Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Tu te contredis tout seul.
C'est religieux ou pas finalement ?
Ps : ON sait très bien pourquoi ELLES le portent.
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya aucune contradiction. C'est pas une tenue religieuse. Ce qu'elles en font dans leur tête par contre, ça n'a rien avoir avec les gens. T'as pas capté l'analogie du sac à patates , c'est grave quand même.Mdrrr.
C'est religieux ou pas finalement ?
Ps : ON sait très bien pourquoi ELLES le portent.
Les sacs à patates, pour moi ce sont les ninjas. Rien à voir avec l'abaya que je porte d'ailleurs moi-même ainsi que mon épouse.en ce moment entrain de boire mon café à la terrasse de ma maison.Ya aucune contradiction. C'est pas une tenue religieuse. Ce qu'elles en font dans leur tête par contre, ça n'a rien avoir avec les gens. T'as pas capté l'analogie du sac à patates , c'est grave quand même.
Donc mon analyse :Les sacs à patates, pour moi ce sont les ninjas. Rien à voir avec l'abaya que je porte d'ailleurs moi-même ainsi que mon épouse.Regarde la pièce jointe 365306en ce moment entrain de boire mon café à la terrasse de ma maison.
Tu remplaces femmes par hommes c'est la même!!!On m'a expliqué
Il faut cacher le corps des femmes, effacer toutes les formes car les hommes sont faibles.
Pas contre la abaya dont tu fais la pub sur ce fil elle est fabriquée où ? Toutes les marques ont sortie des abayas et c'est certainement pas du made in UELes yankees et les italiens disent que c'est leur invention aussi donc...on s'en fiche un peu qui fabrique quoi du moment qu'on emploie pas des enfants esclaves ou des femmes en Asie avec tous les dangers possibles dans des usines pourries qui n'ont aucune norme de sécurité afin que nous petits occidentaux puissions s'habiller chez zara, promod, h&m, armand thierry et consors!!!!
La France a plus de 2000 ans d'histoire. Quels ancêtres ? Montre des preuves et arrêtes d'inventer une histoire.Ma présence en France est dûe à l'aide que mes ancêtres sont venus vous apporter pour combattre les nazis et ensuite reconstruire la France, pendant que tes ancêtres vendaient la France et les juifs aux Allemands...
Et toi qui dénoncait l'exploitation des ouvriers chinois, ça s'applique pas pour l'abaya ?Les robes africaines longues avec manches, les djellabahs, on peut les appeler abayas aussi...l'abaya couvre le corps jambes et bras tout simplement...
Sur Amazone 17.99 € ....après les couleurs et les goûts ça ne se discute pas!!!!
Très belle et confort+Les sacs à patates, pour moi ce sont les ninjas. Rien à voir avec l'abaya que je porte d'ailleurs moi-même ainsi que mon épouse.Regarde la pièce jointe 365306en ce moment entrain de boire mon café à la terrasse de ma maison.
À ta santéOk, je te laisse dans ton bistrot
Ce ne doit pas être l'avis de ton prophète.Tu remplaces femmes par hommes c'est la même!!!
En attendant qui bâtit la France aujourd'hui?Il y a une ultra minorité comparé aux africains.
Je suis chez moi plus que les identités étrangère à la France, tu es chez toi plus que moi au Maroc comme je suis chez moi plus que toi en France.
Mes ancêtres ont fait ce pays ne viens pas me dire que toi et moi c'est pareil, c'est faux.
Le wahabisme n'en fait pas partie.Ce que tu ne comprends pas c est qu il y a 1000 façons d être français , pas que la tienne ...
C'est de la propagande puante que tu fais là, la France a plus de 2000 ans d'histoire elle n'a pas attendu les immigrés pour se construire.En attendant qui bâtit la France aujourd'hui?
Je vis en Suisse et dois rendre hommage aux portugais et kosovars, jadis aux italiens et espagnols, qui ont bâtit nos routes, nos ponts, nos maisons....
Si on parle d'aujourd'hui, c'est indéniable que ton pays n'est rien sans les immigrés qui le font tourner, ainsi que les français "d'identité française" bien sûr, mais seuls n'y arriveraient pas
Les choses ont changé @Fripon1...
Et un sujet / polémique de plus sur les musulmans à la veille de la rentrée.
Les politiques français ne sont vraiment pas à la hauteur.
Des milliers de problèmes économiques, socios, sécuritaires, et le sujet numéro 1 en été en France : le foulard, burkini, prières dans la rue, abaya...
Euh pas du tout...je suis éducatrice en Suisse. Je m'occupe de personnes en situation de handicap depuis 17 ansC'est de la propagande puante que tu fais là, la France a plus de 2000 ans d'histoire elle n'a pas attendu les immigrés pour se construire.
Nous travaillons dans tous les domaines, on voit des français de toutes les couches sociales, les français aussi sont dans le bâtiment, les hopitaux, les routes, bien sur il y a des immigrés mais oser dire que la France n'est rien sans son immigration est un mensonge honteux.
Tu travailles toi ? Non, comme par hasard, toi tu ne fais rien tourner mais tu te permets de dire que les français vivent sur le dos des immigrés, on croit rêver .
J'espère que des que tu en croise une dans la rue avec son mari a ses côtés tu lui dis directement que c'est une ninja sac a patateLes sacs à patates, pour moi ce sont les ninjas
Je leur dis plus que ça.J'espère que des que tu en croise une dans la rue avec son mari a ses côtés tu lui dis directement que c'est une ninja sac a patate
Et on faisait comment avec les immigrés, on crever de faim, on n'avaient pas de route, ni de maisons, pas de médecins, pas d'hopitaux ? Ne sois pas ridicule. Nous avons construit ce système et l'Europe, si vous êtes si indispensable et merveilleux pourquoi vos pays sont à la ramasse et ne ressemblent pas à la Suisse et L'Europe?Euh pas du tout...je suis éducatrice en Suisse. Je m'occupe de personnes en situation de handicap depuis 17 ans
Juste pour te dire que la France, comme la Suisse, n'arrivent pas à tourner- c'est un fait- sans leur immigrés. Les médecins par exemple, les infirmières, les ouvriers du bâtiment...tout s'effondre. Ce qui ne veut pas dire que les français " de souche" comme tu les appelles ne bossent pas, ne triment pas. Juste ils ne sont pas assez, c'est comme ça partout en Europe.
Donc oui les immigrés de première, deuxième génération, bâtissent aussi la France d'aujourd'hui. Ainsi que les français dont tu nies la nationalité- quelle honte- car trop basanés ou d'autres croyance/ culture que la tienne
Tu connais pas bien la France, les Francs sont Germains...La France a plus de 2000 ans d'histoire. Quels ancêtres ? Montre des preuves et arrêtes d'inventer une histoire.
Si tu veux que je parle de tes ancêtres dis le tout le suite, tes ancêtres sont morts pour les américains, qui vous a colonisé, les nazis ?
Le wahabisme n'en fait pas partie.
C'est plutôt les chinois qui exploitent les africains en Afrique....sinon les abayas je crois que c'est soit la Turquie ou l'Egypte qui fabrique peut-être, je regarderais les étiquettes quand j'irais au marché....Et toi qui dénoncait l'exploitation des ouvriers chinois, ça s'applique pas pour l'abaya ?
Les robes de Gucci je ne sais pas ou c'est fabriqué vu le prix ça m'intéresse même pas...Pas contre la abaya dont tu fais la pub sur ce fil elle est fabriquée où ? Toutes les marques ont sortie des abayas et c'est certainement pas du made in UE
Tu parles des lecteurs de Playboy?Ce ne doit pas être l'avis de ton prophète.
L'obsession des ultras se sont les femmes, tentatrices éternelles
C'est de la propagande puante que tu fais là, la France a plus de 2000 ans d'histoire elle n'a pas attendu les immigrés pour se construire.
Nous travaillons dans tous les domaines, on voit des français de toutes les couches sociales, les français aussi sont dans le bâtiment, les hopitaux, les routes, bien sur il y a des immigrés mais oser dire que la France n'est rien sans son immigration est un mensonge honteux.
Tu travailles toi ? Non, comme par hasard, toi tu ne fais rien tourner mais tu te permets de dire que les français vivent sur le dos des immigrés, on croit rêver .
Tu ne leur dis rien du tout , les mecs comme toi en général passent leur temps à aboyer mais ne font rien de concret , le jour où je passe dans ton bled perdu avec mon sac a patate je te préviens qu'on rigole 5 minutesJe leur dis plus que ça.
Y a un mur près de toi ?
Ça t'arracherait la geule de parler comme il faut ?
T'es qui pour donner des leçons, l'héritier d'une civilisation ? Un pion qu'un spermatozoïde et un ovule ont enfanté au hasard, rien de plus. Si tu es si fier d'être Français, accroche toi à "nos" valeurs de liberté et résistance, sois cohérent.
Je te remonte mon ADN jusqu'à Vercingetorix donc ramène pas ta fraise, nous ne sommes que poussière dans l'Histoire alors reste humble. Avant que les "Arabes" construisent les routes, c'était nos aïeuls qui débarquaient en ville.
Personne ne vit sur le dos de qui que ce soit, on vit ensemble.
Je me ferai un plaisir de t'humilier comme il se doit.Tu ne leur dis rien du tout , les mecs comme toi en général passent leur temps à aboyer mais ne font rien de concret , le jour où je passe dans ton bled perdu avec mon sac a patate je te préviens qu'on rigole 5 minutes
Olalaaaa vous êtes pas à la page. La abaya cest un truc mode, popularisé avec les influenceuses, cest une tenue à la mode. That's it. Cherchez pas plus loin.
Comme la basket blanche ou le oversize. C'est tout. Parfois les modes nous viennent de Coree, d'autres du Japon et souvent des états-unis. Cette fois ci ça vient de Dubai. C'est la vie
Je comprends ce point également, c'est compliqué parce que personne n'arrive à dire si c'est vétement ostentatoire ou non, perso je ne sais pas.Pas vraiment, c'est bizarre de leur dire comment section vêtir dans tous les cas
Ils devraient tout simplement remettre la blouse ou les uniformes obligatoires.