Si tu manges des spaghettis sauce tomate ou hamburger Ketchup.Le qamis aussi interdit?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu manges des spaghettis sauce tomate ou hamburger Ketchup.Le qamis aussi interdit?
Tu délire grave, ça sert à rien que je continue...Qui imposé quoi ? Bref...Comment s'habille un américain et un péruvien? Exactement comme un français lambda, pull, pantalon pour hommes, femmes pareille avec parfois jupes ou robes.
Les habits amples n'ont jamais posé problème, l'abaya a une connotation religieuse en plus wahabite.
En fait ce que veulent les français vous vous en foutez, on doit accepter tous les délires venu d'arabie saoudite.
C'est les gens comme toi les fous, on vous explique qu'in veut pas de cet habit chez nous et vous voulez nous l'imposer dans NOS ECOLES.
Regarde les commentaires de Xavier qui fait une fixation générale sur les vêtements féminins des minorités en France.Qui répond à côté ?
On ne parle pas de femmes dans la rue mais de jeunes filles en milieu scolaire.
Pas vraiment, c'est bizarre de leur dire comment section vêtir dans tous les casÀ l'êcole c'est différent
Là encore tu réponds à côté.Pas vraiment, c'est bizarre de leur dire comment section vêtir dans tous les cas
En quoi mettre une abaya ( c'est pas une tenue mentionnée dans les hadiths ou dans la religion) est un signe religieux ostentatoire?Là encore tu réponds à côté.
On ne leur dit pas comment se vêtir.
On leur interdit de porter des signes religieux ostentatoires.
Tu sais très bien ce que cela signifie mais ton souhait de les défendre te conduit à nier l'évidence.En quoi mettre une abaya ( c'est pas une tenue mentionnée dans les hadiths ou dans la religion) est un signe religieux ostentatoire?
Ce n'est dans les faits, pas une tenue religieuse ostentatoire. Faut rester logique. Pour se vêtir de façon modeste et décente probablement, parce qu'elles ne veulent pas attirer l'attention des jeunes garçons par exemple.Tu sais très bien ce que cela signifie mais ton souhait de les défendre te conduit à nier l'évidence.
Elles la portent pourquoi selon toi ?
quand je pense que certains voudront voter RN aux prochaines présidentielles pensant que la France irait mieuxEn tous cas ça déchaîne les foules
Attal est un héros français !
Sinon oui une abaya ma foi c est une robe ....
Donc ils vont interdire les robes longues pour tout le monde ?
Ou alors comme dit @ya3ni , si c est youssra c est interdit , si c est Angelina ça passe ...
Qd on voit les pbmes ds l éducation nationale .....
En attendant ils interdisent la abaya , soit !
Qu en est il des décolletés , des mini jupes ras la culotte , du maquillage a la truelle avec tellement de faux cils que tu ne vois plus les yeux de l élève , des crocs top , des cheveux roses , violets , bleus , des piercings , des styles gothiques.....
Tout ça ds le lycée de mes enfants c est normal.... C est pas interdit . En tous cas peut être sur le papier , mais ds les faits les élèves viennent comme ça ...
Toutes les excentricités sont permises ... mais une robe large , non ...
C est trop religieux
quand je pense que certains voudront voter RN aux prochaines présidentielles pensant que la France irait mieux
je sais qu entre Macron et le Pen c choisir entre la peste et le choléra mais quand même on sait que ce partie va encore plus diviser la france
il a une bonne communication il plait à bcp de monde qui s'interroge pas un minimum sur l'avenir de la franceEt la il y a Darmanin qui veut se présenter
SalamIls ont carrément interdit la "abaya" ... Un style de vêtement, vous voyez pas le ridicule ? Mdrrr
Demain on interdit la Takchita 3 pièces
Aussi kon que le jour où une ville dans le sud avait interdit le " burkini" ( marque déposée mdrrr) , donc ça va si c'était Nike ou Adidas ça passait quoi, fallait juste pas que le maillot soit de la marque Burkini mdr
Faudrait un jour vous enfoncer dans le crâne qu'il y a des musulmans français...
SalamEt la il y a Darmanin qui veut se présenter
On ne demande pas aux jeunes filles d'être de parfaite religieuse
On leur demande juste de se faire remarquer.
C'est vrai que si y avait pas d'arabe et de noirs y aurait pas de racisme... Ces "idiots/idiotes" n'avaient qu'à être blancs ou rester chez eux...Les idiots/idiotes utiles vont ouvrir un grand couloir à l'extrême droite aux prochaines élections.
La peste et le choléra ''' exactementquand je pense que certains voudront voter RN aux prochaines présidentielles pensant que la France irait mieux
je sais qu entre Macron et le Pen c choisir entre la peste et le choléra mais quand même on sait que ce partie va encore plus diviser la france
Salam
Takchita est un habit de fête et non une tenue pour aller à l'école ! Voyons un peu de tenue
Ces abayas ramasse poussières noire, gris, n'ont rien de fou, on sait bien que ces jeunes filles qui les portent le font par conviction religieuse point.
Moi ce qui m'embête bien plus, c'est le manque de professeurs car si tu n'a plus de prof pour enseigner tu penses vraiment que l'abayas est important et le sujet primordiale en cette rentrée !?
Salam
C'est fini c'est le RN qui passera ou Edward Philippe si il se rallie à la droite officiellement.
Dans tout les cas se sera une droite dur plus qu'extreme.
Tu es sérieux ?C'est juste un vêtement, une simple robe...
C'est ce qui fait peur le prosélytisme vestimentaire.@mielle ... Ma fille connait des non musulmanes qui mettent des abaya ..c'est une mode ...
De mauvais goût moi je l' aurais interdit pour ça en premier même les revisite par h&m sont moche.Des filles aussi maghrébines mais non pratiquantes en mettent .'..
Effet qu'ils ont peur de voir s'instaurer sur la durée qui finira par banaliser ce mode vestimentaires et le faire entre dans dress code.Je crois que personne ne comprend ce phénomène...
Alors oui ça a prit de l ampleur ds les lycées , mais y voir du radicalisme c est vraiment pas être au courant des choses .'
Tu es sérieux ?
C'est les gens comme toi les fous, on vous explique qu'in veut pas de cet habit chez nous et vous voulez nous l'imposer dans NOS ECOLES.