Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien du tout, je viens de rentrer, je suis dcd et toi?çava hamdoullah ! quoi de beau ?
Ben oui tu l'aide , tu prepare la tarte aux pomme de temps en temps
remarque je suis bien placé moi , j'en fou pas une mais bon merlich je suis un homme nananérrre
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je ne sais vraiment plus quoi faire... Je vous demanderais de ne pas jugez svp. J'ai 17 ans et depuis quelques mois je suis en couple, il a 27ans. Il est accro au poker, il fume de la drogue et boit de l'alcool. Je sais sa fait bcp d'interdits. Quand on est ensemble tout se passe bien j'ai le droit a de belles paroles "Je veut que tu soit la mère de mes enfants" "Je suis trop bien avec toi je qu'on fasse notre vie ensemble". Mais j'ai bien peur que sa ne soit que de belles paroles. Je suis tombée sur son Facebook, il s'était connecté sur mon tel, je suis tomber de très haut. Déjà pendant le Ramadan il me dit qu'on ne peut pas se voir ce n'est pas grave je respecte mais sur son fb hier il a dit a une meuf: "Tu fais quoi ? Viens". Est-ce normal?
De plus, je pense qu'il est accro aux femmes, il a besoin d'aimer des photos, de leurs parler et de les complimentés. Je lui ai dit que sa ne me plaisais pas et il me dit "Mais tu es gogole ya rien du tout" "Tu casse les ******** tout les jours a me parler de meuf" et pourtant quand je lui demande si il aimerait que je parle avec des mecs il me dit "Fais sa tu verras". La chose qui me fait peur c'est que je me suis tellement attaché a lui que je pense être tombée amoureuse....
lol est alors? tu compte sur ta future femme pour faire la bouffe???
Tu sais je ne veux pas te décourager mais des cuisinières hors paires il y en a de moins en moins ....
Tu ferai mieux d'apprendre a faire le pain, le couscous, la harira ....perso si tu sais faire tout ça je t'épouse direct
J'aimerais bien que mon histoire soit fausse en revanche elle est bien réel !Au titre de ton sujet je déduis que le fait qu'il fume de la drogue, soit accro au poker, ait bientôt la trentaine alors que tu n'es même pas encore majeure, soit un jaloux possessif et un hypocrite, qu'il t'insulte et qu'il boive de l'alcool... c'est le dernier de tes soucis!
Ta préoccupation principale, c'est qu'il aime des photos de filles sur facebook et les complimente, ce qui bien entendu comme tout le monde le sait est le moyen INFAILLIBLE de repérer un malade mental, un ACCRO aux femmes, ce qui est très différent d'un simple homme hétérosexuel parfaitement normal et sain d'esprit, qui lui ne regarde jamais de photos de femmes et les complimente encore moins... et tu as bien raison, car c'est bien cette addiction aux femmes diagnostiquée avec certitude le plus grave et le plus dramatique dans toute cette histoire!! Quel goujat quand même, c'est trop abusé qu'il ose te faire ça!
Bon allez dis-nous, c'est un fake? En 2014 en France, même les filles de 12 ans ne sont pas aussi à côté de la plaque que toi, si ton histoire est vraie alors je te conseillerai d'aller à la sortie d'un collège et d'en parler avec la première collégienne qui en sortira, elle t'expliquera pourquoi tu es sur la bonne voie pour détruire ta vie.
Le mot Ramadan fait tâche dans ton texte.
Rien du tout, je viens de rentrer, je suis dcd et toi?
Encore un couple de cas sociaux.
Au titre de ton sujet je déduis que le fait qu'il fume de la drogue, soit accro au poker, ait bientôt la trentaine alors que tu n'es même pas encore majeure, soit un jaloux possessif et un hypocrite, qu'il t'insulte et qu'il boive de l'alcool... c'est le dernier de tes soucis!
Ta préoccupation principale, c'est qu'il aime des photos de filles sur facebook et les complimente, ce qui bien entendu comme tout le monde le sait est le moyen INFAILLIBLE de repérer un malade mental, un ACCRO aux femmes, ce qui est très différent d'un simple homme hétérosexuel parfaitement normal et sain d'esprit, qui lui ne regarde jamais de photos de femmes et les complimente encore moins... et tu as bien raison, car c'est bien cette addiction aux femmes diagnostiquée avec certitude le plus grave et le plus dramatique dans toute cette histoire!! Quel goujat quand même, c'est trop abusé qu'il ose te faire ça!
Bon allez dis-nous, c'est un fake? En 2014 en France, même les filles de 12 ans ne sont pas aussi à côté de la plaque que toi, si ton histoire est vraie alors je te conseillerai d'aller à la sortie d'un collège et d'en parler avec la première collégienne qui en sortira, elle t'expliquera pourquoi tu es sur la bonne voie pour détruire ta vie.
Le mot Ramadan fait tâche dans ton texte.
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide je ne sais vraiment plus quoi faire... Je vous demanderais de ne pas jugez svp. J'ai 17 ans et depuis quelques mois je suis en couple, il a 27ans. Il est accro au poker, il fume de la drogue et boit de l'alcool. Je sais sa fait bcp d'interdits. Quand on est ensemble tout se passe bien j'ai le droit a de belles paroles "Je veut que tu soit la mère de mes enfants" "Je suis trop bien avec toi je qu'on fasse notre vie ensemble". Mais j'ai bien peur que sa ne soit que de belles paroles. Je suis tombée sur son Facebook, il s'était connecté sur mon tel, je suis tomber de très haut. Déjà pendant le Ramadan il me dit qu'on ne peut pas se voir ce n'est pas grave je respecte mais sur son fb hier il a dit a une meuf: "Tu fais quoi ? Viens". Est-ce normal?
De plus, je pense qu'il est accro aux femmes, il a besoin d'aimer des photos, de leurs parler et de les complimentés. Je lui ai dit que sa ne me plaisais pas et il me dit "Mais tu es gogole ya rien du tout" "Tu casse les ******** tout les jours a me parler de meuf" et pourtant quand je lui demande si il aimerait que je parle avec des mecs il me dit "Fais sa tu verras". La chose qui me fait peur c'est que je me suis tellement attaché a lui que je pense être tombée amoureuse....
ben ma foi pourquoi tu viens nous parler de tes déboires si tu le crois et que tu es en confiance?L'amour n'as pas d'âge j'y suis pour rien...Il m'as dit qu'il ne recommecera plus on vera bien si il tient sa paroles d'apres lui il en a qu'une.
Tu m'as fait rire.L'homme parfait quoi
Je suis jalouse
Que fais tu a 17 ans avec un gars de 27 ..détournement de mineur
C'est la seule chose qui donne envie de se marier.lol
Je sais pas c'est pas moi qui cuisine je vais manger chez la famille
mais je vais faire une tarte aux pommes quand même...
Très poétique. Du Zhaleh. Evidemment.Encore un couple de cas sociaux.
toi et tes lunettes de petit malin développe au lieu de parler dans le ventCa fait la 35ème fois que je vois ça arrêtez un peu avec le détournement de mineur quand vous ne savez visiblement pas ce que c'est
What ???toi et tes lunettes de petit malin développe au lieu de parler dans le vent
oui? qu'est qu'il y a?What ???
Salam,oui? qu'est qu'il y a?
Mdr tu me connais trop bien toiJe pourrais te répondre, mais je préfère que ça vienne d'une femme histoire qu'on ne me traite pas de méchant macho misogyne
Si @LaKabyle75 te répond, je penserai la même chose à coup sûr
nan lol je taquine Moh lolSalam,
Je pensais que tu me parlais.
zhaleh il n'y a pas plus social que ton cas hahahah
Très poétique. Du Zhaleh. Evidemment.
Mais encore ?
Sérieusement, Zhaleh, tu as l'art de la réplique. Y a que Momojojo, quand il est en grande forme, pour faire aussi bien. Les répliques qui tuent. Tu n'as jamais pensé à écrire les dialogues d'un film déjanté ? Tu as déjà un bon scénar: une fille de dix-sept ans amoureuse d' un mec perdu dans la république. Cela aurait été un film culte avec des répliques cultes.Je fais ce que je peux, mais c'est pas toujours facile.
Mais encore ?
Non mais je sais faire la part des choses, je suis en ST2S j'ai 15 de moyenne avec félicitation et plus tard je compte devenir éducatrice de jeunes enfants...@Dejapris
Bon je vois que tu es jeune et tu es en couple avec quelqu'un de beaucoup trop vieux pour toi.
Prends tranquillement le temps de grandir ne brûle aucune étape..
La ton mec a 27 ans et s' essaye à pas mal de choses dont tu ne dois pas t'approcher.
Bon même si je suis pas d'accord avec les autres avis qui le disent alcoolique.
Boire de l'alcool ne signifie pas nécessairement être alcoolique.
Bref, tu es jeune n'essaie pas de devenir une grande fille t'as tout le temps pour ça. Alors le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de le quitter et SURTOUT CONCENTRE TOI SUR TES ETUDES.
Vis des trucs de ton âge, et surtout fais tout pour te préparer un avenir.
Pense pas aux mecs t'as encore me temps.
Tiens sais - tu ce que tu veux faire plus tard ?
J'aimerais bien que mon histoire soit fausse en revanche elle est bien réel !
serenade rojoula
Hey mais tu es folle toi ! Tu es qui pour parler de mon éducation? Ca va pas la tête?! Je suis mineure et alors faut arrêter avec l'âge vraiment! Vous n'avez pas eu d'amour de jeunesse ou quoi? Bin moi c'est juste par ce qu'il "est pas comme les autres" avec la différence d'âge et tout... C'est n'importe quoi de considéré l'âge important dans un couple c'est pas par ce qu'on aurais le même âge que sa serais mieux imaginez j'aurais son age les pbs seraient les memesben ma foi pourquoi tu viens nous parler de tes déboires si tu le crois et que tu es en confiance?
et désolé "ton amour n'a pas d'âge" tu serais ma fille je te remettrais vite fait les idées en place tu es mineure...
Et le pire c'est que sa marcherait!!! Je suis sure je peut ecrire un livre carrementSérieusement, Zhaleh, tu as l'art de la réplique. Y a que Momojojo, quand il est en grande forme, pour faire aussi bien. Les répliques qui tuent. Tu n'as jamais pensé à écrire les dialogues d'un film déjanté ? Tu as déjà un bon scénar: une fille de dix-sept ans amoureuse d' un mec perdu dans la république. Cela aurait été un film culte avec des répliques cultes.
Le problème c'est que je me suis trop attaché a lui...Alors si je peux te donner un conseil, commence par te sortir de la tête l'idée que ce que tu ressens c'est de l'Amour, parce que c'est tout sauf de l'Amour!
Et arrête de le fréquenter, tu vas voir ce sentiment bizarre va te quitter au bout d'un moment quand tu te seras éloignée de son influence néfaste et que tu auras recommencé à vivre une vie plus saine pour une fille de ton âge.
Elle est jeune aussi, ce n'est pas facile d'y voir clair à cet âge-là. ( moi, à mon âge, je suis toujours aussi perdu que quand j'étais adolescent...).
Sérieusement, Zhaleh, tu as l'art de la réplique. Y a que Momojojo, quand il est en grande forme, pour faire aussi bien. Les répliques qui tuent. Tu n'as jamais pensé à écrire les dialogues d'un film déjanté ? Tu as déjà un bon scénar: une fille de dix-sept ans amoureuse d' un mec perdu dans la république. Cela aurait été un film culte avec des répliques cultes.
De quoi tu me parles toi encore?