Il n'y a pas que le sexe dans la vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
perso j'en doute :(
je préfère les femmes a qui je n'ai rien a apprendre...ca me parait un investissement meilleur.

tu doutes de ne pouvoir apprendre quoi que ce soit à une femme ou en être capable ?

maintenant que tu préfères ou pas, je n'ai fait que te répondre !

je t'avoue que pour ma part, je suis pour l'échange, le partage et surtout pour l'épanouissement dans un couple : et lorsque chacun apporte un peu de son savoir faire ne peut que renforcer les liens déjà existants !

tu doutes de ne pouvoir apprendre quoi que ce soit à une femme ou en être capable ?

maintenant que tu préfères ou pas, je n'ai fait que te répondre !

je t'avoue que pour ma part, je suis pour l'échange, le partage et surtout pour l'épanouissement dans un couple : et lorsque chacun apporte un peu de son savoir faire ne peut que renforcer les liens déjà existants !

Je n'ai jamais rien appris a une femme, je n'ai pas cette prétention...
Je considère que ce n'est pas un cours, mais un échange comme tu dis.

Je veux etre surpris, et pas savoir les coups a l'avance...

il faut une certaine adéquation...si il y a inadéquation, ca peut venir de l'un ou de l'autre, le tort est partagé.

Découvrir ? c'est a dire ?

Je parle quand il y'a déja une harmonie et émotionelle et sexuelle ... Malgré cela, le risque de lassitude est là ... Peu importe les raisons, des fois simplement physiques ou encore plus contraignantes quand elles sont morales ou psychologiques (Oui, je fais ma psy :langue: )

Ibnou ... je vais pas faire de dessin :langue:

Je n'ai jamais rien appris a une femme, je n'ai pas cette prétention...
Je considère que ce n'est pas un cours, mais un échange comme tu dis.

Je veux etre surpris, et pas savoir les coups a l'avance...

pour être surpris, il faut être prêt à accepter que tu peux découvrir des choses que tu n'imaginais même pas venant de l'autre !
:)

Je parle quand il y'a déja une harmonie et émotionelle et sexuelle ... Malgré cela, le risque de lassitude est là ... Peu importe les raisons, des fois simplement physiques ou encore plus contraignantes quand elles sont morales ou psychologiques (Oui, je fais ma psy :languette: )

Ibnou ... je vais pas faire de dessin :languette:

carcans moraux et noeuds gordiens, comment les éviter ?
c'est du fait de la femme ca, nan ? :langue:

pour être surpris, il faut être prêt à accepter que tu peux découvrir des choses que tu n'imaginais même pas venant de l'autre !
:-)

mais je suis pret, je n'attends que ca ;)

le drame c'est quand aucune surprise n'intervient, on fait avec ? :'(

NON, on la crée :languette:

je suis désolé, je préfère des le départ que je me dise "waaaou truc de fou! le pied ! je suis fou d'elle ! waaaouuu, c'est dingue ce qu'elle me fait, l'effet qu'elle me fait !"
que de faire d'hypothétiques projections :langue:

c'est surtout le fait des hommes qui pensent ainsi :languette:

explique moi par quels mécanismes cela peut arriver ? que je les évite :D

Non, il n'y a pas que le sexe dans la vie.

Voila, ca me fend le coeur, ca m'écorche les levres, ca me brule les doigts, mais je le dis malgré moi.
Par la force des choses qui me dépassent par leur pesanteur titanesque.

Merci.

l'amour c'est comme une grippe ca s'attrape en rue et ca fini en lit, pour moi quand on aime une personne c'est difficile de se retenir et pas penser au sex à part si tu évite de sortir avec et demander mariage fe hallal

Je connaissais pas le sketch et j'ai adoré!!

Ils sont pratiquement tous sur youtube si tu adores le style, tu ne devrais pas bouder ton plaisir.

voila, ca c'est que je veux.

Dans ce cas cesses de chercher, si elle existe, c'est soit une demi-folle, soit une actrice de film interdit au moins de 18 ans ;-).
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aimes ce que tu as(c'est ce que m'a dit un collègue quant j'ai démarré ma carrière et ça s'applique à toute les situations).

Malheureusement il y'en a qui disent (surytout les femmes) c'est pas grave, j'ai besoin de toi !! et je ne parle aps de besoin affectif mais le besoin social :confus:

j'avais pas vu...mais c'est pas faux ce que tu dis la.

Dans ce cas cesses de chercher, si elle existe, c'est soit une demi-folle, soit une actrice de film interdit au moins de 18 ans ;-).
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aimes ce que tu as(c'est ce que m'a dit un collègue quant j'ai démarré ma carrière et ça s'applique à toute les situations).

ELLE existe.
Je l'ai vécue.
Avec ELLE j'ai touché allègrement a la félicité sensuelle à laquelle je veux prétendre.
Sinon je ne croirais pas en ELLE.
Et je ne me poserais pas des questions sur le fait de est ce que oui ou non il est probable que je puisse revivre la meme chose, la meme aisance...la meme osmose.
C'est de la passion, d'accord.
Mais de passion en passion, jamais identique, avec jamais le meme parfum, le meme souffle, la meme sueur ... j'ai appris a savoir quand meme ce que j'espere pour moi, ce qui me motive, ce qui m'émerveille.

Je ne peux pas aimer ce que j'ai, par le simple fait de l'avoir...pas en amour. je n'arrive pas a le concevoir, c'est au dela de mes forces et de mon entendement...

j'avais pas vu...mais c'est pas faux ce que tu dis la.

ELLE existe.
Je l'ai vécue.
Avec ELLE j'ai touché allègrement a la félicité sensuelle à laquelle je veux prétendre.
Sinon je ne croirais pas en ELLE.
Et je ne me poserais pas des questions sur le fait de est ce que oui ou non il est probable que je puisse revivre la meme chose, la meme aisance...la meme osmose.
C'est de la passion, d'accord.
Mais de passion en passion, jamais identique, avec jamais le meme parfum, le meme souffle, la meme sueur ... j'ai appris a savoir quand meme ce que j'espere pour moi, ce qui me motive, ce qui m'émerveille.

Je ne peux pas aimer ce que j'ai, par le simple fait de l'avoir...pas en amour. je n'arrive pas a le concevoir, c'est au dela de mes forces et de mon entendement...

Tu n'y es pas, une femme prête à tolérer un homme qui n'attend d'elle, qu'elle ne serve que de caisse enregistreuse n'existe pas, la preuve en est , est que la belle dont tu parles n'est plus avec toi; je veux bien croire que sur le moment, c'était merveilleux (comme tout ce qui zappe demain) mais il n'en demeure pas moins que ce type d'union est du CDD. J'aurai pu comprendre cet état d'esprit si jeunesse éternelle m'était donnée.

Si demain, je décidais de vider mon compte en banque pour le dilapider en une seul journée, je suis persuadé que ce jour sera le plus merveilleux de mon existence, le seul hic est que ledit moment, ne sera vraissemblablement pas le dernier de ma vie et qu'il me faudra par la suite composé avec ma folie du moment.

Ce n'est pas un jugement de valeur, donc pardonnes moi si tu le reçois ainsi, mais j'ai l'impression que tu places le plaisir au dessus de tout et qu'au fond l'amour et son faux frère "la passion" n'est que prétexte pour assouvir ta quête, mais malheureusement, à mesure que tu prendras du cheveux blancs, cette attente trouvera de moins en moins son pendant féminin : à la fin de ta vie tu devras payer (penses à David Carradine :)).

Tu n'y es pas, une femme prête à tolérer un homme qui n'attend d'elle, qu'elle ne serve que de caisse enregistreuse n'existe pas, la preuve en est , est que la belle dont tu parles n'est plus avec toi; je veux bien croire que sur le moment, c'était merveilleux (comme tout ce qui zappe demain) mais il n'en demeure pas moins que ce type d'union est du CDD. J'aurai pu comprendre cet état d'esprit si jeunesse éternelle m'était donnée.

Si demain, je décidais de vider mon compte en banque pour le dilapider en une seul journée, je suis persuadé que ce jour sera le plus merveilleux de mon existence, le seul hic est que ledit moment, ne sera vraissemblablement pas le dernier de ma vie et qu'il me faudra par la suite composé avec ma folie du moment.

Ce n'est pas un jugement de valeur, donc pardonnes moi si tu le reçois ainsi, mais j'ai l'impression que tu places le plaisir au dessus de tout et qu'au fond l'amour et son faux frère "la passion" n'est que prétexte pour assouvir ta quête, mais malheureusement, à mesure que tu prendras du cheveux blancs, cette attente trouvera de moins en moins son pendant féminin : à la fin de ta vie tu devras payer (penses à David Carradine :-)).

Oui, petit scarabé :D

je comprends ton point de vue, mais nous ne sommes pas de la meme école, c'est comme ca, tu ne me convaincras pas plus que je ne te convaincrais ;)

ce type d'union n'est pas que du CDD.
dans la vie, on ne peut pas etre forcement avec qui on veut.

je sais, tu m'as dit, on peut etre avec quelqu'un, et se convaincre qu'on l'aime aussi...

Oui, petit scarabé :D

je comprends ton point de vue, mais nous ne sommes pas de la meme école, c'est comme ca, tu ne me convaincras pas plus que je ne te convaincrais ;)

ce type d'union n'est pas que du CDD.
dans la vie, on ne peut pas etre forcement avec qui on veut.

je sais, tu m'as dit, on peut etre avec quelqu'un, et se convaincre qu'on l'aime aussi...

Du tout , je n'essaye pas de te convaincre, et vu nos inscriptions respectives, t'admettras que je ne t'ai jamais embêté sur le sujet :-).

Comme tu l'as rappelé d'apparence, on a des avis opposés et il m'intéresse de savoir comment imagines tu convertir une relation reposant sur un tel principe en relation durable, depuis le temps tu devrais savoir qu'une femme échappe à tous les schémas que l'on croit idéal pour nous-mêmes.

c'est normal non? nous sommes tous les fruits du sexe non? 2 êtres ont fait l'amour et nous sommes atterris ici ,,,,, et s'il n'y avait pas le sexe ?

Du tout , je n'essaye pas de te convaincre, et vu nos inscriptions respectives, t'admettras que je ne t'ai jamais embêté sur le sujet :-).

Comme tu l'as rappelé d'apparence, on a des avis opposés et il m'intéresse de savoir comment imagines tu convertir une relation reposant sur un tel principe en relation durable, depuis le temps tu devrais savoir qu'une femme échappe à tous les schémas que l'on croit idéal pour nous-mêmes.

je te suis tout a fait, j'essaye encore de la comprendre a chaque fois un peu mieux, pour que malgré ses échappements, je saisisse ce démon particuliers que j'ai pu lui connaitre, et qui m'obsede tant, j'ose le mot :)

je t'ai envoyé la suite ;)

Retour