Islam: l'homme peut-il corriger sa femme ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kebaili1
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Vous avez un petit problème avec votre kékette on dirait. Elle doit pas servir souvent apparement ou alors vous n'avez pas bien compris qu'une femme peut aussi baiser un homme.

Dans votre esprit archaïque vous n'imaginez la baise que comme celui qui pénètre et êtes incapable de pensez que la pénétrée peut aussi être maitre de la situation.
Lorsque vous aurez compris cela peut être arriverez vous à donner du plaisir à une femme.

Adam

et oui... une femme ki a du plaisir sexuel et ki veut faire lamour!! c horrible!!! honte a elle !:D
 
le coran autorise de frapper sa femme si elle vous trompe (et d'ailleur l'inverse et pareille vue que Dieu que l'homme est égale a la femme) mais il faut 4 témoins minimum

sinon les femmes trompe bien moins que les hommes!

combien de mec dise

"moi j'men fou la meuf je la prend je la nique et je la jéte" il y a méme un pére de famille qui ma dit ça au boulot!

kamal.
 
le coran autorise de frapper sa femme si elle vous trompe (et d'ailleur l'inverse et pareille vue que Dieu que l'homme est égale a la femme) mais il faut 4 témoins minimum

sinon les femmes trompe bien moins que les hommes!

combien de mec dise

"moi j'men fou la meuf je la prend je la nique et je la jéte" il y a méme un pére de famille qui ma dit ça au boulot!

kamal.

oui. pour tromper, il faut etre deux non? un homme et une femme? voire un homme avec un homme ou une femme avec une femme :D

dc il y a autant de femmes ki trompe ke de mari. a kelke chose pres, excepté les kelke variante(femme celibataire ou mec celibataire), on arrive a la meme chose non? :)
 
bon!

a ce que je voie respect13 tu passe a coté de ce que je voulait dire!

sache d'abord que certains de mes amis sont homosexuel ou homosensuel!

or quand on est célib on ne peut trahire tu le sait bien (mais tu le fait expret comme d'hab) que quelqu'un de célib ne peut trahire un autres vue qu'il ou elle est célib!

de ce fait si une femme ce fait frapper pour autres chose qu'une trahison elle n'est pas coupable!

néenmoins je ne suis pas un violent et je ne frapperé pas mon ame soeur si elle me tromper.

sinon niveau homosexualité tu le sait bien en islam c'est interdit (quand je dit interdit en islam c'est les musulman que cela concerne pas les athées).

kamal.
 
L'homme peut-il corriger sa femme... Quelle question tordue ! Dans bien des cas, pour ne pas dire la majorité, c'est la femme qui devrait corriger son mari.
Combien d'entre eux sont méprisants, blessants, violents avec leur épouse ????
Combien d'entre eux se désintéressent totalement de leur conjointe ???
Beaucoup trop...
 
ben a force de baiser a droite et a gauche on ne sait plus ce que l'ont veut...

kamal.
C'est vrai... Je ne dis pas que la femme est parfaite. Mais c'est vrai que certains hommes sont absolument répugnants avec leur femme. Je ne parle même pas de violence ou de tromperie, mais de mépris, d'indifférence, de distance qu'ils adoptent vis-à-vis de celle qui a tout sacrifié pour lui et qui lui a permis d'avoir une descendance...

Ceux-là me dégoutent !!
 
je te comprend et j'ai fait la méme constatation!

beaucoup d'hommes sont trop superficielle!

rarement il tombe amoureu par amour mais parce qu'une femme est belle est basta le reste on verra aprés!

a la différences de couple sérieux qui divorce ou ce sépare parce que vraiment rien ne va plus! et cela n'est pas critiquable par contre.

kamal.
 
je te comprend et j'ai fait la méme constatation!

beaucoup d'hommes sont trop superficielle!

rarement il tombe amoureu par amour mais parce qu'une femme est belle est basta le reste on verra aprés!

a la différences de couple sérieux qui divorce ou ce sépare parce que vraiment rien ne va plus! et cela n'est pas critiquable par contre.

kamal.

quand tu vois une femme tu vois d'abord sa carapace ! normal que des hommes se marient en utilisant ce critère là ! difficile de connaitre la personne et l'aimer pour ce qu'elle est vraiment ! tout ça sans se fréquenter ! :eek: faut pas rêver !
 
quand tu vois une femme tu vois d'abord sa carapace ! normal que des hommes se marient en utilisant ce critère là ! difficile de connaitre la personne et l'aimer pour ce qu'elle est vraiment ! tout ça sans se fréquenter ! :eek: faut pas rêver !

c'est pourquoi il vaut mieux frequenter, et meme intimement connaitre quelqu'un avant de se marier avec.

c'est la demarche la plus rationnelle.
 
oui tous a fait je suis d'accord aussi!

l'amour n'est pas une télécommande Dieu autorise le divorce aussi bien venant de l'homme que de la femme car il sait que les deux ne peuvent pas savoir si plus tard cela marchera encore!

donc le "flirt" comme on dit c'est a dire fréquenter des connaissances pour trouver une personne qui nous plait et ensuite "sortire avec" (je ne parle pas de sex je parle d'amour vous savez! avec un coeur rose bonbon!) pour savoir si cela peut marcher.

par contre niveau mariage moi je ne le souhaite pas vraiment cela me fait peur :s

encore faut t'il que quelqu'un m'intérésse lol

kamal
 
c'est pourquoi il vaut mieux frequenter, et meme intimement connaitre quelqu'un avant de se marier avec.

c'est la demarche la plus rationnelle.

dans mon entourage j'en connais beaucoup qui se sont mariés après s'être fréquenté (sur une période plus ou moins longue) et ont fini par se quitter !!!
donc croire qu'en fréquentant une personne avant de te marier avec elle, tu vas réduire à néant les risques de divorce =====> le monde des bisounours ! :D

Ô que oui ! Ceux qui se marient sans se connaître ont vraiment le goût du risque...
c'est sur ils n'ont pas froid aux yeux ! :eek: je me demande comment ont fais nos parents ! En attendant la meilleure recette c'est celle-là ! Je ne te connais pas tu ne me connais, on se kiff, nos familles se kiffent, marions-nous et apprenons à vivre ensemble pour le meilleur comme pour le pire !

oui tous a fait je suis d'accord aussi!

l'amour n'est pas une télécommande Dieu autorise le divorce aussi bien venant de l'homme que de la femme car il sait que les deux ne peuvent pas savoir si plus tard cela marchera encore!

donc le "flirt" comme on dit c'est a dire fréquenter des connaissances pour trouver une personne qui nous plait et ensuite "sortire avec" (je ne parle pas de sex je parle d'amour vous savez! avec un coeur rose bonbon!) pour savoir si cela peut marcher.

par contre niveau mariage moi je ne le souhaite pas vraiment cela me fait peur :s

encore faut t'il que quelqu'un m'intérésse lol

kamal

mais Kamal quand on se mari on ne se dit pas "bah de toute façon si ça ne marche pas on divorce et pis basta !" :D
Envisager le mariage c'est le faire pour la vie ! Les plans B et C ça n'existe pas !

Tu es très fleur bleue toi ! ta phrase en gras me fait rire !
Le coeur rose bonbon et le sexe va de pair ! Comment un homme et une femme qui s'aiment peuvent-ils se retenir ? La question qui me taraude !
 

ce genre de video que j'apple "les video saucisses" tranché et couper le contenu sur mille tranche afin de faire une amalagame ne sert a absolument

ce monsieur a fait un khotba de venderdi et on coupe tous ce qu il a dit "-1:12 on a coupé !" et tirer des phrases sur un verset de coran pour arrivé a diffiarmer tous ce qu il a dit !
 
dans mon entourage j'en connais beaucoup qui se sont mariés après s'être fréquenté (sur une période plus ou moins longue) et ont fini par se quitter !!!
donc croire qu'en fréquentant une personne avant de te marier avec elle, tu vas réduire à néant les risques de divorce =====> le monde des bisounours ! :D

rien ne peut certifier que l'avenir sera rose, en particulier parce que les gens change y compris les conjoints, et que beaucoup de facteurs exterieurs peuvent influé sur un couple.
 
justement moi je croit que "parce que rien n'est dit a l'avance" on s'en sert comme excuses!

au lieu de dire carrément a sont conjoint "cher ije t'aime plus car je suis lassé d'embrasser la méme téte"...

kamal.
 
une coupe de champagne===> j'aime pas les bulles
un diner aux chandelles===> j'aime pas les bougies
un bouquet de rose pour toi===> ça je prend ! j'adore !

un repas en tete a tete====> j'ai pas encore dinée en plus !
une musique douce propre au romantisme=====> la musique c'est haram
une douce chaleur====> je prefère le froid desolée
toi et moi===> a wili !!!! ..... ça me suffit pour tomber dans les pommes
les yeux dans les yeux====> tu veux ma mort c'est ça
pour te dire

je t'........====>là tu me coinces je sais plus quoi dire !

tu pourrais au moins mettre des smileys banane :D
en te lisant ils vont croire chi7aja les autres ! :rolleyes:
:rouge:
 
Retour
Haut