Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Et c'est pour cela que tu les soutiens ?Oui, c'est plus des suiveuses de K-pop, blindées de maquillages et coureuses d'aventures torrides, que des religieuses...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et c'est pour cela que tu les soutiens ?Oui, c'est plus des suiveuses de K-pop, blindées de maquillages et coureuses d'aventures torrides, que des religieuses...
Je les soutiens?Et c'est pour cela que tu les soutiens ?
J'ai mal compris tes interventions ? Toutes mes excuses.Je les soutiens?
Si il faut vraiment si attendre cette fois ci ! Plus personne ne croit aux fameux " barrage républicain" les seuls qui pourront à la rigueur à l' heure actuelle gagner face au RN serait la droite avec un programme bien dur ressemblant au RN bien traditionnel.Je pense pas que le rn passe '... Mais il servira à faire passer Macron ou son successeur
J'ai mal compris tes interventions ? Toutes mes excuses.
Alors, on les laisse les porter au sein des établissements scolaires ou pas ?
Des grands ponchos bien amples et bien comfortablesY a rien à faire, ces gros neuneus n'ont toujours pas compris que la abaya est un vêtement traditionnel bédouin utilisé pour se protéger des fortes chaleurs. Le principe de l'autoventilation, c'est un truc qui leur est étranger.
Le pancho pull pour la saison automne-hiver qui s'annonce, je trouve ça classe.
C'est vrai qu'avec le réchauffement climatique, nous avons tous intérêt à nous vêtir d'abayas en France.Y a rien à faire, ces gros neuneus n'ont toujours pas compris que la abaya est un vêtement traditionnel bédouin utilisé pour se protéger des fortes chaleurs. Le principe de l'autoventilation, c'est un truc qui leur est étranger.
Le pancho pull pour la saison automne-hiver qui s'annonce, je trouve ça classe.
Selon moi pour emm. le monde.Tu sais très bien ce que cela signifie mais ton souhait de les défendre te conduit à nier l'évidence.
Elles la portent pourquoi selon toi ?
Et elles ont attendu 2022 pour s'en rendre compte ?Y a rien à faire, ces gros neuneus n'ont toujours pas compris que la abaya est un vêtement traditionnel bédouin utilisé pour se protéger des fortes chaleurs. Le principe de l'autoventilation, c'est un truc qui leur est étranger.
Je sais que tu comprends l'arabe et le Marocain.La abaya c'est pas une tenue religieuse... .
Va voir comment sont habillés les touaregs, gros neuneu. Ce n'est pas la première fois qu'on parle de ça, pourtant...t'es un vrai neneu, ce n'est pas possible. Tu vas arrêter de te ridiculiser à la fin avec ton qamis chinois fait de matière plastique, gros neneu...Et les pauvres mecs serrés dans leur qamis ils font comment pour s'autoventiler ?
Elles sont jeunes, toi visiblement ça coince toujours au niveau du cerveau, gros neuneu...Et elles ont attendu 2022 pour s'en rendre compte ?
tu t engages ds un échange avec un troll lolElles sont jeunes, toi visiblement ça coince toujours au niveau du cerveau, gros neuneu...
Elles sont jeunes, toi visiblement ça coince toujours au niveau du cerveau, gros neuneu...
À bientôt, pour un prochain numéro dans lequel ça parlera du poncho laine avec manches longues porté en automne-hiver, gros neuneu...
Si il faut vraiment si attendre cette fois ci ! Plus personne ne croit aux fameux " barrage républicain" les seuls qui pourront à la rigueur à l' heure actuelle gagner face au RN serait la droite avec un programme bien dur ressemblant au RN bien traditionnel.
On est 2023 je ne sais même pas si Macron tiendra jusqu'en 2027.
Le climat politique est plus que sombre et ce n'est pas une Abaya qui va l'éclaircir.
c nous les rebeux qui ONT EU LES MEILLEUREs NOTES ET ORIENTATIONC est ça exactement
Elles sont jeunes
Elles se cherchent
Elles cherchent à s affirmer , a s identifier
Pkoi tjrs voir de la provocation contre toi @Bjorn ?
Qd donc cesserons les gens de penser que la femme musulmane s habille ds le but de provoquer les autres ?
Pkoi ce procès d intention systématique ?
Désolée mais un gars maquillé, ou une fille multi percienguees , cheveux roses , maquillée a fond , croc top mini jupe cuir et grosses chaussures a talons ... Eux ils vont au lycée ...
Eux aussi sont jeunes , se cherchent, cherchent à s affirmer et s identifier
J'aime pas leur style mais à aucun moment je vais dire " ahhhh ces méchants ils veulent me provoquer ceux là " ....
Je ne suis personne pour eux , comme toi @Bjorn tu n es personne pour ces jeunes femmlala nudité etaiutn tolère
J'ai vu des Touaregs à Tamanrasset il y a un moment, mais aucun ne portait de qamis.Va voir comment sont habillés les touaregs, gros neuneu. Ce n'est pas la première fois qu'on parle de ça, pourtant...t'es un vrai neneu, ce n'est pas possible. Tu vas arrêter de te ridiculiser à la fin avec ton qamis chinois fait de matière plastique, gros neneu...
Et les jeunes de hier et d'avant hier elles manquaient d'imagination vestimentaire.Elles sont jeunes, toi visiblement ça coince toujours au niveau du cerveau, gros neuneu...
À bientôt, pour un prochain numéro dans lequel ça parlera du poncho laine avec manches longues porté en automne-hiver, gros neuneu...
Vive l'orthographe et la concisionc nous les rebeux qui ONT EU LES MEILLEUREs NOTES ET ORIENTATION
COMME quoi lol
vive les prépa
licence physique chimie en double cursus
oh arrête j'ai fait aucune faute ou alors vite fait 0Vive l'orthographe et la concision
c'est utile autant en physique qu'en chimie
C'est toi qui me parles du qamis, pas moi. Tu l'as bien cherché, gros neneu.J'ai vu des Touaregs à Tamanrasset il y a un moment, mais aucun ne portait de qamis.
D'ailleurs lors de ce voyage, Algérie - Maroc je n'ai jamais vu cette tenue arabique
Et les jeunes de hier et d'avant hier elles manquaient d'imagination vestimentaire.
Si ce n'est qu'une mode, elle passera comme toutes les autres.
PS: Tes insultes me laissent indifférent, maintenant si ça te fait du bien continue, à chacun ses petites joies.
Il y a un peuple autochtone qui existe, la France c'est pas la colonie américaine.
A propos du slogan "On est chez nous" : comment le FN s'approprie la France ?
Que veut dire la proclamation « on est chez nous ! » ? Dans les contextes où elle s’exprime, le plus souvent des réunions du FN où l’on s’en prend aux étrangers, aux immigrés, aux musulmans, elle aff…blogs.mediapart.fr
Pourquoi insulter la France de Rance, tu sais que la porte reste ouverte.Tu délire grave, ça sert à rien que je continue...Qui imposé quoi ? Bref...
En tout cas avec cette énième mesure ridicule, dont seule la Rance en a le secret, les ponchos péruviens avec manches longues bien amples et larges et les robes bohême/indienne ont un bel avenir devant eux.
La majorité ont des origines africaines, un passeport ne fait pas de toi un français, c'est une réalité.Faudrait un jour vous enfoncer dans le crâne qu'il y a des musulmans français...
La majorité ont des origines africaines, un passeport ne fait pas de toi un français, c'est une réalité.
Le droit, l'identité c'est l'origine.Qu'est ce qui fait la nationalité?
Le droit, l'identité c'est l'origine.
Tu peux être de nationalité française sans en avoir l'identité et l'origine.
La nationalité peut se défaire, c'est une affaire politique mais l'identité non, on né avec et on meurt avec.
Il y a une ultra minorité comparé aux africains.Aucun musulman n'est né en France?... De parents français?... De grands parents et arrière grands parents français?....
Ne payes pas tes factures et tu verras si tu es plus chez toi qu'un autre....
Il y a une ultra minorité comparé aux africains.
Je suis chez moi plus que les identités étrangère à la France, tu es chez toi plus que moi au Maroc comme je suis chez moi plus que toi en France.
Mes ancêtres ont fait ce pays ne viens pas me dire que toi et moi c'est pareil, c'est faux.
Pas besoin de venir le prouver, c'est chez moi, ce pays appartien à son peuple authoctone.Viens mettre les pieds chez moi en France et dis moi que c'est chez toi... Tu vas être choqué de la réponse...
De quel mensonge tu parles ? Va apprendre à lire. J'avais dis que les ponchos (originaire du Pérou) avaient un bel avenir avec cette mesure débile.j'ai jamais vu d'écolier habillés en péruviens ou indiens, arrête de nier et d'inventer des mensonges.
Y a rien qui t'appartient mis a part ce que tu as payé et ce que tu payes... L'école par exemple c'est pas chez toi...Pas besoin de venir le prouver, c'est chez moi, ce pays appartien à son peuple authoctone.