Il n'y a pas que le sexe dans la vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Beaucoup de femmes ont besoin d'un cadre de sentiments ou de relation pour "s'adonner" au sexe tandis que nombreux sont les mâles qui peuvent avoir des relations sexuelles malgré une absence totale de sentiments.
Ils compartimentent je pense, et ce n'est pas nouveau.
je pense que c'est deux choses indissociable , pas l'une sans l'autre

Beaucoup de femmes ont besoin d'un cadre de sentiments ou de relation pour "s'adonner" au sexe tandis que nombreux sont les mâles qui peuvent avoir des relations sexuelles malgré une absence totale de sentiments.

Compartimenter n'est pas une fatalité...l'idéal serait d'avoir les deux (sentiments forts et adéquation sexuelle de qualité).

Une relation sexuelle sans sentiments, ca n'est pas le pied, loin de la...
je parle pour moi.

Compartimenter n'est pas une fatalité...l'idéal serait d'avoir les deux (sentiments forts et adéquation sexuelle de qualité).

Une relation sexuelle sans sentiments, ca n'est pas le pied, loin de la...
je parle pour moi.
wa l'keddaaaaaaaaaaaab !! :D
c'est pas parce qu'un gâteau est mieux avec une fraise au dessus que le gâteau sans fraise est à gerber.

wa l'keddaaaaaaaaaaaab !! :D
c'est pas parce qu'un gâteau est mieux avec une fraise au dessus que le gâteau sans fraise est à gerber.

nan, machi keddab lol...une relation sexuelle avec sentiments aussi peut etre bof, c'est mieux comme ca ? :D

nan mais sérieusement, quand tu aimes et désires une femme tres fort, ca aide a prendre un meilleur pied que de juste se vider..!

nan, machi keddab lol...une relation sexuelle avec sentiments aussi peut etre bof, c'est mieux comme ca ? :D

nan mais sérieusement, quand tu aimes et désires une femme tres fort, ca aide a prendre un meilleur pied que de juste se vider..!
sara7a tgal ghir tkoun 9o9a ou rah sma sab3a bla amour.
ana pour moi l'amour 7aja ou le desir 7aja khra. ils peuvent être combinés et ils peuvent être séparés.

C'est pas pour charier mais je viens d'apprendre un truc concernant les femmes
Je savais pas qu'elles avaient besoin de sentiments pour s'adonner au sexe

sara7a tgal ghir tkoun 9o9a ou rah sma sab3a bla amour.
ana pour moi l'amour 7aja ou le desir 7aja khra. ils peuvent être combinés et ils peuvent être séparés.

mec, si je désire une femme, qu'au lit je prends une claque, je tombe amoureux direct :D

et une fille peut etre une 9o9a, une bombe visuellement, mais pas forcement un volcan érotico-sensuelle.
je pars du fait que faire l'amour est un échange, la femme aussi doit donner, pas seulement s'offrir...je sais pas si je suis clair...

Je ne vais pas non plus prétendre qu'elles sont toutes à mettre dans le meme sac, mais je pense que le fait de pouvoir scinder le sentiment et l'acte est plus masculin que féminin.

En général, la femme a besoin et de tendresse et de "bestialité", mais dans les deux cas, elle aime pas trop se réveiller seule après une partie de jambes en l'air.
C'est pas pour charier mais je viens d'apprendre un truc concernant les femmes
Je savais pas qu'elles avaient besoin de sentiments pour s'adonner au sexe

mec, si je désire une femme, qu'au lit je prends une claque, je tombe amoureux direct :D

et une fille peut etre une 9o9a, une bombe visuellement, mais pas forcement un volcan érotico-sensuelle.
je pars du fait que faire l'amour est un échange, la femme aussi doit donner, pas seulement s'offrir...je sais pas si je suis clair...
wa ghir tkoune 9o9a ana nkoune volcan :D
peut être que moi je ne suis pas très difficile sexuellement mais beaucoup plus sentimentalement. je ne vais pas tomber amoureux juste à cause d'une bonne partie de jambes en l'air. si c'était aussi simple j'aurais jamais connu ma femme.

Je ne vais pas non plus prétendre qu'elles sont toutes à mettre dans le meme sac, mais je pense que le fait de pouvoir scinder le sentiment et l'acte est plus masculin que féminin.

En général, la femme a besoin et de tendresse et de "bestialité", mais dans les deux cas, elle aime pas trop se réveiller seule après une partie de jambes en l'air.

Merci pour l'information cela a enricher mes connaissance sur la gente feminine

le problème justement entre l'homme et la femme c'est que vous êtes faites pour vivre en couple et qu'on est faits pour le célibat.
pendant la partie de jambes en l'air on est d'accords mais se réveiller dans le même lit c'est plus votre truc. mais bon ça s'apprend et qu'est ce qu'on ne ferait pas pour vous ?

wa ghir tkoune 9o9a ana nkoune volcan :-D
peut être que moi je ne suis pas très difficile sexuellement mais beaucoup plus sentimentalement. je ne vais pas tomber amoureux juste à cause d'une bonne partie de jambes en l'air. si c'était aussi simple j'aurais jamais connu ma femme.

Je comprends :)

le problème justement entre l'homme et la femme c'est que vous êtes faites pour vivre en couple et qu'on est faits pour le célibat.
pendant la partie de jambes en l'air on est d'accords mais se réveiller dans le même lit c'est plus votre truc. mais bon ça s'apprend et qu'est ce qu'on ne ferait pas pour vous ?

moi je veux bien me réveiller dans le meme lit le matin, surtout si ca donne l'occasion de plus d'un calin matinal :rouge:

Et pourtant, l'homme est biens ervi par la vie de couple... vas-y qu'elle me fait à manger, vas-y qu'elle me materne, vas-y qu'elle lave et plie mes fringues...

ou zid ou zid ou zid:D

Bonjour,

Supposons une personne satisfaite sexuellement avec son compagnon/ sa compagne, son/sa hallal, son/sa concubin, son/sa (mettre le mot qui vous arrange).
Avec tous les pré-requis d'écoute, d'attention, de respect, tralala, lalère.

Que peut-t-elle bien attendre de plus, cette personne, a votre avis ?

Parce que, pour ma part, je comprends pas, j'ai beau retourner la question dans tous les sens, si sexuellement je suis sur un nuage, ma foi le reste coule de source :eek:

Merci de votre participation.

T'adore parler de sexe toi j'ai remarqué , y'a un jeu sexuel qui va sortir bientot :langue:

Et pourtant, l'homme est biens ervi par la vie de couple... vas-y qu'elle me fait à manger, vas-y qu'elle me materne, vas-y qu'elle lave et plie mes fringues...

ou zid ou zid ou zid:-D

horreur...:D
c'est aussi un exercice dans lequelle la femme se complait quand elle ne l'impose pas, elle est tellement indispensable a nous, hommes assistés , voyez vous...lol

qu'elle ne bouge pas le petit doigt pour moi et pour ces questions d'"entretien", c'est ce que j'espere dorénavant :D

Dans l'idéal, mais y'a quand même unetendance naturelle de la femme "à materner" et de l'homme "à se faire materner".

"T'as mangé mon coeur"
"tu veux pas te reposer un peu mon coeur"
"je te réchauffe qql chose mon amour?"

bza7ta atta!!! fass 8lé tissa3!!:D

Je me souviens d'un mec qui disait que chaque homme doit voir en son épouse "sa mère, sa femme et sa ****".
J'ose espérer que la réalité est plus nuancée...
horreur...:-D
c'est aussi un exercice dans lequelle la femme se complait quand elle ne l'impose pas, elle est tellement indispensable a nous, hommes assistés , voyez vous...lol

qu'elle ne bouge pas le petit doigt pour moi et pour ces questions d'"entretien", c'est ce que j'espere dorénavant :D

Je pense que le "sexe, le sexe, le sexe", c'est une phase bien précise qui suit généralement le mariage et qui retombe assez vite...:sournois:
Une fois arrivé à cette étape là (c est à dire après avoir validé toutes les autres étapes :D ) il ne reste plus que ca, le sexe le sexe et le sexe! Plus le temps à perdre en fioritures! Droit au but! (je devrais penser à me recycler en supporter de l'OM :p)

s'il suffisait de se caser....:D

non je n'ai pas clairement besoin de calins, j'ai besoin de calins top niveau, je ne peux me contenter du moyen ou du médiocre, la est mon drame :langue:
j'avoue que quand tu parles du top je ne vois pas de quoi tu parles, c'est l'un des rares trucs ou je ne te suis pas trop. tu donnes des notes après les câlins ?
moi je ne suis pas très exigeant de ce coté là, toutes les filles ont le potentiel pour ça. ce qui est plus rare à trouver c'est le reste.

Dans l'idéal, mais y'a quand même unetendance naturelle de la femme "à materner" et de l'homme "à se faire materner".

"T'as mangé mon coeur"
"tu veux pas te reposer un peu mon coeur"
"je te réchauffe qql chose mon amour?"

bza7ta atta!!! fass 8lé tissa3!!:D

Je me souviens d'un mec qui disait que chaque homme doit voir en son épouse "sa mère, sa femme et sa ****".
J'ose espérer que la réalité est plus nuancée...
c'est plutôt sa mère sa sœur et sa ****.

j'avoue que quand tu parles du top je ne vois pas de quoi tu parles, c'est l'un des rares trucs ou je ne te suis pas trop. tu donnes des notes après les câlins ?
moi je ne suis pas très exigeant de ce coté là, toutes les filles ont le potentiel pour ça. ce qui est plus rare à trouver c'est le reste.

Oui, j'ai un bareme tres précis :D

Bon, sois honnete : entre une femme et une autre, dans ta vie, et y compris ton épouse, y'en a bien une qui t'a donner plus de plaisir qu'une autre ?

et je suis d'accord, le reste est tout autant pas évident a trouver, et autant essentiel.

Retour