Toi tu en rajoutes..on dirait que ça t'excite lol...
mdr .................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu as aimé ce que tu as vu..avant de couper ?
Il semblait amoureux de toi lol?
mdrrrrrrrrrrrrrbsr, je vais faire court. J'ai rencontré un homme par un site de rencontres, super bonne entente et au bout de 1 mois de contacte il s'est montré nu à la cam (!!!!!!!!!!). J'ai coupé la cam. Quel intérêt ? Pour sa réponse il dit que je serais sa femme et que ya pas de honte. Du coup, je ne sais pas si je dois m'arrêter à ça ou continuer avec lui. On doit se voir samedi mais j'hésite à y aller. Ma soeur me déconseille.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! ça me dégoûte OUI! Tu trouves pas ça dégoûtant un mec qui sort son calibre et qui commence à l'astiquer en parlant avec une fille sur le net????
Bien sûr mais je voulais le lire venant d'elle..Oui elle a aimé sinon elle se demanderait même pas si oui ou non elle le voit
Bien sûr mais je voulais le lire venant d'elle..
Si ça se trouve elle a mis "record" et se le passe en boucle lol
genre aucune parmi vous a deja fait une cam avec un mec??? allez a d'autre lol
karlita tu l'a chauffé le mec avoue le??
Tu m'as fais rire. Tu as beaucoup d'imagination, la tête qui se deforme comme les vieux pervers mdr ou t'as vu ça?
je parlais pas de cam normale mais un peu hot lolY a une grosse différence entre mettre sa cam à un mec ou être en vidéo conférence normale...juste pour se voir... et se tripoter devant la cam!
genre elle arrive comme une fleur outréegenre aucune parmi vous a deja fait une cam avec un mec??? allez a d'autre lol
euhhh ta soeur a raison n'y va pas il a des derriere pensée ce mec futur mari ou pas n'y vas pas ...Bsr, je vais faire court. J'ai rencontré un homme par un site de rencontres, super bonne entente et au bout de 1 mois de contacte il s'est montré nu à la cam (!!!!!!!!!!). J'ai coupé la cam. Quel intérêt ? Pour sa réponse il dit que je serais sa femme et que ya pas de honte. Du coup, je ne sais pas si je dois m'arrêter à ça ou continuer avec lui. On doit se voir samedi mais j'hésite à y aller. Ma soeur me déconseille.
Ah ah ah ah j'ai eu la chance ou plutôt la malchance de rencontrer des pervers dans les parcs qui se tripotaient en matant les filles et la tête qu'ils faisaient...tout simplement BEURK
Si moi mais c'est que nous 2 on était pour et elle se qu'elle dit c'est que lui d'un coup la sorti donc ça ne reviend pas à la même lol
genre elle arrive comme une fleur outrée
OUps il s'est mis nu j'ai fermé
sauf que y'a un long travail avant la phase A POIL !!
c est dingue les gens... moi j'ai dis à mes copines wallah les filles les mecs ils sont plus dangereux chez eux derrière le pc que à l extérieurrrr !!!
il claque pas de tune et ils se font zizirrrr
Pourquoi la webcam ? C'est quoi ce délire ? Quand tu rencontres une personne dans la rue, tu fixes des rdvs, envoie des sms, échange au tél mais .............la webcam ?
A part montrer son sguègue et ses seins, c'est quoi l'intérêt ?
merci d'etre franche tu me rassure je me suis dit purée je suis le seul pervers ici mdrrrrrrrrr
mais vas y elle a du le chauffer cette coquine elle a du mettre sa cam et mordre son doigt avec un regard bien cokin le mec a craqué et bimmmmmmmmmmmmmmmm voila le loup grand et mechant mdr ahahah
ils se sont connu sur le net c'est pour ça qu'il ont fait une cam
Merci de ta réponse. Non mon post est sérieux. En fait, il était habillé, il se tripotait et il l'a sorti. Et là j'ai coupé la cam. Le titre (il s'est mis à p....) c'est bladi qui l'a choisi (pas moi) moi j'avais mis "j'ai été choquée" mais mon titre principal a été changé. Bref. Il m'a montré que le bas pas tout même si j'ai employé le mot nu dans mon post. Puis il m'a appelé et s'est excusé de son geste et n'a plus recommencé. J'ai accepté de continuer à lui parler car nous avons une bonne entente et physiquement ont se plaît beaucoup.
je parlais pas de cam normale mais un peu hot lol
et genre aucune d'entre nous n'a jamais chauffer un mec par msn mmm jy croit pas trop
Dans des parcs?????? la c'est pas que des pervers...Ils font vraiment peur d'aller dans des parcs s'astiquer en regardant des petites filles...
Oui c'est dans les parcs que tu trouves les plus gros pervers... Un jour j'étais dans le tram et mes yeux arrivent sur l'entre-jambe d'un mec(c'était pas voulu hein) et le gars (un gros black balèze en plus) avait sa braguette ouverte et son machin truc qui sortait de la braguette et qui était au garde-à-vous! Wallah une vision d'horreur
Franchement si je l'ai fait, c'était pas du tout mon attention...non non IMPOSSIBLE qu'est-ce tu fous la cam et tu commences à te tripoter? c'est dégueulasse
Et tu as aimé ce que tu as vu..avant de couper ?
Il semblait amoureux de toi lol?
mdrrrrrrrrrrrrr
alors làààà
bravoo tu m as tué de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
et la disquette 2011 qu il t a sortiiiiiiiii hahahaha
et en plus t hésites
nooooon moi je peux plus je déclare forfaitttt a la vie :d
euhhh ta soeur a raison n'y va pas il a des derriere pensée ce mec futur mari ou pas n'y vas pas ...
Bsr, je vais faire court. J'ai rencontré un homme par un site de rencontres, super bonne entente et au bout de 1 mois de contacte il s'est montré nu à la cam (!!!!!!!!!!). J'ai coupé la cam. Quel intérêt ? Pour sa réponse il dit que je serais sa femme et que ya pas de honte. Du coup, je ne sais pas si je dois m'arrêter à ça ou continuer avec lui. On doit se voir samedi mais j'hésite à y aller. Ma soeur me déconseille.
Bsr, je vais faire court. J'ai rencontré un homme par un site de rencontres, super bonne entente et au bout de 1 mois de contacte il s'est montré nu à la cam (!!!!!!!!!!). J'ai coupé la cam. Quel intérêt ? Pour sa réponse il dit que je serais sa femme et que ya pas de honte. Du coup, je ne sais pas si je dois m'arrêter à ça ou continuer avec lui. On doit se voir samedi mais j'hésite à y aller. Ma soeur me déconseille.
Mdrr oui j'espère pour elle parceque sur le moment elle a pas trop regardé à se qu'elle dit mais elle sait qu'il lui plait lol
Elle le dit je crois dans les pages précédentes.
c drole de dire t es ma femme alors que vous connaissez juste derriere l ecran loll.je te déconseille de se montrer nue y a pas mal de logiciels qui filment ta webcam alors fais gaffe