Il s'est mis à poile devant sa webcam!

bsr, je vais faire court. J'ai rencontré un homme par un site de rencontres, super bonne entente et au bout de 1 mois de contacte il s'est montré nu à la cam (!!!!!!!!!!). J'ai coupé la cam. Quel intérêt ? Pour sa réponse il dit que je serais sa femme et que ya pas de honte. Du coup, je ne sais pas si je dois m'arrêter à ça ou continuer avec lui. On doit se voir samedi mais j'hésite à y aller. Ma soeur me déconseille.
mdrrrrrrrrrrrrr

alors làààà

bravoo tu m as tué de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et la disquette 2011 qu il t a sortiiiiiiiii hahahaha

et en plus t hésites

nooooon moi je peux plus je déclare forfaitttt a la vie :d

genre aucune parmi vous a deja fait une cam avec un mec??? allez a d'autre lol

karlita tu l'a chauffé le mec avoue le??
genre elle arrive comme une fleur outrée

OUps il s'est mis nu j'ai fermé

sauf que y'a un long travail avant la phase A POIL !!

c est dingue les gens... moi j'ai dis à mes copines wallah les filles les mecs ils sont plus dangereux chez eux derrière le pc que à l extérieurrrr !!!

il claque pas de tune et ils se font zizirrrr

Bsr, je vais faire court. J'ai rencontré un homme par un site de rencontres, super bonne entente et au bout de 1 mois de contacte il s'est montré nu à la cam (!!!!!!!!!!). J'ai coupé la cam. Quel intérêt ? Pour sa réponse il dit que je serais sa femme et que ya pas de honte. Du coup, je ne sais pas si je dois m'arrêter à ça ou continuer avec lui. On doit se voir samedi mais j'hésite à y aller. Ma soeur me déconseille.
euhhh ta soeur a raison n'y va pas il a des derriere pensée ce mec futur mari ou pas n'y vas pas ...

Ah ah ah ah j'ai eu la chance ou plutôt la malchance de rencontrer des pervers dans les parcs qui se tripotaient en matant les filles et la tête qu'ils faisaient...tout simplement BEURK

Dans des parcs?????? la c'est pas que des pervers...Ils font vraiment peur d'aller dans des parcs s'astiquer en regardant des petites filles...

Si moi mais c'est que nous 2 on était pour et elle se qu'elle dit c'est que lui d'un coup la sorti donc ça ne reviend pas à la même lol

merci d'etre franche tu me rassure je me suis dit purée je suis le seul pervers ici mdrrrrrrrrr

mais vas y elle a du le chauffer cette coquine elle a du mettre sa cam et mordre son doigt avec un regard bien cokin le mec a craqué et bimmmmmmmmmmmmmmmm voila le loup grand et mechant mdr ahahah

genre elle arrive comme une fleur outrée

OUps il s'est mis nu j'ai fermé

sauf que y'a un long travail avant la phase A POIL !!

c est dingue les gens... moi j'ai dis à mes copines wallah les filles les mecs ils sont plus dangereux chez eux derrière le pc que à l extérieurrrr !!!

il claque pas de tune et ils se font zizirrrr

Non c'est pas elle qui a mit le titre c'est bladi qu'il l'a changé j'ai lu elle l'a dit. Elle ellle a juste dit qu'il s'était astiquer devant elle donc c'est possible

Pourquoi la webcam ? C'est quoi ce délire ? Quand tu rencontres une personne dans la rue, boulot, ou autres, tu fixes des rdvs, envoie des sms, échange au tél mais .............la webcam ?

A part montrer son sguègue et ses seins, c'est quoi l'intérêt ?

Pourquoi la webcam ? C'est quoi ce délire ? Quand tu rencontres une personne dans la rue, tu fixes des rdvs, envoie des sms, échange au tél mais .............la webcam ?

A part montrer son sguègue et ses seins, c'est quoi l'intérêt ?

ils se sont connu sur le net c'est pour ça qu'il ont fait une cam

merci d'etre franche tu me rassure je me suis dit purée je suis le seul pervers ici mdrrrrrrrrr

mais vas y elle a du le chauffer cette coquine elle a du mettre sa cam et mordre son doigt avec un regard bien cokin le mec a craqué et bimmmmmmmmmmmmmmmm voila le loup grand et mechant mdr ahahah

de rien lol. Ok on n'est deux pervers mdrrr même si je ne considérais pas ça comme ça moi.
un autre pervers ou perverse peut etre veut se denoncer???lol

ou peut être qu'elle était en nuisette dans sa chambre, il y en a ils ont pas besoin de bcp pour s'exciter qu'elle mette son doigt et le suce ect elle peut ne pas l'avoir fait

Merci de ta réponse. Non mon post est sérieux. En fait, il était habillé, il se tripotait et il l'a sorti. Et là j'ai coupé la cam. Le titre (il s'est mis à p....) c'est bladi qui l'a choisi (pas moi) moi j'avais mis "j'ai été choquée" mais mon titre principal a été changé. Bref. Il m'a montré que le bas pas tout même si j'ai employé le mot nu dans mon post. Puis il m'a appelé et s'est excusé de son geste et n'a plus recommencé. J'ai accepté de continuer à lui parler car nous avons une bonne entente et physiquement ont se plaît beaucoup.

salam

quand une fille commence a trouver des excuses a un mec qui a eu une attitude deplorable

et inexcusable generalemnt on ne peut pas la faire changer d'avis meme si 1000

bladinautes lui deconseilleraient de ne pas y aller

je parlais pas de cam normale mais un peu hot lol

et genre aucune d'entre nous n'a jamais chauffer un mec par msn mmm jy croit pas trop

Franchement si je l'ai fait, c'était pas du tout mon attention...non non IMPOSSIBLE qu'est-ce tu fous la cam et tu commences à te tripoter? c'est dégueulasse

Dans des parcs?????? la c'est pas que des pervers...Ils font vraiment peur d'aller dans des parcs s'astiquer en regardant des petites filles...

Oui c'est dans les parcs que tu trouves les plus gros pervers... Un jour j'étais dans le tram et mes yeux arrivent sur l'entre-jambe d'un mec(c'était pas voulu hein) et le gars (un gros black balèze en plus) avait sa braguette ouverte et son machin truc qui sortait de la braguette et qui était au garde-à-vous! Wallah une vision d'horreur

Oui c'est dans les parcs que tu trouves les plus gros pervers... Un jour j'étais dans le tram et mes yeux arrivent sur l'entre-jambe d'un mec(c'était pas voulu hein) et le gars (un gros black balèze en plus) avait sa braguette ouverte et son machin truc qui sortait de la braguette et qui était au garde-à-vous! Wallah une vision d'horreur

Je me demande bien dans quel film tu as vu cela parce que j'en ai vu des choses mais ce genre là jamais surtout pas a Bruxelles

mdrrrrrrrrrrrrr

alors làààà

bravoo tu m as tué de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et la disquette 2011 qu il t a sortiiiiiiiii hahahaha

et en plus t hésites

nooooon moi je peux plus je déclare forfaitttt a la vie :d

contente de t'avoir exploser de rire mais ce n'est pas de cette réponse que j'ai besoin c'est d'un avis.

Bsr, je vais faire court. J'ai rencontré un homme par un site de rencontres, super bonne entente et au bout de 1 mois de contacte il s'est montré nu à la cam (!!!!!!!!!!). J'ai coupé la cam. Quel intérêt ? Pour sa réponse il dit que je serais sa femme et que ya pas de honte. Du coup, je ne sais pas si je dois m'arrêter à ça ou continuer avec lui. On doit se voir samedi mais j'hésite à y aller. Ma soeur me déconseille.

c drole de dire t es ma femme alors que vous connaissez juste derriere l ecran loll.je te déconseille de se montrer nue y a pas mal de logiciels qui filment ta webcam alors fais gaffe

Ce qui est bizarre c est que t hésites a le rencontrer!!!! Le mec t a jms vu , il te connais a peine... Et il se met a poil? C est plutôt irrespectueux et c pas le comportement du mari idéal! Dc a ta place je n hésiterai pas une seconde pr le zapper!
Et ce qui est étrange aussi c que tu n'es pas coupe la cam avt s il se tripotait... Enfin bref.... Vive la technologie:D

Mdrr oui j'espère pour elle parceque sur le moment elle a pas trop regardé à se qu'elle dit mais elle sait qu'il lui plait lol
Elle le dit je crois dans les pages précédentes.

oui il me plaît pour notre bonne entente et physiquement il est beau gosse et il a beaucoup d'humour. concernant le geste qu'il a eu je suis prête à lui pardonner si ses excuses sont sincères mais là il faut du temps pour le savoir. il n'a plus recommencer. je dois le voir ce samedi et c'est pour ça que je veux savoir ce que chacunes et chacuns pensent avant ce rdv.

Retour