Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Baraka Allahou Fik pour toute ces "illuminations" que tu mets tout les jours, ça fait toujours réfléchir et fait aussi plaisir.
D'après Ibn Abbas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Toute bonne action est une aumône et celui qui montre un bien est comme celui qui l'a fait »
(Rapporté par Al Bayhaqi et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°4556)
Daprès Abou Saïd Al-Khoudri (radiyallahou 3anhou) le Messager d'Allah (sallallahou 3alayhi wa sallam) a dit :
"Lorsque l'homme réveille sa femme la nuit, et qu'ils prient tous les deux -ou qu'ils prient- deux rak'ats, ils seront inscrits du nombre de ceux et de celles qui invoquent fréquemment Dieu swt"
salam aleykoum oukthi, merci pour ces belles paroles comme d habitude ManuelaM
comment ca va. a tu passer un bon weekend?
Salam Nadia
Je t'en prie! Avec grand plaisir!
Oui, Hamdoullah, je vais bien, merci, nous avons eu de beaux rayons de soleil ici Et toi?
chez nous il fais froid, il a neigé, j ai attraper froid.
Veinarde!!!!!!!!
J'adore la neige, sentir ces petits flocons sur moi, quel bonheur
Tu apprécies beaucoup Jean Baptiste Poquelin ."Les plus fins toujours sont de grandes dupes du côté de la flatterie."
Molière
Tu apprécies beaucoup Jean Baptiste Poquelin .
L'art et la manière de critiquer en faisant rire et se faire discret .Oui, beaucoup:lov e:
Surtout le français qu'il utilise, c'est beau, je trouve
Une petite dernière de Molière avant le dodo:
"Tous les hommes sont semblables par les paroles, et ce n'est que les actions qui les découvrent différents"
Bonne nuit à vousbonne nuit a ManuelaM, madalena, milamber, thitrite, dona nikita, coucou.....ect : )
"La religion est aisance et facilité, et quiconque s'acharne dans son observance sera surpassé par elle.
Suivez plutôt la voie sage du juste milieu, rapprochez-vous en douceur de la perfection et soyez optimistes".
Rapporté par Al-Bukhari
salam ManuelaM
comment ca va, alors bien mangé
Salam Nadia
Bien, Hamdoullah, et toi?
Je n'ai pas vraiment mangé, pas d'appétit aujourd'hui Et toi?