4.40 Certes, Allah ne lèse (personne), fût-ce du poids d´un atome. S´il est une bonne action, Il la double, et accorde une grosse récompense de Sa part.« Lisez le Coran car il intercédera en faveur de ses lecteurs au jour de la Résurrection. »
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4.40 Certes, Allah ne lèse (personne), fût-ce du poids d´un atome. S´il est une bonne action, Il la double, et accorde une grosse récompense de Sa part.« Lisez le Coran car il intercédera en faveur de ses lecteurs au jour de la Résurrection. »
4.85 Quiconque intercède d´une bonne intercession, en aura une part; et quiconque intercède d´une mauvaise intercession portera une part de responsabilité. Et Allah est Puissant sur toute chose.« Lisez le Coran car il intercédera en faveur de ses lecteurs au jour de la Résurrection. »
on ne fera pas tomber l'islam avec la force, mais avec la ruse ..."L'homme fort n'est pas celui qui bat l'autre dans une lutte de corps à corps, mais celui qui vainc sa colère." (Confucius)
salam
Le Prophète (prieres et benedictions d'Allah sur lui et sa famille) a dit :
"Celui qui, ayant tort, abandonne la dispute, Allah construit pour lui une maison au milieu du Paradis ;
Et celui qui, ayant pourtant raison, abandonne la dispute, Allah construit pour lui une maison au sommet du Paradis"
"L'homme fort n'est pas celui qui bat l'autre dans une lutte de corps à corps, mais celui qui vainc sa colère." (Confucius)
salamalaykum"L'homme fort n'est pas celui qui bat l'autre dans une lutte de corps à corps, mais celui qui vainc sa colère." (Confucius)
Salam,
Pourrais-tu expliquer ce que ça signifie exactement ? merci
Bien vu. C'était pour vous tester. :langue:salamalaykum
c'est un hadeeth du prophete sallalahu alai hi wasalam ( mai je sai pa si c'est exactement ses mot là dans le hadeeth )
salamalaykum
c'est un hadeeth du prophete sallalahu alai hi wasalam ( mai je sai pa si c'est exactement ses mot là dans le hadeeth )
A'laykoum salam
Oui c'est un Hadith c'est pour ça que je voulais savoir le mot entre parenthese, je pensais que le nom du rapporteur aller etre évoqué ..
ça veut dire la meme chose que ce hadith :
« Le plus fort nest pas celui qui terrasse son ennemi, mais cest celui qui contient sa colère quant-il peut semporter. » (Bukhari et Muslim)
A'laykoum salam
Oui c'est un Hadith c'est pour ça que je voulais savoir le mot entre parenthese, je pensais que le nom du rapporteur aller etre évoqué ..
ça veut dire la meme chose que ce hadith :
« Le plus fort nest pas celui qui terrasse son ennemi, mais cest celui qui contient sa colère quant-il peut semporter. » (Bukhari et Muslim)
Bien vu. C'était pour vous tester. :langue:
Ah daccord, bien essayer.
est-ce que le fait d'attribuer à Allah qui n'est pas de lui est une bonne chose ?Allah swt a dit :
"Jai créé des gens dont la langue est plus agréable que le miel, alors que leur cur est plus amer que le myrrhe. Je jure par Moi, je les entraînerai dans une discorde qui déconcertera les cléments. Me prennent-ils à la légère ? Ou bien sont-ils audacieux avec Moi ?"
est-ce que le faite de couper un verset est honnête .?Allah le Très Haut a dit :
« En effet, vous avez dans le Messager dAllah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment. »
Sourate Al-Ahzab, Verset 21
« Prenez ce que le Messager vous donne; et ce quil vous interdit, abstenez-vous en; et craignez Allah car Allah est dur en punition. »
Sourate 59, Verset 7
est-ce que le faite de couper un verset est honnête .?
"Plus tu manges , plus tu grossis " (Moi-même)
"Plus tu bois , moins t'as soif ! "moins tu manges plus tu maigris
'Plus tu cours, plus tu flétris.' (Bruce Lee)moins tu manges plus tu maigris
....et ainsi de suite'Plus tu cours, plus tu flétris.' (Bruce Lee)
Tu ne convoiteras point , ça aurait été plus joli'La femme de ton voisin, tu ne convoiteras pas.' (maître Yoda)