Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK, bonne nuit...C'est une robe longue, une abaya est une robe longue, il doit y en avoir beaucoup des robes longues laïcs...
Pour ne pas dormir Kon lis ça avant...OK, bonne nuit...
Surtout ne voyons rien, cela nous permettra d'être étonné plus tard...
ça va les chevilles, lapin ?
Tu ne me remets à aucune place.
Je suis.
Je ne prétends rien d'autre et suis honnête.
ça ne te plait pas ?
Peut me chaud vu ton racisme et ta haine.
Un seul état qui a subi autant d'attentats et de crimes au nom d'une religion.27 États Schengen
un seul état qui parle de janvier à décembre
Islam
c'est triste, tous ses médias à longueur de journée
Un seul état qui a subi autant d'attentats et de crimes au nom d'une religion.
Merci de s'en souvenir
Toujours pas rapport avec des jeunes filles qui mettent des longues robes?La décapitation d'un prof par un islamiste est juste l'un des trop nombreux cas.
De quel droit te permets-tu de l'exclure des personnes qui "ont dû faire face" à ces morts?Excusez-nous, je pense que vous seriez également un peu réticents si vous aviez dû faire face à autant de morts pour rien au nom d'une religion.
Toujours pas rapport avec des jeunes filles qui mettent des longues robes?
De quel droit te permets-tu de l'exclure des personnes qui "ont dû faire face" à ces morts?
En plein dans le mille.
Euh oui ...l'autre fou avec son camion il y avait des musulmans ds les morts ..
Ces cinglés ne font aucune différence.
Alors les victimes musulmanes de ces cinglés visiblement , sont encore accusées , en plus , d être comme les meurtriers de leurs proches
Je me souviens de cette jeune femme qui avait perdu sa mère ce 14 juillet la ....et qui s était faite refoulée d un moment de recueillement aux victimes ..... La honte .... Comment mélanger ces cinglés et les musulmans ( pratiquants ou pas )
Revois tes cours d'HistoireLes gallo romains se sont assimilés aux Francs, c'est pour ça qu'en France on parle français...
Parce que la France est impliqué dans le terrorisme égalemenr, à former des terroristes faut pas s'étonner qu'ils se retournent contre leurs maîtresUn seul état qui a subi autant d'attentats et de crimes au nom d'une religion.
Merci de s'en souvenir
La décapitation d'un prof par un islamiste est juste l'un des trop nombreux cas.
Excusez-nous, je pense que vous seriez également un peu réticents si vous aviez dû faire face à autant de morts pour rien au nom d'une religion.
Revois tes cours d'Histoire
Reçois ton arbre généalogique... Y a pas Astérix et Obélix dedans...
Vous concernant je vous pense plutôt rattachés à Idéfix...Tant qu'il y a Panoramix, on est bons... La potion magique est sauve.
Les Francs maçons ont bien ont inventé la théorie de l'attraction terrestre pour faire douter des vérités énoncés dans la bible !Donc on peut imaginer que les Fréres musulmans sont capables de lancer une mode pour déstabiliser la société Française !Les islamistes veulent jouer aux kons : on interdit le voile, promouvons l'abaya,
Y'a combien de Brigitte qui se foutent en abaya ? SVP, arrêtez de nous prendre pour des kons aussi.
Et dans les autres pays européens?
Beaucoup de pays européens sont très laxistes/progressistes sur le sujet ! La laicité strict/étroite à la Française est une exception en europe !
Les islamistes sont-ils plus puissants , plus implantés dans ces pays?
Abaya interdite à l'école en France : qu'en est-il chez nos voisins européens ?
Tous les jours, le club des correspondants décrit comment un même fait d'actualité s'illustre dans plusieurs pays.www.francetvinfo.fr
Quant au prof, il aurait du rester à sa place et ne pas persécuter des élèves musulmans en insultant leur religion.
Faut pas chercher la mierda quand on veut pas de problèmes
En Suisse le cercle vertueux est en train de devenir un cercle vicieux.Euh pas du tout...je suis éducatrice en Suisse. Je m'occupe de personnes en situation de handicap depuis 17 ans
Juste pour te dire que la France, comme la Suisse, n'arrivent pas à tourner- c'est un fait- sans leur immigrés. Les médecins par exemple, les infirmières, les ouvriers du bâtiment...tout s'effondre. Ce qui ne veut pas dire que les français " de souche" comme tu les appelles ne bossent pas, ne triment pas. Juste ils ne sont pas assez, c'est comme ça partout en Europe.
Donc oui les immigrés de première, deuxième génération, bâtissent aussi la France d'aujourd'hui. Ainsi que les français dont tu nies la nationalité- quelle honte- car trop basanés ou d'autres croyance/ culture que la tienne
Le rapport: même origine idéologique.Toujours pas rapport avec des jeunes filles qui mettent des longues robes?
Des millions de victimes iraqiennes tuées au nom de la démocratie. Qu'elle conclusion tu en tires ?Le rapport: même origine idéologique.
La décapitation du prof et le port de l'abaya sont faits au nom de la religion.
Je me souviens de cette jeune femme qui avait perdu sa mère ce 14 juillet la ....et qui s était faite refoulée d un moment de recueillement aux victimes ..... La honte .... Comment mélanger ces cinglés et les musulmans ( pratiquants ou pas )
Le rapport: même origine idéologique.
La décapitation du prof et le port de l'abaya sont faits au nom de la religion.
C est ce témoignage sur j avais luSi je peux intervenir sur le sujet : j'étais présent lors de l'hommage aux victimes et il y avait plusieurs femmes voilées autour de moi, aucune ne s'est fait refouler.
Au contraire, l'une d'elles a même été encouragée par des voisins.
Je ne prétends pas que ce que tu décris ne s'est pas produit, mais c'était loin d'être généralisé (y compris pour une ville où l'extrême-droite est bien implantée)
Pour rappel, la 1ere victime de l'attentat de Nice, chronologiquement, était... une femme voilée.
C est ce témoignage sur j avais lu
Altercation raciste à Nice: "Ma mère est morte dans l'attentat, on m'a dit 'Tant mieux, ça fait une de moins'"
TEMOIGNAGE RMC - Hanane est la fille de Fatima, Marocaine de 60 ans, victime de l'attentat du 14 juillet à Nice. Cette jeune musulmane, préparatrice en pharmacie en région parisienne, est allée rendre hommage à sa mère, lundi, sur la Promenade des Anglais. Alors que ce devait être un moment de...rmc.bfmtv.com
A un moment non seulement elle perd sa mère, mais un conxxrd. lui dit " c est bien , une de moins "
Horrible....
C'est même immonde comme réaction.
Ça ne m'étonne pas tellement, car il y a des racistes/islamophobes décomplexés dans ma ville.
Mais globalement, j'ai plutôt vu autour de moi des réactions bienveillantes.
Avignon : la police mobilisée devant un lycée pour s'assurer de l'interdiction de l'abaya
Des policiers étaient présents ce lundi 4 septembre au matin devant le lycée Frédéric Mistral à Avignon, pour faire respecter l'interdiction des abayas et qamis. Au premier jour de la rentrée scolaire, des forces de l'ordre étaient mobilisées devant le lycée Fréderic Mistral à Avignon afin de...www.cnews.fr
AVIGNON : LA POLICE MOBILISÉE DEVANT UN LYCÉE POUR S'ASSURER DE L'INTERDICTION DE L'ABAYA
Le monde doit bien rigoler de la France
Ba écoute ici ils mettent des PV aux parents qui se garent mal le temps d aller récupérer les petits. ...
Ça leur fera peut être une 2eme occupation , aller vérifier les robes des filles
Bientôt ça sera la culotte