J'ai pris mon Coran et je me suis assis sur l'Océan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
c DIEU qui guide qui Il veut ,utilise seulement ton unique fonction ,vis !

;)
le souci c'est que tout le monde se croit guidé ... je ne connais aucune secte qui ne fait pas son cinéma ...
si tu te sens guider demande a ton guide de te montrer la muraille de bronze ou alors t'en a rien a fiche ..memem si tu suivait shaytan en personne tant qu'il dit allah akbar ça passe .. mais n'oublie pas une chose ibliss croit en Allah et a déjà parlé a Allah ..

moi je me cache derrière le coran

mets toi devant le coran et lis le et trouve la ville de loth ou alors pour toi la parole d'Allah n'est pas assez clair ...

c'est pas le fait de dire coran qui te sauvera de l'égarement ...

tout le monde dit Dieu ! mais le souci c'est que ses paroles n'on plus aucun sens et sont devenu sujet a polémique ...tout ça pourquoi ..car il n'y a rien d'autre a se mettre sous la dent !

il y a des endroit et des objet cité dans le coran ...tu pense vraiment que l'homme a pu les détruire ??

et esy ce que pour toi mohamed connaissait les endroit et les objet qu'il est censé confirmé par ses révélation via l'ange gabriel ??

mets toi devant le coran et lis le et trouve la ville de loth ou alors pour toi la parole d'Allah n'est pas assez clair ...

c'est pas le fait de dire coran qui te sauvera de l'égarement ...

tout le monde dit Dieu ! mais le souci c'est que ses paroles n'on plus aucun sens et sont devenu sujet a polémique ...tout ça pourquoi ..car il n'y a rien d'autre a se mettre sous la dent !

il y a des endroit et des objet cité dans le coran ...tu pense vraiment que l'homme a pu les détruire ??

et esy ce que pour toi mohamed connaissait les endroit et les objet qu'il est censé confirmé par ses révélation via l'ange gabriel ??
je suis pas dans le douteux rpour cherche un lieu qui est citer dans le coran

le souci c'est que tout le monde se croit guidé ... je ne connais aucune secte qui ne fait pas son cinéma ...
si tu te sens guider demande a ton guide de te montrer la muraille de bronze ou alors t'en a rien a fiche ..memem si tu suivait shaytan en personne tant qu'il dit allah akbar ça passe .. mais n'oublie pas une chose ibliss croit en Allah et a déjà parlé a Allah ..

ouah tu mapprend des choses ...
tu renie le dernier prophète Muhammad saws et tu ose venir me parler de discernement ??

pour ta gouverne egyptienne ,je ne me sens pas guidé ,je nai pa cett arrogance ,je demande chak jour la guidance a ALLAH CAR JE LAIME ;)

nicky tes fouilles archéologique alors kta jamai bougé de france sa me tord de rire ...
c mortel internet sa te permet de te faire croire ke tu es indiana jones et le temple perdu :D

je suis pas dans le douteux rpour cherche un lieu qui est citer dans le coran

si tu n'est pas capable de comprendre ll'emplacement d'un lieu avec une carte...je ne vois pas pourquoi tu perd ton temps a polimiquer sur des sujet bidon qui reviennent sans fin ...

et quand Allah parle de ceux qui voyage et qui ont vu les preuves ! il ne parle pas de la pluie et du beau temps...

tu t'es cru plus malin en rejetant les haddiths ...mais ça ne sert a rien si tu donne du crédit à de faux prophète qui est la pire chose a faire ...et tu t'en fiche...tu trouve normal qu'il y ait 2 miriem dans le coran...bref tu t'en fiche de la logique et de l'évidence .. alors que c'est exactement ça la religion d'Allah et il le répète plusieurs fois !

elle est ou ta logique ??
tu laisse ton enfant a la maternelle , n'importe qui peut venir le chercher ??
non les enseignants et les conscierges demande des preuves !

t'imagine si elle réagissaient comme toi ? "il nous a dit que sa cousine viendrait chercher l'enfant..." alors on a vu une femme qui a prétendu Etre sa cousine et comme on a une grande confiance en compassion , on n'a pas oser demander les papiers de la femme qui prétend être la cousine qu'il nous avait indiqué...alors qu'en fait c’était un document périmé qui datait de la 1er année l'enfant et on est a la 3ème...

faut pas jouer avec le feu...

les jeux de hasard sont une turpitude éloigné vous en !

tu renie le dernier prophète Muhammad saws et tu ose venir me parler de discernement ??

pour ta gouverne egyptienne ,je ne me sens pas guidé ,je nai pa cett arrogance ,je demande chak jour la guidance a ALLAH CAR JE LAIME ;)

svp, donnes-moi une preuve objective de l'existence de mahomet.

objective... pas la sira. disons, une preuve totalement extérieure de l'existence du vrai mahomet... si il a vraiment existé. Parce que des mahomet, on en a des traces au moins jusqu'en 855, qui donnait des ordres !

c'est comme le truc de la lune coupée en deux, y a que ses compagnons qui l'ont vu, personne d'autre sur Terre... à ce compte, ce n'est plus un miracle, mais une hallucination ou une fabulation.

mais lui il ne t'aime pas et te destine au feu ...

tu es dans l'illusion .. tu avance en aveugle et tu te crois guidé ...

je loue tout les vrais prophètes et il sont tous absolument géniaux et surtout extra ordinaire ...

la force de daoud est inimaginable !

le courage d'ibrahim est sans égal !

le pouvoir de suleyman est fantastique !

la bonté de aissa est hors norme !

la droiture de moussa est exceptionnel et sa droite aussi qui tue instantanément

etc... meme si ça me fend le couer d'écrire etc pour ces hommes hors du commun que vous imaginer en pauvre en guenille en vagabant ...bref tout sauf ce qu'il sont vraiment ! des califes sur terre !

mais bon quand les califes sont des perses c'est normal qu'ils aient un palais ...

objective... pas la sira. disons, une preuve totalement extérieure de l'existence du vrai mahomet... si il a vraiment existé. Parce que des mahomet, on en a des traces au moins jusqu'en 855, qui donnait des ordres !

c'est comme le truc de la lune coupée en deux, y a que ses compagnons qui l'ont vu, personne d'autre sur Terre... à ce compte, ce n'est plus un miracle, mais une hallucination ou une fabulation.

je ne savais pas pour les traces jusqu'en 855
ah oui j'oublié ma leçon du guide du parfait gourou, faut peaufiner et ensuite antidater

mais lui il ne t'aime pas et te destine au feu ...

tu es dans l'illusion .. tu avance en aveugle et tu te crois guidé ...

je loue tout les vrais prophètes et il sont tous absolument géniaux et surtout extra ordinaire ...

la force de daoud est inimaginable !

le courage d'ibrahim est sans égal !

le pouvoir de suleyman est fantastique !

la bonté de aissa est hors norme !

la droiture de moussa est exceptionnel et sa droite aussi qui tue instantanément

etc... meme si ça me fend le couer d'écrire etc pour ces hommes hors du commun que vous imaginer en pauvre en guenille en vagabant ...bref tout sauf ce qu'il sont vraiment ! des califes sur terre !

mais bon quand les califes sont des perses c'est normal qu'ils aient un palais ...

expldrrr :D :D
DIEU ne maime pas ?? mais comment le sais tu ? IL te la dis ?
ton marchand de drogue cest alladin ou alibaba ??

jvai te donner un truc objectif Muhammad en francais sa donne Mohamed ;)
ten a jamais eu dan ta classe ou koi ? :D

expldrrr :D :D
DIEU ne maime pas ?? mais comment le sais tu ? IL te la dis ?
ton marchand de drogue cest alladin ou alibaba ??
c'est qui dit que tu l'aime et tu lui colle mohamed un prophète inconnu du monde entier au 7 ème siècle et qualifier de menteur et de voleur de livres anciens par les pretres de tout horizon.. alors qu'il déteste plus que tout qu'on lui colle des associés ...
c'est lui qui l'a dit ...

et d'ailleurs de quel livres anciens il s'agit ??

c'est qui dit que tu l'aime et tu lui colle mohamed un prophète inconnu du monde entier au 7 ème siècle et qualifier de menteur et de voleur de livres anciens par les pretres de tout horizon.. alors qu'il déteste plus que tout qu'on lui colle des associés ...

tiens tiens tu parle comme les négateurs du QURAN !
si toi t pa cramé :D

"et les négateurs te traiteront toujours de menteurs "
"et si ils te traitent de menteur sache qu'ils on traité de menteur dautre prophètes avant toi"
"ce nest pas toi kils ont en aversion ,mais cest les versets d'ALLAH que les négateurs renie !"

Qu'Allah nous épargne d'une telle association!

;)

"et si ils te traitent de menteur sache qu'ils on traité de menteur dautre prophètes avant toi"
"ce nest pas toi kils ont en aversion ,mais cest les versets d'ALLAH que les négateurs renie !"

belle leçon de pop psycho.

celui qui le dit c'est celui qui l'est gna gna gna... c'est ce qu'on disait quand on était gosses :D

mahomet c'est français.
mais c'est ça ta preuve objective?

ou tu fuis ?

c vous qui fuyez la vérité ,tu manque de foi ,tu es vide:D
ke DIEU TE GUIDE !

mais sinon pr information ,jmappel Muhammad (en arabe) et a lecole on disai Mohamed !
les ennemis de lIslam on fai lappelation mahomet par rapport a baphomet !
votre justesse et votre justice est dun ridicule !
aller exploite ton talent encore ,je ty encourage ! :D

c vous qui fuyez la vérité ,tu manque de foi ,tu es vide:D
ke DIEU TE GUIDE !

mais sinon pr information ,jmappel Muhammad (en arabe) et a lecole on disai Mohamed !
les ennemis de lIslam on fai lappelation mahomet par rapport a baphomet !
votre justesse et votre justice est dun ridicule !
aller exploite ton talent encore ,je ty encourage !

je ne crois pas un seul instant que l'académie française ait cherché à dénigrer mahomet.

l'origine de mahomet est la prononciation turque, c'est tout.

mais il est vrai qu'une certaine forme de sunnisme pousse à la paranoïa, au sentiment de persécution et à l'esprit de vengeance. Sans compter la théorie du complot.

Et ici au Québec, on dit Mahomet. et crois-moi, les québécois sont très très loin de connaitre baphomet, mahmet ou mohammed ou muhammad ou qui que ce soit.
Parce que généralement, les québécois s'en tapent et tu sais pourquoi?
Parce qu'ici, l'Islam n'est pas politisé et est plutôt respecté par les autres.

Alors ça reste mahomet pour moi. ;)

n'y vois pas de provocation, mais puisque tu semble me considérer comme ennemi, je ne me sens pas d'humeur à être complaisant sur ce sujet, ça serait perçu comme un signe de faiblesse ce qui n'aurait pas été le cas...
faut assumer, c'est juste une question d'attitude.

mais di-smoi, elles sont où les preuves objectives?

je ne suis pas un négateur du coran , je suis un négateur de mohamed ...

t'arrives a saisir la nuance , monsieur noir ou blanc...

je crois en tout les prophète et je connais tout les prophètes et leurs histoire ! ! pas comme toi et et ton unique ...

je crois en tout les prophète et je connais tout les prophètes et leurs histoire ! ! pas comme toi et et ton unique ...
bah ils sont tous pareil, nicky:

si tu nie les hadiths, tu nie la sunna, donc tu nie mahomet donc tu nie le coran donc t'es un apostat, donc t'es un des nombreux kouffar...

y a des tas de raisonnements tordus que le mot donc permet.

T'as pas pensé à rechercher la vérité pour arrêter de vivre dans ta bulle de faux semblant ? t'es même pas capable de donner d'autres réponses que des passages du coran , t'as pas d'autres connaissances ? montre les nous ça nous ferait plaisir .

Cherches la muraille Nicky... tu es enfin presque.
Entre temps, n'oublie pas les pyramides aussi...

D'accord Nicky, nous respectons ton choix : Mohamed n'existe pas (en tout cas pour toi).
Sinon, est-ce que possible que tu puisse respecter le choix et la croyance des autres.

Par exemple, je crois aux prophètes Cheiks Osman et Moussa de mon pays ? ça te pose un problème ? Ira tu jusqu’à dénigrer nos croyances ? Mais ou est la liberté de croyance (citée dans le coran Lakoum Dinakoum wa liya Dine) que tu es sensé" respecter à la lettre ? Ou sinon tu t'en de se verser et tu prèfère m'agresser pour ma croyance ?

De grace, respecte au moins ma croyance ! C'est ton Dieu qui te l'ordonne. Arrête de dénigre la croyance des autres.

Sinon, je crois aussi au prohète Mohamed ? ça te pose aussi un problème?

je ne crois pas un seul instant que l'académie française ait cherché à dénigrer mahomet.

l'origine de mahomet est la prononciation turque, c'est tout.

mais il est vrai qu'une certaine forme de sunnisme pousse à la paranoïa, au sentiment de persécution et à l'esprit de vengeance. Sans compter la théorie du complot.

Et ici au Québec, on dit Mahomet. et crois-moi, les québécois sont très très loin de connaitre baphomet, mahmet ou mohammed ou muhammad ou qui que ce soit.
Parce que généralement, les québécois s'en tapent et tu sais pourquoi?
Parce qu'ici, l'Islam n'est pas politisé et est plutôt respecté par les autres.

Alors ça reste mahomet pour moi. ;)

n'y vois pas de provocation, mais puisque tu semble me considérer comme ennemi, je ne me sens pas d'humeur à être complaisant sur ce sujet, ça serait perçu comme un signe de faiblesse ce qui n'aurait pas été le cas...
faut assumer, c'est juste une question d'attitude.

mais di-smoi, elles sont où les preuves objectives?

je ne suis pas sunnite ,mais musulman !
tu te trompe ;)
keske tu appell une preuve objectiv ??

DIEU dis ke les gens ki reconaissen pa Muhammad saws le dernier prophete ne sont que des négateurs ...dsolé mai tu es un négateur !!!!!

Retour