J'ai le covid et c'est pas ma faute

Salam cher(e)s compatriotes,

J'ai chopé le covid par une double vaccinée, vous voyez un peu le délire, c'est une double pfizerisée jusqu'à l'os qui m'a contaminé, après c'est à moi qu'on demande des pass, des pcr et qu'on regarde de travers quand j'envois balader la serveuse qui me demande un pass

ceux qui me détestent pas besoin de vous réjouir ou de dire che7 je serai là l'année prochaine

Sinon c'est pas la mort c'est comme une grosse grippe avec la perte de l'odorat et du goût en plus, je prends aucun médicaments, je prends des vitamines D3, du Zinc et B6, puis je me fais des bains avec des huiles essentielles. Mon corps réagit pas trop mal et je suis contente car ça veut dire que je suis pas en si mauvaise santé que ça.

Je n'ai pas de fievre, pas de toux, quelques courbatures, je me sens très fatiguée par contre et j'ai le nez encombré, pas de problème de respiration mais une fois j'ai eu le tourni. Après y'a un jour où je me sens bien et le lendemain patraque.

C'est mon 5 ème jour de covidée alors je dirai pas c'est la fête à neuneuh mais on peut le surmonter.

Juste pour dire qu'il faut pas avoir peur du covid, c'est vrai que c'est pas un truc annodin et je sais pas ce que ces demons ont foutu pour creer une merd pareille, malheureusement c'est un virus qui tue les plus faibles mais c'est le cas de toutes les maladies contagieuses, les gens plutot jeunes et qui on une santé stable n'ont pas à flipper outre mesure.
Allah ichafik et prends bien tes vitamines ça va passé..
 
7 ème jour de covidée, je me sens particulièrement fatiguée aujourd'hui,l'odorat n'est toujours pas revenu mais le gout un petit peu mieux qu'hier

J'ai la tete très lourde mais pas de fièvre ni de toux, je continu les vitamines et de manger fruits et legumes a gogo, je bois aussi du thé infusé de thym et de romarin frais


Je m'ennui comme un rat mort, en plus y'a rien sur netflix et amazon, puis qu'on me parle plus des films de noel je vais commettre des meurtres je déteste les films de noel
 
7 ème jour de covidée, je me sens particulièrement fatiguée aujourd'hui,l'odorat n'est toujours pas revenu mais le gout un petit peu mieux qu'hier

J'ai la tete très lourde mais pas de fièvre ni de toux, je continu les vitamines et de manger fruits et legumes a gogo, je bois aussi du thé infusé de thym et de romarin frais


Je m'ennui comme un rat mort, en plus y'a rien sur netflix et amazon, puis qu'on me parle plus des films de noel je vais commettre des meurtres je déteste les films de noel
Courage!
 
Allah ichafik, j'espère que ça va mieux !

Pour ma part, quasi 5 mois après l'avoir eu, l'odorat peine à revenir, le goût c'est ok.

Salam ! Tu deviens quoi layne ?
T as des infos sur valvena ? Perso j ai l impression il sera jamais disponible ...


Sinon ici j ai récupéré gout et odorat hamdoullillah ... Je l avais perdu meme pas 3 semaines je crois , ça date ..
 
Merci beaucoup je serai là l'année prochaine pour t'emebtter avec Biden et sa politique hhhhhhh
Pas de souci, je ne bouge pas. Je ne fuis jamais les embêtements... :D

Mais repose-toi. Je suis passé par-là, j'ai assez bien supporté, mais c'était quand même assez fatigant. Donc fait juste le plein d'énergie, ça ira.
Reviens en forme, je n'aimerais pas que l'année prochaine, les débats soient déséquilibrés!!! :)
 
Salam ! Tu deviens quoi layne ?
T as des infos sur valvena ? Perso j ai l impression il sera jamais disponible ...


Sinon ici j ai récupéré gout et odorat hamdoullillah ... Je l avais perdu meme pas 3 semaines je crois , ça date ..

Hey Lilawarda :love:

Ça va hamdoulillah, et toi ?

je vais devoir être vaccinée avant qu'il ne soit mis sur le marché, aux environs du mois d'avril d'après ce que j'ai pu lire...

Dieu est grand !

Ps: je ne sais plus su tu l'as fait ou pas ? Tes petits j'imagine que tu les as épargné ?
 
C'est vrai?
Mais le palu c'est plus grave non?

J'espère que ça va aller pour ta femme inchallah ;)
Le palu, ça peut être plus grave (en tout cas, ça fait plus de victimes que le covid), mais on est assez habitué, donc on va gérer (en fait, là elle a les deux).
Je pense que ça ira, quand on traverse les premières fièvres, en principe on est en bonne voie. Ca prendra encore 4 ou 5 jours pour se remettre du palu (3 jours de traitement), pour covid, ce sera selon le protocole, 14 jours de confinement.

Merci.
 
Hey Lilawarda :love:

Ça va hamdoulillah, et toi ?

je vais devoir être vaccinée avant qu'il ne soit mis sur le marché, aux environs du mois d'avril d'après ce que j'ai pu lire...

Dieu est grand !

Ps: je ne sais plus su tu l'as fait ou pas ? Tes petits j'imagine que tu les as épargné ?

Hamdoullillah je vais bien

Écoute kheir incha Allah ... Perdre son emploi n est pas chose facile non plus ... C est incroyable ce dilemme
Bon tu n auras qu une dose je pense ''. Il faut se consoler comme ça ...

Euhh non moi toujours avec mon vieux pass sanitaire lol ... Jusqu'à fevrier et après je suis sans rien ... J attends la suite ...

Mes petits et grands pour l'instant personne ne l a fait
Mon 12 ans va devoir arreter le foot debut fevrier ... . Son coach ne veut pas le lâcher , jusqu'à maintenant il lui disait tu feras des tests pour les matchs ... Même ça franchement , se tester chaque semaine ... Surtout qu il a eu le covid et a des anticorps bien autant que ses copains vaccinés cet été ... C est pas logique mais rien n est logique ...
Mais la avec pass vaccinal si ça passe , même les tests c'est foutu donc bon ...

On verra... Si il finit pas la saison tant pis ... c est sa passion et c'est un pilier de l équipe Macha Allah ... Dommage
 
Le palu, ça peut être plus grave (en tout cas, ça fait plus de victimes que le covid), mais on est assez habitué, donc on va gérer (en fait, là elle a les deux).
Je pense que ça ira, quand on traverse les premières fièvres, en principe on est en bonne voie. Ca prendra encore 4 ou 5 jours pour se remettre du palu (3 jours de traitement), pour covid, ce sera selon le protocole, 14 jours de confinement.

Merci.
Allah y chafiha ...
 
Tout le monde doit etre vaccine.
So non ...non et NON.

on met tous les malades de COVID-19 en isolation du restes du population.
Cerux ou celles qui refusent d'etre vaccines on met au prison.
Point Final.
Let them diie in prison.
COVID-19 is not a joke.
It's an Epidemic virus like Ebola or Aids..
The people who refuse to get vaccinated should be locked up.
 
Tout le monde doit etre vaccine.
So non ...non et NON.

on met tous les malades de COVID-19 en isolation du restes du population.
Cerux ou celles qui refusent d'etre vaccines on met au prison.
Point Final.
Let them diie in prison.
COVID-19 is not a joke.
It's an Epidemic virus like Ebola or Aids..
The people who refuse to get vaccinated should be locked up.

Et si on vérifiait deja l'immunité des gens ? Et si on soignait dès les 1ers symptômes ?

Comparer le covid avec ebola ou sida ..... Aucun sens
 
Et si on vérifiait deja l'immunité des gens ? Et si on soignait dès les 1ers symptômes ?

Comparer le covid avec ebola ou sida ..... Aucun sens
You're still living in the stone age when people used stones as a tool to defend themselves and their tribes.

We live in 2021.
We fight with F16
We fight with F15
We fight with Drones
Moroccan satellites are in the sky.

Welcome to Morocco 2021.
Enjoy the party.and the Ride.

Get vaccinated please.
 
Hamdoullillah je vais bien

Écoute kheir incha Allah ... Perdre son emploi n est pas chose facile non plus ... C est incroyable ce dilemme
Bon tu n auras qu une dose je pense ''. Il faut se consoler comme ça ...

Euhh non moi toujours avec mon vieux pass sanitaire lol ... Jusqu'à fevrier et après je suis sans rien ... J attends la suite ...

Mes petits et grands pour l'instant personne ne l a fait
Mon 12 ans va devoir arreter le foot debut fevrier ... . Son coach ne veut pas le lâcher , jusqu'à maintenant il lui disait tu feras des tests pour les matchs ... Même ça franchement , se tester chaque semaine ... Surtout qu il a eu le covid et a des anticorps bien autant que ses copains vaccinés cet été ... C est pas logique mais rien n est logique ...
Mais la avec pass vaccinal si ça passe , même les tests c'est foutu donc bon ...

On verra... Si il finit pas la saison tant pis ... c est sa passion et c'est un pilier de l équipe Macha Allah ... Dommage

Pffff ça fait mal au cœur, bon nombre de familles ont cédé pour permettre à leurs enfants ces petits plaisirs de la vie ...

Ce qui est bizarre c'est que j'ai commencé à regarder la semaine dernière avant l'allocution, il y avait tous les vaccins janssen, astra zeneca et les Arn Moderna et Pfizer.

Depuis lors, il n'y a plus que les ARN !!
 
Salam cher(e)s compatriotes,

J'ai chopé le covid par une double vaccinée, vous voyez un peu le délire, c'est une double pfizerisée jusqu'à l'os qui m'a contaminé, après c'est à moi qu'on demande des pass, des pcr et qu'on regarde de travers quand j'envois balader la serveuse qui me demande un pass

ceux qui me détestent pas besoin de vous réjouir ou de dire che7 je serai là l'année prochaine

Sinon c'est pas la mort c'est comme une grosse grippe avec la perte de l'odorat et du goût en plus, je prends aucun médicaments, je prends des vitamines D3, du Zinc et B6, puis je me fais des bains avec des huiles essentielles. Mon corps réagit pas trop mal et je suis contente car ça veut dire que je suis pas en si mauvaise santé que ça.

Je n'ai pas de fievre, pas de toux, quelques courbatures, je me sens très fatiguée par contre et j'ai le nez encombré, pas de problème de respiration mais une fois j'ai eu le tourni. Après y'a un jour où je me sens bien et le lendemain patraque.

C'est mon 5 ème jour de covidée alors je dirai pas c'est la fête à neuneuh mais on peut le surmonter.

Juste pour dire qu'il faut pas avoir peur du covid, c'est vrai que c'est pas un truc annodin et je sais pas ce que ces demons ont foutu pour creer une merd pareille, malheureusement c'est un virus qui tue les plus faibles mais c'est le cas de toutes les maladies contagieuses, les gens plutot jeunes et qui on une santé stable n'ont pas à flipper outre mesure.
Salam à toi Elvira,

Une bien triste nouvelle qui, incha Allah s'éstompera.
Courage et continue de prendre soins de toi avec les remèdes de base tant qu'il y'a de l'amélioration avec ceux-ci.
Comment ça va maintenant au bout de ce 7e jour?..incha Allah kheyr pour toi.

Parfois on se complique la vie par prise de panique alors qu'il suffit juste d'être à l'écoute de son corps.

Moi perso, je trouve trop bizarre que l'on puisse pondre un antidote en espace de moins d'un an!
Alors qu'il faut une bonne décennie pour pouvoir mettre un médicamment "éfficace"!
Et ce, même si l'on met tous les moyens nécessaires!
Là où il fallait quelques personnes pour faire des tests (moyennant finance selon le degré d'éfficacité du médicament), maintenanat on nous demande de se faire vacciner une fois puis une deuxieme fois, trois fois....4 fois..... bientôt 8, 9, 10 fois.... et tout ça gratuitement car la prise de panique à l'echelle mondial est bien lancée et c'est la pire des pandémies Humaines!

Il faut laisser libre arbitre aux personnes de se faire ou ne pas se faire vacciner...et prioriser les personnes fragiles quelques soient leurs ages.
 
Pffff ça fait mal au cœur, bon nombre de familles ont cédé pour permettre à leurs enfants ces petits plaisirs de la vie ...

Ce qui est bizarre c'est que j'ai commencé à regarder la semaine dernière avant l'allocution, il y avait tous les vaccins janssen, astra zeneca et les Arn Moderna et Pfizer.

Depuis lors, il n'y a plus que les ARN !!

C est ce que j ai dit oui ..' en France il n y a que arn ... Et pour les moins de 30 ans que pfizer

Non seulement c est quasi obligatoire , mais tu n as meme pas de choix c'est un monopole
 
Un toubib explique le cerveau d’une personne non covidee et ensuite la même personne après avoir eu le covid

 
Un toubib explique le cerveau d’une personne non covidee et ensuite la même personne après avoir eu le covid


Intéressant!

Je ne comprends pas trop l'anglais mais je pense qu'il a dit que le covid impacte sur la gestion des émotions ?
@nwidiya et autres anglophones 😁

Ça se trouve j'ai fait un gros contresens
 
Pffff ça fait mal au cœur, bon nombre de familles ont cédé pour permettre à leurs enfants ces petits plaisirs de la vie ...

Ce qui est bizarre c'est que j'ai commencé à regarder la semaine dernière avant l'allocution, il y avait tous les vaccins janssen, astra zeneca et les Arn Moderna et Pfizer.

Depuis lors, il n'y a plus que les ARN !!
Il y a le vaxx indien qui va arriver

 
Merci beaucoup, mon médecin ne m'a pas parlé de ça mais comment tu check ça?

Pour rester calme c'est mon problème je m'énerve trop vite mais le covid m'a tellement mis HS que lorsque le chat a bousillé le sofa j'ai meme pas hurlé hhhhh
pulse-oximeter.jpg
Demandes a une pharmacie a proximite de te livrer un pulse oximeter a la porte (car tu es pour l'instant en quarantaine). C'est un petit appareil qui coute dans les 30 Euros, et qui mesure le SpO2 par moyens purement optiques (non-invasifs, c.a.d. sans piqures).
 
Le palu, ça peut être plus grave (en tout cas, ça fait plus de victimes que le covid), mais on est assez habitué, donc on va gérer (en fait, là elle a les deux).
Je pense que ça ira, quand on traverse les premières fièvres, en principe on est en bonne voie. Ca prendra encore 4 ou 5 jours pour se remettre du palu (3 jours de traitement), pour covid, ce sera selon le protocole, 14 jours de confinement.

Merci.

Mais vousvous vacciné pas contre le palu depuis?

Prends soin de ta petite femme, la pauvre elle cumule :(
 
Tout le monde doit etre vaccine.
So non ...non et NON.

on met tous les malades de COVID-19 en isolation du restes du population.
Cerux ou celles qui refusent d'etre vaccines on met au prison.
Point Final.
Let them diie in prison.
COVID-19 is not a joke.
It's an Epidemic virus like Ebola or Aids..
The people who refuse to get vaccinated should be locked up.

Dont be extremist, we are free to use our body whatever we want, the vaccine is not effective, I saw the news this morning, they said a double dose of pfizer is effective at 19% against omicron and astrazenaca 0%!!!

Then we need probably 4 doses at least and after that to extend every 6 months (every 4 months for the elderly), how many doses we have to do to realise that the vaccines dont do any result???

When they're gonna find an effective vaccine then we're gonna change our mind

Come on it's not ebola or aids you cannot compare thoose with covid19
 
Pffff ça fait mal au cœur, bon nombre de familles ont cédé pour permettre à leurs enfants ces petits plaisirs de la vie ...

Ce qui est bizarre c'est que j'ai commencé à regarder la semaine dernière avant l'allocution, il y avait tous les vaccins janssen, astra zeneca et les Arn Moderna et Pfizer.

Depuis lors, il n'y a plus que les ARN !!
Je crois que sanofi a annoncé sortir le sien bientot, et l'autre labo français dont j'ai oublié le nom, des commandes ont été fait par des pays du moyen orient car visiblement les vaccins américains ne donnent aucun résultat meme à 150 doses ils ne donneront rien car a la base c'est du travail baclée avec des données tronquées
 
Salam à toi Elvira,

Une bien triste nouvelle qui, incha Allah s'éstompera.
Courage et continue de prendre soins de toi avec les remèdes de base tant qu'il y'a de l'amélioration avec ceux-ci.
Comment ça va maintenant au bout de ce 7e jour?..incha Allah kheyr pour toi.

Parfois on se complique la vie par prise de panique alors qu'il suffit juste d'être à l'écoute de son corps.

Moi perso, je trouve trop bizarre que l'on puisse pondre un antidote en espace de moins d'un an!
Alors qu'il faut une bonne décennie pour pouvoir mettre un médicamment "éfficace"!
Et ce, même si l'on met tous les moyens nécessaires!
Là où il fallait quelques personnes pour faire des tests (moyennant finance selon le degré d'éfficacité du médicament), maintenanat on nous demande de se faire vacciner une fois puis une deuxieme fois, trois fois....4 fois..... bientôt 8, 9, 10 fois.... et tout ça gratuitement car la prise de panique à l'echelle mondial est bien lancée et c'est la pire des pandémies Humaines!

Il faut laisser libre arbitre aux personnes de se faire ou ne pas se faire vacciner...et prioriser les personnes fragiles quelques soient leurs ages.
Salam Pacific

Beaucoup de fatigue et parfois le tourni, je me sens un peu confuse des fois genre je sais plus j'habite mais sinon mes organes sont ok, l'odorat n'est pas revenu mais le gout on va fire 70%

Les gouvernants sont devenus fous, si un remède ne fonctionne pas on l'abandonne, on se remet à chercher et on traite les gens selon les cas, moi par exemple je n'ai pas besoin de vaccin mon corps résiste bien,mais peut etre que pour un diabétique ou quelqun qui a un corps déjà très épuisé le vaccin va l'aider.

Je suis entièrement d'accord, tant que l'efficacité n'est pas prouvé on peut pas forcer les gens à se vacciner, en faitbles politiciens sont tellement mouillé jusqu'au cou avec cette histoireque renoncer mtn c'est risquer pour eux de finir en prison et d'avoir des milliers de procès aux fesses, avec les enfants ils touchent le fond c'est crimminel
 
Retour
Haut