Il n'y a pas que le sexe dans la vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
le *** lol ct une boutade ...

J'ai besoin d'un homme qui me résiste (un peu) si tout est écoute, empathie, fusion, c'est trop harmonieux à mon goût.

Le sexe ? bah c'est quand même super important, même les plantes se reproduisent.
Surprise, innovations ...

je suis quand meme content de pas etre une plante :D

Mdrrrr!!! voilà la prochaine fois, signes sans te poser de questions!!!
aargh...

pourquoi je signe pas sans me poser de questions, moi aussi ? :(

vous avez raison, je suis trop difficile :(
MERCIIIII!!!! C'est exactement ça!! Autant qql relations où y'avait plusieurs années de différence et où il m'a appris bcp de choses, autant j'en ai eu une qui m'a sérieusement amputée de toute une partie de moi-même!
Donc depuis, j'essaie également de tout faire, sauf ce que l'on me dicte!!

J'ai une mère hamdolélah et elle a bien travaillé, donc non merci pour le papa de substitution ou la 2ème mère.
et Ave àl' Amant, Amoureux, meilleur Ami et bon mari!!!
Je ne fais pas ce qu'on me dicte de faire...et ce, dans la mesure du possible.

Et je ne garde pas que des souvenirs roses du genre de relations dont tu parles...15 ans de difference, il m'a appris beaucoup de choses, mais vole une mechante partie du fun que je pouvais avoir durant cette periode, en faisant tout pour me mouler dans ses criteres... Un pere, et tyran par dessus le marche...Et encore une fois, il n'y a pas que le sexe qui compte...Mais un beau quotidien, une qualite de vie.

Donc papa, maman, non merci.

Plutot Amant, Amoureux, meilleur Ami et bon mari. Et dans cet ordre.

Bonjour,

Supposons une personne satisfaite sexuellement avec son compagnon/ sa compagne, son/sa hallal, son/sa concubin, son/sa (mettre le mot qui vous arrange).
Avec tous les pré-requis d'écoute, d'attention, de respect, tralala, lalère.

Que peut-t-elle bien attendre de plus, cette personne, a votre avis ?

Parce que, pour ma part, je comprends pas, j'ai beau retourner la question dans tous les sens, si sexuellement je suis sur un nuage, ma foi le reste coule de source :eek:

Merci de votre participation.

C'est qui qui fait la vaiselle ?
pas moi
pas moi
bon... on baise ?
ok on baise !

Pendant ce temps là... la vaisselle se fait toute seule.

C'est qui qui fait la vaiselle ?
pas moi
pas moi
bon... on baise ?
ok on baise !

Pendant ce temps là... la vaisselle se fait toute seule.

je fais la vaisselle, je fais la bouffe, je fais le ménage, le repassage, tout le toutim, et je demande ma récompense en calins....pourvu qu'elle soit disposée et dans une attitude érotique en constante demande.

si seulement la femme pouvait réfléchir comme ca :rolleyes:

je fais la vaisselle, je fais la bouffe, je fais le ménage, le repassage, tout le toutim, et je demande ma récompense en calins....pourvu qu'elle soit disposée et dans une attitude érotique en constante demande.

Si seuleument tous les hommes acceptaient de faire tout cela ...et être enceinte en plus ... :rouge:

Tu sais faire un vrai bon poulet rôti??
si seulement la femme pouvait réfléchir comme ca

OUIIIIIIIII !!!!
Si seuleument tous les hommes acceptaient de faire
tout cela ...et être enceinte en plus ... :rouge:

Mouais Mouais...:prudent:
l'épouse c'est justement la combinaison des 3

hadik sa soeur hia ly mabghatch dkholli l rassi... apres 50 ans de mariage z3ma? 3yit l7em ma bghach ytkhawa....
sa sœur dans le sens elle est de sa famille avec le même grade pas comme la mère qui le chouchoute. la sœur il la protège, lui raconte des trucs qu'il raconterait pas à sa mère...
c'est bien de voir sa femme comme sa sœur, on ne peut pas renier sa sœur, ça permet au mariage de durer.

J'ai l'impression que c'est un échange d'action contre de l'action...

Ouais bah disons que les mecs n'ont pas les mêmes soeurs.

En l'occurrence, je ne veux être la soeur de personne:langue:
sa sœur dans le sens elle est de sa famille avec le même grade pas comme la mère qui le chouchoute. la sœur il la protège, lui raconte des trucs qu'il raconterait pas à sa mère...
c'est bien de voir sa femme comme sa sœur, on ne peut pas renier sa sœur, ça permet au mariage de durer.

Loin de renier la famille... ca ne se melange pas chez moi, c'est tout. ca atteint gravement la vie sexuelle du couple, ca laisse place a beaucoup de retenue et de blocages...

ركن المفتي: رجل كان يُداعب زوجتهُ فشرِب مِن حليبها. فهل يُصبِحُ إبنها بالرضاعة؟

Oui, j'ai un bareme tres précis :D

Bon, sois honnete : entre une femme et une autre, dans ta vie, et y compris ton épouse, y'en a bien une qui t'a donner plus de plaisir qu'une autre ?

et je suis d'accord, le reste est tout autant pas évident a trouver, et autant essentiel.
ma femme m'a forcément donné plus de plaisir que mes ex vu le nombre de fois ou elle m'a donné du plaisir :langue:
pour moi soit le rapport se passe bien soit il se passe mal, je ne met pas 100 valeurs à mon échelle. bon des fois tu dis "wahouuuuu ! c'était génial" mais tu t'en rappelle pas toute ta vie non plus.

Tu sais faire un vrai bon poulet rôti??

pourquoi, c'est plus compliqué qu'un tagine au poulet, citron confit et olives mauves ? :D

J'ai l'impression que c'est un échange d'action contre de l'action...

ben que veux tu...c'est comme ca, si tout pouvait se faire tout seul, personne ne prétexterait rien, donc, autant tout faire, et laisser l'autre n'avoir rien a avancer pour prétendre quoique ce soit :eek:

je plaisante bien sur ^^

ma femme m'a forcément donné plus de plaisir que mes ex vu le nombre de fois ou elle m'a donné du plaisir :languette:
pour moi soit le rapport se passe bien soit il se passe mal, je ne met pas 100 valeurs à mon échelle. bon des fois tu dis "wahouuuuu ! c'était génial" mais tu t'en rappelle pas toute ta vie non plus.

ca tombe sous le sens :D

ben moi j'en suis encore a je m'en rappelle, j'attends qu'on me fasse oublier, et rendre obsolète mes expériences passées, voila tout :)

Loin de renier la famille... ca ne se melange pas chez moi, c'est tout. ca atteint gravement la vie sexuelle du couple, ca laisse place a beaucoup de retenue et de blocages...

ركن المفتي: رجل كان يُداعب زوجتهُ فشرِب مِن حليبها. فهل يُصبِحُ إبنها بالرضاعة؟
c'est pour ça qu'il y a 3 femmes dans la description de l'épouse, pour la vie sexuelle ça se passe avec la 3ème avec qui comme tu dis y a ni retenue ni blocage :D
ps : dans ton roukn l'moufetti le mec a peut être un complexe d'œdipe

Bon en clair, tu as une vie sexuelle épanouie avec ta femme.
Prends note Ibnou' et signes!:D
ma femme m'a forcément donné plus de plaisir que mes ex vu le nombre de fois ou elle m'a donné du plaisir :langue:

Ouiiiii, le poulet rôti, le vrai bon doit être croustillant et fondant, c'est pas simple...
pourquoi, c'est plus compliqué qu'un tagine au poulet, citron confit et olives mauves ? :-D

je plaisante bien sur ^^

pas la mere, ni la soeur ca non !

je sais que y'a plein de mecs qui voient d'abord la mere de leurs enfants dans leur femme, je ne pense pas que ce soit le cas pour toi, mais c'est une erreur, a mon sens.
je ne parles pas pour moi mais dans la trilogie, la mère c'est la mère pour l'époux pas pour les enfants. dans le sens ou elle leur donne une affection maternelle, leur fait la bouffe, s'inquiète de leur santé... bref ce qu'on appelle se faire materner.

One Question à Ibnou :
Si tu trouves une nana qui te fait grimper au 7ème Ciel mais avec laquelle tu ne partages rien d'autre.

Creuse au sens "pas de discussion, pas d'intérêt commun, pas d'attraction autre que sexuelle".

Maries / Maries pas??

Au bout de combien de tentatives de "relation de couple" en es-tu arrivé à cette conclusion Ibnou'??

Il y a 10ans, tu aurais également fait ce choix?
Comme el dit Pogoss, à moins de tomber sur qql qui a un réel problème avec le sexe, je pense que tout s'apprend, et ce, à chaque nouvelle relation, car nouveaux corps, nouvelles sensations, nouvelle histoire, etc.
Rien de figé, donc ce serait un tort de figer l'idée que l'on s'en fait.
tout à fait.
là ou je ne suis pas d'accord avec ibnou c'est que si pour lui la vie fait partie du sexe pour moi c'est le sexe qui fait partie de la vie.
les premières semaines suffisent à s'adapter l'un à l'autre et si ça se passe bien les premières semaines alors on ne peut pas dire qu'après ça foire à cause d'un manque sexuel mais plutôt qu'un manque sexuel est la conséquence du fait que quelque chose à foiré à la base.

Bon en clair, tu as une vie sexuelle épanouie avec ta femme.
Prends note Ibnou' et signes!:-D

Ouiiiii, le poulet rôti, le vrai bon doit être croustillant et fondant, c'est pas simple...

avec application, a regarder le poulet amoureusement a chaque instant, avec prévenance, ca devrait etre facile....un peu comme l'amour.

je ne parles pas pour moi mais dans la trilogie, la mère c'est la mère pour l'époux pas pour les enfants. dans le sens ou elle leur donne une affection maternelle, leur fait la bouffe, s'inquiète de leur santé... bref ce qu'on appelle se faire materner.

je veux pas me faire materner...

One Question à Ibnou :
Si tu trouves une nana qui te fait grimper au 7ème Ciel mais avec laquelle tu ne partages rien d'autre.

Creuse au sens "pas de discussion, pas d'intérêt commun, pas d'attraction autre que sexuelle".

Maries / Maries pas??

Je ne suis jamais tombé sur ce cas de figure.
ca me semble difficile que deux etres ne partagent absolument rien sauf le sexe...

Mais oui, pourquoi pas ?

C'est exactement mon propos!!
tout à fait.
là ou je ne suis pas d'accord avec ibnou c'est que si pour lui la vie fait partie du sexe pour moi c'est le sexe qui fait partie de la vie.
les premières semaines suffisent à s'adapter l'un à l'autre et si ça se passe bien les premières semaines alors on ne peut pas dire qu'après ça foire à cause d'un manque sexuel mais plutôt qu'un manque sexuel est la conséquence du fait que quelque chose à foiré à la base.

tu veux dire que tu confortes l'idée qu'un homme doit voir une mere dans sa femme ?
ce n'est pas une conclusion, c'est une réplique a une affirmation "mère, ****, femme".

il y a dix ans, je n'avais certainement pas les memes idées, j'étais bien plus insouciant voire naif.

a vrai dire, tout est possible...tout s'apprend, si on veut...
mais pour rentrer dans les détails, il devrait y avoir une option interdit au moins de 18 ans, j'aurais essayé de m'expliquer plus précisemment.
je ne dit pas que l'homme doit voir sa femme comme une mère, je constate qu'il peut la voir ainsi, nuance.

J'sais pas, j'ai pas la recette:rouge:.. mais j'adore le manger!!

Pour ce qui est en gras : "oui pourquoi pas" de quoi??
Tu as présenté le topic de cette façon, en clair, si tu es choyé sexuellement, tu ne veux rien d'autre.
Est-ce que tu pourrais vivre avec uen personne qui ne te comble QUE sexuellement??
avec application, a regarder le poulet amoureusement a chaque instant, avec prévenance, ca devrait etre facile....un peu comme l'amour.

Je ne suis jamais tombé sur ce cas de figure.
ca me semble difficile que deux etres ne partagent absolument rien sauf le sexe...

Mais oui, pourquoi pas ?

tout à fait.

des fois, dans la vie, on fait comme beaucoup de monde, on se dit :

"il n'y a pas que le sexe dans la vie"

et on fait l'amour de maniere syndicale, pratique, sociale.

il est arrivé que ca se passe "bien", et que pour le reste c'était tres bien, et l'inverse.

De mon expérience, je préfère l'inverse, c'est l'essentiel de mon propos.
Je pourrais apparemment etre avec n'importe quelle femme s'il ne s'agissait que de sexe...m'assurer que ca se passe "bien", les premieres semaines.
je pourrais m'en convaincre, mais non, je n'y arrive pas.

J'sais pas, j'ai pas la recette:rouge:.. mais j'adore le manger!!

Pour ce qui est en gras : "oui pourquoi pas" de quoi??
Tu as présenté le topic de cette façon, en clair, si tu es choyé sexuellement, tu ne veux rien d'autre.
Est-ce que tu pourrais vivre avec uen personne qui ne te comble QUE sexuellement??

euhhh en introduction, j'ai quand meme parler de prérequis primordiaux...

et je réitère, pour moi c'est OUI, du moment que le reste du temps, elle me fasse pas ***** :D

Mdrrr pour la fin de phrase et OK pour les prérequis primordiaux.
A noter que le sexe est plus important que les primoridaux requis ds ton cas ;)
euhhh en introduction, j'ai quand meme parler de prérequis primordiaux...

et je réitère, pour moi c'est OUI, du moment que le reste du temps, elle me fasse pas ***** :D

Il n'y a pas que le sexe dans la vie... il y a ebly!

Bon je sors :intello:

Non avant, je pense que comme tu dis l'entente sexuelle est importante dans le couple mais le couple ne s'arrête pas à ça: quand il y a des enfants il faut se mettre d'accord sur la manière d'éduquer les petiots et ça ce n'est pas un simple détail c'est un travail de longue haleine.
En fait le couple c'est un tout: tu as les responsabilités de "surface": gérer l'argent, blablabla; puis: éduquer ses petiots et enfin l'intimité comme base (je vois bien un schéma en pyramide).
Je ne sais pas si ma réponse est claire.

Retour