Lilawarda
VIB
Donc le problème serait que le vêtement ne soit pas ample.
Ils veulent du moulant, sexy.
Et ça c est normal ?
Incroyable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc le problème serait que le vêtement ne soit pas ample.
Ils veulent du moulant, sexy.
Donc le problème serait que le vêtement ne soit pas ample.
Ils veulent du moulant, sexy.
Regarde cet article
La fille a été refusée car en vêtements large et kimono ...
La c'est même plus question de voile ou habit religieux.
https://www.leprogres.fr/education/...at-dement-l-exclusion-et-decrypte-la-decision
Le concept de laïcité en France est devenu une nouvelle religion aujourd'hui alors que c'était fait pour garantir le libre exercice ...rappelons aussi que cette loi sur la laïcité de 1905 n'a nullement bloqué l'antisémitisme ni Vichy d'ailleurs....aujourd'hui ce sont les musulmans qui sont visés et c'est de l'islamophobie d'Etat tout simplement sans oublier que l'Etat et les merdias prostituées de l'Etat font l'amalgame entre islam, musulman, arabe, noir, immigrés etc....Et ça c est normal ?
Incroyable
Ils sont en panique parce que le fait religieux attaque les fondements de la république française, l'abaya n'est finalement que la pointe émergée de l'iceberg cachant bien d'autres dangers plus pernicieux pour l'institution scolaire.Ils vont de plus en plus loin. Ils ont carrement offert l'exclusivité de la pudeur et de la décence à l'islam. Moi je prend volontier.
De toute façon le monde voit et l'histoire retiendra...
Mais ils sont en panique, quand tu es en panique tu fais n'importe quoi, et ça se voit qu'ils font n'importe quoi. Les mosquées se multiplient, les conversions à l'islam aussi, ils sont en panique. Leur technique de diabolisation qui a détruit le catholicisme en France ils voient que ça ne marche pas avec l'islam. Alors ils s'attaquent à des fillettes dans les écoles ces lâches d'intégriste laicards...
Ils interdisent même le port du Kimono pour nos sœurs.Cette abaya c'est juste la nouvelle saison de leur série ( il y'a eu le voile, la burqa, le burkini...).
L'été prochain ça sera la babouche tu verras...
Gabriel Attal avait déjà annoncé être favorable à l'expérimentation de l'uniforme pour les établissements scolaires qui le souhaitent. La proposition vaut "pour l'ensemble du territoire" et Sabrina Agresti-Roubache "ne souhaite en aucun cas que ce soit fait uniquement dans les QPV", précise l'entourage de la ministre à BFMTV."Je ne suis pas pour la généralisation" d'une telle mesure dans l'ensemble de la France, a-t-elle expliqué au micro de LCI.
pour l'universitaire Gilles Kepel , "le port de l'abaya comme le port du voile à l'époque, a pour but de tester les limites", comme une sorte d'appropriation territoriale, ajoute-t-il. Et avec les réseaux sociaux, "tout ça fait partie d'une espèce d'atmosphère du salafisme et du djihadisme qui est répercuté à longueur de prédication par des groupes d'imam itinérants. Car il faut bien voir que la mouvance islamiste politique, aujourd'hui en France, est en état de faiblesse après l'époque de Daesh, et notamment suite aux attentats sur le sol français".Te fatigue pas , on a compris que c’était une manière de contourner l’interdiction du voile à l’école en affirmant sa religion et en la faisant entrer dans le milieu scolaire , y a pas à tortiller pendant 15 ans , une circulaire l’interdit , voila point . Sujet suivant .
Oui c'est bien gentil tout ça daesh est une bande de mercenaires formée ou financée par les occidentaux, tant que cette vérité ne sera pas révélé ça servira à rien de parler
Le concept de laïcité en France est devenu une nouvelle religion aujourd'hui alors que c'était fait pour garantir le libre exercice ...rappelons aussi que cette loi sur la laïcité de 1905 n'a nullement bloqué l'antisémitisme ni Vichy d'ailleurs....aujourd'hui ce sont les musulmans qui sont visés et c'est de l'islamophobie d'Etat tout simplement sans oublier que l'Etat et les merdias prostituées de l'Etat font l'amalgame entre islam, musulman, arabe, noir, immigrés etc....
Par contre pendant qu'ils nous occupe avec l'abaya, qu'est ce qu'ils vont nous pondre en sous marin quand on voit que des lois sont votées en scred avec une moitié des députés présents dans l'hémicycle mais le "veau" français n'en a que faire....4000 enseignants qui manquent, des classes qui ferment, décrochage scolaire, l'inflation ou les gens n'arrivent plus à nourrir leurs famille correctement, des gosses qui partent à l'école sans petit déjeuner, la hausse de l'énergie (edf-gaz) ou certaines familles évitent de se chauffer l'hiver.... le chômage, les retraites, le système de santé en perte de vitesse, des services d'urgence de CHU fermés pendant l'été, le manque de médecins généralistes et de spécialistes et/ou le non remplacements des départs en retraite, les inégalités sociales qui augmentent d'année en année et fracturent la société française, stigmatisation d'une partie de la population française qui vit dans des quartiers populaires, violences policières et la liste est non exhaustive...
T'es la définition meme du blédard inculteChaque pays a des vêtements qu il identifie le problème en France c est la démographie des personnes d origine des pays musulmans ils sont très nombreux si ils étés 50milles tout le monde fermerais les yeux sur le hijab ou de abaya mais quand t as une communauté de plusieurs millions si tu laisse faire tu risque d avoir une contagion et tu risque de trouvé en Arabie saoudite et pas en France avec tout ce que s implique c est pour ça je comprend les français
Ce père est un imbécile, il aurait jamais du aller chez les sion hanouna et afficher sa fille pour se justifier. Les musulmans de FR se font trop facilement manipuler, il doivent éviter les médias à tout prix, ne jamais commenter à visage découvert dans les réseaux sociaux, jamais parler aux médias, il doivent laisser les chiens aboyer, et faire leur vie loin de toute les manip sioniste.Mdr sur TPMP Nauleau cet imbécile: En gros il dit que l'abaya c'est islamiste parce les islamistes (après il parlera des frères musulmans) ont conseillées aux filles les porter comme signe d'appartenance à l'islam . Ce mec avec ses mimics et son expression faciale sérieuse et ses airs désabusés devant tant de conneries, on croirait qu'il est éclairé et intelligent. Mais quand vous retirez le "mute" et que vous l'écoutez c'est vraiment un médiocre personnage sans âme, à la botte du régime laicard.
Cet imbécile veut nous faire croire qu'il donne du crédit et de l'importance aux frères musulmans au point de prendre pour comptant tout se qu'ils disent. A croire que se sont les frères musulmans qui ont fabriqué l'abaya.
Si demain les frères musulmans disent aux femmes de mettre des chaussures pour couvrir leur pieds, cet imbécile serait capable d'attribuer la chaussure aux frères musulmans, et de militer pour que les collégiens aillent à l'école en tong.
J'entends bien,pour l'universitaire Gilles Kepel , "le port de l'abaya comme le port du voile à l'époque, a pour but de tester les limites", comme une sorte d'appropriation territoriale, ajoute-t-il. Et avec les réseaux sociaux, "tout ça fait partie d'une espèce d'atmosphère du salafisme et du djihadisme qui est répercuté à longueur de prédication par des groupes d'imam itinérants. Car il faut bien voir que la mouvance islamiste politique, aujourd'hui en France, est en état de faiblesse après l'époque de Daesh, et notamment suite aux attentats sur le sol français".
Donc désormais, "les coûts portés font que les djihadistes se dissimulent, sont plus prudents, avançant à pas comptés. De ce fait il y a la volonté de construire une espèce d'atmosphère de rupture" avec le reste des citoyens, et de la République, conclut-il.
Non c'est juste qu'une certaine diversité culturelle est en train de mettre en lumière la véritable nature de cette laïcité qui te parle de valeur républicaines ( qui se superposent étrangement au dogme franc-maçon).Ils sont en panique parce que le fait religieux attaque les fondements de la république française, l'abaya n'est finalement que la pointe émergée de l'iceberg cachant bien d'autres dangers plus pernicieux pour l'institution scolaire.
Il est vrai que dans l'état républicain français, le sentiment anti-religieux est fort présent et ce sentiment date d'avant l'Islam. Les religions sont représentées comme archaïques voir déviantes (les faits de pédophilies dans les milieux chrétiens, l'oppression faites sur les femmes, etc)Non c'est juste qu'une certaine diversité culturelle est en train de mettre en lumière la véritable nature de cette laïcité qui te parle de valeur républicaines ( qui se superposent étrangement au dogme franc-maçon).
La laïcité telle que defini à l'origine ne devait jamais entrer en concurrence avec la religion. L'état devait etre laïc, point final. Il n'a jamais été question que le peuple soit laïc meme dans des etablissement de l'état, et ça n'a aucun sens. Quand l'état devait etre laïc c'était pour se soustraire à l'autorité religieuse et etre neutre et impartial. Tous les specialistes de la laïcité ne disent rien d'autre.
Maintenant l'état se met meme à parler de valeur républicaine qu'il impose au peuple ( mdr le droit du peuple à son auto-détermination). C'est pas le rôle de l'état de parler de valeur, ça appartient au peuple ça.
La laïcité c'est une religion sournoise qui ne dit pas son nom, une religion extremiste et totalitaire qui grignote à chaque fois un peu plus sur la liberté de conscience et la liberté de pratiquer sa religion.
Il est vrai que dans l'état républicain français, le sentiment anti-religieux est fort présent et ce sentiment date d'avant l'Islam. Les religions sont représentées comme archaïques voir déviantes (les faits de pédophilies dans les milieux chrétiens, l'oppression faites sur les femmes, etc)
La laïcité telle que conçue en France ou en Belgique, c'est surtout vouloir contenir la religion de l'individu dans la sphère privée et ne pas l'exposer en public.
la laïcité s'est bâtie (du moins en France plus qu'en Belgique) sur un sentiment anti-religieux.Ok pour ta dernière phrase , sauf que, à la base , la laïcité permettait a chaque citoyen de croire ou pas , et pratiquer ou pas ( en privé et en public)
Ce n'est plus ça a l heure actuelle
Ok pour ta dernière phrase , sauf que, à la base , la laïcité permettait a chaque citoyen de croire ou pas , et pratiquer ou pas ( en privé et en public)
Ce n'est plus ça a l heure actuelle
Macron veut « réparer le lien » entre l’Eglise catholique et l’Etat
La laïcité n’a « pas pour fonction de nier le spirituel », a affirmé le président devant la Conférence des évêques de France, s’employant à resserrer les liens entre les catholiques et la République.
12 avril 2018
"La séparation des Églises et de l’État est la condition absolue de la liberté de conscience, clé de voûte et principe constitutionnel de la République française.
Par ses deux premiers articles, la loi du 9 décembre 1905 fonde, structure et détermine l’organisation laïque de la République.
Elle dispose dans son Article II : « La République ne reconnaît, ne salarie, ni ne subventionne aucun culte. »
En quelques semaines, le Président de la République a participé à de multiples manifestations organisées par les cultes. En dernier lieu, à la Conférence nationale des Évêques de France, le 9 avril 2018, il a déclaré vouloir « réparer » le lien entre l’Église et l’État qui serait « abîmé ».
En agissant de la sorte, le Président bafoue la loi de la République dont il est le garant.
Ses prises de position font peser une menace sur les libertés assurées par la loi de Séparation et, par exemple, l’objectivité du travail de réflexion, qui doit suivre la concertation sur les lois de bioéthique, n’est plus assurée.
Le Collectif Laïque National mesure la portée de cette grave entorse au principe républicain de laïcité, et demande solennellement et avec la plus ferme insistance au Président de la République de renoncer sans ambiguïté à ce retour inacceptable du cléricalisme dans la République."
Tu vois la sournoiserie du truc ! Ils n'ont pas à etre anti religion c'est pas leur affaires. Ils se presentent comme neutre mais sont très offensifs vis-à-vis de l'islam.Il est vrai que dans l'état républicain français, le sentiment anti-religieux est fort présent et ce sentiment date d'avant l'Islam. Les religions sont représentées comme archaïques voir déviantes (les faits de pédophilies dans les milieux chrétiens, l'oppression faites sur les femmes, etc)
La laïcité telle que conçue en France ou en Belgique, c'est surtout vouloir contenir la religion de l'individu dans la sphère privée et ne pas l'exposer en public.
En vérité,Tu vois la sournoiserie du truc ! Ils n'ont pas à etre anti religion c'est pas leur affaires. Ils se presentent comme neutre mais sont très offensifs vis-à-vis de l'islam.
Oui contenir l'islam dans le privé pour ne pas entrer en concurrence avec la religion républicaine. C'est une sorte de charia républicaine où les autres religions sont plus ou moins tolérées tant qu'elles ne contredisent pas les valeurs republicaines. Et se sont les valeurs franc-maçonne, plus de 50% des politiques appartiennent à des loges maçonniques, mais au sein du peuple on n'a même pas 1% de franc-maçons. Juste une observation de base, simple qui te vaut l'étiquette de complotiste.
Pas besoin d'avoir un QI de 150 pour comprendre qu'on a une religion qui a corrompu l'état pour y distiller sa vision du monde au peuple français.
On baigne dans un system totalitaire qui prone la tolérance ( mdr ), et tout est normal, dans le meilleur des mondes...
On peut très bien être pudique sans porter d'abaya
Fin de l'histoire
Je sais pas pourquoi vous vous accrochez à ce vêtement pour certains
Des millions de musulmannes sont pudiques et ne portent pas d'abaya
Bref
Macron veut « réparer le lien » entre l’Eglise catholique et l’Etat
La laïcité n’a « pas pour fonction de nier le spirituel », a affirmé le président devant la Conférence des évêques de France, s’employant à resserrer les liens entre les catholiques et la République.
12 avril 2018
"La séparation des Églises et de l’État est la condition absolue de la liberté de conscience, clé de voûte et principe constitutionnel de la République française.
Par ses deux premiers articles, la loi du 9 décembre 1905 fonde, structure et détermine l’organisation laïque de la République.
Elle dispose dans son Article II : « La République ne reconnaît, ne salarie, ni ne subventionne aucun culte. »
En quelques semaines, le Président de la République a participé à de multiples manifestations organisées par les cultes. En dernier lieu, à la Conférence nationale des Évêques de France, le 9 avril 2018, il a déclaré vouloir « réparer » le lien entre l’Église et l’État qui serait « abîmé ».
En agissant de la sorte, le Président bafoue la loi de la République dont il est le garant.
Ses prises de position font peser une menace sur les libertés assurées par la loi de Séparation et, par exemple, l’objectivité du travail de réflexion, qui doit suivre la concertation sur les lois de bioéthique, n’est plus assurée.
Le Collectif Laïque National mesure la portée de cette grave entorse au principe républicain de laïcité, et demande solennellement et avec la plus ferme insistance au Président de la République de renoncer sans ambiguïté à ce retour inacceptable du cléricalisme dans la République."
Comme quand les politiques vont rompre le jeûne ou inaugurer une mosquée... Là, vous râlez pas^^Laïcité a géométrie très très très variable
C'était un vrai sketch.Ce père est un imbécile, il aurait jamais du aller chez les sion hanouna et afficher sa fille pour se justifier.
Certains....Les musulmans de FR se font trop facilement manipuler,
Pour ne pas se ridiculiser et salir l'image de la majorite des musulmans qui sont en desaccord avec leur délireil doivent éviter les médias à tout prix,
Rester discretsne jamais commenter à visage découvert dans les réseaux sociaux,
sauf si......jamais parler aux médias,
J'ai cru que tu allais oublier le mot magiqueil doivent laisser les chiens aboyer, et faire leur vie loin de toute les manip sioniste.
Tu me cherches toi avec ta photoAh oui non non non ! Attention jeunes filles maghrébines !!!!
Tout vêtements longs , larges , noirs vous sont interdits
Ah ..... On me dit que le beige aussi ......
Et le vert ça va pas tarder
En fait tout vêtement de couleur unie moi je trouve ça fait très connoté musulman.... Trop "modest fashion"
Alors oubliez la mode !!!!
ce n'est plus pour vous ça sera réservé aux copines Vanessa Léa et abigaelle qui n'ont rien a prouver
Cet hiver , portez ça !!! Du patchwork !
Regarde la pièce jointe 365888
Par contre , un conseil ..... Faites en bas un gros ourlet de 15/20 cm sinon ça sera trop long ... Un peut trop couvrant quoi ....comprenez que si ça dépasse les fesses c est qd même assez inquiétant
Il fait -10 ? Pas de pbme !!!!
Une petite vodka à 07h avant d aller en cours , a ce qu il paraît ça réchauffe et vous prouverez au proviseur que vous êtes hyper bien intégrée
( par contre entraînez vous un peu avant , une vodka a jeun sur qqun de pas entraîné , pas sûre que vous trouviez le chemin du lycée ....)
Et ôtez la capuche car ds certains lycées( c est véridique ) , les capuches sont considérées comme couvre chef donc interdites ... Optez pour les caches oreilles rose a petits pois , ça ça passe ... Ou avec des nounours dessus ... Avec des yeux ! Ça rassurera l'équipe enseignante ces petits nounours ... Tant qu'on voit la forme de votre crâne .... Tout ira bien ... C'est très important
Prenez toutes vos précautions mesdemoiselles !!!!
Ça serait trop bête d être refoulée d un établissement scolaire du pays des droits de l homme et du citoyen ...
Il faut du temps et du pognonAu final, la solution est très simple pour les bigots qui veulent que leurs enfants portent des signes religieux à l'école : inscrivez-les dans une école privée ! (et s'il n'y a pas encore une école musulmane à côté de chez vous, sachez que les écoles cathos les acceptent sans problème).
Je crois que tu viens d'écrire un amalgame raciste^^Il faut du temps et du pognon
Ça arrivera et ça vous fera encore plus enrager de ne plus avoir de main mise sur les jeunes musulmans de FR. Ils ont de bons résultats en plus.
Le FR est une fouille merd par nature alors il trouvera tjr un sujet pour parler des minorités plutot que des vrais problèmes.