Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
O Seigneur, accorde-moi Ton amour, et fais que j' aime ceux qui T ' aiment. Et fais en sorte que j' accomplisse les actions qui me feront aimer de Toi. Fais que l' amour de Toi me soit plus cher que l' amour de ma propre personne, de ma famille et de mes biens ( at-tirmidhi)
Merci , bonne nuit également ManuelaM
la joconde contrefaite le topic s'appel illumination , pas obscurité ...Si ton dieu est mort, essaie LE MIEN
la joconde contrefaite le topic s'appel illumination , pas obscurité ...
la lumière? ça doit être celle de ton écran pc , je vois pas d'autre lumière dans ton "proverbe" la jocondeBah...Enlève la crasse que tu as dans les yeux et tu verras la lumière dans mes proverbes. Juger les gens sans les connaître est un manque flagrants de sagesse, Falcon10.
Comme disait mon bon ami Jésus en personne: " Si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez." Alors je te pardonne, car heureux ceux qui écoutent la parole de Dieu et la mettent en pratique.la lumière? ça doit être celle de ton écran pc , je vois pas d'autre lumière dans ton "proverbe" la joconde
j'imagine que tu es chrétienne ?Comme disait mon bon ami Jésus en personne: " Si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez." Alors je te pardonne, car heureux ceux qui écoutent la parole de Dieu et la mettent en pratique.