Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Taouss a dit : « Ma langue est un lion, si je le libère, il me dévorera».
Il faut qu'il grandit le chat alors :langue:ET moi, ma langue est un chaton, si je ne la maîtrise pas, elle me joue des tours
Il faut qu'il grandit le chat alors :langue:
Je n'en doute pasRassure-toi, le chaton sait bondir comme un lion, quand il le faut
Je n'en doute pas
Pas mal du tout l'image, aucune expression faciale du chat, et les griffes en premier plan
"Si tu ne veux te résoudre
à boire souvent une eau
où nagent quelques fétus,
tu resteras assoiffé.
Qui donc peut bien se vanter
de ne boire qu'eau limpide?"
Bachar Ibn Bourd
ManuelaM, merci de remplacer quelqune avec toutes ces belles illuminations.
ps: elle nous manque quelqune j aimais bien elle fesais de très beau sujet.
Baraka Allahou Fik. Ca calme avec les mensonges dans les autres sujets j'ai du mal à pas m'énerver« Allâh est la lumière des cieux et de la terre, et le symbole de Sa lumière serait un foyer dans lequel se trouverait une lampe qui elle-même serait nichée dans un récipient de cristal ayant l'éclat d'un astre brillant qui tirerait sa luminosité d'un arbre béni, un olivier qui n'est ni de l'Orient ni de l'Occident et dont l'huile projetterait sa clarté presque d'elle-même, sans avoir été touchée par aucune étincelle, donnant ainsi lumière sur lumière. Allâh guide vers Sa lumière qui Il veut et propose des paraboles aux hommes, car Sa Science n'a point de limite. »
[Sourate 24 Verset 35].
Baraka Allahou Fik. Ca calme avec les mensonges dans les autres sujets j'ai du mal à pas m'énerver
Mais ils deforment les Ayat du Qur'an !!!!wa fik barakAllah!
Zen, Milamber, maîtrise ta colère, canalise ton énergie & sois maître des mots que tu prononces, respire un bon coup,là, tu te sens mieux, oui, je sens que tu es mieux (j'ai ma boule de cristal made in china: D)
Bon, c'est 50 la séance, faut pas déconner: D
Mais ils deforment les Ayat du Qur'an !!!!
Enfin breeeeeeeef, 50euros, ya pas moyen de diminuer le prix ?
Amine.Un des signes de la décadence de de monde, qu'Allah swt nous en préserve Amine. Qu'Alla swt nous illumine de Sa Vérité. Amine.
J'espère que tu dis amine: D
PS: 50, c'est rien comparé à la quiétude de l'âme. Je vais t'appeler Harpagon!
Amine.
Ce n'est rien pour un M.Jourdain
Baraka Allahou Fik. Ca calme avec les mensonges dans les autres sujets j'ai du mal à pas m'énerver
On peut plus blaguer :langue: ?Lol, petit fou; )
Crazy Milamber!
Je sais rester zen quand même , mais ya de quoi s'énerver. Bon appétit !milamber calme toi, reste zen. je comprend que tu peux etre énerver mais que veux tu sur le forum y a de tout. bon moi je vais alé mangé :langue : a tantot inchaalah
On peut plus blaguer :langue: ?
Je sais rester zen quand même , mais ya de quoi s'énerver. Bon appétit !
Le rire est un moteur de la vie .Oh que si...C'est même un commandement "Tu dois blaguer"
C'est pas forcément un mirage :langue: soyons optimiste."Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau."
PS: Avec tous mes respects pour les camélidés!
Bonne nuit & sweet dreamsBelle & douce nuit :lov e: