Il m'a trompé et je suis toujours avec lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninakika
  • Date de début Date de début
A la posteuse: tu pardonnes ou pas? Tu fais confiance ou pas? Si la réponse est non pour les 2, tôt ou tard, ce sera fini. Que ça vienne de toi ou de lui.

Grosso modo, il t'a balladé, menti et trahi pendant un an et demi, mais à part ça il est raide dingue de toi..

Lacher une larme ou répéter qu'on est désolé quand on a fait une connerie, c'est très facile! Même les enfants savent faire..

Si tu n'as rien vu pendant un an et des bananes, seras-tu plus clairvoyante quand il te fera cocue après 10ans de mariage?

A la posteuse: tu pardonnes ou pas? Tu fais confiance ou pas? Si la réponse est non pour les 2, tôt ou tard, ce sera fini. Que ça vienne de toi ou de lui.

si je pardonne? quelque part je lui pardonne parce que c quelqun que j'ai toujours connu et qil en a souffre d'avoir fait ca! et je sais que s'il n'en avais rien a faire de moi il sortirai avec c pote comme avan maintenan il ve tout le temp etre avec moi et il y de ca un mois a pe prés j'ai subi une intervention chirurgicale prob de santé hamdoulah ca va! il et rester toute la journée avec moi alors quil avait bosser toute la nuit!la journée il et etudiant le soir il travail et met des sous a gauche pour nous deux! si je fais confiance? je ne pense pas que ca va vnir tout de suite!

Mdrrrrrrrrrrrrrrr
Et toi pourquoi tu passes devant l hotel?Tu peux l'eviter non??

Dis moi c'etait combien d'etoile cet hotel?
Si la chambre coute plus de 60 euros,je confirme qu'il tenait à elle

alors je vis a lyon et l'hotel c le radisson il ont etais passer la soirée du nouvel an 2008 LA CHAMBRE ET A 150euros alors oui il tenai a elle a cette epoque nous sortion ensemble depuis 3mois et el depuis trois ans! alors voili voilou!et jpe pas l'eviter il donne sur toute la ville! ou que jaille j'ai cette ***** devant ma gueule MDRrrrr!

il t'a pas trompé, il a trompé sa copine avec toi.

alalala

bein OUI il la tompée avec moi je ne savais pas qil avais quelqun quan je l'ai revu on c échanger nos num nous etion du meme quartier nous avion grandi ensemble! il menvoiyer des msg tout les soir ou il mapplé toute les nuit je l'avai tjrs apprécier mais pour moi c'etai de l'amitier san plus je l'ai toujours trouver mignon mais voila dan ma tete c'etai pas plus! juska ce quil me dise quil et amoureux depuis 6ans et quil a toujours voulu etre avec moi mais pour un truc serieux par pour une ptite histoir il me parler de mariage et comme je suis une fille qui va o boulo et qui rentre chez elle je me suis di pourquoi pas pour ensuite me marier avec inchallah!

ne reste pas avc un homme qui t'a trompée car ta blessure sera tjrs ravivée et ne pourra se refermer
tourne la page avc lui et avance car tu te bouff trop la tete à cause de sa trahison et il ne mérite pas que tu te détruise l'esprit parce qu'il a eu trop chaud ds son slip...

merci beaucoup je sais pas quoi faire!je sais pas sil recommencera un jours sa fais six moix dja que je le sais! et il et encore pas bien par rapport a ca il me demande tout les soir pratiquement pardon ! il essai de me changer les idée,je sais pas quoi faire! il et toujours là quand j'ai besoin de lui!a ton avis si je demande a cette fille de l'applé et quel lui dise quel ve le revoir une derniere fois s'il di oui jle quitte sil di non on verras mais o moin ca me soulagera un peje sais que vers les otre fille il ne va pas trop parler avec il est trés timide! et comme elle il est avec depuis le lycée! alors?

et si tu l'autorises à te tromper maintenant, qu'est ce qui l'empêchera de continuer après. c'est une question de principe.

je pense pas qil recommencera il en est tjrs malade d'avoir fais ca et croi moi que je lui en fait bavé! il et timde il parle pas o fille il ne suporte pas si les gens ne vont pas vers lui c pas lui qui iras!pourtan il et etudian en journalisme et du haut de c 1M90 il est grave grave timide! ya une fille du quartier qui lui a demander sont num il lui a dit quon etais ensemble et quil voulais pas etre avec elle parce que cte petasse elle et amoureuse de lui! et la derniere fois je lui et fais un coup avec une fille il lui a dit gentillement quil n'etait pas intérresser quil etait mariée!

C'est scandaleux!!!! Comment une femme peut faire uns chose pareille??? Elle fait les 400 coups et hoop on prend un RDV chez le gynéco pour recoudre??? C'est quoi ça??? Je regrette mais je n'approuve pas, femme ou homme doit s'assumer point final qu'elle ou qu'il ait eu des rapports sexuels.
De tout de façon les nanas je vais vous dire une bonne chose, les hommes qui ont eu quand même de l'expérience dans leur vie, savent faire la différence entre une jeune fille "vierge" et une non vierge même si elle s'est faite recoudre. C'est très pratique d'avoir un meilleur ami garçon...on apprend beaucoup de chose

c ecoeurant jamais je ferais un truc pareil! meme si on me paye je le ferais pas !je suis tout a fait daccord avec toi!:))

merci beaucoup je sais pas quoi faire!je sais pas sil recommencera un jours sa fais six moix dja que je le sais! et il et encore pas bien par rapport a ca il me demande tout les soir pratiquement pardon ! il essai de me changer les idée,je sais pas quoi faire! il et toujours là quand j'ai besoin de lui!a ton avis si je demande a cette fille de l'applé et quel lui dise quel ve le revoir une derniere fois s'il di oui jle quitte sil di non on verras mais o moin ca me soulagera un peje sais que vers les otre fille il ne va pas trop parler avec il est trés timide! et comme elle il est avec depuis le lycée! alors?

non ce n'est pas une bonne idée croi moi ca va te crever le coeur si il lui dit oui et tu souffres déjà bcp alors mm si c tentant ne le fait pas
là c à toi de voir c ou tu décides de lui faire un peu confiance ou tu le quittes ne cherche pas de compromis sinon ça va t"empécher de vivre ;)

Retour