Hdidan
VIB
Allah ichafik et prends bien tes vitamines ça va passé..Salam cher(e)s compatriotes,
J'ai chopé le covid par une double vaccinée, vous voyez un peu le délire, c'est une double pfizerisée jusqu'à l'os qui m'a contaminé, après c'est à moi qu'on demande des pass, des pcr et qu'on regarde de travers quand j'envois balader la serveuse qui me demande un pass
ceux qui me détestent pas besoin de vous réjouir ou de dire che7 je serai là l'année prochaine
Sinon c'est pas la mort c'est comme une grosse grippe avec la perte de l'odorat et du goût en plus, je prends aucun médicaments, je prends des vitamines D3, du Zinc et B6, puis je me fais des bains avec des huiles essentielles. Mon corps réagit pas trop mal et je suis contente car ça veut dire que je suis pas en si mauvaise santé que ça.
Je n'ai pas de fievre, pas de toux, quelques courbatures, je me sens très fatiguée par contre et j'ai le nez encombré, pas de problème de respiration mais une fois j'ai eu le tourni. Après y'a un jour où je me sens bien et le lendemain patraque.
C'est mon 5 ème jour de covidée alors je dirai pas c'est la fête à neuneuh mais on peut le surmonter.
Juste pour dire qu'il faut pas avoir peur du covid, c'est vrai que c'est pas un truc annodin et je sais pas ce que ces demons ont foutu pour creer une merd pareille, malheureusement c'est un virus qui tue les plus faibles mais c'est le cas de toutes les maladies contagieuses, les gens plutot jeunes et qui on une santé stable n'ont pas à flipper outre mesure.