Ces pas moi déjà j ai pas oublié ça trahison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces pas moi déjà j ai pas oublié ça trahison
il a fait quoi ?Ces pas moi déjà j ai pas oublié ça trahison
Elle a nommé quelqu'un Roméo et l'autre lui dit Julietteil a fait quoi ?
ah je vois c'est quiElle a nommé quelqu'un Roméo et l'autre lui dit Juliette
Si tu lui chantes « ya zzina diri l’atay » au premier rancard je doute que ça fonctionne...moi par exemple ya rien a voir chez moi (ma fia li yetchaf) mais grace a ma voix superbe on dirait Rai na rai!
@NoWay14 est tombe dans le piege wela sous le charme wela li brit
lessons learned:
Laisse pas traîner ton fils
Si tu ne veux pas qu'il glisse
,
Moi aussi je vois très bienah je vois c'est qui
A l'ancienne au mousquet
Si tu lui chantes « ya zzina diri l’atay » au premier rancard je doute que ça fonctionne...
S’il me dit « ribi lel wad jibi na3 na3 jdid » je lui dit vas chercher toi-même salina le3b.... Bel qabssa wel bered ya zina goulili wa8 wa la lala gat3ini liyass
S’il me dit « ribi lel wad jibi na3 na3 jdid » je lui dit vas chercher toi-même salina le3b.
@marokaine2frans,
t as quand meme pas craqué pour ce ptit poème certes pas mal écrit
Merci khouiti l'3zizaHahahahaha je suis morte de rire. Tu commences ton poème par "Quand je lis tes pavés "
@marokaine2frans testa8el.
Tu me connais, je suis très sensible ==>
y a pas qu arabica qui sait ecrire des poemes
oh m2f
Depuis que je t'ai vue, ébloui par l'éclair,
Mon œil s'est voilé d'un mirage ;
Je regarde sans voir, ou je ne vois dans l'air
Flotter qu'une forme, ta douce image ;
Le jour, tout éveillé, je songe ; et, dans la nuit,
Comme un fou follet qui se lève,
Cette image, la tienne, apparaît, et me suit
Au plus profond de mon âme et de mon rêve
m2f tu es mon eve
Un jour faut tu fait un choixpetit Roméo
On est une famille à sa7bi lol : tu ne peux pas choisir entre tes propres doigtsUn jour faut tu fait un choix
On est une famille à sa7bi lol : tu ne peux pas choisir entre tes propres doigts
8èwili 3la "on fait comment" ==>@Vomito, on fait comment maintenant
Tu connais le yubitsumeOn est une famille à sa7bi lol : tu ne peux pas choisir entre tes propres doigts
je crois elle est poligame ca peut se faire@Vomito, on fait comment maintenant
2 mâle dominants partage pas8èwili 3la "on fait comment" ==>
Vous allez vous écrire un poème de fraternité
Non, c'est quoi ?Tu connais le yubitsume
ces plus simple si tu nous fais un doigtOn est une famille à sa7bi lol : tu ne peux pas choisir entre tes propres doigts
Wakha 3lik à Vomito l'mè8boulje crois elle est poligame ca peut se faire
Ces rituels yakuzas quand il ce manque il coupenun doigtNon, c'est quoi ?
==> Je m'attends au pire
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrces plus simple si tu nous fais un doigt
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah vous allez me rendre dingueCes rituels yakuzas quand il ce manque il coupenun doigt
Je suis contre, les poèmes s"ils sont timés et bien faits sont très touchants les femmes sont plus séduites par les mots que par le physique.Les poèmes ne marchent pas, et n'ont jamais marché. Les fleurs...peut être...elles ont une chance de marcher dans le seigneur des anneaux.
Comparée à @Vomito, je suis plu radical mdrrrr on te rend dingue parce que ta un bon délireMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah vous allez me rendre dingue
c'est très bien écrit, je crois que @marokaine2frans est charmée après ce beau discours@marokaine2frans, quand je lis t'es pavé .
On ressent ta sensibilité, ta bonté et ta beauté. Comme une vraie marocaine tu es la plus belle . Impossible de te voir sans t'aimer .Devant l'éclat de t'es lèvre les diamants les plus pures séchait de jalousie. Et si le miel avait goûté sa saveur il aurait fondue de honte . Sur leur tapis de prière de l amour j'aimerais poser mon front sur ton coeur .
Si 0n comparaît la nature à t'es qualité.
Ta gentillesse et aussi chaude que le soleil du Sahara Ton honnête et une oasis dans le désert de l'hypocrisie.
L'amour tu donneras sera éternel comme la neige de l'himalaya est doux et frais comme un cers en été. À t'es côté un homme se sentira comme @Muslimdeter Une bogoss pakistanais .
quand il pensera à toi il voyagera en dehors de sons corps comme @danalacelte
Il sera gâté de cadeaux et gâteaux comme ma dit @youssoufou et pour finir comme un homme qui travaille au noir je n'ai pas tout déclaré.
@marokaine2frans chadi fi8 , il a prononcé le mot clé : la mairie mdrCes normal je dis juste la vérité .
Mdrrr
Prend une bouteille d eau .
Si a ton premier rdv je te fais ces la mairie cash.
S
Oui j'ai vu ça petit foufou vaComparée à @Vomito, je suis plu radical mdrrrr on te rend dingue parce que ta un bon délire
Mercic'est très bien écrit, je crois que @marokaine2frans est charmée après ce beau discours