Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Toujours fervent défenseur de l'islamophobie à ce que je vois.
Tu peux développer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toujours fervent défenseur de l'islamophobie à ce que je vois.
Nous avons tous une bonne raison d'avoir peur : http://www.bladi.info/threads/peuple-francais-paranoiaque.356540/
Toutes les paranoïas (qui sont en partie justifiées) doivent être respectée !
Mon intervention n'est pas spécifique au message cité, mais c'était par rapport à toi en général, tu aimes bien tailler ceux qui crient à l'islamophobieTu peux développer ?
Mon intervention n'est pas spécifique au message cité, mais c'était par rapport à toi en général, tu aimes bien tailler ceux qui crient à l'islamophobie
Tu oublies de dire que nous sommes dans un pays où il y a plus d'athées que de croyants, de laïcistes et racistes plus que d'autres, donc l'athée paranoïaque veut faire croire que sa paranoïa est normale aux autres: au Royaume des aveugles, le borgne est roi Il est même convaincu de ce qu'il dit, c'est le propre des fous lol
Ce n'en est nullement un, y a qu'un seul juge dans l'univers, cependant tu peux répondre et me corriger si je me trompe sur ta "personne", même si c'est plus ta façon de voir les choses qui m'importe ou du moins m'intéresse.Tu as fais du hors sujet pour me faire connaitre ton jugement sur ma personne. Mre7ba n3am a sidi.
Tu as fais du hors sujet pour me faire connaitre ton jugement sur ma personne. Mre7ba n3am a sidi.
Certes, mais c'est la nature humaine que de se sentir assiégé dans sa communauté, et de croire que le monde entier complote contre soi ! Je pense qu'il faut être indulgent et essayer sincèrement de se mettre à la place de l'autre.
Il ne faut pas mépriser la peur des gens. A mon avis, le propre de ces quatre paranoïas, c'est qu'elles disent chacune une part de vérité, mais aussi qu'elles sont toujours exagérées, romancées... et finalement récupérées politiquement, hélas !
Et s'il te propose un verre de rosé et une rondelle de cochonou en faisant du HS, tu crieras au jugement ?, je t'ai lu t'étais content de certains HS avec tes potes de galère
Lui, non mais toi, par contre ... on pourra envisager quelques verres de whisky et une bonne choucroute sous une condition stricte est absolument obligatoire.
Voilà, t'aimes bien que certains HS
J'arrête mon HS. Je ne demanderais pas la condition, n'étant pas curieuse du tout!
Pourquoi dis tu cela ?Tu ne lis pas ce que tu postes ou tu ne lis pas ce que les autres postent ?
Pourquoi dis tu cela ?
lol, et qui te dit que c'est par moi et ma force de persuasion qui t'aurait déconditionné, tu aurais évolué positivement, plus ouvert, plus tolérant, plus rationnelDommage. Tu ne sais pas ce que tu rates. J'aurais même pu t'initier à l'islamophobie
lol, et qui te dit que c'est par moi et ma force de persuasion qui t'aurait déconditionné, tu aurais évolué positivement, plus ouvert, plus tolérant, plus rationnel
Je pense que c'est plutôt toi qui ne lis pas ce qui est posté car l'article n'est pas du tout le même, ou alors je ne vois pas quel lien d'ibnoubatata tu fais allusion car celui que tu cites il est issu du CCIF, le mien du huffingtonpostLe lien que tu as mis, c'est exactement ce qu'avait déjà copié/collé ibnoubatata un peu plus haut.
Mon intervention n'est pas spécifique au message cité, mais c'était par rapport à toi en général, tu aimes bien tailler ceux qui crient à l'islamophobie
Si tu le disLes anti musulmans n'existent pas c'est le fruit de notre imagination c'est tout.
Tu oublies de dire que nous sommes dans un pays où il y a plus d'athées que de croyants, de laïcistes et racistes plus que d'autres, donc l'athée paranoïaque veut faire croire que sa paranoïa est normale aux autres: au Royaume des aveugles, le borgne est roi Il est même convaincu de ce qu'il dit, c'est le propre des fous lol
lol j'adors comme tu inverses les rôles.C'est le propre des religion monotheise qui pense etre le centre du monde et leur délire de persecution.Tu oublies de rappeller qui a pas encore longtemps certaine personnes était condamné a mort pour blaspheme ou injure et qu'il était complètement impossible de ce séparer d'une religion sans en subir la foudre de ses adeptes.Dans certain pays c'est toujours comme ça.Malheureusement, la raison a ses limites, comme tu dis certaines peurs sont irrationnelles, t'auras beau essayer d'argumenter, il n'y a pas de réellement fondement, et la personne se sent forcément attaquée dans ses convictions qui pour elles sont normales; à part la loi et les faits qui nous départagent tous, on ne peut pas convaincre une personne parano qui voit des michons Muslims partout, par exemple
Et c'est peine perdue, c'est trop ancré chez certains, quelque soit la conviction intime ou paranoia.
les anti musulman c'etait juste des personnes qui veulent vivre en paix sans qu'on leur casse les pieds avec des rites et des croyance au quelle il croit pas.Est ce que le non musulman ira pas bruler en enfer ou il sera torturé.Alors pourquoi en plus lui cassé les pieds dans ce monde.Les anti musulmans n'existent pas c'est le fruit de notre imagination c'est tout.
les anti musulman c'etait juste des personnes qui veulent vivre en paix sans qu'on leur casse les pieds avec des rites et des croyance au quelle il croit pas.Est ce que le non musulman ira pas bruler en enfer ou il sera torturé.Alors pourquoi en plus lui cassé les pieds dans ce monde.
et si les personnes sont devenu un peu anti chrétiens ou ne suive plus cette religion c'est a cause d'une oversdose.Quand tu force quelqu'un a faire une chose qu'il aime pas ou qu'il croit pas après un moment il s'éloigne parce qu'il veut sa tranquilité.
je devrais plutot dire les anti religieux parce que pour le christianisme ca été la même chose.ont a remis la religion chrétienne dans la sphere privé.
peut être pas ici parce que dieu merci c'est pas leur lois qui sont d'application, mais ta bien des pays avec des religions d'etat qui pour certain te demande pas ton avis.Des musulmans ont voulu te forcer à croire en leur religion et à la pratiquer?
peut être pas ici parce que dieu merci c'est pas leur lois qui sont d'application, mais ta bien des pays avec des religions d'etat qui pour certain te demande pas ton avis.
ca change quoi si tu prend un iranien et un francais et que les jette d'un pont y en pas un qui va s'écrasser et l'autre lévité.Tu peux pas regarder juste ici sans voire ce qui passe ailleurs.là on parle de la France
lis l'article
ca change quoi si tu prend un iranien et un francais et que les jette d'un pont y en pas un qui va s'écrasser et l'autre lévité.Tu peux pas regarder juste ici sans voire ce qui passe ailleurs.
non j'écoute des musiques
je perd pas mon temps, le temps c'est de l'argent de toute façon c'est toujours la même chose et je rejette pas la religion mais souhaite qu'elle soit dans le domaine privé et prévenir des attitude sectaire.alors tes interventions sont totalement inutiles une fois de plus tu viens juste exprimer ton rejet de la religion et c'est sans intérêt
je perd pas mon temps, le temps c'est de l'argent de toute façon c'est toujours la même chose et je rejette pas la religion mais souhaite qu'elle soit dans le domaine privé et prévenir des attitude sectaire.