Interdiction des abayas à l'école

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    abaya
L'Arabie saoudite interdit l'abaya dans les salles d'examen
En 2018, l'Arabie saoudite a également annoncé que l'abaya ne serait plus obligatoire

Les étudiantes ne seront plus autorisées à porter l'abaya dans les salles d'examen, a annoncé la Commission saoudienne d'évaluation de l'éducation et de la formation (ETEC).

L'ETEC, qui est responsable de l'accréditation des systèmes d'éducation et de formation, ainsi que le ministère de l'éducation, ont déclaré que les étudiantes doivent porter des uniformes scolaires dans les salles d'examen, qui sont conformes aux règles de décence publique du royaume.

Les femmes portent une abaya dans certaines parties du monde musulman, notamment en Afrique du Nord, dans la péninsule arabique et dans la majeure partie du Moyen-Orient.

En 2018, l'Arabie saoudite a également annoncé que l'abaya ne serait plus obligatoire

Cette décision a été prise par le prince héritier du royaume, Mohammad Bin Salman, alors que le pays continue de voir une expansion des droits des femmes, y compris une décision d'autoriser les femmes à assister à des événements sportifs publics mixtes et le droit de conduire des voitures.

Ne sera plus obligatoire pu est interdit
N'importe quoi l'article
En plus on parle d'uniforme et d'autoriser la conduite aux femmes

AVIGNON : LA POLICE MOBILISÉE DEVANT UN LYCÉE POUR S'ASSURER DE L'INTERDICTION DE L'ABAYA​

🤦‍♂️🤦‍♀️🤦‍♂️🤦‍♀️🤦‍♂️🤦‍♀️🤦‍♂️🤦‍♀️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♀️🤦‍♂️

Le monde doit bien rigoler de la France
Mais nous sommes en guerre, bordel!!
... en guerre contre les musulmans français, qui sont de sales terroristes, contre le virus C19, contre la Russie, pays de barbares et d'envahisseurs, contre la Chine qui maltraite ses musulmans Ouigours, contre la maladie X qui va arriver bientôt, nous sommes en guerre contre le climat qui veut nous étouffer de chaleur... NOUS SOMMES UN PAYS EN GUERRE CONTRE LA VIE, TOUT LE MONDE NOUS DETESTE YCOMPRIS LES VIRUS ? TOUT LE MONDE VEUT NOUS TUER. "LA FRANCE A PEUR" DISAIT ROGER GICQUEL EN PRIME TIME EN 1976, NOUS ALLONS TOUS MOURIR... :pleurs::pleurs:
Ah je vois des policiers devant un lycée, nous sommes à Avignon, ... me voilà rassuré ils vont vaincre la menace vitale de l'abaya. Bravo à nos courageux policiers qui nous ont sauvé la vie une fois de plus et avec un refus d'obtempérer ça peut mal se passer pour ces filles en abaya.

Dernière édition:
Ah non j'en mets à ma fille de 7 ans 🤣

Elles ont quoi les robes Desigual 🤔
Embarrassed Duck GIF

quand c'est la canicule en Macronie on doit se faire griller les poils au soleil (je parle des hommes) , transpirer dans ses chemises étriquées ou bien au contraire se protéger avec des vêtements amples ? @Aigleloyal , @Personne2 L'abaya , bien ou pas bien en période de réchauffement climatique ?

Mdr @shams007 et @PasBelle , vous m'avez bien fait rire avec cette histoire de robes Desigual ...

Non non je réitère lol , toutes ces robes ne sont pas belles , suivant la coupe ou les motifs , mais il y en a des jolies et qui vont bien avec ma fille son côté un peu bohème et ses frisouilles , c est un peu décalé il faut juste oser... 😇

Mais je comprends ça ne plaise pas à tout le monde 😅

Bref on a fait un gros HS lol

Tu as du talent khamssa o khmiss 👌🤣🤚
Je crois que @Lilawarda est déjà sur vinted pour les revendre 🤣

@Lilawarda ne me calcule pas ok 😊

Une fois g fait pire

Je vais rechercher ma fille chez une amie. Il y avait d'autres enfants
J'attends ma fille ds le couloir. Une gamine descends et je dis ah c chouette elles se sont déguisées.
La femme me dit euhhh non. La mère de la gamine était aussi là.
Cmt vs dire

Une fois g fait pire

J'attends ma fille ds le couloir. Une gamine descends et je dus ah c chouette elle se sont déguisées.
Cmt vs dire
Oh le malaise 🤣🤣🤣

Mdr @shams007 et @PasBelle , vous m'avez bien fait rire avec cette histoire de robes Desigual ...

Non non je réitère lol , toutes ces robes ne sont pas belles , suivant la coupe ou les motifs , mais il y en a des jolies et qui vont bien avec ma fille son côté un peu bohème et ses frisouilles , c est un peu décalé il faut juste oser... 😇

Mais je compte que ça ne plaise pas à tout le monde 😅

J’ai un peu mal avec le mélange de couleurs mais je respecte les goûts et les couleurs de tout chacun 👌

Mais je compte que ça ne plaise pas à tout le monde 😅

Le sujet ne mérite que du hs.
Je suis certaine que ta fille est tte mimi
Comme on.dit matdihach fia ( ne me calcule pas )

Une fois g fait pire

J'attends ma fille ds le couloir. Une gamine descends et je dus ah c chouette elle se sont déguisées.
Cmt vs dire

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Mdr .....

Non je les achète sur vinted .... Déjà !!!!

Les revendre est une autre histoire...😅

Je les garde pour mes futures petites filles incha Allah 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Le pire c que j'aime les trucs colorés comme les motifs africains
Les mocassins brillants avec des motifs vaches ou léopard
G des mocassins motifs serpents
Tu peux rire pareil j'assume même si mes enfants me chambrent

Voilà les goûts et les couleurs ça se discute pas ...

Ma fille oui elle aime bien ses robes Desigual...

En plus elles sont 2 filles a en mettre ds son école , ça va elles se comprennent entre elles 🤣

Le problème avec les filles maghrébines et africaines , c'est qu'elles ne savent pas s'habiller et n'ont aucun goût.
Regarder cette abaya patr exemple.
31.png
C'est très élégant.
Tout est assorti.
Ça contrastre avec les sac de patates que mettent certaines.

Le problème avec les filles maghrébines et africaines , c'est qu'elles ne savent pas s'habiller et n'ont aucun goût.
Regarde la pièce jointe 365697
C'est très élégant.
Tout est assorti.
Les jeunes filles qui je vois au contraire sont bien habillées élégantes apprêtées
Tjrs de veaux ensembles
En plus mise à part qui blague à ce sujet il n'est pas question d'esthétique

Le rapport: même origine idéologique.
La décapitation du prof et le port de l'abaya sont faits au nom de la religion.
Quand il s'agit des Ouïghours ou des tchétchènes tu t appuies sur cette religion pour les pousser au séparatisme et les soutenir.

Quand il s'agit des français ou des européens tu t appuies sur cette même religion pour les diaboliser et les exclures ...

Plus hypocrite que toi, tu meurs !

Regarde la pièce jointe 365697
C'est très élégant.
Tout est assorti.
Eh bien voilà 🤣
Tu as trouvé ce que l état devrait faire !

Il suffirait qu'il instaure une prime de rentrée scolaire pour couvrir les frais d'achat d'une dizaine de Abayas top modèle pour nos jeunes élèves/ étudiantes.

Et pour ne pas crier au sectarisme , je propose qu'il en crée une autre pour les filles qui voudraient mettre des strings sous des micros jupes ou des robes transparentes...

Une façon de relancer la natalité bien ciblée d'une certaine population qui commence à vieillir !

Retour