des rêves est à la portée de tous et ce que j'en ai lu m'a grandement satisfaite et convaincue ;)
Ton inpretation révèle que je m'aurais fait violer elle est bonne celle la et je peut savoir par qui ? Tu peut voir la vidéo du cheikh est c'est règle tiens je te laisse regarder

Ton inpretation révèle que je m'aurais fait violer elle est bonne celle la et je peut savoir par qui ? Tu peut voir la vidéo du cheikh est c'est règle tiens je te laisse regarder

Non ça faisait pas allusion à un viol :/

La vidéo je l'ai regardée jusqu'à la 3 ème minute, l'interprétation de ce cheikh est complètement fantaisiste: "si tu rêves d'être sauvé à bord d'un bateau alors c'est que tu fais partie des sauvés d'Allah, et la justification c'est le couper coller du verset qui explique le sauvetage de Noé alors que rien dans ce verset n'indique que c'est une interprétation de rêve. Et celui qui interprète autrement va en enfer parce que blablabla, je veux te terroriser, exercer un ascendant mental sur toi parce que si je te menace pas de l'enfer tu seras conscient que je dis des conneries".

Voilà j'ai résumé ce que pense ton chekh quand il faisait son discours.

Non ça faisait pas allusion à un viol :/

La vidéo je l'ai regardée jusqu'à la 3 ème minute, l'interprétation de ce cheikh est complètement fantaisiste: "si tu rêves d'être sauvé à bord d'un bateau alors c'est que tu fais partie des sauvés d'Allah, et la justification c'est le couper coller du verset qui explique le sauvetage de Noé alors que rien dans ce verset n'indique que c'est une interprétation de rêve. Et celui qui interprète autrement va en enfer parce que blablabla, je veux te terroriser, exercer un ascendant mental sur toi parce que si je te menace pas de l'enfer tu seras conscient que je dis des conneries".

Voilà j'ai résumé ce que pense ton chekh quand il faisait son discours.
Sa fait allusion à quoi alors

Pourquoi crier ?:)

Je lui ai dit " quest Ce que tu fait chez moi ?"

Il m'a regarder longuement 20 secondes et quand je me suis retourner pour allumer la lumiere
Il N'était plus la

Ils ne me font pas peur
J'ai remarqué sur la culture d'une personne impacte sur la manière dont elle va interpréter ces apparitions. Pour les maghrebins, ce sont souvent des jnoun, pour les européens, des fantômes dont ils ont peur. Ce n'est pas ton cas. J'admire ton sang froid.

Tu as ton "canal" ouvert. :cool:

J'ai remarqué sur la culture d'une personne impacte sur la manière dont elle va interpréter ces apparitions. Pour les maghrebins, ce sont souvent des jnoun, pour les européens, des fantômes dont ils ont peur. Ce n'est pas ton cas. J'admire ton sang froid.

Tu as ton "canal" ouvert. :cool:
Ce sont des fissures dans l'espace temps

Des êtres qui vivent dans d'autres dimensions

Ils vont pas te bouffer

Une nuit une voix d homme a crié à mon oreille : "Je t aiiiiiiiiiime!!!!".
J étais seule dans mon appartement ...
Avec le recul j aurais dû demandé " comme un loup, comme un roi ou comme une stars de cinéma" ? :D

Retour