Islam: l'homme peut-il corriger sa femme ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kebaili1
  • Date de début Date de début
je continu
julia ajoute que : " ...les pulsions agressives sont systematiquement rfoulées ( certaines femmes pretendenet m de ne pas en avoir). En effet , le fait de renoncer définitivement à toute forme de resistance empech d'etre pris au serieux. Un individu sans defense suscitera tout au plus la pitié s'il ne parvient pas à régler lui-m ses poblèmes ;
 
"...en décidant de renoncer à sa se défendre , led femmes se font dissimulatrices . l'accumulation de toutes ces décisions incnscientes crée une spirale de DEPENDANCE.." car l'indvidu sans défense a besoin de la protection des autres ...
 
"...mais la dépendance ne s'arree pas là..celles qui sans nécessité restreint son champ d'action et n'utilise pas toutes ses ressources vit s'agrandir inexorablement le omaie de son incompétence , c'est à dire de son impuissance à agir ..."
 
oui mais la tu ne te fie qu'a un livre fais par une psychothérapeute.
ce n'est pa sce que j'appelerai des données scinetifiques.
tu n'a pa splutiot des stats genr ele nombre de femmes celibatair eet qui le reste.
ça c'est du tangible.
ou le nombre de femmes qui quitte leurs mari etc, etc....

parce que le lavage de cerveau genr el'homme vient de mars et la femme sd evenus tu trouve tout et son contraire dans n'importe quelle librairie.

tine j'en ai meme lu un qui pretendais que l'homme etait responsable dand 90% des cas des disputes....

il va falloir fair eun peu mieux que trouver un bouquin en adéquarion avec tes prejugés.
 
je continu
julia ajoute que : " ...les pulsions agressives sont systematiquement rfoulées ( certaines femmes pretendenet m de ne pas en avoir). En effet , le fait de renoncer définitivement à toute forme de resistance empech d'etre pris au serieux. Un individu sans defense suscitera tout au plus la pitié s'il ne parvient pas à régler lui-m ses poblèmes ;

"...en décidant de renoncer à sa se défendre , led femmes se font dissimulatrices . l'accumulation de toutes ces décisions incnscientes crée une spirale de DEPENDANCE.." car l'indvidu sans défense a besoin de la protection des autres ...

Heu vous êtes en train de lire le livre en ce moment et vous nous livrez les meilleurs moments que vous arrivez à comprendre en direct live, c'est ça ??

Juste au cas ou ne le sauriez pas le principe d'un échange c'est aussi de répondre à ceux qui vous parle et pas de continuer à débiter votre délire dans votre coin comme si de rien n'était.
Maintenant si c'est ce que vous voulez, allez y continuer vous pomper de l'espace web inutilement mais à priori cela détruit moins la fôret Amazonienne que si vous écriviez un livre.

Adam
 
"...mais la dépendance ne s'arree pas là..celles qui sans nécessité restreint son champ d'action et n'utilise pas toutes ses ressources vit s'agrandir inexorablement le omaie de son incompétence , c'est à dire de son impuissance à agir ..."

comprend rien à ton charabia.
n'utilise pas quelles ressources ?
financieres ? morales ? sexuelles ?

une incompétence ? tu veux dire plus severe que celle de son mari ?
 
"...Beaucoup de femmes croient plus ou moins inconsciemment qu'en ayant l'air trop sures d'elles , elles se priveront de la protection des autres. Elles craignent que la solitude , la perte d'affection , d'intimité et de securité ne soent le prix à payer pour la conquete de leur autonomie..."
 
C'est l'une des raisons pour lesquelles , elles préfèrent la dépendance à l'affirmation de soi...
et j'espère avoir des commentaires étant objectives sans s'entre songer à mal..
 
"...Beaucoup de femmes croient plus ou moins inconsciemment qu'en ayant l'air trop sures d'elles , elles se priveront de la protection des autres. Elles craignent que la solitude , la perte d'affection , d'intimité et de securité ne soent le prix à payer pour la conquete de leur autonomie..."

c'est un a priori qui date des années 50 ça.....
il etait a ta grand mere ce livre ?
 
C'est l'une des raisons pour lesquelles , elles préfèrent la dépendance à l'affirmation de soi...
et j'espère avoir des commentaires étant objectives sans s'entre songer à mal..

objective ?
mort de rire.... tu nous sort le point d evue d'ue personne et tu pretend que c'est objectif ?

Il va falloir fair ebeaucoup mieux pour prouver cela.

tines moi j'ai lu un livre qui dit que c'es tles hommes qui contraignent les femmes a avoir un comportement qui a leur approbation en clair qu'il les tyrannisent pa rle biais d ela société et d ela religion.
donc tous le savis sont dans la nature....
 
objective ?
mort de rire.... tu nous sort le point d evue d'ue personne et tu pretend que c'est objectif ?

Il va falloir fair ebeaucoup mieux pour prouver cela.

tines moi j'ai lu un livre qui dit que c'es tles hommes qui contraignent les femmes a avoir un comportement qui a leur approbation en clair qu'il les tyrannisent pa rle biais d ela société et d ela religion.
donc tous le savis sont dans la nature....
je vois que t'es une personne trouvant un attrait étrange à la dépendance et à la passivité ; et rien ne peut plus attiser ta passion que la domination d'une belle femme . Bien entendu sans cruauté ou tyrannie...j'aimerais ajouter que cet étrange désir est une position féminine...
 
peux-tu me dire , une des raisons pour lesqelles Dieu légiférait ce "Darb"...

salam!
voila (entre autre) pourkoi la france devient musulmanophobe....
pourkoi n'yatil pas de reaction de la communauté musulmane kan de tel sujet sont devoilé o gran jour!!!
alor ke pour kelk caricature les reaction ne se son pa fai attendre!
amitié
 
je vois que t'es une personne trouvant un attrait étrange à la dépendance et à la passivité ; et rien ne peut plus attiser ta passion que la domination d'une belle femme . Bien entendu sans cruauté ou tyrannie...j'aimerais ajouter que cet étrange désir est une position féminine...

je me demande ou tu as bien pu trouver un truc pareil.
si j'aime la dependance e tla passivité je ne vais pas prendr eune femme passive, je prendrais une femmes qui au contraire est dirigiste.

quoique si on t'ecoute cela n'existe pas.

PS tu n'a pas compris que le livre dont je te parlait c'est l'inverse du tiens.
toi tu pretend que les femmes sont rester a une place sulbalterne durant des millénaires a cause d eleur penchant et mon livre dit que c'est parce que les hommes ne leur donnent pas le choix... ce n'es tpa sla meme chose.

PS bis... ma femme n'est pas d'accord avec ce que tu as ecrit sur moi.... essaye encore...
au moins grace à toi je la fait rigoler....
 
je me demande ou tu as bien pu trouver un truc pareil.
si j'aime la dependance e tla passivité je ne vais pas prendr eune femme passive, je prendrais une femmes qui au contraire est dirigiste.

quoique si on t'ecoute cela n'existe pas.

PS tu n'a pas compris que le livre dont je te parlait c'est l'inverse du tiens.
toi tu pretend que les femmes sont rester a une place sulbalterne durant des millénaires a cause d eleur penchant et mon livre dit que c'est parce que les hommes ne leur donnent pas le choix... ce n'es tpa sla meme chose.

PS bis... ma femme n'est pas d'accord avec ce que tu as ecrit sur moi.... essaye encore...
au moins grace à toi je la fait rigoler....
dis moi ...comment est ta femme ? passive ou active ?
ne t'en fait pas ...ça arrive souvent...il y a ce que j'appelle l'au delà du plaisir...cette position féminine est une surccroissance pathologique d'éléments psychique, comme un renforcement morbide de certains traits de l'ame de la femme...ton cas..
Aussi , ce renforcement maladif peur s'incarner , et m il peut s'avérer comme un sentiment inconscient impliquant le besoin d'une femme dirigiste comme la tienne...vraiment t'as de la chance...
 
dis moi ...comment est ta femme ? passive ou active ?
ne t'en fait pas ...ça arrive souvent...il y a ce que j'appelle l'au delà du plaisir...cette position féminine est une surccroissance pathologique d'éléments psychique, comme un renforcement morbide de certains traits de l'ame de la femme...ton cas..
Aussi , ce renforcement maladif peur s'incarner , et m il peut s'avérer comme un sentiment inconscient impliquant le besoin d'une femme dirigiste comme la tienne...vraiment t'as de la chance...
on reparlera de tout ça quand tu seras marié, veux tu ? (yen a qui vont déchanter :D)
 
dis moi ...comment est ta femme ? passive ou active ?
ne t'en fait pas ...ça arrive souvent...il y a ce que j'appelle l'au delà du plaisir...cette position féminine est une surccroissance pathologique d'éléments psychique, comme un renforcement morbide de certains traits de l'ame de la femme...ton cas..
Aussi , ce renforcement maladif peur s'incarner , et m il peut s'avérer comme un sentiment inconscient impliquant le besoin d'une femme dirigiste comme la tienne...vraiment t'as de la chance...

n'importe quoi.
et a part te refugier derriere ton langage pseudo psychologique tu as quelquechose de tangible

j'aime beaucoup ton melange des genre... renforcmeent morbide, et ame dans la meme phrase....
 
comment va ta femme..? aussi ton psychisme morbide...?

je sais que tu as des tensions pulsionnelles mais c'est ta femme qui doit s'en acquitter...

ben deja visiblement contrairement a toi j'ai une femme, ce qui rend mon experience reelle et non turée seulement des bouquins....

deuxio je t'ai dit arrete ton langage de psy a deux balle.

tertio tu ne connait rine de moi, si tu te vante de pouvoir me definir à l'interrieur de mon couple sur la bas ede cet echange, c'est que tu es soit un charlatan (probablement), soit vaniteux (cela semble bine parti) soit completement à la masse (ce n'est pa simpossible)

quarto je te prierai de ne plus parler de ma femme ainsi (genre dirigiste ou non, etc, etc) est ce que moi je te parle de ta main droite (ou gauche si tu es gaucher )?
 
battre sa femme ?

bharf Dieu a dit "le pardon et recommandé mais le talion et toléré"

de plus certaines version française du coran on etait volontairement ou involontairement je ne sait pas! mal traduit!

sinon il paraiterait (mais je ne suis pas sur) que jamais muhammad (sur lui la paix) a lever la mains sur une femme.

kamal.
 
ben deja visiblement contrairement a toi j'ai une femme, ce qui rend mon experience reelle et non turée seulement des bouquins....

deuxio je t'ai dit arrete ton langage de psy a deux balle.

tertio tu ne connait rine de moi, si tu te vante de pouvoir me definir à l'interrieur de mon couple sur la bas ede cet echange, c'est que tu es soit un charlatan (probablement), soit vaniteux (cela semble bine parti) soit completement à la masse (ce n'est pa simpossible)

quarto je te prierai de ne plus parler de ma femme ainsi (genre dirigiste ou non, etc, etc) est ce que moi je te parle de ta main droite (ou gauche si tu es gaucher )?

est il possible kon ne puisse pas supporter ke toi et ta femme entretenaient des relation degal a egal dans exactement tous les domaine, sans ke ni toi ni elle soit le chef de la famille? :D
 
est il possible kon ne puisse pas supporter ke toi et ta femme entretenaient des relation degal a egal dans exactement tous les domaine, sans ke ni toi ni elle soit le chef de la famille? :D

pourtant la femme et l'homme ne sont pas les memes

toi tu travail ; tu porte un enfant ; tu l'eleve .et lui il travail et il te baise et tu lui donne ton argent

qu'elle egalité qu'elle bonne egalité ........c'est pour ca que les homme occidentaux font tous pour que vous restier comme ca :D

des simple desclave et poupee a sex a leur porter :D
 
pourtant la femme et l'homme ne sont pas les memes

toi tu travail ; tu porte un enfant ; tu l'eleve .et lui il travail et il te baise et tu lui donne ton argent

qu'elle egalité qu'elle bonne egalité ........c'est pour ca que les homme occidentaux font tous pour que vous restier comme ca :D

des simple desclave et poupee a sex a leur porter :D

en tout cas on voit tres bien comment TOI tu envisage ta vie de couple.
 
pourtant la femme et l'homme ne sont pas les memes

toi tu travail ; tu porte un enfant ; tu l'eleve .et lui il travail et il te baise et tu lui donne ton argent

qu'elle egalité qu'elle bonne egalité ........c'est pour ca que les homme occidentaux font tous pour que vous restier comme ca

des simple desclave et poupee a sex a leur porter :D

ET SI C MOI KI Le "baise" mon homme? :D

ne connais tu donc pas le plaisir feminin? nas tu jamai vu une femme jouir? mon povre...

faut pas croire ke ce sont les feme ki subissent les pulsion des hommes. kan je ne veux pas. je dis non. et c non. par contre kan je veux, il ne dit jamai non :D
 
est il possible kon ne puisse pas supporter ke toi et ta femme entretenaient des relation degal a egal dans exactement tous les domaine, sans ke ni toi ni elle soit le chef de la famille?

égal à egal pas tout a fait.
elle commence à me battre un peu trop souvent à mon gout :rolleyes:








à la wii :D

ma virilité en prend un coup :langue:
 
égal à egal pas tout a fait.
elle commence à me battre un peu trop souvent à mon gout :rolleyes:








à la wii

ma virilité en prend un coup :langue:

ptdr!!!!!!!
alors celle la elle ma fait bien rire.

moi ausi il marrive de battre le mien a la wii et meme au foot!
io doit en prendre un coup, kelle violente depravées doccidentanienne sommes nous:D
 
ptdr!!!!!!!
alors celle la elle ma fait bien rire.

moi ausi il marrive de battre le mien a la wii et meme au foot!
io doit en prendre un coup, kelle violente depravées doccidentanienne sommes nous:D

en contrepartie quand je fait des LAN avec des amis et qu'elle gagne contre eux c'est un pur moment de bonheur.....
 
pourtant la femme et l'homme ne sont pas les memes

toi tu travail ; tu porte un enfant ; tu l'eleve .et lui il travail et il te baise et tu lui donne ton argent

qu'elle egalité qu'elle bonne egalité ........c'est pour ca que les homme occidentaux font tous pour que vous restier comme ca :D

des simple desclave et poupee a sex a leur porter :D

Bonjour,

Vous avez un petit problème avec votre kékette on dirait. Elle doit pas servir souvent apparement ou alors vous n'avez pas bien compris qu'une femme peut aussi baiser un homme.

Dans votre esprit archaïque vous n'imaginez la baise que comme celui qui pénètre et êtes incapable de pensez que la pénétrée peut aussi être maitre de la situation.
Lorsque vous aurez compris cela peut être arriverez vous à donner du plaisir à une femme.

Adam
 
Bonjour,

Vous avez un petit problème avec votre kékette on dirait. Elle doit pas servir souvent apparement ou alors vous n'avez pas bien compris qu'une femme peut aussi baiser un homme.

Dans votre esprit archaïque vous n'imaginez la baise que comme celui qui pénètre et êtes incapable de pensez que la pénétrée peut aussi être maitre de la situation.
Lorsque vous aurez compris cela peut être arriverez vous à donner du plaisir à une femme.

Adam

arrete de titiller les petits puceaux...
soit compatissant le pauvre depuis un moment il nous ouvre ses fantasme sur la condition feminine... ne lui gache pas tout ses espoirs.
 
Retour
Haut