mdrrrrrrrr il est comme ca y'a pas d'espoir
non non, je vous assure qu'il est capable de réserver bien des surprises ce jeune homme ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrr il est comme ca y'a pas d'espoir
tu me fais rire
t tjrs contre les femmes tjrs entrain de les critiquer ...............
c un spécimen en voie de disparition
faut surtout le préserver :coool:
on peut très bien transgresser les interdits et après se repentir
on peut très bien s'enfoutre de la religion et y revenir après des années d'oubli
le plus important c comment sera ta fin : khatima
Ué mais les femmes sont plus sensibles que les mecs aux belles paroles, elles se font plus facilement embobiner
il a de la valeur alors
on pourrait en tirer qq chose tu crois
il a de la valeur alors :
on pourrait en tirer qq chose tu crois
on fait les foires avec
on va gagner bqp de tune
t'as d'autres idées
ou est ce qu'on peut le présenter encore ???
non non, je vous assure qu'il est capable de réserver bien des surprises ce jeune homme ...
comme quoi t'as des exemples
ca fait plaisir de te voir rire.si je critique les femmes c'est tout simplement a cause de leures mentalités tordues
Comment sera ma fin: khatima? J'ai pas très bien capté là... Me trompes-je ou est-ce une attaque?
vous le faite expré pour qu'on s'engage
vous le faite expré pour qu'on s'engage
on peut le louer aussi pour un week end
je suis sûre qu'il serait capable de te dire que tu es névrosée car tu ne t'es jamais frottée à un arbre.
si j'étais au courant d'une telle chose, je me la ferme si je ne connais pas l'homme. si je le connais et qu'on est proches, j'essaie de l'informer mais si je vois qu'il NE VEUT PAS savoir, je la ferme aussi.
pour ma part, je ne connais personne qui a eu recours à ce genre de chose. et les filles qui se sont mariées non vierges avaient informé leurs maris.
je connais une fille qui avait fait la tournée des hôtels plus jeune et est allée à la mosquée se trouver un mari. l'imam lui a présenté un garçon sérieux bien dans la religion. j'ai trouvé ça dégueulasse pour lui. mais je ne vois pas ce que j'avais à faire là dedans. c'est l'imam qui les a présentés (imam très au courant du passé de la jeune fille) et cet homme n'a pas cherché à la connaître un peu. c'est donc son problème. (après, je ne sais pas si elle a eu recours à de la chirurgie ou autre).
On se fait embobiner exprès ?
pas toi jte connais pas (le toi et tu c général)
ce que je voulais dire le plus important c comment sera la khatima de chacun independament de comment il a vécu
j'avais lu une fois qu'a l'époque du prophète (sws) qu'il y avait un moujahid qui s'est suicider tte sa vie il etait pieux mais sa fin etait le suicide donc l'enfer direct. Il a vecu tte sa vie pieux mais sa fin n'etait pas bonne.
c mieux??
PS: g du mal d'expliquer mes points de vue religieux en français
Tu sais, tu as des hommes très pieux qui acceptent que leur épouse ait fait des erreurs dans le passé, du moment que le repentir est sincère. A ces personnes là, jleur dis "chapeau"
t'es la première à le défendre
qcq on fait exprèt???
et oui expré pour qu'on devient accro de vous
je le défends? c'est à dire??? je sais juste de quoi je parle
mais vous êtes déjà accro
et vous ne pouvez pas vivre sans nous :langue:
ben en général on préfère le charier
ce serait bien que tu mettes des smileys pour savoir qd tu plaisantes ou pas
qui te dis que je ne le charie pas? lui aura compris toutes mes allusions.
mais non.
vous étes vraiment des pots de colle. a cause de vous on perd le sens d'orientation
ah bon
je le savais pas. mais c'est gentil
vous n'en avez pas a la base faut tjrs qu'on vous guide :langue:
qui te dis que je ne le charie pas? lui aura compris toutes mes allusions.
ah bon:eeek:
je le savais pas. mais c'est gentil
ah ok ben jme mêles pas de vos histoires hein :
c entre vous :langue:
qui aura envie de nous le louer franchement????
ah ok ben jme mêles pas de vos histoires hein
c entre vous