je vois que m'elle na pas sa langue dans sa bouche
ca c exprèt
...........................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois que m'elle na pas sa langue dans sa bouche
ben écoutes parait qu'il peut réserver des surprises
mais ma parole t'as fumée
ca c exprèt
...........................
j'aime pas les surprises
ca me derange pas moi
mais je ne pense pas qu'il serait contre des histoires à plusieurs, tu peux te mêler tant que tu veux ;-) (je mets un smiley)
toi ya rien ki te dérange a part la virginité
des fois j l'impression t'as pas un grd sens de l'humour
on doit pas avoir le même surement
ce qui m'interesse c'est la bouffe et la verginité c'est pour aprés un bon plat
pourtant, il pourrait t'en réserver des belles ...
des fois j l'impression t'as pas un grd sens de l'humour
on doit pas avoir le même surement :
non, certainement pas ... tu ne dois pas comprendre où je veux en venir mais ce n'est pas grave. continuez bien. bonne soirée les amis.
bien sur que c'est pas la meme chose. vas fumer un joins
bien sur que c'est pas la meme chose. vas fumer un joins
tu parles pour moi? j'ai du mal à quitter cette discussion, elle m'amuse.
je dis ca a rose qui fume les petales de roses
ce qui m'interesse c'est la bouffe et la verginité c'est pour aprés un bon plat
je dis ca a rose qui fume les petales de roses:-D
je préfère ... ça te va si je te prépare des corn flakes sucrés pour ce soir?
je préfère ... ça te va si je te prépare des corn flakes sucrés pour ce soir?
tu veux te régaler toi!!!
miam miam
A la posteuse: tu pardonnes ou pas? Tu fais confiance ou pas? Si la réponse est non pour les 2, tôt ou tard, ce sera fini. Que ça vienne de toi ou de lui.
Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Et toi pourquoi tu passes devant l hotel?Tu peux l'eviter non??
Dis moi c'etait combien d'etoile cet hotel?
Si la chambre coute plus de 60 euros,je confirme qu'il tenait à elle
il t'a pas trompé, il a trompé sa copine avec toi.
alalala
je veux comprendre , lui il couchai avec une fille alors k cetai sérieux entre vous ?........
ne reste pas avc un homme qui t'a trompée car ta blessure sera tjrs ravivée et ne pourra se refermer
tourne la page avc lui et avance car tu te bouff trop la tete à cause de sa trahison et il ne mérite pas que tu te détruise l'esprit parce qu'il a eu trop chaud ds son slip...
et si tu l'autorises à te tromper maintenant, qu'est ce qui l'empêchera de continuer après. c'est une question de principe.
c'est normale qu'il la trompe. c'est pas ca femme.
C'est scandaleux!!!! Comment une femme peut faire uns chose pareille??? Elle fait les 400 coups et hoop on prend un RDV chez le gynéco pour recoudre??? C'est quoi ça??? Je regrette mais je n'approuve pas, femme ou homme doit s'assumer point final qu'elle ou qu'il ait eu des rapports sexuels.
De tout de façon les nanas je vais vous dire une bonne chose, les hommes qui ont eu quand même de l'expérience dans leur vie, savent faire la différence entre une jeune fille "vierge" et une non vierge même si elle s'est faite recoudre. C'est très pratique d'avoir un meilleur ami garçon...on apprend beaucoup de chose
bein merci c gentil de ta part!vaut mieu que cee soi maintenan que si jme mari avec c sur!
merci beaucoup je sais pas quoi faire!je sais pas sil recommencera un jours sa fais six moix dja que je le sais! et il et encore pas bien par rapport a ca il me demande tout les soir pratiquement pardon ! il essai de me changer les idée,je sais pas quoi faire! il et toujours là quand j'ai besoin de lui!a ton avis si je demande a cette fille de l'applé et quel lui dise quel ve le revoir une derniere fois s'il di oui jle quitte sil di non on verras mais o moin ca me soulagera un peje sais que vers les otre fille il ne va pas trop parler avec il est trés timide! et comme elle il est avec depuis le lycée! alors?