J'ai pris mon Coran et je me suis assis sur l'Océan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
T'as pas pensé à rechercher la vérité pour arrêter de vivre dans ta bulle de faux semblant ? t'es même pas capable de donner d'autres réponses que des passages du coran , t'as pas d'autres connaissances ? montre les nous ça nous ferait plaisir .

connaissance tiré de kel livre humain ?
de satan et ses fabulation ou fausse promesse ? garde les pr toi
je prefere la source de L'INFINIMENT CONNAISSEUR ! ;)
tu perd ton temps ,tu parle a un convaincu et je parle a un ignorant !

Cherches la muraille Nicky... tu es enfin presque.
Entre temps, n'oublie pas les pyramides aussi...

mdrrrrrrrrrrr il a trop regarder stargate sa la perturbé ...
entre ses films de nature egyptienne et ses forums juif ,il ne sai plu ou donné de la tete le pauvre ...
les juive lorskils inventen des story ils son fort ptdrrrrrrrrr en voila un exemple :D

Cherches la muraille Nicky... tu es enfin presque.
Entre temps, n'oublie pas les pyramides aussi...
la muraille se trouve en chine ...et elle est dissimulé sous la nouvelle muraille de pierre...

on parle bien d'une muraille entre 2 montagnes dans le coran ... et qu'est ce que tu vois en chine une muraille sur des montagne qui sont déjà des murailles naturelles...

un peu de bon sens stp ...

la muraille se trouve en chine ...et elle est dissimulé sous la nouvelle muraille de pierre...

on parle bien d'une muraille entre 2 montagnes dans le coran ... et qu'est ce que tu vois en chine une muraille sur des montagne qui sont déjà des murailles naturelles...

verset de la muraille entre deux montagne dans le QURAN please ??

et qui a créé tes parents ?? et revien jusko premier homme ,ki la créé ?

la philosophie de lignorance est ta doctrine !

Et qui a crée l'homme qui a crée l'homme ? je préfère être ignorant plutôt qu'une personne convaincu dans le tord , je trouve cela plus honorable et moins hypocrite , d'ailleurs si c'est pour faire des réflexions d'enfant de primaire abstiens toi , je l'ai entendu 10 000 fois cette remarque qui ne vaut rien .

Et qui a crée l'homme qui a crée l'homme ? je préfère être ignorant plutôt qu'une personne convaincu dans le tord , je trouve cela plus honorable et moins hypocrite , d'ailleurs si c'est pour faire des réflexions d'enfant de primaire abstiens toi , je l'ai entendu 10 000 fois cette remarque qui ne vaut rien .
10.000 fois apres sa on cherche des explication quand meme...

SAORELOU ,
tu peut lentendre meme 1 000 000 000 de fois je me balance sur ma chaise :D

il ose parler dhypocrisie ,lingrat ptdrrrrrrrrrrr

J'en reviens au Har Karkom ... eh oui ;)

si ça t'intéresse http://www.2008-paris-conference.org/mapage8/mount-horeb-1-.pdf

regardes vers les 3/4 du document, on voit une muraille sur un des sommets.
ça correspond un peu?

le soucis des islamiste c'est que meme avec le coran sous les yeux et les tonnes d'indice ils sont incapable de compredre la création de l'homme ...

donc c'est normal pour saorou de ne pas croire ce que les bédouin n'ont jamais pu comprendre ..

et ça se dit savant ...

un exemple simple pour comprendre la création de l'humain... c'est que Adam avait la science avec lui puisqu'il connaissait tout les noms...

donc ça se situ forcement avec la première grande civilisation...qui connaissait aussi tout les noms et toutes les sciences ...

comme si c'était si marrant que ça ... on ressent bien une nervosité dans ton "rire" forcé...

c'est la réaction normal de ceux qui voient leur vision idéalisé sans preuve s'écrouler...

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
expldrrrrrrrrrrrrr
oui oui crois y a fond
looooooooool :D
les arguments les plus nuls du monde trouver dan un tombeau en egypte :D

Mais laisse le quand il est comme ça lol , ça vaut pas la peine de relever .
il a pété un plomb...

il n'a aucun argument a donner ni pour te faire entrer dans sa religion ni pour prouver son prophète a un musulman...

franchement tu devrais revenir à ton statut de sunnite...maintenant que tu les as quitté, tu ne peux plus leur demander leur soutiens...tu dois te sentir seul tout d'un coup ...

en plus tu sais que leur hadith c'est une mascarade...ça doit bouillonné dans ta tète...tu te situe ou a présent ?

et on te l'a déjà dit, ton rire névrosé n'est pas un argument ...

il a pété un plomb...

il n'a aucun argument a donner ni pour te faire entrer dans sa religion ni pour prouver son prophète a un musulman...

franchement tu devrais revenir à ton statut de sunnite...maintenant que tu les as quitté, tu ne peux plus leur demander leur soutiens...tu dois te sentir seul tout d'un coup ...

en plus tu sais que leur hadith c'est une mascarade...ça doit bouillonné dans ta tète...tu te situe ou a présent ?

et on te l'a déjà dit, ton rire névrosé n'est pas un argument ...

lol rire névrosé meskine ...il lis dans les rires maintenant :D

ah au faite il es ou ton verset dune muraille entre deux montagnes ??
balance lescroc ;aller donne nous les dissensions ktu a appris dans des sites bien sombres :D

93. et parvient entre les Deux-Remparts.
Plus loin, il trouve un peuple
qui affectait de ne pas connaître de langage.

94. Ils disent: « Ô Dû-l-Qarnaïn,
voici, Ya’djûdj et Ma’djûdj,
ravagent la terre.
Te paierons-nous un tribut
pour que tu mettes entre nous un rempart ? »

95. Il dit: « Ce que mon Rabb
m’a donné est meilleur.
Aidez-moi fort
et je mettrai un rempart entre vous.

96. Donnez-moi des blocs de fer,
pour combler l’espace entre les Deux-Remparts. »
Il dit: « Soufflez, jusqu’à y mettre le feu. »
Il dit: « Donnez-moi de l’airain
pour le déverser dessus. »

97. Dès lors, ils ne purent plus le franchir
ni en l’escaladant ni en le perçant.

98. Dû-l-Qarnaïn dit:
« Voilà bien les grâces de mon Rabb !
Quand le rendez-vous de mon Rabb surviendra,
il en fera une plaine.
Le rendez-vous de mon Rabb est véritable ! »

93. et parvient entre les Deux-Remparts.
Plus loin, il trouve un peuple
qui affectait de ne pas connaître de langage.

94. Ils disent: « Ô Dû-l-Qarnaïn,
voici, Ya’djûdj et Ma’djûdj,
ravagent la terre.
Te paierons-nous un tribut
pour que tu mettes entre nous un rempart ? »

95. Il dit: « Ce que mon Rabb
m’a donné est meilleur.
Aidez-moi fort
et je mettrai un rempart entre vous.

96. Donnez-moi des blocs de fer,
pour combler l’espace entre les Deux-Remparts. »
Il dit: « Soufflez, jusqu’à y mettre le feu. »
Il dit: « Donnez-moi de l’airain
pour le déverser dessus. »

97. Dès lors, ils ne purent plus le franchir
ni en l’escaladant ni en le perçant.

98. Dû-l-Qarnaïn dit:
« Voilà bien les grâces de mon Rabb !
Quand le rendez-vous de mon Rabb surviendra,
il en fera une plaine.
Le rendez-vous de mon Rabb est véritable ! »

peut tu mettre le verset 93 en arabe please :D

Et quant il eut atteint un endroit situé entre les Deux Barrières (montagnes), il trouva derrière elles une peuplade qui ne comprenait presque aucun langage.

Ĥattá 'Idhā Balagha Bayna As-Saddayni Wajada Min Dūnihimā Qawmāan Lā Yakādūna Yafqahūna Qawlāan

vas y ... prouve nous ton savoir...

Et quant il eut atteint un endroit situé entre les Deux Barrières (montagnes), il trouva derrière elles une peuplade qui ne comprenait presque aucun langage.

Ĥattá 'Idhā Balagha Bayna As-Saddayni Wajada Min Dūnihimā Qawmāan Lā Yakādūna Yafqahūna Qawlāan

vas y ... prouve nous ton savoir...

donc selon toi la barriere en question cest la muraille de chine ?? :D

Retour