Illuminations

ManuelaM

My Angel...
VIB
« Le messager d’Allah nous a fait un sermon qui remplit nos cœurs de crainte et fit couler nos larmes. Nous lui dîmes :

« Ô messager d’Allah ! On dirait le sermon de quelqu’un qui fait ses adieux. Fais-nous donc quelques recommandations »

Il dit :

« Je vous recommande de craindre Allah swt, d’écouter et d’obéir même si votre émir est un esclave. Celui d’entre vous qui vivra, verra de grandes divergences. Suivez ma sunna et la sunna des califes bien guidés.
Accrochez-vous y, mordez-y avec vos molaires. Et prenez garde aux nouveautés (dans la religion) [Muhdâthat], car toute innovation est un égarement ».

Hadith rapporté par Ahmad (4/126-127), Abû Dâwûd (4607), At-Tirmidhi (2676), Ibn Mâja (42), Ibn Hibbân (102), qualifié de sahih par al Albâni dans « al irwâ » (2455)
 
Je ne sais pas si elle a été déjà posté.



La femme a été créée d'une côte de l'homme: pas avec la tête pour être au-dessus de lui, ni avec ses pieds pour être piétinée, mais à ses côtés pour être son égale, sous son bras pour être protégée, et près de son coeur pour être aimée
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
« Allâh est la lumière des cieux et de la terre, et le symbole de Sa lumière serait un foyer dans lequel se trouverait une lampe qui elle-même serait nichée dans un récipient de cristal ayant l'éclat d'un astre brillant qui tirerait sa luminosité d'un arbre béni, un olivier qui n'est ni de l'Orient ni de l'Occident et dont l'huile projetterait sa clarté presque d'elle-même, sans avoir été touchée par aucune étincelle, donnant ainsi lumière sur lumière. Allâh guide vers Sa lumière qui Il veut et propose des paraboles aux hommes, car Sa Science n'a point de limite. »

[Sourate 24 – Verset 35].
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
« Allâh est la lumière des cieux et de la terre, et le symbole de Sa lumière serait un foyer dans lequel se trouverait une lampe qui elle-même serait nichée dans un récipient de cristal ayant l'éclat d'un astre brillant qui tirerait sa luminosité d'un arbre béni, un olivier qui n'est ni de l'Orient ni de l'Occident et dont l'huile projetterait sa clarté presque d'elle-même, sans avoir été touchée par aucune étincelle, donnant ainsi lumière sur lumière. Allâh guide vers Sa lumière qui Il veut et propose des paraboles aux hommes, car Sa Science n'a point de limite. »

[Sourate 24 – Verset 35].
Baraka Allahou Fik. Ca calme avec les mensonges dans les autres sujets j'ai du mal à pas m'énerver :fou:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
wa fik barakAllah!

Zen, Milamber, maîtrise ta colère, canalise ton énergie & sois maître des mots que tu prononces, respire un bon coup,là, tu te sens mieux, oui, je sens que tu es mieux (j'ai ma boule de cristal made in china:D)

Bon, c'est 50€ la séance, faut pas déconner:D


Baraka Allahou Fik. Ca calme avec les mensonges dans les autres sujets j'ai du mal à pas m'énerver
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
wa fik barakAllah!

Zen, Milamber, maîtrise ta colère, canalise ton énergie & sois maître des mots que tu prononces, respire un bon coup,là, tu te sens mieux, oui, je sens que tu es mieux (j'ai ma boule de cristal made in china: D)

Bon, c'est 50€ la séance, faut pas déconner: D
Mais ils deforment les Ayat du Qur'an !!!!

Enfin breeeeeeeef, 50euros, ya pas moyen de diminuer le prix :D ?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB

ManuelaM

My Angel...
VIB
"En ce monde, contente-toi d'avoir peu d'amis.
Ne cherche pas à rendre durable
la sympathie que tu peux éprouver pour quelqu'un.
Avant de prendre la main d'un homme,
demande-toi si elle ne te frappera pas, un jour."

Omar Khayyam
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
"...Ô toi qui m'as rendu éveillé même dans le sommeil,
Et grâce à qui tous les problèmes son devenus aisés dans mon cœur,
Je suis libéré des ténèbres de l'ignorance et de l'impiété
Maintenant que, je le sais, tu es connaisseur des mystères.
Il faut avoir un état particulier au tréfonds de l'âme
Ecouter des histoires ne suffit pas à résoudre ce problème
Un ruisseau d'eau, à l'intérieur de la maison,
Vaut mieux que le fleuve qui coule dehors..."

Rûmi
 
Haut