Il vous chante une chanson lors du 1er rendez-vous : vous craqueriez ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
@youssoufou,
Tu écris son nom sur ton coeur et aussi beau qu'un rosier cueillie
Cette rose de ton coeur pour la planter dans le mien
Cette rose deviendra rosier grâce à ton amour et ta gentillesse sera les racines
La rosée ton désir et ton courage
Ton éclatante prestance rendrait jalouse la pleine lune
On ne peut être indifférent à tes côté tu es comme une sainte remplie de bonté On peut que t'aimer
Tu es la réincarnation de l'élégance
Ton humanité et ton élocution est une perfection
Tu es un miracle on ne peut que te croire pas besoin de le prouver
A ta religion je me convertirais et tu es une vraie femme pleine de sagesse de nya tu as tout pour toi et tu es une femme en or et si tu était boîte de pandore sans remord je te protègerais !
:love::love:
je te remercie
quel beau poème
tu t'es surpassé café corsé !
tu vas t'attirer la foudre sur bladi !

@youssoufou,
Tu écris son nom sur ton coeur et aussi beau qu'un rosier cueillie
Cette rose de ton coeur pour la planter dans le mien
Cette rose deviendra rosier grâce à ton amour et ta gentillesse sera les racines
La rosée ton désir et ton courage
Ton éclatante prestance rendrait jalouse la pleine lune
On ne peut être indifférent à tes côté tu es comme une sainte remplie de bonté On peut que t'aimer
Tu es la réincarnation de l'élégance
Ton humanité et ton élocution est une perfection
Tu es un miracle on ne peut que te croire pas besoin de le prouver
A ta religion je me convertirais et tu es une vraie femme pleine de sagesse de nya tu as tout pour toi et tu es une femme en or et si tu était boîte de pandore sans remord je te protègerais !
:love::love:
C'est beau!.. je vois que tu as fais d'énormes progrès en élocution!..

Bsaha... tu vas rendre jaloux plus d'un!

Salam wa 3alaykoum soeurette!..
Cmt tu vas??..
Tu as un pretendant de qualité on penserait!

Il en faut + pr tomber ds les bras de M2F (@marokaine2frans ).. certainement..bcp de pavés remplis de déconnades et de posts à saccager!.. XD

Nn nn @marokaine2frans ne t'a pas trompé, elle est juste super gentille et ne fera pas de mal a une mouche mm a travers des écris.

A3lik salam frérot :p

Hamdoulilah je vais très bien et toi, la forme ?

Il est vrai qu'il devra être aussi ouf que moi lol mais à côté de ça, je suis quelqu'un de très simple :timide:

Merci mon petit Rifi, wallah ça me va droit au cœur : vous m'avez trop gâté en terme de compliment sur ce topic.
Je ne vais plus savoir où aller me cacher tellement 7èchémtouni :mignon:.
==> Vous êtes une team loyale :cool:

Il est vrai qu'il devra être aussi ouf que moi lol mais à côté de ça, je suis quelqu'un de très simple :timide:

Merci mon petit Rifi, wallah ça me va droit au cœur : vous m'avez trop gâté en terme de compliment sur ce topic.
ya du "rififi" dans l'air à ce que je vois !
décidément que de belles déclarations à ton actif hbiba !
j'en suis jalouse !!!

Cva hamdoulilleh, barakAllahoufik.

Moi je n'ai pas de pavés qualitatifs comme les tiens pr répondre à tn message, si ce n'est : reste telle que tu es et sois toujours toi même.

Que la paix soit sur vous mes amis.

Vous le savez peut être pas, mais je suis un très bon chanteur. Souvent au taf, quand mes collègues m'entendent chanter, ils s’arrêtent de travailler pour se retourner vers moi. Certains se mettent à verser des larmes de bonheur. Lorsque je m’arrête de chanter, ils me demandent de continuer.

Aussi, j'aimerais savoir si le chant peut être une arme de séduction pour faire chavirer le coeur de ses dames.
J'en profite pour vous demander si les poèmes marchent toujours ? Et les fleurs ca marche ?

D'avance merci pour vos réponses !
connais-tu La légende d'Ulysse et les sirènes: une séduction fatale !
et ily a auss Les parfums qui sont des armes de séduction Dans l'Antiquité, la magie des sons est une arme de séduction. Le chant d'Orphée dompte la nature, sa voix et sa lyre envoûtant aussi bien les animaux, les arbres que les rochers.
comme on trouve Chez la fleur, le rôle de son parfum est essentiellement d'attirer les insectes pour la pollinisation et la reproduction ",
On a tous une arme de séduction qui a fait ses preuves et qu'on garde précieusement dans sa caverne d’Ali Baba. Allez Sésame, ouvre-toi !

@marokaine2frans,

"Merci mon petit Rifi, wallah ça me va droit au cœur"
quelle affection à son égard le veinard !!!!

Coucou khouiti ;)

Sache que dès que j'apprécie une personne : j'utilise le terme "mon petit" ou "ma petite" :cool:
Je suis une personne très expressive et ne voyant pas le mal partout et bien je ne me pose pas de questions en mode : "si je lui dis ça, est ce qu'il va penser ça, etc..." :D.

Je note que tu as sû relever "merci mon petit Rifi" sans pour autant prendre en compte le "a3lik salam frérot" :p

ya du "rififi" dans l'air à ce que je vois !
décidément que de belles déclarations à ton actif hbiba !
j'en suis jalouse !!!
Et j'en ai été très touchée : ils ont vraiment assuré avec moi :cool:

Ne sois pas jalouse khouiti, s'ils devaient t'en écrire (des poèmes), dis toi que les mots qu'ils utiliseraient pour te décrire seraient encore + fort que ceux qui m'ont été adressés ;).

@marokaine2frans, quand je lis t'es pavé .
On ressent ta sensibilité, ta bonté et ta beauté. Comme une vraie marocaine tu es la plus belle . Impossible de te voir sans t'aimer .Devant l'éclat de t'es lèvre les diamants les plus pures séchait de jalousie. Et si le miel avait goûté sa saveur il aurait fondue de honte . Sur leur tapis de prière de l amour j'aimerais poser mon front sur ton coeur .
Si 0n comparaît la nature à t'es qualité.
Ta gentillesse et aussi chaude que le soleil du Sahara Ton honnête et une oasis dans le désert de l'hypocrisie.
L'amour tu donneras sera éternel comme la neige de l'himalaya est doux et frais comme un cers en été. À t'es côté un homme se sentira comme @Muslimdeter Une bogoss pakistanais .
quand il pensera à toi il voyagera en dehors de sons corps comme @danalacelte
Il sera gâté de cadeaux et gâteaux comme ma dit @youssoufou et pour finir comme un homme qui travaille au noir je n'ai pas tout déclaré.
Ahahah
Ca t'a marqué cette histoire hein ?

Retour