Imazighen de la libye sont pour la reconnaissance d'Israel

Moi je n'ai rien contre tous ceux qui sont nés au Maroc. Puisqu'ils sont Marocains. Juif, Chinois, Indou...Sinon ca n'a pas de sens. Un enfant de parents Marcains né en Suède est automatiquement Suèdois à part entière, en Belgique Belge, en France Francais...etc...
c'est l'idéologie arabo-musulmane que je combats, et l'arabisation sauvage.
et cela jusqu'au dernier de mes jours.

Je suis pas né au Maroc :D

Tant que tu ne combat pas l'Islam tu as le droit d'avoir des doléances, mais tu sais bien que l'Islam il faut le respecter, c'est la religion de tes ancetres et elle redeviendra la tienne plus tard inchallah.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Moi je n'ai rien contre tous ceux qui sont nés au Maroc. Puisqu'ils sont Marocains. Juif, Chinois, Indou...Sinon ca n'a pas de sens. Un enfant de parents Marcains né en Suède est automatiquement Suèdois à part entière, en Belgique Belge, en France Francais...etc...
c'est l'idéologie arabo-musulmane que je combats, et l'arabisation sauvage.
et cela jusqu'au dernier de mes jours.
je me demande pourquoi les malaisiens ,ou indonésiens n'ont pas ce problème avec l'arabe pourtant ils sont parfois plus attachés que nous à la religion islam..
iwa khas imazighen nekh ami yehma ouhmadjou:D
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Je suis pas né au Maroc :D

Tant que tu ne combat pas l'Islam tu as le droit d'avoir des doléances, mais tu sais bien que l'Islam il faut le respecter, c'est la religion de tes ancetres et elle redeviendra la tienne plus tard inchallah.

Tu cherches la sympathie chez ceux qui croient en ce que tu crois.
J'attaques l'Islam qui me prive de mes droits. Mes ancêtres n'ont pas toujours eu raison.
Je dénonces les pseudo-musulmans qui restent chez eux pendant le Ramadan en se déclarant malade pour encaisser les aides sociales, je dénonces ceux qui partent faire des bisoux au cailloux noir en Arabie saoudites avec de l'argent des aides sociales (contribuables), je dénonces les chômeurs qui passent leurs journées dans les mosquées, au lieu d'aller chercher du travail...etc...

On leur supprime les aides et sécurités sociales, et ils sont libres de croire en ce qui'ils veulent. Ca ne me regarde pas.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
je me demande pourquoi les malaisiens ,ou indonésiens n'ont pas ce problème avec l'arabe pourtant ils sont parfois plus attachés que nous à la religion islam..
iwa khas imazighen nekh ami yehma ouhmadjou:D

Ah je ne veux pas que tu te détache de tes croyances si tu n'as pas de quoi te payer des anti-dépressifs. Je l'ai dit plus haut. Mais ne me l'impose pas. Ce que tu as dans ta tête, tu le gardes pour toi. Tes poux aussi.
Les indonésiens/Malésiens ne sont pas arabisés, et ils ont le droit de donner à leurs enfants les noms qui (Les salé por los cojones)

Et maintenant si tu permets, je vais chercher bière et une tranche de jambon fumé.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
prends ton temps...chacun fait ce qu'il veut...ici au Maroc ,nous avons tout...les mosquées les bars ..tout...il suffit d'avoir une telle ou telle orientation .....mais:pour les prénom,je te donne raison...on doit toujours lutter pour cela...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
iwa ibaniyi is iffegh ikhfennes ouryaz s'wamane n'wadhil:D

iqdayas wawal.......

je m'inquiète :i3azzane ghifi imazighen wakha ichwayassen akhenfouf(aqmou ,imi....:D
 
Tu cherches la sympathie chez ceux qui croient en ce que tu crois.
J'attaques l'Islam qui me prive de mes droits. Mes ancêtres n'ont pas toujours eu raison.
Je dénonces les pseudo-musulmans qui restent chez eux pendant le Ramadan en se déclarant malade pour encaisser les aides sociales, je dénonces ceux qui partent faire des bisoux au cailloux noir en Arabie saoudites avec de l'argent des aides sociales (contribuables), je dénonces les chômeurs qui passent leurs journées dans les mosquées, au lieu d'aller chercher du travail...etc...

On leur supprime les aides et sécurités sociales, et ils sont libres de croire en ce qui'ils veulent. Ca ne me regarde pas.

Ah sayé j'ai compris ! Tu es malade :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ah sayé j'ai compris ! Tu es malade :D
non non ....il ne faut pas lui en vouloir ..il y a longtemps qu'il n'a pas été au pays..il se rappelle encore des gens qui utilisent les verset du coran pour gagner leur morceau de pain ou encore des figues dans les cimetière...(ce qui est interdit )
il sait pas que la religion commence à prendre bien sa voie normale ...des médecins des ingénieurs des ouvriers ..de toutes catégorie..deviennent de plus en plus bien soumis à la religion qui est la soumission au grand créateur!!!!! ..
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Ah sayé j'ai compris ! Tu es malade :D


Tu te sens visé?

Poutant c'est la vérité.
Pour qu'ils puissent bénéfier à nouveau de l'argent des honêtes gens, (les contribuales), on les oblige à travailler dans des maisons de retraites par ex. En général des femmes Somaliennes musulmanes. Elles lavent les parties intimes de femmes et d'hommes qui résident dans ces maison avant leur dernier voyage dans le néant.

Les contribuables ont marre de supporter les croyances des autres.
S'ils veulent le paradis et les vièrges qu'ils aillent travailler.
Sinon, c'est la masturbation eternelle!
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
oooooooooh!!!

iyelliyen imazighen nex imeddoukal n'woudhayne :pleurs:

sûrement Iwisntmazirt et Assendou iront au jihad :D

Iwisntmazirt et Assendou ne connaîssent pas le jihad, ils ne sont pas musulman et Israel n'a pas besoin du du jihad, une pratique sauvage né au 7ème siècle dans le desert de Kuraich.
Israel a le know-how et la technologie, il peut éliminer tout les arabes d'un seul coup quand il le veut. Vive les israelis les seuls qui peuvent nous débarasser de ses arabes.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Iwisntmazirt et Assendou ne connaîssent pas le jihad, ils ne sont pas musulman et Israel n'a pas besoin du du jihad, une pratique sauvage né au 7ème siècle dans le desert de Kuraich.
Israel a le know-how et la technologie, il peut éliminer tout les arabes d'un seul coup quand il le veut. Vive les israelis les seuls qui peuvent nous débarasser de ses arabes.

Ca me rappelle une anecdote.
J'ai demandé l'avis d'un Iranien pendant la guerre du golf.
Il m'a répondu spontanément: Pour une fois, les américains ont tenus leur parole.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je suis content que ca te fasse rire. Moi ca me fait pleurer de constater que même le forum culturel Amazigh est pris en otage par les islamistes.

et ça se comprends pourquoi t'as une langue tranchante !!!xass lateqqest ouk mani!!!
moi ça me donne un grand plaisir de te voir pleurnicher :D
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
ils sont arabises , ce n'est pas de leur faute , l'islam n'a rien a avoir la dedans !
ils sont amazigh mais en fait se revent comme faisant partie de l'autre ethnie !

À chaque fois qu'on entamme une discution ici, on nous sort l'Islam!
C'est de l'Islamisme, fanatisme...C'est quoi à ton avis?
 
Tu te sens visé?

Poutant c'est la vérité.
Pour qu'ils puissent bénéfier à nouveau de l'argent des honêtes gens, (les contribuales), on les oblige à travailler dans des maisons de retraites par ex. En général des femmes Somaliennes musulmanes. Elles lavent les parties intimes de femmes et d'hommes qui résident dans ces maison avant leur dernier voyage dans le néant.

Les contribuables ont marre de supporter les croyances des autres.
S'ils veulent le paradis et les vièrges qu'ils aillent travailler.
Sinon, c'est la masturbation eternelle!

Et pour ca que t'aime pas les musulmans et les arabes ?

T'es malade :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
wi wi...bazi..tou dwa pirdre la tite pour ma ripoundre
@ walla thenghidyyyyyyyyyyyyyyy
tu m'insule et j'aime disouti avic twa!!!
:D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Atä! Atä! J'va tspliki!
Ti sur ti té a licoul toa?

Je vais chercher une bière d'abord. Trop d'islamistes! Ca me donne soif.


amani tharyazt nech:???
deghya tekleht s'wawal inou:sournois:


alors là je me retire...alghataayet i laaqel nech ..ansiwer x lxader neegh

ourdetsawaregh d'iborratchouten :prudent:
 
Haut