Belle nuit & je te souhaite de tendres cauchemars, euh, je voulais dire, rêves!
ManuelaM tu m a fais trop rire la :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Belle nuit & je te souhaite de tendres cauchemars, euh, je voulais dire, rêves!
ManuelaM tu m a fais trop rire la
"Quand le ventre est vide, le corps devient esprit ; quand il est rempli, l'esprit devient corps."
Sagesse iranienne
Waouh !
Quand le ventre est vide...je gueule
Quand il est plein..je fait une sieste .
Sagesse algérienne.
"Si tu fais du bien tu dois l'oublier, et si tu fais du mal tu devras t'en rappeler. "Waouh !
Quand le ventre est vide...je gueule
Quand il est plein..je fait une sieste .
Sagesse algérienne.
Et quand la tête est vide, que fais-tu?
Je serais curieuse de le savoir
Sois gentil & rassasie ma curiosité
Quand ma tête est vide..je me nourris de ton érudition et de ta sagesse.
Alors sois un élève discipliné, sinon.....................
a mon avis furtiva doit s ennuyer, alors il vient t' embeter un peu
"Celui qui veut du miel, il lui faut patienter à la piqûre des abeilles. "
Ah tu le connaissais :langue: ?Il est plus joli en arabe, je trouve:langue:
Ah tu le connaissais :langue: ?
Un autre allez,
"Qui tue le lion, en mange, Qui ne le tue pas, en est mangé"
Celui là me fait rire.
Simple et net ce proverbe .Oui...Mes parents le disent assez souvent quand je suis impatiente:langue:
J'aime bien celle-ci aussi:
"Une brebis enragée est pire que le loup"
Simple et net ce proverbe .
Un ennemi savant vaut mieux qu'un ami ignorant.
Celui là a de la vérité.
Il nous faut être "un étranger ou comme quelqu'un de passage" ici. Ne pas déroger aux principes que l'on suit. C'est une société triste, c'est vrai, mais les gens n'y sont pas tous mauvais hamdoulilah .Et parfois, je dirais même:
"Que Dieu swt me garde de mes amis, mes ennemis, je m'en charge!"
Quelle triste société
Tu m'as donné mon 1000e likea mon avis furtiva doit s ennuyer, alors il vient t' embeter un peu :langue:
Il nous faut être "un étranger ou comme quelqu'un de passage" ici. Ne pas déroger aux principes que l'on suit. C'est une société triste, c'est vrai, mais les gens n'y sont pas tous mauvais hamdoulilah
" Nous nous comportons selon notre éducation."
Muhammad Alayhi Salat Wa Salam a ditCecit dit " la pureté d'un coeur illumine le visage"
Les bonnes âmes se reconnaissent
Tu m'as donné mon 1000e like
Muhammad Alayhi Salat Wa Salam a dit
"Ne divertissez pas les gens en faisant étalage de vos biens mais charmez-les avec un visage souriant et une bonne conduite."
155. Imam Ghazali, Ihya Ulum-Id-Din (Le livre des sciences religieuses), Islamic Book Service, New Delhi, 2001, vol. III, p.52
Une petite dernière avant de répondre à l'appel des Songes:
"C'est aimer froidement que n'être point jaloux " Molière (Les fâcheux)
Belle nuit à tous & je vous souhaite de doux rêves (même à Furtiva)
Bonne nuit à toi aussi : ).Une petite dernière avant de répondre à l'appel des Songes:
"C'est aimer froidement que n'être point jaloux " Molière (Les fâcheux)
Belle nuit à tous & je vous souhaite de doux rêves (même à Furtiva: D)
Je n'ai jamais pris aucun cours, à part au collège, j'ai fait 5-6 cours d'arabe, pour la lecture, mais, j'ai arrêté parce que ce que l'on faisait était très mal expliqué (apprendre bêtement sans explication). Mais tout ce que je sais c'est en lisant et écoutant .salam aleykoum milamber, je suis d' accord avec toi, donc je te like et tu explique très bien je trouve. tu a pris des cours?
J'avais pas vu ton message, bonne nuit oukthy !BONNE NUIT A TOI AUSSI ET FAIT DE BEAU REVE. MOI AUSSI JE VAIS PLUS TARDé A DORMIR :langue: