Interdiction des abayas à l'école

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ya3ni
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    abaya
Mdrrr.
Tu te contredis tout seul.
C'est religieux ou pas finalement ?
Ps : ON sait très bien pourquoi ELLES le portent.
Ya aucune contradiction. C'est pas une tenue religieuse. Ce qu'elles en font dans leur tête par contre, ça n'a rien avoir avec les gens. T'as pas capté l'analogie du sac à patates , c'est grave quand même.

Ya aucune contradiction. C'est pas une tenue religieuse. Ce qu'elles en font dans leur tête par contre, ça n'a rien avoir avec les gens. T'as pas capté l'analogie du sac à patates , c'est grave quand même.
Les sacs à patates, pour moi ce sont les ninjas. Rien à voir avec l'abaya que je porte d'ailleurs moi-même ainsi que mon épouse.20230831_101318.jpgen ce moment entrain de boire mon café à la terrasse de ma maison.

Dernière édition:
Les sacs à patates, pour moi ce sont les ninjas. Rien à voir avec l'abaya que je porte d'ailleurs moi-même ainsi que mon épouse.Regarde la pièce jointe 365306en ce moment entrain de boire mon café à la terrasse de ma maison.
Donc mon analyse : :D
Cou relativement massif ( dans la moyenne )
Épaules étroites
Cage thoracique dans la moyenne
Pas de muscles mandibulaires prononcés
Pas de ventre mais un taux de masse gras dans la moyenne !

On peut supposer que tu fais attention à ton hygiène de vie.
Hey hey hey, t'aurais pas fait un bodybuilder pourri ! :intello:

Normalement tu fais entre 1.77 m et 1.83 m

On m'a expliqué
Il faut cacher le corps des femmes, effacer toutes les formes car les hommes sont faibles.

Les yankees et les italiens disent que c'est leur invention aussi donc...on s'en fiche un peu qui fabrique quoi du moment qu'on emploie pas des enfants esclaves ou des femmes en Asie avec tous les dangers possibles dans des usines pourries qui n'ont aucune norme de sécurité afin que nous petits occidentaux puissions s'habiller chez zara, promod, h&m, armand thierry et consors!!!!
Pas contre la abaya dont tu fais la pub sur ce fil elle est fabriquée où ? Toutes les marques ont sortie des abayas et c'est certainement pas du made in UE

Ma présence en France est dûe à l'aide que mes ancêtres sont venus vous apporter pour combattre les nazis et ensuite reconstruire la France, pendant que tes ancêtres vendaient la France et les juifs aux Allemands...
La France a plus de 2000 ans d'histoire. Quels ancêtres ? Montre des preuves et arrêtes d'inventer une histoire.

Si tu veux que je parle de tes ancêtres dis le tout le suite, tes ancêtres sont morts pour les américains, qui vous a colonisé, les nazis ? 😂

Les robes africaines longues avec manches, les djellabahs, on peut les appeler abayas aussi...l'abaya couvre le corps jambes et bras tout simplement...

Sur Amazone 17.99 € ....après les couleurs et les goûts ça ne se discute pas!!!!

61HqkwCDLFL._AC_UY741_.jpg
Et toi qui dénoncait l'exploitation des ouvriers chinois, ça s'applique pas pour l'abaya ?

Il y a une ultra minorité comparé aux africains.

Je suis chez moi plus que les identités étrangère à la France, tu es chez toi plus que moi au Maroc comme je suis chez moi plus que toi en France.
Mes ancêtres ont fait ce pays ne viens pas me dire que toi et moi c'est pareil, c'est faux.
En attendant qui bâtit la France aujourd'hui?
Je vis en Suisse et dois rendre hommage aux portugais et kosovars, jadis aux italiens et espagnols, qui ont bâtit nos routes, nos ponts, nos maisons...❤️.

Si on parle d'aujourd'hui, c'est indéniable que ton pays n'est rien sans les immigrés qui le font tourner, ainsi que les français "d'identité française" bien sûr, mais seuls n'y arriveraient pas

Les choses ont changé @Fripon1...

En attendant qui bâtit la France aujourd'hui?
Je vis en Suisse et dois rendre hommage aux portugais et kosovars, jadis aux italiens et espagnols, qui ont bâtit nos routes, nos ponts, nos maisons...❤️.

Si on parle d'aujourd'hui, c'est indéniable que ton pays n'est rien sans les immigrés qui le font tourner, ainsi que les français "d'identité française" bien sûr, mais seuls n'y arriveraient pas

Les choses ont changé @Fripon1...
C'est de la propagande puante que tu fais là, la France a plus de 2000 ans d'histoire elle n'a pas attendu les immigrés pour se construire.
Nous travaillons dans tous les domaines, on voit des français de toutes les couches sociales, les français aussi sont dans le bâtiment, les hopitaux, les routes, bien sur il y a des immigrés mais oser dire que la France n'est rien sans son immigration est un mensonge honteux.

Tu travailles toi ? Non, comme par hasard, toi tu ne fais rien tourner mais tu te permets de dire que les français vivent sur le dos des immigrés, on croit rêver . 😂

Et un sujet / polémique de plus sur les musulmans à la veille de la rentrée.
Les politiques français ne sont vraiment pas à la hauteur.
Des milliers de problèmes économiques, socios, sécuritaires, et le sujet numéro 1 en été en France : le foulard, burkini, prières dans la rue, abaya...

C'est pour ça que la France décline chaque année, la classe politique s'abrite derrière des faux problèmes marginaux pour ne pas avoir à répondre devant le peuple du déclassement de la France dans le monde à cause de leur corruption et de leur incompétence.
Le bouc émissaire permet de leur éviter de rendre des comptes au peuple

Pendant ce temps les privilégiées continus a ne pas payer des impôts ce qui aggrave l'endettement du pays , à s'enrichir sans redistribuer les richesses . La classe moyenne paye pour eux , écrasée par une politique inégalitaire

C'est de la propagande puante que tu fais là, la France a plus de 2000 ans d'histoire elle n'a pas attendu les immigrés pour se construire.
Nous travaillons dans tous les domaines, on voit des français de toutes les couches sociales, les français aussi sont dans le bâtiment, les hopitaux, les routes, bien sur il y a des immigrés mais oser dire que la France n'est rien sans son immigration est un mensonge honteux.

Tu travailles toi ? Non, comme par hasard, toi tu ne fais rien tourner mais tu te permets de dire que les français vivent sur le dos des immigrés, on croit rêver . 😂
Euh pas du tout...je suis éducatrice en Suisse. Je m'occupe de personnes en situation de handicap depuis 17 ans

Juste pour te dire que la France, comme la Suisse, n'arrivent pas à tourner- c'est un fait- sans leur immigrés. Les médecins par exemple, les infirmières, les ouvriers du bâtiment...tout s'effondre. Ce qui ne veut pas dire que les français " de souche" comme tu les appelles ne bossent pas, ne triment pas. Juste ils ne sont pas assez, c'est comme ça partout en Europe.

Donc oui les immigrés de première, deuxième génération, bâtissent aussi la France d'aujourd'hui. Ainsi que les français dont tu nies la nationalité- quelle honte- car trop basanés ou d'autres croyance/ culture que la tienne

Euh pas du tout...je suis éducatrice en Suisse. Je m'occupe de personnes en situation de handicap depuis 17 ans

Juste pour te dire que la France, comme la Suisse, n'arrivent pas à tourner- c'est un fait- sans leur immigrés. Les médecins par exemple, les infirmières, les ouvriers du bâtiment...tout s'effondre. Ce qui ne veut pas dire que les français " de souche" comme tu les appelles ne bossent pas, ne triment pas. Juste ils ne sont pas assez, c'est comme ça partout en Europe.

Donc oui les immigrés de première, deuxième génération, bâtissent aussi la France d'aujourd'hui. Ainsi que les français dont tu nies la nationalité- quelle honte- car trop basanés ou d'autres croyance/ culture que la tienne
Et on faisait comment avec les immigrés, on crever de faim, on n'avaient pas de route, ni de maisons, pas de médecins, pas d'hopitaux ? Ne sois pas ridicule. Nous avons construit ce système et l'Europe, si vous êtes si indispensable et merveilleux pourquoi vos pays sont à la ramasse et ne ressemblent pas à la Suisse et L'Europe?
Versailles, notre dame, Paris, ce sont mes immgrés qui l'ont batis tant qu'on y est. 😂

Les immigrés sont là pour servir de main d'oeuvre pas cher un point c'est tout. Vous êtes venus concurrencer les européens sur le marché du travail, ce sont les bourgeois gauchistes qui ont permis cela pour se faire plus d'argent.

La France a plus de 2000 ans d'histoire. Quels ancêtres ? Montre des preuves et arrêtes d'inventer une histoire.

Si tu veux que je parle de tes ancêtres dis le tout le suite, tes ancêtres sont morts pour les américains, qui vous a colonisé, les nazis ? 😂
Tu connais pas bien la France, les Francs sont Germains...

Qu'est ce que tu racontes? Tu peux développer? Pour les américains qui vous a colonisé, les nazi?...
J'ai rien compris...

Et toi qui dénoncait l'exploitation des ouvriers chinois, ça s'applique pas pour l'abaya ?
C'est plutôt les chinois qui exploitent les africains en Afrique....sinon les abayas je crois que c'est soit la Turquie ou l'Egypte qui fabrique peut-être, je regarderais les étiquettes quand j'irais au marché....

Dernière édition:
Pas contre la abaya dont tu fais la pub sur ce fil elle est fabriquée où ? Toutes les marques ont sortie des abayas et c'est certainement pas du made in UE
Les robes de Gucci je ne sais pas ou c'est fabriqué vu le prix ça m'intéresse même pas...

Ce ne doit pas être l'avis de ton prophète.
L'obsession des ultras se sont les femmes, tentatrices éternelles
Tu parles des lecteurs de Playboy? :joueur:

Allez un peu de Pauline une artiste sympa à découvrir...

Ça t'arracherait la geule de parler comme il faut ?

T'es qui pour donner des leçons, l'héritier d'une civilisation ? Un pion qu'un spermatozoïde et un ovule ont enfanté au hasard, rien de plus. Si tu es si fier d'être Français, accroche toi à "nos" valeurs de liberté et résistance, sois cohérent.

Je te remonte mon ADN jusqu'à Vercingetorix donc ramène pas ta fraise, nous ne sommes que poussière dans l'Histoire alors reste humble. Avant que les "Arabes" construisent les routes, c'était nos aïeuls qui débarquaient en ville.

Personne ne vit sur le dos de qui que ce soit, on vit ensemble.

Ça t'arracherait la geule de parler comme il faut ?

T'es qui pour donner des leçons, l'héritier d'une civilisation ? Un pion qu'un spermatozoïde et un ovule ont enfanté au hasard, rien de plus. Si tu es si fier d'être Français, accroche toi à "nos" valeurs de liberté et résistance, sois cohérent.

Je te remonte mon ADN jusqu'à Vercingetorix donc ramène pas ta fraise, nous ne sommes que poussière dans l'Histoire alors reste humble. Avant que les "Arabes" construisent les routes, c'était nos aïeuls qui débarquaient en ville.

Personne ne vit sur le dos de qui que ce soit, on vit ensemble.

C'est vrai que t'es un gentil gawri...

Olalaaaa vous êtes pas à la page. La abaya cest un truc mode, popularisé avec les influenceuses, cest une tenue à la mode. That's it. Cherchez pas plus loin.
Comme la basket blanche ou le oversize. C'est tout. Parfois les modes nous viennent de Coree, d'autres du Japon et souvent des états-unis. Cette fois ci ça vient de Dubai. C'est la vie 🤷🏼‍♀️

Olalaaaa vous êtes pas à la page. La abaya cest un truc mode, popularisé avec les influenceuses, cest une tenue à la mode. That's it. Cherchez pas plus loin.
Comme la basket blanche ou le oversize. C'est tout. Parfois les modes nous viennent de Coree, d'autres du Japon et souvent des états-unis. Cette fois ci ça vient de Dubai. C'est la vie 🤷🏼‍♀️

C est exactement ça ... C est exactement ce que j avais dit un peu avant ... La modest fashion ...

Ils ont tourné ça en un radicalisme de masse anti laïc...
En fait ce gouvernement qui se dit jeune et innovant , ne connait ni comprend même pas les jeunes

On peut être pour ou contre cette mode , mais ne pas la connaître ou pointer du doigt les jeunes filles en les taxant de prosélytisme.... Sérieux ...

Ils devraient tout simplement remettre la blouse ou les uniformes obligatoires.

C'est la meilleure solution et sans même prendre en compte l'aspect laïque de l'éducation nationale. Les gosses sont à l'école pour étudier, pas pour afficher leur classe sociale ou préférence culturelle.

Un enfant dont les parents n'ont pas les moyens de lui acheter les dernières Nike ou Gucci ne se sentira pas différent des autres, tout comme le rejeton de nantis ne frimera pas, tout comme une gamine n'exhibera pas sa peau plus qu'une autre pudique, etc...

Sans compter les économies pour les parents, Dieu que les fringues coûtent cher pour les adolescents. Moins de machine à laver aussi, dans une moindre mesure.

Tous à égalité, ils retrouveraient une fierté différente, celle d'avoir les meilleures notes. Ça renforcerait aussi l'esprit d'équipe, je ne comprends pas pourquoi une telle mesure n'est pas encore imposée. Je serais curieux de voir les résultats d'un sondage à ce sujet.

Bref...liberté en dehors de l'école, égalité des chances, fraternité accrue.

Retour