Il s'est mis à poile devant sa webcam!

Ce qui est bizarre c est que t hésites a le rencontrer!!!! Le mec t a jms vu , il te connais a peine... Et il se met a poil? C est plutôt irrespectueux et c pas le comportement du mari idéal! Dc a ta place je n hésiterai pas une seconde pr le zapper!
Et ce qui est étrange aussi c que tu n'es pas coupe la cam avt s il se tripotait... Enfin bref.... Vive la technologie:D
Au moins si ça doit aller plus loin elle sera rassurée sur sa virilité et c'est important lol

Ce qui est bizarre c est que t hésites a le rencontrer!!!! Le mec t a jms vu , il te connais a peine... Et il se met a poil? C est plutôt irrespectueux et c pas le comportement du mari idéal! Dc a ta place je n hésiterai pas une seconde pr le zapper!
Et ce qui est étrange aussi c que tu n'es pas coupe la cam avt s il se tripotait... Enfin bref.... Vive la technologie:D

je n'ai pas coupé la cam avant car il se tripotait sous son drap (je ne savais pas qu'il faisait vraiment) et j'hésite d'y aller au rdv car il s'est excusé de son geste et c'est un mec qui me plaît (moral et physique). je vais le voir dans un endroit public pas désertique.

Je reste bouche bée devant ces femmes qui croient tout ce qu'on leur raconte !! tu le connais depuis un mois sur le net, et tu le crois quand il te dit que tu seras la femme de sa vie !!! non mais ouvre les yeux, il ne fait que t'amadouer pour s'envoyer en l'air avc toi !
Un conseil ma soeur, ny vas pas ! et arrête de lui parler sur le net !
Il faudrait pas trop rester bouchée bée avec ce genre d'individu.. C'est un rapide lol
Peut être qu'elle était également en nuisette et lui faisait la dans du ventre ..normal la réaction non?

Il faudrait pas trop rester bouchée bée avec ce genre d'individu.. C'est un rapide lol
Peut être qu'elle était également en nuisette et lui faisait la dans du ventre ..normal la réaction non?
De toute façon, si elle songe encore à le rencontrer c'est qu'elle n'est pas si choquée que ça et que ça lui a pas déplu quoiqu'elle en dise

Bsr, je vais faire court. J'ai rencontré un homme par un site de rencontres, super bonne entente et au bout de 1 mois de contacte il s'est montré nu à la cam (!!!!!!!!!!). J'ai coupé la cam. Quel intérêt ? Pour sa réponse il dit que je serais sa femme et que ya pas de honte. Du coup, je ne sais pas si je dois m'arrêter à ça ou continuer avec lui. On doit se voir samedi mais j'hésite à y aller. Ma soeur me déconseille.
ne parte pas sè un salot idiot si il est rèspèctieux il ne ferait pas se quil a fait alors parle avec toi mème ds un mois il a fait ce geste et après il fera quoi???????????????? il fait ça avec toutes les filles qui les parle...

Bsr, je vais faire court. J'ai rencontré un homme par un site de rencontres, super bonne entente et au bout de 1 mois de contacte il s'est montré nu à la cam (!!!!!!!!!!). J'ai coupé la cam. Quel intérêt ? Pour sa réponse il dit que je serais sa femme et que ya pas de honte. Du coup, je ne sais pas si je dois m'arrêter à ça ou continuer avec lui. On doit se voir samedi mais j'hésite à y aller. Ma soeur me déconseille.

N'y vas surtout pas car ce geste traduit le manque total de respect qu'il a envers toi

J'vais faire ma vieille, mais je suis contre tous ces trucs du net: facebook, blogs, et sites de rencontres, et webcam et j'en passe... ça ramène que des problèmes (à l'exception d'un usage privé avec des personnes proches et qu'on connait en chair et en os).
J'ai parlé une fois en webcam avec un membre de ma famille à l'étranger, sur l'insistance de ma soeur, et ça m'a gonflé vite fait bien fait, j'ai écourté.
Rien ne vaut les relations humaines in real life.

Je me demande bien dans quel film tu as vu cela parce que j'en ai vu des choses mais ce genre là jamais surtout pas a Bruxelles

Arrête de me faire passer pour une mytho toi aussi...Va faire un petit footing au parc de forest ou faire un tour au parc de Parc et tu verras la pervesité bruxelloise dans toute sa splendeur...

Arrête de me faire passer pour une mytho toi aussi...Va faire un petit footing au parc de forest ou faire un tour au parc de Parc et tu verras la pervesité bruxelloise dans toute sa splendeur...

je te fais pas passer pour une mytho mais juste pour une amatrice de films x

Merci de ta réponse. Non mon post est sérieux. En fait, il était habillé, il se tripotait et il l'a sorti. Et là j'ai coupé la cam. Le titre (il s'est mis à p....) c'est bladi qui l'a choisi (pas moi) moi j'avais mis "j'ai été choquée" mais mon titre principal a été changé. Bref. Il m'a montré que le bas pas tout même si j'ai employé le mot nu dans mon post. Puis il m'a appelé et s'est excusé de son geste et n'a plus recommencé. J'ai accepté de continuer à lui parler car nous avons une bonne entente et physiquement ont se plaît beaucoup.

Mais de quoi étiez vous en train de parler??
De sexe peut-être?

AARRGGHHH l'obsédé

Cherche pas le mec il s'est montré nu comme un vers, il a pas de face ou quoi?

C'est une kehba le mec tfouh!

il m'a montré son bas (pas tout son corps). je comprends ce que tu me dis mais tu sais c'est plus facile de juger "de loin" une personne que quelqu'un que l'on côtoie même s'il a fait quelque chose de choquant. mais merci pour ton avis directe et très franc.

moi je te parle de chauffer un mec en connaissance de cause

y a rien de degeu c'est juste une bite lol tu la verra tot ou tard devant ta face autant s'y habituer mdrrrrrrr

Mdr y a pas un poste ou elle a pas mis qu ellrelle trouve une bite déguelasse moi c'est quand j' avais 15 16 ans que je trouvais ça déguelasse

beurk beurk mdr

NeXT choking stp
C'est quoi c mec il est tarrer mais je serait toi j'irais au rendez vous pour lui mettre une claque dans la geul
C'est un obsède de tarre de psychopathe

mais c'est quoi ce dingue !
ça confirme ce que je pensais sur les sites de rencontre mdr !

Le pire ce n'est pas lui, mais la posteuse qui semble être réceptive au fait que monsieur se masturbe!

Elle doit se dire qu'elle a tellement de sexe-appeal :love: que le pauvre, il a été obligé de se comporter ainsi!:rolleyes:

PTDR et tu te demande encore ce que tu dois faire, foncer ou rester prudente !? :oh:

Sah de mieux en mieux les fakes, euh ... je voulais dire les posts

Le pire ce n'est pas lui, mais la posteuse qui semble être réceptive au fait que monsieur se masturbe!

Elle doit se dire qu'elle a tellement de sexe-appeal :love: que le pauvre, il a été obligé de se comporter ainsi!:rolleyes :
ah parce qu'en plus il s'est masturbé ? waahahahhahahahahaha bezaaaaaaaf !
fallait enregistrer la vidéo et lui foutre la honte en la distribuant sur le net mdr :D

Elle doit se dire qu'elle a tellement de sexe-appeal :love: que le pauvre, il a été obligé de se comporter ainsi!:rolleyes:

FAUX je n'ai pas pensé comme ça. J'ai été choqué sur le coup et je me suis posé plein de questions au point de ne pas avoir pu dormir tranquille.

je ne l'ai pas vu se masturber il avait le drap sur lui puis il la baissé et me l'a montré et j'ai coupé la cam. il m'a rappelé de suite et s'est excusé.

arrête de passer pour plus bête que tu ne l es
qd il a passé sa main ss le drap tu te doutais bien que c était pas parce que ça le chatouillait, t étonne pas qu en ayant vu que ça te semblait normal il te fasse partager

Ça joue la sainte nitouche après mais arrête fais la a d' autre

Retour